Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11085  11086  11087  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5392882
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

..villecomtal...2h de gignac ...ou 2h30 de toulouse...je me tate :o


si vous y allez en moto de toulouse y'auras moyen de faire la route ensemble :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 17:05:20  profilanswer
 

n°5392890
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:06:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  y'a pire que moi ça fait plaisir à voir :D


c'est un troll hein :whistle:


---------------
LaPointe
n°5392897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 17:07:06  profilanswer
 


 
 
 
[:rofl]
 
De competition celui, je pense qu'on peut le presenter aux "Diner-de-con-lympique", on a des chances de medaille :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5392898
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 17:07:06  profilanswer
 


Et toujours pas fermé :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5392905
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 17:07:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

..villecomtal...2h de gignac ...ou 2h30 de toulouse...je me tate :o


 
 
2H de gignac ? [:rofl]
 
tu viens avec une Xsara WRC ? :lol:
 
edit : merde... depuis que le pont de millau est en service, ca doit p'tet etre possible ceci dit en 2 heures, mais va falloir allumer grave ;)
parce que Gignac -> lodeve -> pont de millau -> sortie à severac le chateau puis la nationale jusqu'a rodez -> marcillac et enfin villecomtal.... en moins de 2 heures.... va falloir bombarder, surtout en 206 gaozout poussive du cul :o


Message édité par Elessar777 le 25-04-2005 à 17:10:44

---------------
Cassoulet, again !
n°5392909
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:07:51  profilanswer
 

ouep c'est à étudier...mais si esprit et bressou viennent ce sera en caisse.

n°5392912
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:08:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

2H de gignac ? [:rofl]
 
tu viens avec une Xsara WRC ? :lol:


 
 
non ça m'a étonné aussi mais c'est viamichelin qui le dit :o
1h55 pour etre précise


Message édité par Vesuve le 25-04-2005 à 17:09:22
n°5392919
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 17:09:10  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

tu veux que j'aille te faire une reco video ? :D


 
 
chiche!!! :D  
 
mais une vrai vidéo avec camescope hein!!! :o  
 
moi celle qui m'interesse c'est golinhac, celle de villecomtal je la connais pour l'avoir reconnu un paquet de fois déja!! :D

n°5392920
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 17:09:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

2H de gignac ? [:rofl]
 
tu viens avec une Xsara WRC ? :lol:


[:kamool]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5392927
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:10:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

chiche!!! :D  
 
mais une vrai vidéo avec camescope hein!!! :o  
 
moi celle qui m'interesse c'est golinhac, celle de villecomtal je la connais pour l'avoir reconnu un paquet de fois déja!! :D


faut que je trouve un moyen de mettre la cam sur le SF :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 17:10:02  profilanswer
 

n°5392939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 17:11:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non ça m'a étonné aussi mais c'est viamichelin qui le dit :o
1h55 pour etre précise


 
 
mattes mon edit ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5392943
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:12:00  profilanswer
 

euh par contre sur la carte y'a pas marqué ou ça démarre et ou ça finit l'ES :o

n°5392952
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 17:12:43  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

faut que je trouve un moyen de mettre la cam sur le SF :o


 
ha mais tu te démerde!!
c'est pas mon probléme ça!!!
 
si on peut pas on propose pas!! :o

n°5392956
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:13:35  profilanswer
 

bon d'accord :o

n°5392962
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 17:14:01  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

euh par contre sur la carte y'a pas marqué ou ça démarre et ou ça finit l'ES :o


 
et la pouf je sors mon joker!!! :D  
 
http://www.motoclub.villecomtal.fr/doc/ESgolinhac.jpg

n°5392972
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:14:46  profilanswer
 

:D
 
elle a l'air bien en plus !

n°5392989
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:16:40  profilanswer
 

:eek2: http://www.kcplazasportbikes.com/v [...] _World.wmv :eek2:  
un mec qui fait le tour du monde en R1 [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5392993
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:17:16  profilanswer
 


 :love:


---------------
LaPointe
n°5392994
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:17:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mattes mon edit ;)


 
rien que gignac-lodeve actuellement...faut une demi heure...
en juillet... faut 2 heures. :o  
je vais passer par les petites routes ça ira plus vite. :D
 
mais peut-être que le départ va se faire de toulouse. :D


Message édité par Vesuve le 25-04-2005 à 17:17:50
n°5393005
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-04-2005 à 17:18:31  profilanswer
 

fiou jvien de lire tout ce topic ... intéressant
 
 
edit : nan je déconne


---------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
n°5393013
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:19:22  profilanswer
 

gsjdjdg

n°5393014
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:19:28  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

fiou jvien de lire tout ce topic ... intéressant
 
 
edit : nan je déconne


 :sleep:


---------------
LaPointe
n°5393017
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 17:19:37  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:D
 
elle a l'air bien en plus !


 
 
non!!!! :whistle:  
 
tu crois!!! [:huit]

n°5393021
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 25-04-2005 à 17:20:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Tiens, salut Cathy :hello:
 
comment va ? :)
 
et la maison ?


ils coulent la dalle demain  :bounce:  
 
ça fait trop plaisir de voir sa propre maison se monter  [:acherpy]  
 
et vous ça y est vous avez votre nouvel appart :??:

n°5393028
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 25-04-2005 à 17:20:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

t'es qui ?  
 
[:kc]


:fuck:

n°5393039
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:21:20  profilanswer
 

la douce a écrit :

ils coulent la dalle demain  :bounce:  
 
ça fait trop plaisir de voir sa propre maison se monter  [:acherpy]  
 
et vous ça y est vous avez votre nouvel appart :??:


[:zytralove]


---------------
LaPointe
n°5393049
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:22:24  profilanswer
 

faut que je range ma chambre, mais il y a un de ces bordels à cause de mes 2 semaines de révisions [:totoz]


---------------
LaPointe
n°5393076
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 17:25:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faut que je range ma chambre, mais il y a un de ces bordels à cause de mes 2 semaines de révisions [:totoz]


pareil mais pas pour la même chose  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5393088
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:27:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faut que je range ma chambre, mais il y a un de ces bordels à cause de mes 2 semaines de révisions [:totoz]


 
la notre est envahie de clippos, voitures, puzzle...vive les vacances! :fou:  

n°5393098
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:28:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la notre est envahie de clippos, voitures, puzzle...vive les vacances! :fou:


 :lol:  
moi c'est des cours partout [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5393103
CHubaca
Couillon
Posté le 25-04-2005 à 17:28:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la notre est envahie de clippos, voitures, puzzle...vive les vacances! :fou:


ste honte :(
 
les vrais sont élevés aux legos !!!! :fou:

n°5393119
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:30:14  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ste honte :(
 
les vrais sont élevés aux legos !!!! :fou:


 
la petite n'a qu'1 an et demi et mange tout ce qui lui tombe sous la main du moment que ça rentre dans sa bouche...donc les legos sont dans une boite en attente. :o  

n°5393120
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-04-2005 à 17:30:19  profilanswer
 

tayst 1-2 1-2
 
ça marche maintenant :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5393122
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 17:30:37  profilanswer
 

bon, me kass du boulot :o
 
si remchar passe, dites lui de pas oublier d'aller voir son pote de ma part :o
 
ciao :hello:

n°5393125
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 17:31:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tayst 1-2 1-2
 
ça marche maintenant :fou:


 
ton post apparait...faut pas s'énerver comme ça KI  :o  

n°5393129
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 17:31:19  profilanswer
 

la douce a écrit :

ils coulent la dalle demain  :bounce:  
 
ça fait trop plaisir de voir sa propre maison se monter  [:acherpy]  
 
et vous ça y est vous avez votre nouvel appart :??:


 
 
ha ba la vous etes sur la bonne voie si la dalle est en cours!! :)

n°5393133
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 17:31:54  profilanswer
 


 :ouch:  :ouch:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5393139
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 17:32:39  profilanswer
 

http://www.grmotosport.co.uk/images/truck2004_3.jpg
 
haaaan :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5393143
canaille
beyond the limits
Posté le 25-04-2005 à 17:33:18  profilanswer
 

http://www.grmotosport.co.uk/images/gallery/images/Team%20Nvidia%20Pic%27s%20058.jpg
 
 
au boulot nounouille :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5393158
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 17:34:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la notre est envahie de clippos, voitures, puzzle...vive les vacances! :fou:


 
j'ai redecouvert ca chez le petit des mes amis  :love:  :love:  
j'ai jouer 1h avec pendant qu'il dormait  :ange:  
 
 

n°5393164
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 17:34:46  profilanswer
 


[:tartragnan]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11085  11086  11087  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)