Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10953  10954  10955  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5334351
kikidonc
Posté le 19-04-2005 à 15:30:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est ca la mascotte de Triumph ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 15:30:46  profilanswer
 

n°5334358
kikidonc
Posté le 19-04-2005 à 15:31:21  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

je vais postuler pour la plus grosse boite de faignant de france :sol: il ont besoin de quelqu un en poly et peinture :D


ANPE ?
 
Fonctionnaire ?  [:alph-one]

n°5334363
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:31:49  answer
 

La_Nouille a écrit :

je vais postuler pour la plus grosse boite de faignant de france :sol: il ont besoin de quelqu un en poly et peinture :D


La Banque de France?  [:thektulu]  
 
 
 
(J'en profite tant que [:elessar777] Ne sache pas repondre!  :lol: [:zoubi] )

n°5334365
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 15:31:55  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

c'est ca la mascotte de Triumph ? [:rofl]


ouep :D ( Riders Association of triumph = RAT :sol: )

n°5334369
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 15:32:40  profilanswer
 

a sncf :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5334379
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:33:58  answer
 

CHubaca a écrit :

ouep :D ( Riders Association of triumph = RAT :sol: )


Au pluriel, c'est edifiant!
 
 
http://www.bigeasychoppers.com/imgs/RatBike.jpg
 
 
  [:anathema]

n°5334388
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 15:35:03  profilanswer
 

:lol:

n°5334392
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 15:35:49  profilanswer
 


 
il a la meme selle que toi remboure que t avais sur la div :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5334397
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:36:13  answer
 

La_Nouille a écrit :

il a la meme selle que toi remboure que t avais sur la div :D


Je l'ai encore dans ma cave  [:thektulu]

n°5334409
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 19-04-2005 à 15:37:16  profilanswer
 

Bastille, la nuit
 
http://membres.lycos.fr/shelly93/SV/petite/Bastille_SV2_p.jpg
 
 
 :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 15:37:16  profilanswer
 

n°5334413
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 15:37:49  profilanswer
 

ca va se voir:o

n°5334415
kikidonc
Posté le 19-04-2005 à 15:37:51  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ouep :D ( Riders Association of triumph = RAT :sol: )


terrible  :D

n°5334418
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 15:38:03  profilanswer
 


 
eh bein c etait pas un vendredi soir ca :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5334421
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 15:38:20  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

alors comme ça elessar il fait partit de la secte du grand http://forum-images.hardware.fr/images/eleyzf.jpg http://forum-images.hardware.fr/images/eleyzf.jpg maintenant il parait ?  :D  :lol:


 
salope [:ddr555]

n°5334425
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 19-04-2005 à 15:38:26  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

eh bein c etait pas un vendredi soir ca :D


 
 
Non c'était hier, vers 1h du mat  :D

n°5334438
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 15:39:58  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

c'est ca la mascotte de Triumph ? [:rofl]


 
 
le RAT :D
 
ouai :D
 
 
et un club Triumph local, c'est un RAT Pack :D

n°5334445
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 15:40:28  profilanswer
 


 
 :D

n°5334467
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:43:16  answer
 
n°5334478
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 15:44:08  profilanswer
 


 :pfff:  :D

n°5334489
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:45:57  answer
 


laisse moi deviener... la photo est moche :kaola:

n°5334496
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 15:46:38  profilanswer
 


non la moto :D

n°5334500
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:47:06  answer
 


Tu sais qu'on te vois te gratter les... Dans le reflet du retro?  :lol:

n°5334510
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:47:44  answer
 

...Le temps de vous laisser le temps de verifier, de voir que c'est pas vrai... [:freekill]
 
Et bien  [:dehors]  [:thektulu]

n°5334560
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 15:51:55  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

je vais postuler pour la plus grosse boite de faignant de france :sol: il ont besoin de quelqu un en poly et peinture :D


en parallèle avec ton affaire de protec ?


---------------
LaPointe
n°5334563
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:52:06  answer
 

CHubaca a écrit :

non la moto :D


t'es le premier a me dire ca!  
http://img248.echo.cx/img248/9392/10015145pi.jpg
 
edit: j'oubliais!: :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 15:54:38
n°5334578
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 15:53:25  profilanswer
 


on est copain de collecteur qui a une sale gueule [:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5334587
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 15:54:00  profilanswer
 

je le trouve tres sympa ton CB comme ca scary :jap:
 
et j'aime bien ce bleu :)

n°5334588
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 15:54:01  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°5334599
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:55:03  answer
 


ca c'est vu? merde! :D

n°5334610
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 15:55:52  profilanswer
 


 :kaola: achete une vrai tant qu'a faire :p
 
( en fait c'est la double optique qui est pas belle comme ça :o )

n°5334645
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 15:59:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en parallèle avec ton affaire de protec ?


 
bah je vais voir vu que c est pour faire la meme choseen gros.. sauf que je serait quasi fonctionnaire :d
pas sur que ej monte la boite du coup ou alors en tres petite activite faut que je me renseigne la dessus


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5334659
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 16:01:02  answer
 

CHubaca a écrit :

:kaola: achete une vrai tant qu'a faire :p
 
( en fait c'est la double optique qui est pas belle comme ça :o )


une vrai moto? il y en a une en arriere plan de la deuxieme photo :D

n°5334662
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:01:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

on est copain de collecteur qui a une sale gueule [:smapafote]


belgom alu paille de fer et frotte :)
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334664
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 16:01:20  profilanswer
 

faut voir si tu préfère etre au smic, ou avoir ta boite.  
Vu que tu as déja le savoir faire, je dirais qu'il vaut mieux que tu bosses pour ta pomme quitte a en suer un peu au début, au moins tu travailles pour toi !
 
et tu ne pourras pas monter ta boite en parallele vu que c'est la meme activité :jap:

n°5334672
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 16:02:00  profilanswer
 


la ouais elle pete :D
 
( si tu veux une vrai tdf de sf pour l'autre j'en ai une à vendre :D )

n°5334677
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 16:02:34  answer
 

Gurumeditation a écrit :

faut voir si tu préfère etre au smic, ou avoir ta boite.  
Vu que tu as déja le savoir faire, je dirais qu'il vaut mieux que tu bosses pour ta pomme quitte a en suer un peu au début, au moins tu travailles pour toi !
 
et tu ne pourras pas monter ta boite en parallele vu que c'est la meme activité :jap:


+1 et je passe commande pour la RS ;)

n°5334690
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 16:03:35  answer
 

CHubaca a écrit :

la ouais elle pete :D
 
( si tu veux une vrai tdf de sf pour l'autre j'en ai une à vendre :D )


non, c'est bon :)  puis c'est beaucoup mieux comme ca qu'avec le TDF d'origine (CB 500 S)

n°5334712
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 16:05:13  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

belgom alu paille de fer et frotte :)


 
 
tiens, un truc a ce propos :jap:
 
L'Elféchrome :jap:
 
peu connu, bcp bcp plus efficace que le Belgom :jap:
 
tu commences comme au belgom, Donc elféchrome + paille de fer si vraiment piqué/oxydé (ou alors comme dans mon cas avec une saloperie qu'est venu se coller sur le collecteur et qui a cramé dessus), et une fois bien decapé, tu finis a la ouate a polir + elféchrome.... effet de surface type mirroir si tu insistes bien ;)

n°5334719
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:05:51  profilanswer
 

je suis en comm avec le circuit d albi :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334742
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:07:52  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

tiens, un truc a ce propos :jap:
 
L'Elféchrome :jap:
 
peu connu, bcp bcp plus efficace que le Belgom :jap:
 
tu commences comme au belgom, Donc elféchrome + paille de fer si vraiment piqué/oxydé (ou alors comme dans mon cas avec une saloperie qu'est venu se coller sur le collecteur et qui a cramé dessus), et une fois bien decapé, tu finis a la ouate a polir + elféchrome.... effet de surface type mirroir si tu insistes bien ;)


comme le belgom [:thektulu]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334745
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 16:08:19  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je suis en comm avec le circuit d albi :)


dit moi ce qu'ils te disent pour les protecs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10953  10954  10955  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)