Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11086  11087  11088  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5393164
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:tartragnan]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 17:34:46  profilanswer
 

n°5393170
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:35:10  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'ai redecouvert ca chez le petit des mes amis  :love:  :love:  
j'ai jouer 1h avec pendant qu'il dormait  :ange:


[:rofl]
t'es pas sérieux si ? [:sygus]


---------------
LaPointe
n°5393174
kikidonc
Posté le 25-04-2005 à 17:35:31  profilanswer
 


 
[:mlc]
 
Ptin il aurait pas pu prendre un trail plutot :o

n°5393182
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 17:36:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:mlc]
 
Ptin il aurait pas pu prendre un trail plutot :o


http://www.sjaaklucassen.nl/
j'ai trouve son site, mais c'est en nl :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5393184
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:36:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:rofl]
t'es pas sérieux si ? [:sygus]


 
j'adore les jouet d'enfant  :love:  :love:  
 
mon reve pour ma retraite : monter une petite boutique de jouet d'enfant en bois que je ferais moi meme  :love:  :love:  
 
 

n°5393185
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-04-2005 à 17:36:32  profilanswer
 

moi je rejoue des fois aux pieces avec plein de petits piquots qu'on emboite...
 :ange:

n°5393191
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:36:54  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'adore les jouet d'enfant  :love:  :love:  
 
mon reve pour ma retraite : monter une petite boutique de jouet d'enfant en bois que je ferais moi meme  :love:  :love:


[:xx_xx] :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°5393194
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:37:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je rejoue des fois aux pieces avec plein de petits piquots qu'on emboite...
 :ange:


 
des clipo quoi  [:kahn21]  
 

n°5393197
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:37:42  profilanswer
 


 
j'adore le bois, j'adore travailler de mes mains, j'adores les jouet d'enfant  :D  
 
 

n°5393203
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:38:09  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'adore le bois, j'adore travailler de mes mains, j'adores les jouet d'enfant  :D


:jap: c'est tout à fait honorable ;)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 17:38:09  profilanswer
 

n°5393208
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:38:40  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'adore les jouet d'enfant  :love:  :love:  
 
mon reve pour ma retraite : monter une petite boutique de jouet d'enfant en bois que je ferais moi meme  :love:  :love:


t'as du prendre ton pied à cordes :D

n°5393211
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:39:01  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

t'as du prendre ton pied à cordes :D


 
clairement  :love:  :love:  [:flclsd]  [:flclsd]  
 
 

n°5393217
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 17:40:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ton post apparait...faut pas s'énerver comme ça KI  :o


 
c'est pas ça, j'arrivais pas à configurer ma freebox fraichement arrivée ce matin avec mon routeur :) .
 
ça à l'air de marcher, mais j'espere que ma bidouille va tenir  :D .
 
vous savez si en zone non degroupée, on est en ip fixe avec la freebox (j'ai fait la demande du telephone)  
 
 
merci  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393222
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:41:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est pas ça, j'arrivais pas à configurer ma freebox fraichement arrivée ce matin avec mon routeur :) .
 
ça à l'air de marcher, mais j'espere que ma bidouille va tenir  :D .
 
vous savez si en zone non degroupée, on est en ip fixe avec la freebox (j'ai fait la demande du telephone)  
 
 
merci  :jap:


 
freebox -> ip fixe je crois  :jap:


Message édité par Quineto le 25-04-2005 à 17:41:16
n°5393225
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:41:19  profilanswer
 

Quineto a écrit :

clairement  :love:  :love:  [:flclsd]  [:flclsd]


en plus ça doit marcher, ça fait au moins 15 ans qu'ils y sont :)

n°5393229
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:41:28  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'ai redecouvert ca chez le petit des mes amis  :love:  :love:  
j'ai jouer 1h avec pendant qu'il dormait  :ange:


 
 :lol: la honte! tu pouvais jouer avec le petit ça passait mieux...tu fais tant chier que ça chez tes amis! :D  ;)  

n°5393232
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:41:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est pas ça, j'arrivais pas à configurer ma freebox fraichement arrivée ce matin avec mon routeur :) .
 
ça à l'air de marcher, mais j'espere que ma bidouille va tenir  :D .
 
vous savez si en zone non degroupée, on est en ip fixe avec la freebox (j'ai fait la demande du telephone)  
 
 
merci  :jap:


aucune idée, mais si c'est pas le cas, je crois que tu peux en faire la demande


---------------
LaPointe
n°5393233
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 17:41:59  profilanswer
 

Quineto a écrit :

freebox -> ip fixe je crois  :jap:


 
ok merci, bon alors l'ip que j'ai rentré dans le routeur va rester et ne pas changer  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393236
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:42:19  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'adore les jouet d'enfant  :love:  :love:  
 
mon reve pour ma retraite : monter une petite boutique de jouet d'enfant en bois que je ferais moi meme  :love:  :love:


 
 :love:  je serai la première à venir en acheter!

n°5393239
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:42:40  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

en plus ça doit marcher, ça fait au moins 15 ans qu'ils y sont :)


 
rhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :love:  :love:  
 
va bientot clamser le vieux je vais lui reprendre son fond de commerce  :D  
et je monte une sucursale a carmaux, histoire de faire les aller retour  :ange:  
 

n°5393240
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 17:42:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

aucune idée, mais si c'est pas le cas, je crois que tu peux en faire la demande


 
nop, c'est juste que je suis passé par une ip en dur dans mon routeur, ce con ne veut pas recuperer l'ip de la freebox  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393244
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:43:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: la honte! tu pouvais jouer avec le petit ça passait mieux...tu fais tant chier que ça chez tes amis! :D  ;)


 
bha nan mais je le gardais le soir qd il dormait j'allais pas le reveiller pour jouer  :D  
 
 

n°5393251
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:44:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est pas ça, j'arrivais pas à configurer ma freebox fraichement arrivée ce matin avec mon routeur :) .
 
ça à l'air de marcher, mais j'espere que ma bidouille va tenir  :D .
 
vous savez si en zone non degroupée, on est en ip fixe avec la freebox (j'ai fait la demande du telephone)  
 
 
merci  :jap:


 
on est en zone non dégroupée ici avec free avec le tel illimité et on est passé en ip fixe ouep. :jap:  

n°5393256
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:44:42  profilanswer
 

Quineto a écrit :

freebox -> ip fixe je crois  :jap:


 
c'était pas le cas sans téléphone par free  :)  

n°5393257
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:44:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love:  je serai la première à venir en acheter!


 
je vais faire fortune  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
 

n°5393258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 17:44:55  profilanswer
 

la douce a écrit :

ils coulent la dalle demain  :bounce:  
 
ça fait trop plaisir de voir sa propre maison se monter  [:acherpy]  
 
et vous ça y est vous avez votre nouvel appart :??:


 
 
ben la promesse de vente est signée, le pret est accepté, le preavis pour l'appart dont on est locataire est deposé, signature finale chez le notaire, dans 3 mois :jap:
 
bref, c'est une affaire qui marche :)

n°5393264
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:45:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'était pas le cas sans téléphone par free  :)


 
ok  :jap:  
 
j'y connais strictement rien a tout ca  [:zazurtz]  
 
 

n°5393270
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 17:46:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on est en zone non dégroupée ici avec free avec le tel illimité et on est passé en ip fixe ouep. :jap:


 
ok merci, vous avez attendu combien de temps avant de pouvoir s'en servir du telephone ?  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393279
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:47:35  profilanswer
 

Quineto a écrit :

je vais faire fortune  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]


 
fais un chtit voyage à prague y'a que de ça partout des jouets en bois :love:  

n°5393280
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:47:42  profilanswer
 


Je me verrais bien couler mes vieux jour a corde avec ma boutique moi [:canaille]
 

n°5393289
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:48:32  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Je me verrais bien couler mes vieux jour a corde avec ma boutique moi [:canaille]


c'est le cas de bcp de parisiens :whistle:

n°5393291
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:48:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ok merci, vous avez attendu combien de temps avant de pouvoir s'en servir du telephone ?  :D


 
me semble bien que ça a pris son temps...je dirais 3 semaines  :)  

n°5393293
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:49:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

fais un chtit voyage à prague y'a que de ça partout des jouets en bois :love:


 
[:canaille] je vais me ruiner en jouet en bois  :sweat:  
 
 

n°5393297
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:49:27  profilanswer
 

Quineto a écrit :

[:canaille] je vais me ruiner en jouet en bois  :sweat:


à prague ça devrais aller :o

n°5393299
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:49:48  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est le cas de bcp de parisiens :whistle:


 
ils veulet tous s'exiler mais y'en a peu qui franchissent le pas. :D  

n°5393302
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:50:17  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est le cas de bcp de parisiens :whistle:


 
bien, ca fait plein de vieux qui seraient des clients potentiel pour leurs petit enfant [:canaille]
 
 

n°5393306
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:50:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ils veulet tous s'exiler mais y'en a peu qui franchissent le pas. :D


à cordes y'a bcp des habitant du village qui sont dans ce cas :)

n°5393311
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:51:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ils veulet tous s'exiler mais y'en a peu qui franchissent le pas. :D


 
qd je serais vieux et grabataire pas de pb  :D  
 
actuellement ce n'est plus d'actualite  :jap:  
 

n°5393315
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:51:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :

bien, ca fait plein de vieux qui seraient des clients potentiel pour leurs petit enfant [:canaille]


l'été ton truc ça tourne sans problemes ;)
 
mais l'hiver faudra te trouver autre chose :D

n°5393317
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:51:50  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

à cordes y'a bcp des habitant du village qui sont dans ce cas :)


 
sinon je vais a st antonin  :D  
 

n°5393320
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 17:52:14  profilanswer
 

bon je rentre, a + :hello:


Message édité par canaille le 25-04-2005 à 17:52:23

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11086  11087  11088  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)