---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
_SHLAVOD_
Posté le 01-05-2005 à 12:00:04
Salut les gars
Est-ce que vous savez s'il est possible de repeindre une moto (pour en changer la couleur, pas pour remettre la meme) ?
Si oui, est-ce que c'est cher ?
Merci !
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 12:02:20
oui
oui
de rien
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:03:53
laisse le dormir
guru es tu là ?
Guru le nouveau
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:04:04
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-05-2005 à 12:04:47
heureusement, ya plus d'eau chaude dans mon immeuble!!!
donc la douche froide tu la supporte bien la!!
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
Salut les gars
Est-ce que vous savez s'il est possible de repeindre une moto (pour en changer la couleur, pas pour remettre la meme) ?
Si oui, est-ce que c'est cher ?
Merci !
Oui
assez cher ouais
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-05-2005 à 12:15:46
je suis prêt à commencer ma maquette de M1
---------------
LaPointe
Profil supprimé
Posté le 01-05-2005 à 12:18:42
bon je vais sur ma pelouse!
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2005 à 12:18:59
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:18:56
je viens de voir mes factures d'entretien, mon diablo AR a 4000 km ( et il est bon à changer)
Message édité par Le Profanateur le 01-05-2005 à 12:19:16
Marco descend de ton suppot, il faut que l'on cause, pour cette après midi
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-05-2005 à 12:27:11
Salut à tous.
Journée ensoleillée
On m'a reveillé à 10h30 pour monter 2 poutre en chene de 200 kg chacune sur des piliers sympa
sinon si jamais vous avez les liens pour les gp moto pourriez vous me les mp svp pour evité que je vois les résultats vu que je serais pas devant l'ordi merki beaucoup
cette aprem je vais faire un tour à montelimar ou à avignon. Bulfire donne moi l'adresse de ta copine
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:27:23
si tu veux je te montre les factures
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:28:06
et puis stop de dire que ca fait kéké de dire qu un pneu tient 4000 bornes