Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10855  10856  10857  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5283832
spinous
cb500 rider
Posté le 12-04-2005 à 21:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

J'ai un interessé pour le SV :D
peut être [:kc]

:ouch:

---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 21:37:35  profilanswer

n°5283834
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 21:38:03  profilanswer

Poisse a écrit :

Moi j ai ma revision qui arrive  :sweat:   encore des sioux

T'en connais beaucoup de moto qui coute rien toi ?
a chaque fois que tu entends parler un motard, c'est toujours le week end dernier j'ai acheté ci ou ça, payé ça pour la moto, bref la moto c'est un gouffre à fric, mais ça le vaut bien.
En plus toi c'est ton seul véhicule donc c'est normal quand même qu'elle se tape pas mal de bornes ;)

n°5283841
CHubaca
Couillon
Posté le 12-04-2005 à 21:39:41  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah je tire quasiment jamais sur la 1ère et les rares fois ou je le fait je regarde pas le compteur, je pensais pas rouler si vite suite à un petit excès sur la poignée de gaz en 1ère (le pneu arrière doit déguster méchamment en plus :sweat: )

tu devrais c'est marrant [:xx_xx]

n°5283845
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-04-2005 à 21:40:58  profilanswer

:sol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5283855
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-04-2005 à 21:43:11  profilanswer

bulfire a écrit :

T'en connais beaucoup de moto qui coute rien toi ?
a chaque fois que tu entends parler un motard, c'est toujours le week end dernier j'ai acheté ci ou ça, payé ça pour la moto, bref la moto c'est un gouffre à fric, mais ça le vaut bien.
En plus toi c'est ton seul véhicule donc c'est normal quand même qu'elle se tape pas mal de bornes ;)

Voui :D

C est une passion qui coute cher mais ça vaut le coup :D

C est un plaisir de rentrer du boulot en moto , genre tu allonge la route expret pour te balade :D

Ben je comptais la garder encore un an la poissette II mais à ce rythme elle aura pres de 45 000 km dans un an si c est pas plus :D

Je lookerai un concess peut etre pour une reprise vers 40 000 :)

n°5283894
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-04-2005 à 21:52:22  profilanswer

killer instinct a écrit :

merci a tous et a ceux que j'ai oublie  :jap: .

j'ai trouve mon cadeau, enfin un ruban de 3m, ca devrait suffir [:ddr555].

Joyeux anniv killer :bounce:

---------------
n°5283910
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-04-2005 à 21:53:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

y en a un qui doit bien se marrer [:azylum]

Spoiler :

Bresse

Moi aussi, je sais qui c'est :D

---------------
n°5283927
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 21:56:06  profilanswer

Tolor a écrit :

[:kapukapu]  :fou:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5283936
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-04-2005 à 21:57:22  profilanswer

[:rhetorie du chaos]

---------------
n°5283937
Poisse
Posté le 12-04-2005 à 21:57:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Tres beau ton avatar tolo :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 21:57:25  profilanswer

n°5283938
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 21:57:42  profilanswer

CHubaca a écrit :

tu devrais c'est marrant [:xx_xx]

Bah après la 2nd et la 3ème ne doivent plus trop m'aimer :bounce:  :whistle: , mais la 1ère bof je tire pas trop dedans, de toute manière mon moteur ne grogne quasiment pas en 1ère et le son des pots est immédiatement assez aigu, donc bof ;) . Le pneu arrière et la chaine doivent adorer ce genre de débordement, ça c'est sur :sweat:

n°5283944
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 21:58:29  profilanswer

tu l'as choppé où ton avatar ? :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°5283980
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 22:01:50  profilanswer

Poisse a écrit :

Voui :D

C est une passion qui coute cher mais ça vaut le coup :D

C est un plaisir de rentrer du boulot en moto , genre tu allonge la route expret pour te balade :D

Ben je comptais la garder encore un an la poissette II mais à ce rythme elle aura pres de 45 000 km dans un an si c est pas plus :D

Je lookerai un concess peut etre pour une reprise vers 40 000 :)

Ah oui il va falloir la mettre à la retraite, voir même penser à la jeter à ce moment là :whistle: , elle aura trop de borne le moteur va lacher :p , tu va devoir lui mettre des couches culottes pour vieux  :D et zou dans un service gériatrie la poisette II :sweat: .

Pour le retour du taff en moto et rallonger le trajet exprès je ne prends pas suffisament titine pour faire ce genre de truc :sweat: , c'est juste que la route pour la voiture est bizarement plus courte d'une 40aine de km, mais je ne sais pas d'ou ça vient :whistle:

n°5284007
Poisse
Posté le 12-04-2005 à 22:04:36  profilanswer

bulfire a écrit :

Ah oui il va falloir la mettre à la retraite, voir même penser à la jeter à ce moment là :whistle: , elle aura trop de borne le moteur va lacher :p , tu va devoir lui mettre des couches culottes pour vieux  :D et zou dans un service gériatrie la poisette II :sweat: .

Pour le retour du taff en moto et rallonger le trajet exprès je ne prends pas suffisament titine pour faire ce genre de truc :sweat: , c'est juste que la route pour la voiture est bizarement plus courte d'une 40aine de km, mais je ne sais pas d'ou ça vient :whistle:

Ou alors je garde ma poissette II jusqu au  bout et je reinvisté à la marco pour une Moto plaisir :D

n°5284023
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 22:06:15  profilanswer

bulfire a écrit :

rah merde le vendeur t'a pas dit ? :sweat:
à chaque goutte d'huile perdue, le compteur de ta ducat' rajoute automatiquement 1km à ton compteur pour rapprocher la prochaine vidange au cas où tu oublierais de faire ton niveau d'huile régulièrement [:aloy]

---------------
LaPointe
n°5284031
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2005 à 22:07:08  profilanswer

Citation :

Je sais pas mais bon ça vaut le coup de tenter ce genre de salon, il y a toujours des contacts a se faire, puis ça te permets de te bouger fainéant :kaola:  :D  

C'est bon je prépare le costard et les cv pour demain, journée de merde quoi  :pfff:  

A l'autre bout de panam sans moto, trasport en commun powaaaaaaaaaa  :cry:  

Bon j'espere que la peche sera aussi bonne que sur hfr  [:anathema]

Message édité par logman le 12-04-2005 à 22:16:29
n°5284041
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-04-2005 à 22:07:49  profilanswer

LaPointe a écrit :

tu l'as choppé où ton avatar ? :gratgrat:

toujours au même endroit deviantart :o

http://www.tolor.net/Private/Forum/Images/_The_secret_of_silence_.jpg

---------------
n°5284055
logman
Posté le 12-04-2005 à 22:09:37  profilanswer

bulfire a écrit :

Moi pareil sauf que je regarde le niveau d'huile avant et après .
quasiment 90 km/h à fond de première ma titine j'étais surpris  :ouch: , moi qui pensais que ça allait rupter à 20 km/h :whistle: .

c'est con qu'ils t'aient pas appris à passer les vitesse à ta ME.

Bah ça sert à rien sur les ducat pour passer d'un bar à l'autre. C'est pas une moto faite pour rouler de toute manière.

J'ai été surpris de voir qu'en reprise la 600 monster se fait literralement atomiser par la sv 650. JE sais pas si la difference se réduit avec la 620ie mais impressionnant.

n°5284060
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 22:10:02  profilanswer

[:romf]

---------------
LaPointe
n°5284079
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 22:11:26  profilanswer

logman a écrit :

Bah ça sert à rien sur les ducat pour passer d'un bar à l'autre. C'est pas une moto faite pour rouler de toute manière.

J'ai été surpris de voir qu'en reprise la 600 monster se fait literralement atomiser par la sv 650. JE sais pas si la difference se réduit avec la 620ie mais impressionnant.

euh c'est un peu "normal", la SV a quelques canassons en plus et une cylindrée légèrement supérieure ;)

---------------
LaPointe
n°5284132
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 22:16:10  profilanswer

Poisse a écrit :

Ou alors je garde ma poissette II jusqu au  bout et je reinvisté à la marco pour une Moto plaisir :D

Tu n'est pas encore rendu à 40000 km, laisse le temps faire son affaire, si elle te plait toujours malgré son age respectable, garde là, à moins que tu est la bougeotte.

LaPointe a écrit :

rah merde le vendeur t'a pas dit ? :sweat:
à chaque goutte d'huile perdue, le compteur de ta ducat' rajoute automatiquement 1km à ton compteur pour rapprocher la prochaine vidange au cas où tu oublierais de faire ton niveau d'huile régulièrement [:aloy]

:kaola:  
Le compteur de la ducat est précis en distance, en vitesse ça m'étonnerait un peu quand même car elle est donnée pour 185 km/h chrono, je les dépasse allégrement (sur circuit).

Message édité par bulfire le 12-04-2005 à 22:16:23
n°5284155
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2005 à 22:18:18  profilanswer

[:smapafote]

---------------
LaPointe
n°5284157
logman
Posté le 12-04-2005 à 22:18:20  profilanswer

LaPointe a écrit :

euh c'est un peu "normal", la SV a quelques canassons en plus et une cylindrée légèrement supérieure ;)

2 bi, un de 600 l'autre de 650 ça me parait pas si évident que ça à la base.
Si on regarde l'écart de puissance un peu plus.

Mais de prime abord je pensais que le 600 se rapprochait plus de la sv650 que de l'er5 bah finalement non.

Avec la 620 je pense que ça doit change rpas mal quand meme, enfin j'espere  [:anathema]

n°5284165
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 22:19:25  profilanswer

logman a écrit :

Citation :

Je sais pas mais bon ça vaut le coup de tenter ce genre de salon, il y a toujours des contacts a se faire, puis ça te permets de te bouger fainéant :kaola:  :D  

C'est bon je prépare le costard et les cv pour demain, journée de merde quoi  :pfff:  

A l'autre bout de panam sans moto, trasport en commun powaaaaaaaaaa  :cry:  

Bon j'espere que la peche sera aussi bonne que sur hfr  [:anathema]

Pense à te raser, sinon aie
Et en moto tu fait comment avec ton costard ... tu le fout en dessous du blouson et des bottes, bah voilà les faux plis après. :o  

Puis les hotesses sont de qualité généralement  :whistle:

n°5284193
logman
Posté le 12-04-2005 à 22:21:57  profilanswer

bulfire a écrit :

Pense à te raser, sinon aie
Et en moto tu fait comment avec ton costard ... tu le fout en dessous du blouson et des bottes, bah voilà les faux plis après. :o  

Puis les hotesses sont de qualité généralement  :whistle:

Ptain me raser merci j'allais oublier. :jap:  

JE vais le faire ce soir ça pousse pas vite  [:anathema]  

Sinon je m'en fou de toute manière je veux juste un cdd au mieux en attendant edf  :o  donc on verra bien au ptit bonheur la chance  [:bicoun]  

J'ai rien à perdre sauf un mercredi au fond du lit  [:bicoun]  

penser à charger l'ipod aussi  [:gm_superstar]

n°5284232
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 22:24:56  profilanswer

logman a écrit :

:o Je vais pas niquer mes pompes à passer les vitesses, surtout vu comment le verrouillage des rapports est viril. Sinon je n'aurais plus aucun style au bar, moi j'ai une réputation a tenir :kaola: .

Le 600 monster ça se fait larguer par un CB500, l'ER5 est juste dans les échappements. Le problème de ce moteur c'est qu'il est vraiment poussif dans les tours, par contre à mi régime il est nettement plus brutal, coup de pied au cul que le mien (le couple étant quasiment identique à ce régime entre le 600/620).
quand à mon moteur, le 620, pour moi les perfs en accel sont du niveau d'un CB500 (ptet un poil mieux et encore), les reprises sont meilleures, mais je me fait mettre une pilée par un SV650 c'est sur.

n°5284244
Poisse
Posté le 12-04-2005 à 22:26:09  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu n'est pas encore rendu à 40000 km, laisse le temps faire son affaire, si elle te plait toujours malgré son age respectable, garde là, à moins que tu est la bougeotte.

Le compteur de la ducat est précis en distance, en vitesse ça m'étonnerait un peu quand même car elle est donnée pour 185 km/h chrono, je les dépasse allégrement (sur circuit).

T es paroles sont pleine de bon sens !

Je t apprecie de plus en plus toua

Viens on fait des bébé  :love:  
[:zebra33]

n°5284252
logman
Posté le 12-04-2005 à 22:26:47  profilanswer

bulfire a écrit :

:o Je vais pas niquer mes pompes à passer les vitesses, surtout vu comment le verrouillage des rapports est viril. Sinon je n'aurais plus aucun style au bar, moi j'ai une réputation a tenir :kaola: .

Le 600 monster ça se fait larguer par un CB500, l'ER5 est juste dans les échappements. Le problème de ce moteur c'est qu'il est vraiment poussif dans les tours, par contre à mi régime il est nettement plus brutal, coup de pied au cul que le mien (le couple étant quasiment identique à ce régime entre le 600/620).
quand à mon moteur, le 620, pour moi les perfs en accel sont du niveau d'un CB500 (ptet un poil mieux et encore), les reprises sont meilleures, mais je me fait mettre une pilée par un SV650 c'est sur.

Et par ma zr7s  [:americas]  

Bon c'est quand notre prochaine ballade?
Chevreuse?
chez toi?
Dans le sud?

ptain vivement que ma moo soit équiped de nouveau  [:gm_superstar]

n°5284253
zupstyle
Posté le 12-04-2005 à 22:26:51  profilanswer

pour les motards en colère faut se détendre en mattant des vidéos de malades sur ce site que j'ai découvert ya 4mois
www.turbobusa.net

n°5284273
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 22:28:50  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oui trop pour moi, déjà 60 ch c'est beaucoup, niveau perf c'est déjà largement suffisant, il y a peu de voiture qui suivent. Enfin à part une SL AMG qui m'avais foutu une volée en reprise à partir de 140 km/h et une ferrari 550 maranello, ou le mec m'a repris dès que la vitesse dépassait les 100 km/h en accélération pur :cry: , quel son la ferrari pleine bourre :love: .

Méchant quand même

n°5284304
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 22:32:43  profilanswer

logman a écrit :

2 bi, un de 600 l'autre de 650 ça me parait pas si évident que ça à la base.
Si on regarde l'écart de puissance un peu plus.

Mais de prime abord je pensais que le 600 se rapprochait plus de la sv650 que de l'er5 bah finalement non.

Avec la 620 je pense que ça doit change rpas mal quand meme, enfin j'espere  [:anathema]

Pas du tout le même type de moteur ;) , le SV est moins rempli plus bas (+grosses soupapes), mais ensuite il s'envole dans les tours, par contre c'est assez linéaire d'après ce que j'ai pu lire à droite, à gauche. Genre marco avec son moteur à 8000 tr/min ou tolo.
Le 620 marche nettement mieux dans les tours que la 600 (soupapes plus grosses), mais il y a encore un bon petit paquet de canasson qui manque pour faire la nique au SV.

n°5284339
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 22:36:45  profilanswer

bulfire a écrit :

Pas du tout le même type de moteur ;) , le SV est moins rempli plus bas (+grosses soupapes), mais ensuite il s'envole dans les tours, par contre c'est assez linéaire d'après ce que j'ai pu lire à droite, à gauche. Genre marco avec son moteur à 8000 tr/min ou tolo.
Le 620 marche nettement mieux dans les tours que la 600 (soupapes plus grosses), mais il y a encore un bon petit paquet de canasson qui manque pour faire la nique au SV.

faut que je te retrouve le motomag ou il testé le M 600, l er5 et SV 650 :D

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5284354
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 22:37:52  profilanswer

Poisse a écrit :

T es paroles sont pleine de bon sens !

Je t apprecie de plus en plus toua

Viens on fait des bébé  :love:  
[:zebra33]

:bounce: chouette c'est ou tu veut qaund tu veut pour les bébés  :love: .
Bon par contre nos futurs enfants roulerons sur des ducatis, je l'exige sinon je ne signe pas de pacs avec toi. :na:  

logman a écrit :

Et par ma zr7s  [:americas]  

Bon c'est quand notre prochaine ballade?
Chevreuse?
chez toi?
Dans le sud?

ptain vivement que ma moo soit équiped de nouveau  [:gm_superstar]

Justement j'étais surpris par le fait que j'accrochais ta ZR7, je pensais me prendre un boulevard dans la tête et finalement nan, même si tu t'éloigne tout doucement.

Je suis malade là :whistle: , arrété pour 3 jours, mais toi tu n'as pas de selle :na: , donc je ne sais pas comment tu veux te débrouiller pour faire une balade.
Si tu repasse dans l'oise avec ton tank, on se fait le retour de la revanche si tu veut  ;) .

n°5284387
bulfire
Posté le 12-04-2005 à 22:41:22  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

faut que je te retrouve le motomag ou il testé le M 600, l er5 et SV 650 :D

c'est clair le 600 c'est poussif dans les tours (50 ch il fait :o ), mais à mi régime c'est vraiment bon :love: , bien qu'un peu brutal, mais c'est vrai qu'a par le manque de patate en haut du compte tours, c'est un moulin super agréable, il a peut être plus de charme que mon 620 qui est lui bien plus policé et gentil.

n°5284404
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-04-2005 à 22:43:30  profilanswer

bulfire a écrit :

Le SV accelere un peu plus franchement à partir de 5000trs, et le gros se trouve entre 6000 et 8000.
Sinon, oui, pour un twin, c'est assez linéaire :jap:

---------------
n°5284420
logman
Posté le 12-04-2005 à 22:45:11  profilanswer

bulfire a écrit :

:bounce: chouette c'est ou tu veut qaund tu veut pour les bébés  :love: .
Bon par contre nos futurs enfants roulerons sur des ducatis, je l'exige sinon je ne signe pas de pacs avec toi. :na:  

Justement j'étais surpris par le fait que j'accrochais ta ZR7, je pensais me prendre un boulevard dans la tête et finalement nan, même si tu t'éloigne tout doucement.

Je suis malade là :whistle: , arrété pour 3 jours, mais toi tu n'as pas de selle :na: , donc je ne sais pas comment tu veux te débrouiller pour faire une balade.
Si tu repasse dans l'oise avec ton tank, on se fait le retour de la revanche si tu veut  ;) .

J'ai jamais accéléré à fond, j'étais jamais sur le bon rapport.

Bref j'ai de la marge pour t'atomiser sur l'oise épisode 2  :lol:  

Ta seule chance c'est que je mette mon top case pour que tu me choppe l'aspi  [:fatal]  

La prochaine fois on se fait un 0 à 215 DA  [:anathema]

n°5284423
Bitman
STAY APART
Posté le 12-04-2005 à 22:45:52  profilanswer

la zr7 elle va pas a 215 :D

n°5284430
logman
Posté le 12-04-2005 à 22:46:28  profilanswer

La seule fois ou j'ai accéléré à fond c'est quand tu m'a pris pour un fou t'as pas compris en sortant d'un village sur un super billard de 50 à 180 en un rien de temps, c'est super sexy :p

n°5284432
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 22:46:33  profilanswer

bulfire a écrit :

c'est clair le 600 c'est poussif dans les tours (50 ch il fait :o ), mais à mi régime c'est vraiment bon :love: , bien qu'un peu brutal, mais c'est vrai qu'a par le manque de patate en haut du compte tours, c'est un moulin super agréable, il a peut être plus de charme que mon 620 qui est lui bien plus policé et gentil.

pour les courbes de couple suis pas aussi sur que toi

c'est pour ca qu il faut que je le retrouve , comme pour celui où y a  l'historique des CBR

---------------
n°5284435
logman
Posté le 12-04-2005 à 22:46:56  profilanswer

Bitman a écrit :

la zr7 elle va pas a 215 :D

:lol:  

la zr7 nan la zr7s si, démultiplication plus longue et une TDF  [:fatal]

n°5284451
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2005 à 22:48:24  profilanswer

logman a écrit :

La seule fois ou j'ai accéléré à fond c'est quand tu m'a pris pour un fou t'as pas compris en sortant d'un village sur un super billard de 50 à 180 en un rien de temps, c'est super sexy :p

moi c est le contraire, je dirais plus la seul fois ou je me suis trainé [:rofl]

les accélérations D.A. style drag ou bretelle de périph [:huit]

oui je sais le kit chaine, pneut toussaaa  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10855  10856  10857  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)