Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11216  11217  11218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5443865
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 11:42:07  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ils se plaignent de tous ces parisiens :/
De la neige, du froid, de la chaleur, de la pluie [:ktulu]

Va pêcher ailleurs, faux campagnard [:minouchette]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 11:42:07  profilanswer
 

n°5443881
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-05-2005 à 11:44:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'avais fait ça au boulot. Sur du papier de bonne qualité, mais pas épais.


j'ai trouvé du papier bristol :)
ça devrait le faire :sol:


---------------
LaPointe
n°5443884
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-05-2005 à 11:45:13  profilanswer
 


et alors ? :o
soyez content, allez rouler nom d'un chien :fou:


---------------
LaPointe
n°5443905
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 11:48:48  answer
 

LaPointe a écrit :

et alors ? :o
soyez content, allez rouler nom d'un chien :fou:


moi je vais me poser sur mon transat :p

n°5443911
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-05-2005 à 11:49:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et alors ? :o
soyez content, allez rouler nom d'un chien :fou:


 
le circit carole est ferme, doit y avoir des flics partouts avec pleins de kekes


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5443912
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-05-2005 à 11:50:40  profilanswer
 

ils conseillent d'utiliser de la colle à bois [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5443948
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 11:55:52  answer
 

La_Nouille a écrit :

le circit carole est ferme, doit y avoir des flics partouts avec pleins de kekes


 
a cause du decès du pilote du team 22? :sweat:  

n°5443951
bulfire
Posté le 01-05-2005 à 11:56:19  profilanswer
 

Marco es tu là ??


Message édité par bulfire le 01-05-2005 à 12:00:23
n°5443952
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-05-2005 à 11:56:27  profilanswer
 

euh pas juste à cause du 1er mai :??:


---------------
LaPointe
n°5443957
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 11:57:03  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Marco est tu la ??


si t'invoques les esprits il va pas répondre :o

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 11:57:03  profilanswer
 

n°5443962
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 11:57:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et alors ? :o
soyez content, allez rouler nom d'un chien :fou:


Ils peuvent pas, il fait trop chaud pour eux :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5443963
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 11:57:42  answer
 

LaPointe a écrit :

euh pas juste à cause du 1er mai :??:


ah oui c'est vrai c'est le 1er mai... ca veut dire que dans 4 jour c'est mon anniversaire [:vomi]

n°5443964
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 11:57:44  profilanswer
 

esprit est tu là ? :whistle:
 
non en fait rendors toi [:ddr555]

n°5443968
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 11:58:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Marco est tu la ??


 

Le Profanateur a écrit :

esprit est tu là ? :whistle:
 
non en fait rendors toi [:ddr555]


Un MP a été envoyé à Gurumeditation


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5443970
_SHLAVOD_
Posté le 01-05-2005 à 12:00:04  profilanswer
 

Salut les gars
Est-ce que vous savez s'il est possible de repeindre une moto (pour en changer la couleur, pas pour remettre la meme) ?
Si oui, est-ce que c'est cher ?
Merci !

n°5443978
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 12:02:20  profilanswer
 

oui
oui
de rien :D

n°5443991
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:03:53  profilanswer
 

laisse le dormir :o
 
guru es tu là ? :whistle:
 
Guru le  nouveau [:aloy]

n°5443993
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:04:04  profilanswer
 

[:ddr555]

n°5443997
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-05-2005 à 12:04:47  profilanswer
 


 
 
heureusement, ya plus d'eau chaude dans mon immeuble!!! :D  
 
donc la douche froide tu la supporte bien la!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5444006
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:07:29  answer
 

nonox a écrit :

heureusement, ya plus d'eau chaude dans mon immeuble!!! :D  
 
donc la douche froide tu la supporte bien la!!

La panne aurait eu lieu y a 2 semaines, t'aurais pas dit pareil ! :d

n°5444009
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-05-2005 à 12:08:16  profilanswer
 


 
a cause du 1er mai


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5444010
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 12:08:46  profilanswer
 

_SHLAVOD_ a écrit :

Salut les gars
Est-ce que vous savez s'il est possible de repeindre une moto (pour en changer la couleur, pas pour remettre la meme) ?
Si oui, est-ce que c'est cher ?
Merci !


Oui
assez cher ouais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5444040
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-05-2005 à 12:15:46  profilanswer
 

je suis prêt à commencer ma maquette de M1 :sol:


---------------
LaPointe
n°5444051
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:18:42  answer
 

:lol:
bon je vais sur ma pelouse! :p


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2005 à 12:18:59
n°5444052
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:18:56  profilanswer
 

je viens de voir mes factures d'entretien, mon diablo AR a 4000 km ( et il est bon à changer) :cry:


Message édité par Le Profanateur le 01-05-2005 à 12:19:16
n°5444056
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:19:43  profilanswer
 

heuresement que j'ai pas un truc plus coupleux :lol:

n°5444073
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-05-2005 à 12:23:59  profilanswer
 

hop


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5444074
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 12:24:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis prêt à commencer ma maquette de M1 :sol:


Te colle pas les doigts :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5444078
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:24:59  answer
 

La_Nouille a écrit :

a cause du 1er mai


+ chassé-croisé du milieu de vacances scolaires... hier y avait plein de gendarmes sur le bord de la route :o

n°5444083
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:25:41  answer
 

Le Profanateur a écrit :

je viens de voir mes factures d'entretien, mon diablo AR a 4000 km ( et il est bon à changer) :cry:


Faut arrêter de faire le kéké au feu rouge, mon Diablo arrière il a 10000 bornes :o

n°5444086
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 12:25:49  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

a cause du 1er mai


Merdeuuuh²
 
J'vais louper la manif du FN :(


---------------
-
n°5444087
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-05-2005 à 12:26:21  profilanswer
 


L'ancien a tenu 9 000 sur Mimille :jap:


---------------
-
n°5444089
bulfire
Posté le 01-05-2005 à 12:27:10  profilanswer
 

Marco descend de ton suppot, il faut que l'on cause, pour cette après midi  :D

n°5444091
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-05-2005 à 12:27:11  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Journée ensoleillée :)
 
On m'a reveillé à 10h30 pour monter 2 poutre en chene de 200 kg chacune sur des piliers sympa :o
 
sinon si jamais vous avez les liens pour les gp moto pourriez vous me les mp svp pour evité que je vois les résultats vu que je serais pas devant l'ordi merki beaucoup ;)
 
cette aprem je vais faire un tour à montelimar ou à avignon. Bulfire donne moi l'adresse de ta copine :p

n°5444092
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:27:23  profilanswer
 


si tu veux je te montre les factures :o

n°5444095
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 12:28:06  profilanswer
 

et puis stop de dire que ca fait kéké de dire qu un pneu tient 4000 bornes :pfff:

n°5444109
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:29:46  answer
 

Le Profanateur a écrit :

et puis stop de dire que ca fait kéké de dire qu un pneu tient 4000 bornes :pfff:


il doit se trainer [:spamafote]
meme le cb500 34cv il bouffe les pneus plus vite que son faz' [:aloy]

n°5444115
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:30:51  answer
 

gloubiboulga a écrit :

L'ancien a tenu 9 000 sur Mimille :jap:


Bah oui mais bon tu comprends, le profanateur c'est pas un kéké comme nous, au feu rouge il accélère comme Rossi kwa [:quexol]

n°5444120
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:31:49  answer
 


Ah ouais c'est trop fun de mettre full gaz en ligne droit, délire ! [:dawak]

n°5444133
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:33:44  answer
 

et en sortie de virage, tu les mets pas les full gaz?

n°5444135
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 12:34:05  answer
 

Non, ça me fait trop peur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11216  11217  11218  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)