Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10944  10945  10946  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5332594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2005 à 12:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

le probleme, c'est que quand ton patron t'assigne un travail en sachant pertinament qu'il y aura des heures sup et qu'il ne les paye pas, faut pas se laisser faire [:spamafote]

si tu fais ton boulot "avec conscience professionnelle", tu feras les heures sup gratos. Et au prochain projet, ca sera la meme chose, on te filera un truc a faire qui nécessiteras du boulot supplémentaire. Au final, j'appelle ca se faire couilloner plutot qu'avoir la conscience professionnelle.

J'en aurai a rattraper le lendemain ? Ben oui, mais ca sera sur mes heures de travail, et pas mes heures extérieures au boulot.

+1 a fond.

ceci dit, il m'arrive actuellement de faire des heures sup' pas payées en tant que telles/ni recupérées, mais c'est un peu particulier :)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 12:04:14  profilanswer

n°5332598
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 12:05:05  profilanswer

Poisse a écrit :

Moi je pars en vacance Jeudi  [:walaziz]  

Direction LA réunion  :sol:

tu as vu mon post où j'explique que je vais peut-être y aller jusqu'à Noël pour mon taf ? :sol:

n°5332618
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-04-2005 à 12:07:56  profilanswer

remchar a écrit :

tu as vu mon post où j'explique que je vais peut-être y aller jusqu'à Noël pour mon taf ? :sol:

Bien joué si ça se fait

n°5332666
jeunejedi
Posté le 19-04-2005 à 12:15:55  profilanswer

Bon qqun peut m'expliquer rapidement l'embrouille avec beecher, les raisons qui ont poussés elessar a le pourrir, tout ca, histoire que je tranche en connaissance de cause :o

n°5332684
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2005 à 12:19:24  profilanswer

Ben ... Elessar, quoi :/  

C'est tout dire [:sisicaivrai]

Il me fait peur avé ses gros sourcils [:sisicaivrai]

---------------
-
n°5332685
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 12:19:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Bon qqun peut m'expliquer rapidement l'embrouille avec beecher, les raisons qui ont poussés elessar a le pourrir, tout ca, histoire que je tranche en connaissance de cause :o

tu veux trancher quoi??
c'est quoi le probléme??

n°5332690
jeunejedi
Posté le 19-04-2005 à 12:20:22  profilanswer

nonox a écrit :

tu veux trancher quoi??
c'est quoi le probléme??

Tu crois qu'ici on peut pourrir et insulter au 1er degres qqun sans probleme?  [:w3c compliant]

n°5332697
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2005 à 12:21:32  profilanswer

Marc y m'a insulté au premier degré :fou:  

Faut le bannir :fou:  

Bon, j'vais déjeuner, je crois que je gene :whistle:

---------------
-
n°5332700
Poisse
Posté le 19-04-2005 à 12:21:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tu crois qu'ici on peut pourrir et insulter au 1er degres qqun sans probleme?  [:w3c compliant]

Quel monde de brute tout de même  [:juju_zero]  

n°5332702
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 12:21:50  profilanswer

bah c'est moards quoi, faut pas tout prendre au pied d'la lettre :/

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 12:21:50  profilanswer

n°5332703
Poisse
Posté le 19-04-2005 à 12:21:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

+1  :hello:

n°5332705
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 12:22:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

En fait, beecher dit pas mal de chose sur ce topic sans vraiment connaitre les sujets, donc il dit souvent n'importe quoi, ce qui ne plait pas à tous le monde. Il y a donc eu une altercation hier entre beecher et quelque'uns du topic sur ce sujet. Discussion qui s'est envenimée peut être de trop.

(evidemment, on ne peut pas savoir qui s'est plaint de ça  :whistle: ?)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5332706
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-04-2005 à 12:22:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[:aloy] fallait pas f¨ster sly en gel au 3ème degré :/

n°5332712
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2005 à 12:23:25  profilanswer

remchar a écrit :

[:aloy] fallait pas f¨ster sly en gel au 3ème degré :/

sly il est gentil :fou:  

il a réparé le ftp de moard :fou:  

alors faut pas l'embêter :fou:

---------------
-
n°5332722
jeunejedi
Posté le 19-04-2005 à 12:24:33  profilanswer

Tolor a écrit :

(evidemment, on ne peut pas savoir qui s'est plaint de ça  :whistle: ?)

J'en sais foutrement rien, ca a juste été discuté en cat modo.
Insulter qqun, même sur moard, ben non quoi...(et c'est relativement minable le coup du club fermé, enfin c'est un avis perso)
Merci

n°5332732
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 12:26:01  profilanswer

beecher est un boulay qui est venu pourrir le topic ya de ça plus d'un an!!
a force d'ignore il est parti!!
puis revenu avec une nouveau pseudo puisqu'a priori il s'était fait bannir beecher!!

seulement il est revenu avec un ton plus mielleux, tout en racontant des connerie sur pas mal de dommaine concernant la moto.

je ne suis ni maitre ni dieu sur ce topic, simplement un participant assez ancien et j'aime pas qu'on essai de rentrer sur un topic en le pourrissant, qu'on en choppe jamais l'état d'esprit et qu'on y revienne ensuite sur un autre ton parce qu'on voit qu'on est un boulay.

pour moi quand t'es con, c'est pour la vie!!
aprés que les autres le supportent, c'est leur probléme je n'ais pas a leur imposé mon point de vue.

donc perso j'ai choisi d'ignorer ce personnage par tous les moyens possible.

donc pour moi c'est un parasite du topic, voila c'est mon point de vue!!

et qu'on viennet pas me dire qu'on accepte pas les gens extérieure lorsqu'on voit tous les nouveaux qu'il ya eu sur ce topic depuis un an!! ;)

n°5332733
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2005 à 12:26:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Insulter qqun, même sur moard, ben non quoi...(et c'est relativement minable le coup du club fermé, enfin c'est un avis perso)
Merci

Moard n'est pas plus fermé qu'un autre gros topic ;)  

Qu'est ce que tu veux, la majorité des posteurs qui sont ici se connaissent de visu, voir plus ... Nécessairement, spa évident de s'intégrer, mais entre le moard de base, sur blabla, par ragexen, et ajd, il y a 95% de "nouveaux" ;)

---------------
-
n°5332736
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2005 à 12:27:12  profilanswer

nonox a écrit :

pour moi quand t'es con, c'est pour la vie!!

D'ailleurs, nonosque, j'osais pas trop te le dire, mais .... :(

---------------
-
n°5332738
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2005 à 12:27:40  profilanswer

si je peux me permettre, j'ai pas vu de gros mots/insultes ou autre, juste que beecher disait des "conneries" j'ai rien vu d'autre.

apres le coup du club fermé, moi je l'ai vu comme une boutade, apres c'est vrai que ne connaissant pas les façons de parler des gens ici, on peut mal le prendre.

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5332746
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 12:28:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

et maintenant ya des procés a postériori sur HFR!!! :heink:

n°5332747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2005 à 12:28:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

j'assume largement mais propos, mais j'ai été loin d'etre le seul.

---------------
Cassoulet, again !
n°5332749
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 12:28:38  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Merci

Tu pourras remarquer que pour la plupart, on nie ce club fermé, il y a récemment eu pas mal de monde qui sont arrivés sur moard, et on est toujours prêt à répondre à une question de qui que ce soit (tant que c'est pas un lurkeur de blabla qui vient foutre la merde...).
Donc non, le club fermé, il n'en est rien...
Pour les insultes, oui, c'est pas normal, les MP sont là pour ça, comme j'ai dit hier, mais bon.

---------------
n°5332750
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-04-2005 à 12:28:43  profilanswer

Vesuve a écrit :

parce que t'en auras encore plus à ratrapper le lendemain et ainsi de suite...ou simplement parce qu'on a besoin de toi pour une chose et que même si c'est l'heure tu laisses pas tes collègues en plan.

sauf que ... si je me tape des heures supp c'est que :

- j'ai larvé donc j'ai déconné
- j'ai trop de taff donc je suis un con d'accepter tout ce qu'on me file
- je fais le boulot des autres et donc je suis aussi un con
- j'ai mal géré mon temps/charge de travail .. j'ai déconné .

les fois où je me tape des heures supp c'est :

- les incidents de prod
- les réunions obligatoires imprévue et imposée par les boss..
- pour draguer la secrét... nan y'a pas d'autres raisons :lol:

et encore si je bosse trop à mon gout un jour .. je viens taffer plus tard le lendemain ou encore je me casse plus tot au sport ..

n°5332753
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2005 à 12:29:08  profilanswer

nonox a écrit :

Les modos sont pas encore pré-cognitifs :D  

Attention, regarde par la fenêtre, y'a Tom Cruise qui se pointe en hélicoptère ! [:kbchris]

---------------
-
n°5332755
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 12:29:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Qu'est ce que tu veux, la majorité des posteurs qui sont ici se connaissent de visu, voir plus ... Nécessairement, spa évident de s'intégrer, mais entre le moard de base, sur blabla, par ragexen, et ajd, il y a 95% de "nouveaux" ;)

C'est clair qu'il est certainement moins fermé que blabla ou il faut lutter pour ne pas en sortir en vomissant sur certains :o

---------------
n°5332762
jeunejedi
Posté le 19-04-2005 à 12:30:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non mais moi j'en sais rien, je lit tres peu ici, je reprenais juste un quote d'elessar :D
Enfin bref si qqun pourrit le topic par sa bétise (je dit ca la encore je connais pas beecher), faut etre plus intelligent que lui et pas tomber dans l'insulte (qui est et sera sanctionné) et se debrouiller autrement (l'ignorer a 100%, ca decourage tres vite, enfin le + souvent...)
De plus vous avez un modo qui passe ici souvent, et il peut lui en parler en MP (sans parler des TT courte durée pour boulayterie qui calme bien aussi).

n°5332763
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 12:30:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

D'ailleurs, nonosque, j'osais pas trop te le dire, mais .... :(

oui, mais moi je le sais, alors que d'autre...  :whistle:

n°5332769
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-04-2005 à 12:31:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Non mais moi j'en sais rien, je lit tres peu ici, je reprenais juste un quote d'elessar :D
Enfin bref si qqun pourrit le topic par sa bétise (je dit ca la encore je connais pas beecher), faut etre plus intelligent que lui et pas tomber dans l'insulte (qui est et sera sanctionné) et se debrouiller autrement (l'ignorer a 100%, ca decourage tres vite, enfin le + souvent...)
De plus vous avez un modo qui passe ici souvent, et il peut lui en parler en MP (sans parler des TT courte durée pour boulayterie qui calme bien aussi).

exact, il est ou bresse  :fou:  

[:bresse]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5332771
jeunejedi
Posté le 19-04-2005 à 12:31:42  profilanswer

nonox a écrit :

si c'est pas sanctionné dans la minute, y a prescription?
Cette histoire est en cours de discussion en cat modo, effectivement personne ne connait trop l'ambiance de moard donc ca a pas été tranché et c pour ca que je suis la a en discuter :o (et bresse étant juge et parti, il passe la main)

n°5332774
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-04-2005 à 12:32:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Les modos sont pas encore pré-cognitifs :D  

Attention, regarde par la fenêtre, y'a Tom Cruise qui se pointe en hélicoptère ! [:kbchris]

attend moi je croyais que ça donnait des super-pouvoir d'etre modo et que c'est pour ça que bresse était modo!!! [:das moorrad]

n°5332778
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-04-2005 à 12:32:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Merci

le club est "fermé" aux gars qui se la racontent grand pilote ou grand connaisseur devant l'éternel alors qu'ils n'y connaissent rien, ou qui veulent jouer a qui pisse le plus loin, c'est pas une maternelle ici [:spamafote]

apres y'a ceux qui s'adaptent, murissent un peu et postent sans problemes (j'ai fait partie de cette catégorie), et ceux qui ne s'adaptent pas, continuent leur trip mytho, et se font jeter.

Sur ce topic y'a pas que des motards qui postent, y'en a qui ont pas le permis mais qui le passent, d'autres qui ne l'ont pas et qui ne comptent pas le passer. Le "club" est ouvert aux adultes, meme si de temps en temps les adultes jouent aux gamins .

Apres faut pas croire hein, on se traite cordialement de lopettes, raclures et tous ces petits nom affectifs entre nous, ca n'a pas forcément valeur d'insultes [:thektulu]

n°5332782
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-04-2005 à 12:33:14  profilanswer

le seul club fermé que je vois sur moard c'est le FBB ... et c'est poisse et moi qui avons les clefs [:azylum]

n°5332783
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 12:33:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Cette histoire est en cours de discussion en cat modo, effectivement personne ne connait trop l'ambiance de moard donc ca a pas été tranché et c pour ca que je suis la a en discuter :o (et bresse étant juge et parti, il passe la main)

Ben l'ambiance, c'est couci couca, mais en général assez bon, à part ceux qui cherchent parfois. Mais certainement pas plus que les autres topics en général.

---------------
n°5332789
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-04-2005 à 12:34:57  profilanswer

killer instinct a écrit :

exact, il est ou bresse  :fou:  

[:bresse]

j'ai bien une idée.

n°5332791
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2005 à 12:34:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ah mais moi je l'insultais pas !  
Je recadre juste un peu ton post ;)  

Mais force est d'avouer que Beecher a un passif un poil lourd ici ;)  
Déjà, arriver en mytho y'a qqes années maintenant ( :sweat: ), se faire jeter, puis revenir, se faire régulièrement bannir, foutre la merde, insulter tout le monde ici et en MP ... Maintenant il est 100 fois plus cool, sans conteste, mais le fait qu'il se trompe très souvent dans ce qu'il raconte en gene certains ;)

---------------
-
n°5332794
Bitman
STAY APART
Posté le 19-04-2005 à 12:35:30  profilanswer

moi qui suis un noob je pense que hier c'est allé trop loint, on peut se pourrir amicalement, mais la ct pas du tout ca c'est facheux je trouve :/

n°5332795
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2005 à 12:35:32  answer

jeunejedi a écrit :

(et c'est relativement minable le coup du club fermé, enfin c'est un avis perso)
Merci

[:benou_non] c'est pas trop fermé, ils adoptent même les croulants en Mondéo  

:o

n°5332798
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-04-2005 à 12:35:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le modo qui vient ici il est plus motard :whistle:

en plus il se traine la moule avec son 56k

n°5332800
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-04-2005 à 12:36:00  profilanswer

[:soggoth]

---------------
-
n°5332802
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-04-2005 à 12:36:07  profilanswer

Bresse a écrit :

j'ai bien une idée.

Lurkeur [:gordon shumway]

---------------
n°5332803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-04-2005 à 12:36:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le truc aussi, c'est que beecher joue les gentils/gentils voir meme les calimeros quand on le reprend...

j'ai été super patient avec lui depuis assez longtemps, la ou d'autres avaient deja jeté l'eponge.....

le truc, c'est que tu lui dis 10 fois la meme chose (arreter d'avoir des jugements a l'emporte piece sur des points dont il ignore absolument tout), et tout ce que tu obtiens en reponse, c'est un comportement cynique, ironique et j'm'en-foutiste à l'extreme.

donc ca va bien 5 minutes... mais c'est super ultra penible....  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10944  10945  10946  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)