Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11087  11088  11089  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5393320
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 17:52:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je rentre, a + :hello:


Message édité par canaille le 25-04-2005 à 17:52:23

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 17:52:14  profilanswer
 

n°5393324
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:52:29  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

l'été ton truc ça tourne sans problemes ;)
 
mais l'hiver faudra te trouver autre chose :D


 
vendeur de polaires faites main  :D  
 
 

n°5393325
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 17:52:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

me semble bien que ça a pris son temps...je dirais 3 semaines  :)


 
 
 [:minusplus] ok


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393326
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:52:45  profilanswer
 

Quineto a écrit :

sinon je vais a st antonin  :D


c'est bcp moins touristique :whistle:

n°5393329
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:53:18  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est bcp moins touristique :whistle:


 
les gens ont tord c'est tout aussi beau  :o  
 
 

n°5393334
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:53:42  profilanswer
 

ouep, mais moins original :)

n°5393336
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-04-2005 à 17:53:51  profilanswer
 

Quineto a écrit :

des clipo quoi  [:kahn21]


 
 
ah oui j'ai cru que tu parlais des duplo :lol:

n°5393340
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 17:54:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://www.sjaaklucassen.nl/
j'ai trouve son site, mais c'est en nl :(


 
 
un fou dangeureux comme je les aimes!!! :bounce:  
 
la ua moins il a des couilles celui la!! [:tuffgong]

n°5393342
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:54:25  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ouep, mais moins original :)


 
sinon je monte un bar motard en haut du pint de vue de st antonin  :D  
 
 

n°5393348
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:54:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

un fou dangeureux comme je les aimes!!! :bounce:  
 
la ua moins il a des couilles celui la!! [:tuffgong]


clair :D
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 17:54:52  profilanswer
 

n°5393350
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:55:11  profilanswer
 

Quineto a écrit :

sinon je monte un bar motard en haut du pint de vue de st antonin  :D


alors la je prends la carte fidélité :o

n°5393359
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:55:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

un fou dangeureux comme je les aimes!!! :bounce:  
 
la ua moins il a des couilles celui la!! [:tuffgong]


 
en anglais c'est plus facil  :D http://www.r1goesextreme.com/
 
 

n°5393362
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:56:47  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

alors la je prends la carte fidélité :o


 
je met un peage pour les voiture en bas de la route a 50 euro ca devrait disuader  :whistle:  
 
 

n°5393377
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 17:58:23  profilanswer
 


 
bon qui le fait avec moi en 500CB!!! [:makaveli]

n°5393383
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:59:00  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

l'été ton truc ça tourne sans problemes ;)
 
mais l'hiver faudra te trouver autre chose :D


 
moniteur de ski  :bounce:  

n°5393385
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:59:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon qui le fait avec moi en 500CB!!! [:makaveli]


j'avoue ma lopetisation :o

n°5393398
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:00:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon qui le fait avec moi en 500CB!!! [:makaveli]


sans moi, j'ai pas les épaules pour ça [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5393401
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-04-2005 à 18:01:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon qui le fait avec moi en 500CB!!! [:makaveli]


 
 
moi mais je suis en  205 junior

n°5393409
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 18:02:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ok merci, bon alors l'ip que j'ai rentré dans le routeur va rester et ne pas changer  :jap:


 
 
et ca marche pas ?  
je sais pourquoi :D
 
en tout cas au début de la freebox, les utilisateurs étaient testés par adresse MAC. L'ip est dynamique, mais free te reconnais grace a l'adresse mac de la freebox. Il faut que ton modem routeur ait une adresse mac modifiable pour que ca marche, et tu mets celle de la freebox. A ce moment la ton modem routeur marchera.

n°5393411
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-04-2005 à 18:02:34  profilanswer
 

tour du monde en cb je susi partant :)

n°5393433
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 18:06:20  profilanswer
 

en transalp pourquoi pas. Mais en CB ,ca manque un peu de capacité de franchissement  :o

n°5393436
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 18:06:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

moi mais je suis en  205 junior


 
ça peut le faire!!! [:jean-guitou]

n°5393439
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 18:06:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

un fou dangeureux comme je les aimes!!! :bounce:  
 
la ua moins il a des couilles celui la!! [:tuffgong]


 
kler qu'il est fort, surtout avec de la flotte jusqu'à la selle, le pot qui crache de la flotte et  j'aimerais bien connaitre les pieces qui ont tenu tout le trajet, ça dois tenir sur les doigts d'une main


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393452
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 18:08:13  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et ca marche pas ?  
je sais pourquoi :D
 
en tout cas au début de la freebox, les utilisateurs étaient testés par adresse MAC. L'ip est dynamique, mais free te reconnais grace a l'adresse mac de la freebox. Il faut que ton modem routeur ait une adresse mac modifiable pour que ca marche, et tu mets celle de la freebox. A ce moment la ton modem routeur marchera.


 
routeur tout court, pas un modem routeur  :) . j'ai une prise WAN pour y connecter le rj45 du modem  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393457
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 18:08:40  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

en transalp pourquoi pas. Mais en CB ,ca manque un peu de capacité de franchissement  :o


 
que dire du gars en R1  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393462
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 18:09:45  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

en transalp pourquoi pas. Mais en CB ,ca manque un peu de capacité de franchissement  :o


 
trop facile en transalp
et puis autant le faire en gromono, parce un translp ça pése un ane mort kan faut le relever!!! :o

n°5393469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 18:10:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tour du monde en cb je susi partant :)


 
si c'est pour que toutes les 5 minutes tu me demande pourkoi la roue arriére se dandine alors qu'on est dans le sable!!! [:das moorrad]

n°5393479
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 18:12:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

trop facile en transalp
et puis autant le faire en gromono, parce un translp ça pése un ane mort kan faut le relever!!! :o


 
mouais. Masi en gromono classique c'est trop facile, je prendrais un 650 husaberg, et je pars avec une caisse de pistons et de chemises (sans oublier le réservoir d'essence additionnel) :o

n°5393490
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 18:14:12  profilanswer
 

michoo, y'a des gens qui t'appellent :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3420-1.htm

n°5393493
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:14:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

si c'est pour que toutes les 5 minutes tu me demande pourkoi la roue arriére se dandine alors qu'on est dans le sable!!! [:das moorrad]


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°5393506
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:16:33  profilanswer
 

bon bah ça y est, ça a pas manqué, maintenant que j'ai rangé mes cours je flippe comme un malade pour demain [:totoz]
:cry:


---------------
LaPointe
n°5393532
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 25-04-2005 à 18:19:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faut que je range ma chambre, mais il y a un de ces bordels à cause de mes 2 semaines de révisions [:totoz]


révisions de koi?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°5393546
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 18:21:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon bah ça y est, ça a pas manqué, maintenant que j'ai rangé mes cours je flippe comme un malade pour demain [:totoz]
:cry:


 
merde !!
 
ça va bien sa passer !!
 
tu es trois demi ou cinq demi ?  :D


Message édité par killer instinct le 25-04-2005 à 18:21:14

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393547
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 18:21:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

si c'est pour que toutes les 5 minutes tu me demande pourkoi la roue arriére se dandine alors qu'on est dans le sable!!! [:das moorrad]


 [:rofl]

n°5393548
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 25-04-2005 à 18:21:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba la vous etes sur la bonne voie si la dalle est en cours!! :)

;)  


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°5393549
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:21:23  profilanswer
 

la douce a écrit :

révisions de koi?


pour rappel (vu que tu es rarement là ;) ) je suis en maths spé, donc là j'ai les concours pour les écoles d'ingénieur...
et ça commence demain et ça dure 3 semaines [:totoz]


---------------
LaPointe
n°5393553
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:21:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

merde !!
 
ça va bien sa passer !!
 
tu es trois demi ou cinq demi ?  :D


3/2 mais je veux pas faire 5/2 :cry:


---------------
LaPointe
n°5393564
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 18:23:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

3/2 mais je veux pas faire 5/2 :cry:


 
bah tu fais comme moi alors, tu presentes un paquet de concours et tu es sur d'avoir un parachute de secours [:ddr555], par contre j'ai douillé ma race :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393571
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 25-04-2005 à 18:24:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben la promesse de vente est signée, le pret est accepté, le preavis pour l'appart dont on est locataire est deposé, signature finale chez le notaire, dans 3 mois :jap:
 
bref, c'est une affaire qui marche :)


cool , il va y en avoir de la crémaillère :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°5393573
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 18:25:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah tu fais comme moi alors, tu presentes un paquet de concours et tu es sur d'avoir un parachute de secours [:ddr555], par contre j'ai douillé ma race :/


oué je fais Mines, Centrale, CCP (les ensi) et e3a (mon concours parachute mais qui m'intéresse pas vraiment...) et ça taxe un max :sweat:


---------------
LaPointe
n°5393590
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 25-04-2005 à 18:27:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pour rappel (vu que tu es rarement là ;) ) je suis en maths spé, donc là j'ai les concours pour les écoles d'ingénieur...
et ça commence demain et ça dure 3 semaines [:totoz]


j'ai un taf moi  :whistle:  
 
mais ok et merde alors  ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11087  11088  11089  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)