Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10952  10953  10954  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5334078
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 14:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spushan a écrit :

Tout ce que j'ai en multi, c'est le nombre de triumph à mon tableau de chasse [:urgeman]


 
 
en tous cas, y en a une que t'es pas pres d'avoir si tu te traines comme je subodore que tu sois la personne a laquelle je pense [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 14:56:29  profilanswer
 

n°5334081
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 14:56:43  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ce smyley était pour faire comme un  [:tartragnan] tu t'expliques mais tu t'enfonces encore plus
 
 
donc http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon2.gif sarcatic pour dire pas la peine de répondre ca en vaut pas le coups :o


 
je m'explique pas...je t'ai déjà dit ce que j'en pensais si tu comprends pas je peux rien pour toi..si ça vaut pas le coup t'as pas besoin de quoter..c'est aussi simple que ça. :jap:  
 
 

n°5334099
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 14:59:48  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

en tous cas, y en a une que t'es pas pres d'avoir si tu te traines comme je subodore que tu sois la personne a laquelle je pense [:rofl]


 
mon opinion est faite [:ddr555]
 
sinon spushan c'est pas moi, mes multis sont connus . Enfin y'en a qui ne le sont pas, mais je ne vais pas m'amuser a les griller sur moards ...
 

n°5334107
Spushan
Posté le 19-04-2005 à 15:00:49  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

en tous cas, y en a une que t'es pas pres d'avoir si tu te traines comme je subodore que tu sois la personne a laquelle je pense [:rofl]


Et tu penses à qui? [:smapafote]
 

Spoiler :

Je troll plus bresse, c'est bon, j'y tient à mon compte  :sweat:

n°5334111
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 15:01:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

mon opinion est faite [:ddr555]
 
sinon spushan c'est pas moi, mes multis sont connus . Enfin y'en a qui ne le sont pas, mais je ne vais pas m'amuser a les griller sur moards ...


Je subodore qu'on ne connait pas toutes tes facettes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5334132
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 15:04:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je subodore qu'on ne connait pas toutes tes facettes :o


 
et vous aurez du mal. En fait je suis dieu, donc ca va pas etre facile de voir tous mes visages.

n°5334136
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 15:04:42  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et vous aurez du mal. En fait je suis dieu, donc ca va pas etre facile de voir tous mes visages.


[:sygus]


Message édité par Le Profanateur le 19-04-2005 à 15:04:49

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334147
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 15:06:01  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

mon opinion est faite [:ddr555]
 
sinon spushan c'est pas moi, mes multis sont connus . Enfin y'en a qui ne le sont pas, mais je ne vais pas m'amuser a les griller sur moards ...


 
"Putain, c'est mieux equipé et moins vetuste que ce que je croyais à l'interieur, ta wolwo...."  
 
ca devrait achever de te constituer ton opinion ;)

n°5334155
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 15:06:44  profilanswer
 

j'avais bien compris :D

n°5334159
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 15:07:19  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

"Putain, c'est mieux equipé et moins vetuste que ce que je croyais à l'interieur, ta wolwo...."  
 
ca devrait achever de te constituer ton opinion ;)


me suis dit pareil en voyant les vitres electriques [:thektulu]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 15:07:19  profilanswer
 

n°5334169
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 15:08:21  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

me suis dit pareil en voyant les vitres electriques [:thektulu]


 
LA vitre électrique [:aloy]
 

n°5334172
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 15:09:09  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

LA vitre électrique [:aloy]


 
ça s'apelle un toit ouvrant!  ;)  

n°5334174
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 15:09:10  profilanswer
 

Moi aussi je peux me vanter de quelques multis parfois cachés :D
 

Spoiler :

[:spushan]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5334178
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:10:00  answer
 

Tolor a écrit :

Pour rentrer dans mes frais, je voulais la vendre environ 1000€ de moins que j'achete le VTR, vu que je l'achete à 5000€, je voulais y recuperer 4000 en comptant la vente du pot à coté (je peux en tirer 100€ je pense)


 
Alors 3800 semble ok... Enfin, a premiere vue :??:

n°5334181
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 15:10:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça s'apelle un toit ouvrant!  ;)


 
ok, LA vitre électrique coté passager, parce que coté conducteur le leve vitre a cassé et c'est plus de 110€ la piece chez volvo :o

n°5334189
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 15:11:56  profilanswer
 


Yep :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5334192
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 15:12:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça s'apelle un toit ouvrant!  ;)


quant on sais pas on se la ferme :p :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334193
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 15:12:24  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ok, LA vitre électrique coté passager, parce que coté conducteur le leve vitre a cassé et c'est plus de 110€ la piece chez volvo :o


 
ça coute cher le bout de plastique. :sweat:  

n°5334195
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 15:12:49  profilanswer
 

Spushan, C'est pas marco ;) Je viens de l'avoir en MP :o


Message édité par Tolor le 19-04-2005 à 15:13:11

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5334197
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 15:12:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

quant on sais pas on se la ferme :p :d


 
 
c'était de l'humour. :sarcastic:

n°5334200
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 15:13:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Spushan, C'est pas marco ;)


 
non c'est toi  :jap:  

n°5334201
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:13:18  answer
 

Tolor a écrit :

Spushan, C'est pas marco ;)


c'était bien imité  [:theepsilon]

n°5334209
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 15:14:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non c'est toi  :jap:


C'est petit de divulguer un secret d'état :o
(comment t'as su? pour mon spoiler avec le smileys :whistle: )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5334215
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 15:15:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est petit de divulguer un secret d'état :o
(comment t'as su? pour mon spoiler avec le smileys :whistle: )


 
 
ouep ..ça ressemblait étrangement à l'avatar  :D  
 
appelez moi lieutenant costa! ;)  

n°5334234
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 15:16:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouep ..ça ressemblait étrangement à l'avatar  :D  
 
appelez moi lieutenant costa! ;)


C'était délibéré. Façon, fallait que j'arrete de jouer, bresse rodait  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5334239
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 15:17:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'était délibéré. Façon, fallait que j'arrete de jouer, bresse rodait  [:rhetorie du chaos]


 
je sais  :o  

n°5334245
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 15:17:54  profilanswer
 

personne en veut de ma volvo au fait ? :o
 
je la lache a 2000€, j'ai une 480 turbo en vue :o

n°5334248
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 15:18:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Moi aussi je peux me vanter de quelques multis parfois cachés :D
 

Spoiler :

[:spushan]



 
 
j'aurai du m'en douter :o
 
avatar de bisounours a la tolo, prefere les twins, peche maladroitement :o

n°5334254
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 15:18:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

personne en veut de ma volvo au fait ? :o
 
je la lache a 2000€, j'ai une 480 turbo en vue :o


 
 
quelle année? combien de bornes?

n°5334256
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 15:19:16  profilanswer
 


 
 
Fépété en MP l'intégralité de ton avatar :love:
 
superbe regard :o
 
je subodore que le reste de la Miss est aussi craquant :jap:

n°5334277
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 15:21:59  profilanswer
 

alors comme ça elessar il fait partit de la secte du grand http://forum-images.hardware.fr/images/eleyzf.jpg http://forum-images.hardware.fr/images/eleyzf.jpg maintenant il parait ?  :D  :lol:


Message édité par CHubaca le 19-04-2005 à 15:22:11
n°5334283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 15:22:57  profilanswer
 

ben oué et ça l'a perdu :o


---------------
LaPointe
n°5334288
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 15:23:27  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

alors comme ça elessar il fait partit de la secte du grand http://forum-images.hardware.fr/images/eleyzf.jpg http://forum-images.hardware.fr/images/eleyzf.jpg maintenant il parait ?  :D  :lol:


 
 
 :lol:  joli!

n°5334291
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 15:23:33  profilanswer
 

y'a quand meme des fous :heink:  
 
http://www.ratemytattoo.co.uk/ct/tattoo/act/2711047362799.JPG
 
 
 
 :pt1cable:

n°5334299
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 15:24:23  profilanswer
 


c'est ton bras ?  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5334305
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 15:25:18  profilanswer
 


 
c'est quand même plus beau que le sigle citroen ou renault!  :o  
 
c'est le molosse qui garde la porte de la secte du grand T. :D  

n°5334328
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 15:27:56  answer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est ton bras ?  :whistle:


C'est son nez...

n°5334339
CHubaca
Couillon
Posté le 19-04-2005 à 15:29:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quand même plus beau que le sigle citroen ou renault!  :o  
 
c'est le molosse qui garde la porte de la secte du grand T. :D


http://www.a1moto.com/rat%20logo.jpg
 
l'est pas beau notre molosse ? [:ddr555]

n°5334345
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 15:30:22  profilanswer
 

1990, 194.000km :o
moteur 1.7L injection (9cv fiscaux cause clim d'origine, mais elle a été enlevée, 110cv réels) en parfait état (je lui met de la 5w50, jamais eu besoin d'en remettre), juste l'usure normale. Ce sont des moteurs qui tiennent 300.000 sans soucis : la base c'est le renault qu'on retrouve dans les super5, R11, R21 . Plus une injection made in porsche.
 
4 amortos neufs, plaquettes quasi neuves, pneus changé, démarreur neuf, batterie, bougies, faisceau d'allumage 1 an, plus l'entretien courant c'est a dire filtre a air, a essence, a huile.
 
La il va falloir faire une vidange, la courroie de distrib et le jeu aux soupape, et tant qu'a démonter, autant faire changer les guides et sieges de soupapes; ils devraient etre a faire d'ici 20 a 30.000km (et faudra rechanger la courroie de distrib a cause de ca :/)
pour info, les courroies sont données pour 5 ans et 80.000km, premier terme échu. Je pense que quoi qu'il arrive je ferais la vidange, peut etre réparer l'ordinateur de bord si j'ai du temps.
 
ancien proprio:
boite & embrayage changés a 150.000km
ligne & silencieux changés plusieurs fois.
 
maintenant je peux lister aussi les problemes :o
 
la peinture : ben il en reste plus une tres grosse couche :sweat:
un peu de corrosion (due a un frottement je pense) sur le bord de l'aile arriere gauche
motoventilateur qui se déclenche pas
ordinateur de bord qui marche quand il veut (faut refaire les soudures, probleme connu)
vérins de coffre a changer
leve vitre conducteur.
klaxon
disques de frein AR hors cote. Mais ca freine encore plutot bien (ce sont des disques pleins, ils vont pas exploser non plus)
 
je crois pas qu'il y ait autre chose :??:
 
sinon de série:
fermeture centralisée, alarme, renforts latéraux, jantes alu, direction assistée.

n°5334346
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 15:30:38  profilanswer
 

je vais postuler pour la plus grosse boite de faignant de france :sol: il ont besoin de quelqu un en poly et peinture :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5334351
kikidonc
Posté le 19-04-2005 à 15:30:46  profilanswer
 

c'est ca la mascotte de Triumph ? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10952  10953  10954  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)