Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11084  11085  11086  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5392651
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

les contrats d'assurance, ca aussi c'est du chinois...
 
tin si le gouv pouvais mettre son nez dedans, tout clarifier, uniformiser les tarifs, le bonus auto / moto etc ca serai bien !


 
clair que c'est du grand n'mporte nawak  :pt1cable:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:45:45  profilanswer
 

n°5392654
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 16:46:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

sur le routier ta "normalement" pas besoin de rouler en mode no brain, les 60km/h de moyenne se font tranquille, mais bon c'est sur aussi que faut pas lézarder!! [:thektulu]


 
 
ouai je comprend, mais la, y a des passages qui incitent a attaquer un peu pour bien en profiter tellement le tracé est sympa ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5392656
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:46:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est le 16 et 17 juillet maintenant  :o


 
oui, et... :??:  
 
 

n°5392664
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 16:46:34  profilanswer
 

je croyais que c'était 14 et 15  :o

n°5392667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:46:50  profilanswer
 

Quineto a écrit :

shui sur que tu veut que je t'attende a des point strategique avec le stock de sminorf ice pour le ravitaillement en plus  :o


 
au beaujolais sur le routiers des fois ta des mecs qui te propose un verre de vin!!! :D

n°5392679
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:47:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

au beaujolais sur le routiers des fois ta des mecs qui te propose un verre de vin!!! :D


 
re-monde cruel qui me permet pas de venir  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°5392684
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:47:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors je te promet 2 grands moments de bonheur (si on met de coté les speciales) :
 
la descente senergues -> conques + vallée du dourdou jusqu'a st cyp...
 
et la departementale un peu plus grosse entre estaing et golinhac... c'est l'affaire de 5 a 7 min plein pot (mais vraiment plein pot la rage.... bitume nickel, belle visibilité (pas partout cependant) et t'attaques gravos....), mais t'as une succession de grande courbes au bout de lignes droites de 300 metres, c'est quelque chose..... un vrai plaisir !
 
sinon, le reste c'est de la toute petite route ou t'as rarement plus de 100 metres de lignes droites, et ou c'est virage, 50 metres, virage, 80 metre, enchainement : virage / virage/virage.... enfin, ca : tu le sais deja ;)


 
 [:tartragnan]  [:tartragnan]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ha ba voila, y en a partout!!! :fou:

n°5392692
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:48:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai je comprend, mais la, y a des passages qui incitent a attaquer un peu pour bien en profiter tellement le tracé est sympa ;)


 
je suis politiquement correct et je n'inciterait pas a attaquer sur route!!! [:das moorrad]

n°5392700
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:49:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors je te promet 2 grands moments de bonheur (si on met de coté les speciales) :
 
la descente senergues -> conques + vallée du dourdou jusqu'a st cyp...
 
et la departementale un peu plus grosse entre estaing et golinhac... c'est l'affaire de 5 a 7 min plein pot (mais vraiment plein pot la rage.... bitume nickel, belle visibilité (pas partout cependant) et t'attaques gravos....), mais t'as une succession de grande courbes au bout de lignes droites de 300 metres, c'est quelque chose..... un vrai plaisir !
 
sinon, le reste c'est de la toute petite route ou t'as rarement plus de 100 metres de lignes droites, et ou c'est virage, 50 metres, virage, 80 metre, enchainement : virage / virage/virage.... enfin, ca : tu le sais deja ;)


 
ouf sauver y a au moins des truc interessant sur ces routes  :sweat:  
 

n°5392703
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:49:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je croyais que c'était 14 et 15  :o


 
ben moi j'y arriverais le 14, ça c'est sur pour y rester 4 jours!!! :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 16:49:13  profilanswer
 

n°5392716
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:50:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suis politiquement correct et je n'inciterait pas a attaquer sur route!!! [:das moorrad]


 
sur route il faut enrouler [:petrus75]
 
 

n°5392722
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 16:50:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:tartragnan]  [:tartragnan]  
 
ha ba voila, y en a partout!!! :fou:


 
attends j'en rajoute un peu, ca me manque trop ces routes la [:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°5392739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 16:51:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

je suis politiquement correct et je n'inciterait pas a attaquer sur route!!! [:das moorrad]


 
non non, on n'attaque jamais nous :jap:
 
on "hausse" tres tres legerement le rythme, tout en restant raisonnables :jap:
 
tu as raison :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5392740
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:51:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends j'en rajoute un peu, ca me manque trop ces routes la [:tartragnan]


 
Penser a ne jamais utiliser les cartes routieres de elessar sans gant  :whistle:  
 

n°5392745
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 16:52:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben moi j'y arriverais le 14, ça c'est sur pour y rester 4 jours!!! :D


 
ok bon ben 16 et 17 c'est noté :D  

n°5392752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 16:52:36  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ouf sauver y a au moins des truc interessant sur ces routes  :sweat:


 
 
:lol:
 
on doit bien pouvoir te trouver une ligne droite de plus d'une borne entre st cyprien et marcillac, quand la vallée s'ouvre sur une plaine.... mais c'est a peu pres tout :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5392757
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:53:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non non, on n'attaque jamais nous :jap:
 
on "hausse" tres tres legerement le rythme, tout en restant raisonnables :jap:
 
tu as raison :jap:


 
faut pas brusquer vos mecaniques anglaise si fragiles  :jap:  
 
 

n°5392759
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-04-2005 à 16:53:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

les contrats d'assurance, ca aussi c'est du chinois...
 
tin si le gouv pouvais mettre son nez dedans, tout clarifier, uniformiser les tarifs, le bonus auto / moto etc ca serai bien !


Bon canaille à priori t'étais pas mal avec ton 25. apparemment c'est de l'ordre de 14 à 22 au moment de la compression. Désolé pour le doute  :D , mais ça me paraissait pas beaucoup alors qu'en fait c'est pas mal  :o


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5392762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 16:53:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben moi j'y arriverais le 14, ça c'est sur pour y rester 4 jours!!! :D


 
 
+1.
 
si j'y vais c'est : descente le 14 tres tres tot le matin.
depart le dimanche en tout debut d'apres midi pour ma pomme, voir p'tet le lundi si j'arrive a poser le lundi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5392765
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:54:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
on doit bien pouvoir te trouver une ligne droite de plus d'une borne entre st cyprien et marcillac, quand la vallée s'ouvre sur une plaine.... mais c'est a peu pres tout :lol:


 
 :sweat: me faut 10 bornes mini pour atteindre 150 moi  :cry:  :cry:  
 

n°5392766
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 16:54:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ok bon ben 16 et 17 c'est noté :D


 
axe plutot tous ça sur le 16 ;)
 
le 16 c'est la course de jour et il parle du 17 car la fin de course est vers 3h du matin pour les derniers ;)
 
donc de jours tu peux voir en étant sur une ES au moins 3 passages des concurrents, un toutes les minutes a peu prés!!

n°5392773
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:54:34  profilanswer
 

le rally, ca me fait penser a la lecture des 101 astuces pour rouler sur route, lu dans BIKE.
 
Une de celle la consiste a regarder le point ou les 2 trotoires (ou cotes de la route) se croisent et forment un point.
Si ce point s'ecarte du pilote et disparait, le virage s'ouvre.
Si ce point se rapproche, le virage se referme, agir en consequence [:joce]
 
Je publierai une selection de ces astuces :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 16:54:55  profilanswer
 

Quineto a écrit :

faut pas brusquer vos mecaniques anglaise si fragiles  :jap:


 
 
:lol:
 
meme si je reste entre 3 et 5000 tours, tu verras jamais le jour :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5392784
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 16:55:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

axe plutot tous ça sur le 16 ;)
 
le 16 c'est la course de jour et il parle du 17 car la fin de course est vers 3h du matin pour les derniers ;)
 
donc de jours tu peux voir en étant sur une ES au moins 3 passages des concurrents, un toutes les minutes a peu prés!!


 
oki merci pour l'info  :bounce:  :jap:  

n°5392788
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:55:42  profilanswer
 

s00n a écrit :

Bon canaille à priori t'étais pas mal avec ton 25. apparemment c'est de l'ordre de 14 à 22 au moment de la compression. Désolé pour le doute  :D , mais ça me paraissait pas beaucoup alors qu'en fait c'est pas mal  :o


merci beaucoup d'avoir pris la peine de verifier [:prosterne]
 
En tout cas, j'ai du 3.8dyN/mm2 en effort resultant, mon module d'elasticite de mon alu me donne du 44dyN/mm2 donc y a ... de la marge :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392797
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:56:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
meme si je reste entre 3 et 5000 tours, tu verras jamais le jour :lol:


 
moi je trouve ca balaise de rester aussi bas dans les tours avec ton brol  :ange:  
 
 

n°5392798
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 16:56:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vache, je paye a peine plus cher a l'année pour le RS, et je trouve ca deja trop cher....


 
simu AMT, tiers + assistance 0km, assurance pilote, recours juridique et défense du permis, environ 400€ /an pour le 1200 gsx :o
moi content :o

n°5392799
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 25-04-2005 à 16:56:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

merci beaucoup d'avoir pris la peine de verifier [:prosterne]
 
En tout cas, j'ai du 3.8dyN/mm2 en effort resultant, mon module d'elasticite de mon alu me donne du 44dyN/mm2 donc y a ... de la marge :D


Oui mais là par contre cette partie c'est du chinois pour moi  :D  (mais effectivement t'as l'air d'avoir de la marge)


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5392804
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 16:57:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

777, la parcours du ralley du dourdou est paru!!!
 
miam miam, comment je vais me régaler!!! [:iorili]


tu veux que j'aille te faire une reco video ? :D

n°5392808
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 16:58:12  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

simu AMT, tiers + assistance 0km, assurance pilote, recours juridique et défense du permis, environ 400€ /an pour le 1200 gsx :o
moi content :o


 
AMT je suis a 550  :jap:  
mais en tier + vol  :jap:  
 
juste le tier je descend a 300 et des brouettes  :jap:
 
edit : pour un faz1000 c'est 80 roro plus chere  :sweat:  
 


Message édité par Quineto le 25-04-2005 à 16:58:57
n°5392815
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:58:54  profilanswer
 

s00n a écrit :

Oui mais là par contre cette partie c'est du chinois pour moi  :D  (mais effectivement t'as l'air d'avoir de la marge)


clair, donc cai nickel.
 
par contre ca c'est pour la culasse, les dix vont pas aimer :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392819
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 16:59:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6726-1.htm
 
ca tiens combien de temps selon vous ? :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392850
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-04-2005 à 17:02:21  profilanswer
 
n°5392855
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 17:02:44  profilanswer
 


 
tel quel, longtemps, il est tout vide :o
 
insulte ATI, il va devenir tout vivant ton topic :o

n°5392858
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:03:01  profilanswer
 

..villecomtal...2h de gignac ...ou 2h30 de toulouse...je me tate :o

n°5392860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 17:03:10  profilanswer
 


 
 
pour l'anecdote.... 5 heures ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5392865
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 17:03:32  profilanswer
 
n°5392872
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 17:04:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tel quel, longtemps, il est tout vide :o
 
insulte ATI, il va devenir tout vivant ton topic :o


oui mais je veux pas un ban :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392873
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:04:31  profilanswer
 


 :lol:  y'a pire que moi ça fait plaisir à voir :D  

n°5392879
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 17:05:10  profilanswer
 


Vu tout à l'heure déjà sur topic blague [:rofl]
 
Franchement, c'est un troll, pas possible autrement :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5392882
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:05:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

..villecomtal...2h de gignac ...ou 2h30 de toulouse...je me tate :o


si vous y allez en moto de toulouse y'auras moyen de faire la route ensemble :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11084  11085  11086  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)