Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10955  10956  10957  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5335063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 16:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

j'ai trouvé un remplaçant au démon sur le Repaire :
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] hp?id=6359


[:sygus]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 16:42:09  profilanswer
 

n°5335074
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 16:43:21  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, s'il est en galere pour sa boite/maison/autre et qu'il va pas pouvoir garder le CBR, il a peut etre pas envie qu'on vienne lui parler ballade a moto :/


 
 
vu qu'il ne parle plus a personne du topic, comment puis je le savoir ? je ne suis pas devin.... et aux dernieres nouvelles (de debut avril), il avait l'air d'aller pas mal du tout, et ne revendait son CBR que pour acheter autre chose (moto) ;)

n°5335086
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2005 à 16:45:00  profilanswer
 

[:jivede] kiss - i was made for loving you [:jivede]
 
 
c'est rigolo :D


---------------
-
n°5335087
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 16:45:00  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

vu qu'il ne parle plus a personne du topic, comment puis je le savoir ? je ne suis pas devin.... et aux dernieres nouvelles (de debut avril), il avait l'air d'aller pas mal du tout, et ne revendait son CBR que pour acheter autre chose (moto) ;)


Si avec moi on s'envoie des mots doux [:grimlins666]
 

Spoiler :

en fait st'une blague  [:noxauror2]  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5335094
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 16:45:22  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

cardy ou autre accessoiriste.... chez certains conc' aussi... la premiere fois que j'en ai trouvé, c'etait chez mon conc' yam :jap:


c'est pas gagné alors :/
le seul accessoiriste qu'on a dans le coin, c'est dafy, et d'après le catalogue que j'ai, ils en ont pas :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5335109
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 16:46:19  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

vu qu'il ne parle plus a personne du topic, comment puis je le savoir ? je ne suis pas devin.... et aux dernieres nouvelles (de debut avril), il avait l'air d'aller pas mal du tout, et ne revendait son CBR que pour acheter autre chose (moto) ;)


 
vous êtes de bons amis..hop coup de fil  :jap:  

n°5335127
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 16:47:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vous êtes de bons amis..hop coup de fil  :jap:


 
 
pourquoi ne repond il pas a mon MP alors ? :gratgrat:

n°5335167
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 16:51:42  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

pourquoi ne repond il pas a mon MP alors ? :gratgrat:


 
il a peut-être pas envie d'en parler en MP tout simplement..il a pas closé le topic que je sache..et vous avez pas eu de prise de bec récemment...appelle le tu seras fixé. :/

n°5335235
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 16:58:09  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

fais ce que tu veux, c'est ton probleme. Mais lis bien ton contrat :sleep:


 
qu est ce qu il en on a foutre la sncf que je fabrique des protections moteurs?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5335256
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 17:00:43  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

tiens, tu vas voir, si t'as une clause de non concurrence et que malencontreusement tu te fais chopper (et tu serais LOIIINNNNN d'etre le premier hein ?....), tu vas manger severe....
 
et c'est pas des paroles en l'air en plus.
 
faut pas se croire plus malin que les autres, ca fini par jouer des mauvais tours....


 
de toute facon je verrais bien a l entretien si ca les genes :o puisque je suis oblige de les prevenir de ma creation de boite, je ne fabrique pas la meme chose aucun rapport avec la concurrence :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 17:00:43  profilanswer
 

n°5335262
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 17:01:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:jivede] kiss - i was made for loving you [:jivede]
 
 
c'est rigolo :D


 
you was made for loving meeeeeeee [:jivede]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5335269
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 17:02:57  profilanswer
 

AAF :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5335278
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 17:03:33  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

tiens, tu vas voir, si t'as une clause de non concurrence et que malencontreusement tu te fais chopper (et tu serais LOIIINNNNN d'etre le premier hein ?....), tu vas manger severe....
 
et c'est pas des paroles en l'air en plus.
 
faut pas se croire plus malin que les autres, ca fini par jouer des mauvais tours....


Clause d'exclisivité [:aloy]
CNon concurrence, ce n'est que quand tu parts de la boite, et ça joue dans le même domaine que ce que tu avais ;)


Message édité par Tolor le 19-04-2005 à 17:06:04

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5335325
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 17:08:49  profilanswer
 

Mais de toute façon, pas besoin de clause spécifique dans ce cas là (fonctionnaire), une loi en parle déjà ;)
 

Citation :

loi 83-634 du 13 juillet 1983 art. 25 :
 
"Les fonctionnaires consacrent l'intégralité de leur activité professionnelle aux tâches qui leur sont confiées. Ils ne peuvent exercer à titre professionnel une activité privée lucrative de quelque nature que ce soit. Les conditions dans lesquelles il peut être exceptionnellement dérogé à cette interdiction sont fixées par décret en Conseil d'Etat.
 
Toutefois, les agents publics, ainsi que ceux dont le contrat est soumis aux dispositions du code du travail en application des articles 34 et 35 de la loi n° 2000-321 du 12 avril 2000 relative aux droits des citoyens dans leurs relations avec les administrations, occupant un emploi à temps non complet ou exerçant des fonctions impliquant un service à temps incomplet pour lesquels la durée du travail est inférieure à la moitié de la durée légale ou réglementaire du travail des agents publics à temps complet peuvent être autorisés à exercer, à titre professionnel, une activité privée lucrative dans les limites et conditions fixées par décret en Conseil d'Etat.
 
Les fonctionnaires ne peuvent prendre, par eux-mêmes ou par personnes interposées, dans une entreprise soumise au contrôle de l'administration à laquelle ils appartiennent ou en relation avec cette dernière, des intérêts de nature à compromettre leur indépendance."


 
Donc c'est niet


Message édité par Tolor le 19-04-2005 à 17:09:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5335335
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 17:10:29  profilanswer
 

merci pour la precision tolo :jap:

n°5335344
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 17:11:56  profilanswer
 

J'ai quelques cours de droit ces temps ci, ça sert parfois [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5335352
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 17:12:48  profilanswer
 

droit du travail  :jap:  
super intéressant..
 
et quoi d'autres?

n°5335353
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2005 à 17:13:03  profilanswer
 

kawaozaure a écrit :

merci pour la precision tolo :jap:


:eek:


---------------
-
n°5335362
kawaozaure
Posté le 19-04-2005 à 17:13:50  profilanswer
 
n°5335369
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 17:15:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

droit du travail  :jap:  
super intéressant..
 
et quoi d'autres?


Droit du travail seulement en droit
Sinon, gestion d'entreprise et relations social en autre cours du même style :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5335421
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-04-2005 à 17:22:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Mais de toute façon, pas besoin de clause spécifique dans ce cas là (fonctionnaire), une loi en parle déjà ;)
 

Citation :

loi 83-634 du 13 juillet 1983 art. 25 :
 
"Les fonctionnaires consacrent l'intégralité de leur activité professionnelle aux tâches qui leur sont confiées. Ils ne peuvent exercer à titre professionnel une activité privée lucrative de quelque nature que ce soit. Les conditions dans lesquelles il peut être exceptionnellement dérogé à cette interdiction sont fixées par décret en Conseil d'Etat.
 
Toutefois, les agents publics, ainsi que ceux dont le contrat est soumis aux dispositions du code du travail en application des articles 34 et 35 de la loi n° 2000-321 du 12 avril 2000 relative aux droits des citoyens dans leurs relations avec les administrations, occupant un emploi à temps non complet ou exerçant des fonctions impliquant un service à temps incomplet pour lesquels la durée du travail est inférieure à la moitié de la durée légale ou réglementaire du travail des agents publics à temps complet peuvent être autorisés à exercer, à titre professionnel, une activité privée lucrative dans les limites et conditions fixées par décret en Conseil d'Etat.
 
Les fonctionnaires ne peuvent prendre, par eux-mêmes ou par personnes interposées, dans une entreprise soumise au contrôle de l'administration à laquelle ils appartiennent ou en relation avec cette dernière, des intérêts de nature à compromettre leur indépendance."


 
Donc c'est niet


 
scnf c est pas fonctionnaire , c est juste aussi faignant :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5335443
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-04-2005 à 17:24:19  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Droit du travail seulement en droit
Sinon, gestion d'entreprise et relations social en autre cours du même style :o


 
 
même pas un chtit peu de droit pénal à côté du droit social? :o  
 
 

n°5335453
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 17:24:52  profilanswer
 

quoted, forouarded a bresse le modo-fonctionnaire :o


Message édité par remchar le 19-04-2005 à 17:25:15
n°5335469
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-04-2005 à 17:26:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

quoted, forouarded a bresse le modo-fonctionnaire :o


 
o fait Si tu vas a la reunion je te filerai de bonne adresse  :sol:

n°5335482
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 17:27:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même pas un chtit peu de droit pénal à côté du droit social? :o


Non, pas de droit pénal, enfin, par ci par là, mais juste pour situer :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5335489
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 17:28:51  profilanswer
 

http://www.ecranlarge.com/images/cinema/news/contenu/ghostriderhellcycle500p.jpg
 
les burns, c'est le mal :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5335522
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 17:32:49  answer
 

dites, en week end on peut esperer tourner combien de temps a carole?
vaut il mieux dépenser 60 euros pour etre sur de tourner a son aise?

n°5335534
Quineto
Posté le 19-04-2005 à 17:34:15  profilanswer
 


sanglant l'apres-midi  :sweat:  
 

n°5335536
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-04-2005 à 17:34:45  profilanswer
 


dommage que ca soit un custom j'aurais bien aimé pour mon futur avatar :d avec une CBR
 
d'ailleurs KI veux pas me preter la sienne maintenant qu elle est retappée ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5335620
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 17:44:19  answer
 


up :o

n°5335674
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-04-2005 à 17:49:07  profilanswer
 

Bon pas d'appel pour ma selle, j'appele demain après le rdv edf, ça va chier je veux ma selle :( ...
 

n°5335723
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 17:54:08  profilanswer
 


 
ben si il fait hyper beau, ta interet a arriver vers 12h30 pour poser ta moto et etre dans les premier histoire de pouvoir faire 2 séances!!

n°5335853
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 18:06:19  answer
 

nonox a écrit :

ben si il fait hyper beau, ta interet a arriver vers 12h30 pour poser ta moto et etre dans les premier histoire de pouvoir faire 2 séances!!


ok, donc je prefere venir un jeudi, je paie 60 euros et je peux tourner toute l'après midi :jap:

n°5335907
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 18:10:38  answer
 

ca fonctionne comme des essais libres en semaine ou c'est aussi par seances de 20 minutes?

n°5335952
tuonono
Posté le 19-04-2005 à 18:13:36  profilanswer
 


 
ca depend du nombre de personnes
 
moi en hiver,j'ai deja roulé un samedi apres midi non stop pendant 40 minutes  :)


Message édité par tuonono le 19-04-2005 à 18:15:19
n°5335958
tuonono
Posté le 19-04-2005 à 18:14:05  profilanswer
 

:hello:  au fait
 
ca a été chaud aujourd'hui!!!
j'ai juste lu 2  3 postes..... :ouch:

n°5335966
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 18:14:52  profilanswer
 

tu peux le dire :/


---------------
LaPointe
n°5335968
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 18:14:57  profilanswer
 


 
il me semble que c'est ouvert et tu tourne autant que tu le souhaite!!

n°5335969
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 18:15:01  answer
 

putain... ma mère s'est fait percuté par un bus a montpellier :sweat:
elle a rien, elle était en voiture :jap:
apparemment le mec lui aurait rentré dedans en lui coupant la priorité sur un rond point il l'a percuté a l'arriere :/

n°5335988
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-04-2005 à 18:16:37  profilanswer
 


merde :/
 
tu m'as fait peur avec la 1ère phrase, je l'ai imaginée à moto [:totoz]


---------------
LaPointe
n°5336008
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 18:18:13  profilanswer
 


 
 
je l'ai imaginée a pieds sa mere moi :o


Message édité par Gurumeditation le 19-04-2005 à 18:18:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10955  10956  10957  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)