Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10954  10955  10956  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5334745
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 16:08:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

je suis en comm avec le circuit d albi :)


dit moi ce qu'ils te disent pour les protecs :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 16:08:19  profilanswer
 

n°5334763
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:09:41  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je suis en communication avec le circuit d albi :)


 
pas besoin de reserver faut juste arriver avant  que toute les séries soit prises
 
environ 7 € les 20 min
 
les séries dépendent des motos
 
et combi conseillées mais pas obligatoire
ouverture à 9h jusqu a 18h00 mais en général si on arrive a 14h (par exemple ) plus de place :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:10:07  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

dit moi ce qu'ils te disent pour les protecs :o


je vais voir la météo  :ange:  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334775
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 16:10:21  profilanswer
 


 
 
oui mais j'ai essayé les deux, et j'ai trouvé l'elféchrome plus efficace :jap:

n°5334796
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 16:11:35  answer
 

kawaozaure a écrit :

tiens, un truc a ce propos :jap:
 
L'Elféchrome :jap:
 
peu connu, bcp bcp plus efficace que le Belgom :jap:
 
tu commences comme au belgom, Donc elféchrome + paille de fer si vraiment piqué/oxydé (ou alors comme dans mon cas avec une saloperie qu'est venu se coller sur le collecteur et qui a cramé dessus), et une fois bien decapé, tu finis a la ouate a polir + elféchrome.... effet de surface type mirroir si tu insistes bien ;)


Moi j'ai un probleme similaire, mais faut repeindre:
 
http://forum.intrasoft.be/seb/zrx2.jpg
 
Au niveau du retrecissement des collecteurs (la ou il passe au 4 en 1), bah c'est couleur rouille (normal sur les zrx).
Mais impossible a enlever, et si je ponce ou que je passe de la laine de verre -> j'enleverai la peinture...

n°5334806
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 16:11:58  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pas besoin de reserver faut juste arriver avant  que toute les séries soit prises
 
environ 7 € les 20 min
 
les séries dépendent des motos
 
et combi conseillées mais pas obligatoire
ouverture à 9h jusqu a 18h00 mais en général si on arrive a 14h (par exemple ) plus de place :jap:


oki cool :)

n°5334809
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:12:06  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

oui mais j'ai essayé les deux, et j'ai trouvé l'elféchrome plus efficace :jap:


ok :)
 
toujours à me contredire toi ;) ;)
 :d
 
pour le belgom m'en sert pour polir mon cadre de NSR et pour mon collecteur de ma feu Hornet


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334824
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:13:25  profilanswer
 


là météo semble clémente pour vendredi à albi :
 
 
on verra en MP pour la suite
 
mais sinon j'ai un peu peur pour le pot d'échappement vu qu'il est débridé à la barre à mine


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334834
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 16:14:16  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

là météo semble clémente pour vendredi à albi :
 
 
on verra en MP pour la suite
 
mais sinon j'ai un peu peur pour le pot d'échappement vu qu'il est débridé à la barre à mine


tu passes au sonometre avant de pouvoir rouler si je me souviens bien :o

n°5334854
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 16:16:11  profilanswer
 

au pire tu peux toujours dire que t'es allé tourner a Candie avec :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 16:16:11  profilanswer
 

n°5334856
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 16:16:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

faut voir si tu préfère etre au smic, ou avoir ta boite.  
Vu que tu as déja le savoir faire, je dirais qu'il vaut mieux que tu bosses pour ta pomme quitte a en suer un peu au début, au moins tu travailles pour toi !
 
et tu ne pourras pas monter ta boite en parallele vu que c'est la meme activité :jap:


 
tu reves poly et peinture c est 1200 net avec un bac, j ai un bts... plus tout les avantages...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5334860
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 16:16:59  profilanswer
 


 
no pb j ai tjs un garage full equipé :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5334865
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 16:17:22  profilanswer
 


 
 
c'est l'inconvénient des collecteurs peints vs en Inox Nu .... :/

n°5334866
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:17:22  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tu passes au sonometre avant de pouvoir rouler si je me souviens bien :o


:/
 
vu le ronronnement du pot (moins qu un yosh ou devil SB2 ou autre NH) mais vu qu il est déchicanné total il envoit pas mal (mais ca reste raisonnable :jap:)
j'ai plus qu aller à un commissariat peter un rupteur devant pour qu il la passe au sonomètre :ange:  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334871
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:17:53  profilanswer
 

d'ailleurs Guru t'en penses quoi ? (niveau bruit)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334881
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 16:19:04  answer
 

kawaozaure a écrit :

c'est l'inconvénient des collecteurs peints vs en Inox Nu .... :/


Ouaip... Dommage que je n'ai pas 1000eur a claquer dans une ligne Akra  [:boidleau]


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 16:19:14
n°5334889
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 16:20:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

d'ailleurs Guru t'en penses quoi ? (niveau bruit)


 
tu l'as dit toi meme, mon gsxf fait plus de bruit :D

n°5334890
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 16:20:23  profilanswer
 


 
et d occaz? la mienne m a coute 600 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5334894
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:20:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

au pire tu peux toujours dire que t'es allé tourner a Candie avec :o


Pas bête :gratgrat: , d'ailleurs faudrait que j'aille y faire un saut [:joce]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334898
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 16:21:04  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ok :)
 
toujours à me contredire toi ;) ;)
 :d
 
pour le belgom m'en sert pour polir mon cadre de NSR et pour mon collecteur de ma feu Hornet


 
 
c'est pas une histoire de te contredire pour le plaisir, je te fais juste part de mon experience personnelle sur le sujet et de ce que j'ai constaté.....
 
et j'ai effectivement constaté que l'elféchrome, pour un rendu equivalent, necessitait moins de produit et d'efforts pour parvenir au meme resultat qu'avec du Belgom. et en plus l'Elféchrome est moins cher, alors c'est tout benef :o

n°5334903
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:21:41  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tu l'as dit toi meme, mon gsxf fait plus de bruit :D


j'ai dit ça moi ?  :??:  bon ptetre  
 
mais alors qu au ralenti :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334911
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:22:23  profilanswer
 

KawaOzaure matte mes ;) ;) je sais :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334924
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 16:23:29  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu reves poly et peinture c est 1200 net avec un bac, j ai un bts... plus tout les avantages...


 
je crois que c'est plutot toi qui reve...
fais ce que tu veux, mais bon, patron de boite, pendant un an ou deux c'est difficile (le temps de lancer l'entreprise, faire des contacts, etc... mais ca tu as déja il me semble) . Apres, si l'entreprise marche bien, c'est pas 1200 net que tu vas te mettre dans la poche [:thektulu]
et puis le jour ou tu en as marre, tu revends ta société, et c'est également nettement plus haut qu'une prime de départ en retraite anticipé ou une prime de licenciement :D
 
ca serait bete de pas te lancer, tu as les  compétences et le matos (meme si pour l'instant c'est de bric et de broc, ca t'as pas couté cher et ca marche), le bouche a oreille qui fonctionne déja ...

n°5334963
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 16:28:43  answer
 

La_Nouille a écrit :

et d occaz? la mienne m a coute 600 :D


Entre la Z750 et une ZRX1200, je crois que y'a du simple au quadruple (et je suis gentil) d'exemplaires vendus  [:thektulu]  
 
Donc pour en trouver une... C'est pas gagne...

n°5334965
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 16:28:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je crois que c'est plutot toi qui reve...
fais ce que tu veux, mais bon, patron de boite, pendant un an ou deux c'est difficile (le temps de lancer l'entreprise, faire des contacts, etc... mais ca tu as déja il me semble) . Apres, si l'entreprise marche bien, c'est pas 1200 net que tu vas te mettre dans la poche [:thektulu]
et puis le jour ou tu en as marre, tu revends ta société, et c'est également nettement plus haut qu'une prime de départ en retraite anticipé ou une prime de licenciement :D
 
ca serait bete de pas te lancer, tu as les  compétences et le matos (meme si pour l'instant c'est de bric et de broc, ca t'as pas couté cher et ca marche), le bouche a oreille qui fonctionne déja ...


 
je vois aussi l occasion de me perfectioner, cabine de peinture, moulage etc... et je peux tjs continuer  a fair ca a mes heures perdues aussi :Dles 1200 net c est ce que mon pote touche avec le bac, et passer un entretien + offre me coute rien :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5334973
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 16:30:05  profilanswer
 


 
mais ca peut se trouver qd meme deja y en a pas beaucoup des lignes complete sur le forum z


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5334989
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 16:32:50  profilanswer
 

j'ai trouvé un remplaçant au démon sur le Repaire :
 
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/profile.php?id=6359

n°5334996
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 16:33:22  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

je vois aussi l occasion de me perfectioner, cabine de peinture, moulage etc... et je peux tjs continuer  a fair ca a mes heures perdues aussi :Dles 1200 net c est ce que mon pote touche avec le bac, et passer un entretien + offre me coute rien :)


 
gras > franchement déconseillé, c'est illégal pour travail au noir et concurrence déloyale :/

n°5335003
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 16:34:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai trouvé un remplaçant au démon sur le Repaire :
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] hp?id=6359


 
 
[:rofl]
 
faut chausser tes lunettes papy la je crois, c'est plus que necessaire :lol:

n°5335008
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 16:35:31  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah je vais voir vu que c est pour faire la meme choseen gros.. sauf que je serait quasi fonctionnaire :d
pas sur que ej monte la boite du coup ou alors en tres petite activite faut que je me renseigne la dessus


[:romf]


---------------
LaPointe
n°5335011
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 16:36:00  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

belgom alu paille de fer et frotte :)


je sais mais faut que j'achète du belgom et j'ai un peu autre chose à faire que nettoyer mon collecteur :o


---------------
LaPointe
n°5335014
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 16:36:02  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

gras > franchement déconseillé, c'est illégal pour travail au noir et concurrence déloyale :/


 [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5335022
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 16:37:01  profilanswer
 

fais ce que tu veux, c'est ton probleme. Mais lis bien ton contrat :sleep:

n°5335026
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 16:37:35  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

tiens, un truc a ce propos :jap:
 
L'Elféchrome :jap:
 
peu connu, bcp bcp plus efficace que le Belgom :jap:
 
tu commences comme au belgom, Donc elféchrome + paille de fer si vraiment piqué/oxydé (ou alors comme dans mon cas avec une saloperie qu'est venu se coller sur le collecteur et qui a cramé dessus), et une fois bien decapé, tu finis a la ouate a polir + elféchrome.... effet de surface type mirroir si tu insistes bien ;)


ça se trouve où ce elféchrome ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5335027
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 16:37:41  profilanswer
 

envoyé un MP a SAT pour lui parler de l'histoire de la balade en mai avec booster et Ktulu (vu qu'il ne passe plus ici pour le moment, mais qu'il est quand meme dans d'autres parties du forum...), il l'a lu mais j'ai meme pas eu droit a une reponse (du Sat classique de chez classique quoi...), si quelqu'un d'autre peux essayer, merci (je suis bien trop gentil de me casser le cul comme ca je trouve....).

n°5335034
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 16:39:19  profilanswer
 


 
+ 1 avec guru..tu fais ce qui te chante..
 
mais si quelqu'un te dénonce ou autres en effet il te restera plus que ça à faire..cf tes smileys!

n°5335036
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 19-04-2005 à 16:39:22  profilanswer
 

:hello: S'lut les moards. Bon premier pas fait vers le retour à la vie motarde : de passage en France j'ai racheté un équipement. Dans deux mois je fais peur à mon banquier et roulezzzzz  [:skylord]


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5335039
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 16:39:32  profilanswer
 


 
 
tiens, tu vas voir, si t'as une clause de non concurrence et que malencontreusement tu te fais chopper (et tu serais LOIIINNNNN d'etre le premier hein ?....), tu vas manger severe....
 
et c'est pas des paroles en l'air en plus.
 
faut pas se croire plus malin que les autres, ca fini par jouer des mauvais tours....

n°5335045
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 16:40:16  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

envoyé un MP a SAT pour lui parler de l'histoire de la balade en mai avec booster et Ktulu (vu qu'il ne passe plus ici pour le moment, mais qu'il est quand meme dans d'autres parties du forum...), il l'a lu mais j'ai meme pas eu droit a une reponse (du Sat classique de chez classique quoi...), si quelqu'un d'autre peux essayer, merci (je suis bien trop gentil de me casser le cul comme ca je trouve....).


 
en meme temps, s'il est en galere pour sa boite/maison/autre et qu'il va pas pouvoir garder le CBR, il a peut etre pas envie qu'on vienne lui parler ballade a moto :/

n°5335055
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 16:41:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça se trouve où ce elféchrome ? :gratgrat:


 
 
cardy ou autre accessoiriste.... chez certains conc' aussi... la premiere fois que j'en ai trouvé, c'etait chez mon conc' yam :jap:

n°5335063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 16:42:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai trouvé un remplaçant au démon sur le Repaire :
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] hp?id=6359


[:sygus]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10954  10955  10956  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)