Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10689  10690  10691  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5217788
bulfire
Posté le 04-04-2005 à 13:13:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ca depend contre qui :o
 
mais ca se pourrait bien oui [:azylum]


Bah contre un R6, à mon avis s'il ne met pas un coup de 1ère pour relancer, il risque de rien se passer.
D'après ce que m'a décrit Marco de son essai, le bouzin se réveille à 8000 tr/min :ouch: (le mien à ce régime est déjà pas loin du à fond les gamelles).

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:13:18  profilanswer
 

n°5217789
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 13:13:22  profilanswer
 

N'empêche, quand je dis que spa fiable, personne ne me croit :ange:


---------------
-
n°5217793
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:13:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'ai toujours pas eu de news de al_co et donc toujours plus accès au ftp du site pour y ajouter le CR de michou [:spamafote]


Ouais, j'ai vu ça hier aussi :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5217794
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2005 à 13:13:54  profilanswer
 


sauf qu'il me faut aussi le "matos" pour la déplacer... et puis du temps aussi pour rouler sur piste
là je suis quasi sûr que c'est parti pour 2ans sans moto :pfff:  
 
résultat, ces deux dernières années ont été pour moi les plus pourries de ma vie :sweat:  
merci à la prépa notamment :pfff:  
j'en ai vraiment marre :(


---------------
LaPointe
n°5217795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:13:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oui :o
 
Et hier soir j'ai vu nonox et son pisse feu en panne :o


 
 
il a acheté ton silence combien ? :gratgrat:
 
ah ouai ? ca tombe en panne un CB500 ? :gratgrat: :lol:
 
sinon, tu m'excuses pour l'utilisation (fort mesurée) de ton pseudo apres que tu ais oublié de te deco en partant de chez moi ? [:ddr555]

n°5217798
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:14:11  answer
 

Citation :

Enuma ilu awiluma
Ardu Shamash apkallu baru
Nergal ina ramanisu
Annu ki-utu-kam ilu
 
Parak simati
Muballit mitte
Nergal allatu mellamu mesaru
La tapallah Annuaki
Kettu Puluthu qillatu
 
Erset la tari eimmu
Ina ramanisu melammu
Baru dinau
Allatu Nergal
Sar kissati
 
Nergal allatua
Allatu Adapa
Ina ramaniusue


 
Comment on peux trouver des lyriques de la sorte?  :lol:

n°5217806
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:14:59  answer
 

LaPointe a écrit :

sauf qu'il me faut aussi le "matos" pour la déplacer... et puis du temps aussi pour rouler sur piste
là je suis quasi sûr que c'est parti pour 2ans sans moto :pfff:  
 
résultat, ces deux dernières années ont été pour moi les plus pourries de ma vie :sweat:  
merci à la prépa notamment :pfff:  
j'en ai vraiment marre :(


 
:/ j'avais oublié ca aussi :sweat:

n°5217808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:15:13  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah contre un R6, à mon avis s'il ne met pas un coup de 1ère pour relancer, il risque de rien se passer.
D'après ce que m'a décrit Marco de son essai, le bouzin se réveille à 8000 tr/min :ouch: (le mien à ce régime est déjà pas loin du à fond les gamelles).


 
ah ben cherche pas, je fais joujou quasi tous les jours avec un type qu'a un FZ6S, ben c'est a peu pres ca.... ;)

n°5217812
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:15:50  answer
 

:??:  

n°5217813
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:16:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il a acheté ton silence combien ? :gratgrat:
 
ah ouai ? ca tombe en panne un CB500 ? :gratgrat: :lol:
 
sinon, tu m'excuses pour l'utilisation (fort mesurée) de ton pseudo apres que tu ais oublié de te deco en partant de chez moi ? [:ddr555]


certaine personne prefere faire la difference entre vie privée et internet c'est tout :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:16:13  profilanswer
 

n°5217819
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:16:59  profilanswer
 


c'est du latin...roumain..??  :??:

n°5217820
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:17:17  answer
 


Therion - The siren of the wood
 
Musique sublime (un peu tripante), mais je me demandais ce que c'etait comme paroles.

n°5217822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:17:32  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

certaine personne prefere faire la difference entre vie privée et internet c'est tout :)


 
ah mais ca je comprend tout a fait : d'ailleurs, que sais tu de ma femme et de moi meme (notre vie de couple) ?  -> pas grand chose :)
 
donc voila quoi ;)

n°5217828
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 13:18:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

certaine personne prefere faire la difference entre vie privée et internet c'est tout :)


Pas Remchar ... Remchar ... Faut le voir comme une sorte de machine à tuer, un prédateur, prêt à tout pour du sang frais :(


---------------
-
n°5217831
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:18:35  answer
 

tweetylebreton a écrit :

certaine personne prefere faire la difference entre vie privée et internet c'est tout :)


Oué! [:niktounet]

n°5217832
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:18:39  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais ca je comprend tout a fait : d'ailleurs, que sais tu de ma femme et de moi meme (notre vie de couple) ?  -> pas grand chose :)
 
donc voila quoi ;)


 
il parait que t'es un vrai diable[:spoiler]

n°5217833
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 13:18:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais ca je comprend tout a fait : d'ailleurs, que sais tu de ma femme et de moi meme (notre vie de couple) ?  -> pas grand chose :)
 
donc voila quoi ;)


 
 
Forcément, t'es célibataire (surtout depuis qu'elle sait que tu la trompes avec ta jeune et jolie voisine :o)


---------------
-
n°5217836
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:19:12  profilanswer
 


 
c'est quoi c'te langue ? :gratgrat:
 
ca cause de Nergal.... une divinité babylonienne....
 
c'est quoi... de l'assyrien ? du babylonien ? du sumérien ? :lol:

n°5217841
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:19:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Pas Remchar ... Remchar ... Faut le voir comme une sorte de machine à tuer, un prédateur, prêt à tout pour du sang frais :(


 
 
[:rofl]
 
c'est encore plus rigolo quand tu connais Rémy IRL :D

n°5217844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:20:19  profilanswer
 


 
plutot un saint homme de ce point de vue la :jap:

n°5217845
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:20:25  answer
 


 
c'est de l'Akkadien (merci google) une ancienne langue sémite  :)

n°5217848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:21:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Forcément, t'es célibataire (surtout depuis qu'elle sait que tu la trompes avec ta jeune et jolie voisine :o)


 
 
[:rofl] :D
 
Fout la paix à cette charmante vieille dame qu'est Madame Eudier :fou:

n°5217851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:21:31  profilanswer
 


 
 
putain, j'etais pas loin !!!!! :sol:

n°5217853
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:21:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah mais ca je comprend tout a fait : d'ailleurs, que sais tu de ma femme et de moi meme (notre vie de couple) ?  -> pas grand chose :)
 
donc voila quoi ;)


je fesait pas allusion a toi ni a moi.. ( j'ai la meme perception des choses que toi la dessus je suppose ) :)
 
mais quand je vois certains qui passe plus de tps sur internet que dans leur vie reelle c'est qd mm malheureux et apres certains se plaignent de pas avoir d'amis, de femme ou qui étalent leur vie etc... et c'est de plus en plus le cas j'ai l'impression.. enfin chacun sont truc..:)

n°5217854
beecher
Posté le 04-04-2005 à 13:22:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je fesait pas allusion a toi ni a moi.. ( j'ai la meme perception des choses que toi la dessus je suppose ) :)
 
mais quand je vois certains qui passe plus de tps sur internet que dans leur vie reelle c'est qd mm malheureux et apres certains se plaignent de pas avoir d'amis, de femme ou qui étalent leur vie etc... et c'est de plus en plus le cas j'ai l'impression.. enfin chacun sont truc..:)


Moi j'aime bien etre asocial

n°5217860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:22:36  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je fesait pas allusion a toi ni a moi.. ( j'ai la meme perception des choses que toi la dessus je suppose ) :)
 
mais quand je vois certains qui passe plus de tps sur internet que dans leur vie reelle c'est qd mm malheureux et apres certains se plaignent de pas avoir d'amis, de femme ou qui étalent leur vie etc... et c'est de plus en plus le cas j'ai l'impression.. enfin chacun sont truc..:)


 
je suis assez d'accord avec toi :jap:

n°5217866
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:23:17  profilanswer
 

beecher a écrit :

Moi j'aime bien etre asocial


 
et etre narcissique aussi nan ? :o

n°5217867
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:23:22  answer
 

Elessar777 a écrit :

putain, j'etais pas loin !!!!! :sol:


 
ouais respect à ton pifomêtre  :o

n°5217872
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:23:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
c'est encore plus rigolo quand tu connais Rémy IRL :D


ca fait plusieur fois que je trouve cette abréviation... en revanche ce que ca veut dire ca j'en ai aucune idée.. tu peux m'eclairer la dessus?! :??:

n°5217875
beecher
Posté le 04-04-2005 à 13:23:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et etre narcissique aussi nan ? :o


oué egoiste aussi  :sol:

n°5217877
Evildre@m
Posté le 04-04-2005 à 13:23:53  profilanswer
 

Hello les motards de la region parisienne et tout ce qui se trouve au nord ...
 
Serez vous présent à Paris le 10 ?

n°5217882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:24:27  profilanswer
 


 
 
Nan, me suis bcp interessé a ce creuset de culture qu'est la mesopotamie antique ;)
 
je ne connais pas "Nergal" par hasard :o

n°5217883
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 13:24:44  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ca fait plusieur fois que je trouve cette abréviation... en revanche ce que ca veut dire ca j'en ai aucune idée.. tu peux m'eclairer la dessus?! :??:


In Real Life => en vrai :o


---------------
-
n°5217885
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2005 à 13:24:50  profilanswer
 

j'ai reçu des tofs d'un vtr interessant (un gars que j'ai contacté) :)
 
de 2000, 14000bornes seulement :)


Message édité par Tolor le 04-04-2005 à 13:25:19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5217886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:24:52  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ca fait plusieur fois que je trouve cette abréviation... en revanche ce que ca veut dire ca j'en ai aucune idée.. tu peux m'eclairer la dessus?! :??:


 
In Real Life : dans la vie reelle quoi ;)

n°5217888
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 13:25:03  answer
 


:jap:

n°5217892
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-04-2005 à 13:25:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl] :D
 
Fout la paix à cette charmante vieille dame qu'est Madame Eudier :fou:


oué oué oué oué oué :o


---------------
-
n°5217893
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2005 à 13:25:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :

j'ai des tofs d'un vtr interessant :)
 
de 2000, 14000bornes seulement :)


 
je persiste toujours a dire que t'es "trop vert" pour ca, mais bon....

n°5217894
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:26:03  profilanswer
 

Evildre@m a écrit :

Hello les motards de la region parisienne et tout ce qui se trouve au nord ...
 
Serez vous présent à Paris le 10 ?


l'ouest le sud et l'est peuvent ce gratter ??? :fou:  
 
tu sors et tu rerentreras en étant plus polis  :o  
 

n°5217896
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:26:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

In Real Life => en vrai :o


ok.. me coucherais moins con ce soir  :jap:

n°5217903
tweetylebr​eton
io
Posté le 04-04-2005 à 13:27:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

In Real Life : dans la vie reelle quoi ;)


grilled par gloub' mais merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10689  10690  10691  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)