Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10517  10518  10519  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5141269
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 14:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
bientot j'espere :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 14:09:19  profilanswer
 

n°5141273
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 14:09:44  profilanswer
 

logman a écrit :

Faut voir à conbien les à touchés l'ancien proprio de la zr7 de kikidonc. Et au prix de revient ouaip.
 
Sinon faut que je trouve un sellier dans le coin dans les prochains mois, vous en connaissez un?
 
PTain il fait pas beau aujourd'hui fait chier  :fou:


 
 
faut que je regarde la taille a moule ce que ca me coute en matiere etc... mais bon y en a que 2 a faire je crois donc ds les 80/100 €


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5141281
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 14:11:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

R
 
 
 
S
 
 
 
V
 
 
 
Powaaaaaa !!! :fou:  
 
 [:gilbert gosseyn]


 :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5141287
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 14:11:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mercrediiii putain  :cry:


rien que de lire ça je stresse pour toi  :sweat:  
 
 :cry: je vais faire un arrêt cardiaque le jour J

n°5141290
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 14:11:38  profilanswer
 
n°5141291
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 14:11:52  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

trop violent et brusque en sortie de courbe :/
 
pis la roue arrièrre qui dérape au rétrogradage , nan merci :/


 
 
elle dérape pas la mienne ... elle est bien dressée :)

n°5141293
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 14:12:07  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

elle est pas si mal en vrai :o


TOut est relatif [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5141301
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 14:13:01  profilanswer
 


 
c'est pas grave il se servait que de deux cylindre!!! [:chrisbk]

n°5141306
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:13:38  answer
 

Tolor a écrit :

TOut est relatif [:wam]


Comme disait Einstein:
 
"Mettez votre main une heure sur un four brulant, ca vous parraitra une seconde... Restez une seconde a cote d'une jolie fille, ca va vous parraitre une heure. C'est ca la relativite" [:dawa]

n°5141308
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 14:14:05  profilanswer
 


Je l'ai eu en citation celle là :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 14:14:05  profilanswer
 

n°5141309
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:14:08  answer
 

nonox a écrit :

c'est pas grave il se servait que de deux cylindre!!! [:chrisbk]


J'allais dire "comme pour sa femme" mais  [:ripeer]  
 
 
 [:thektulu2]  
 
 
[:dehors]

n°5141314
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 14:14:45  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

faut que je regarde la taille a moule ce que ca me coute en matiere etc... mais bon y en a que 2 a faire je crois donc ds les 80/100 €


Yep et si ça se trouve pour une fois bitman va faire preuve de bon sens et va t'en commander aussi  :o  
 
Faudra qu'on regarde si c'est rentable et pas trop long chiant pour toi, sinon c'est pas grave  :jap:

n°5141332
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 14:16:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouais a mon avis, vaut mieux que tu attende d'avoir bien rodé tes plaquettes avant d'avoir un avis plus tranché!! ;)
 
ta course poignée, c'est une habitude a prendre de tout façon!!
 
du moment que tu touche pas le guidon...


 
:jap:
 
le principal c'est qu'au moment ou la roue avant derape, la gachette de frein n'arrive pas encore à toucher les doigts qui tiennent la poignée :jap:

n°5141343
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:18:41  answer
 

la gachette de frein  [:opus dei]  
 

n°5141349
bulfire
Posté le 24-03-2005 à 14:19:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:jap:
 
le principal c'est qu'au moment ou la roue avant derape, la gachette de frein n'arrive pas encore à toucher les doigts qui tiennent la poignée :jap:


Le mordant des plaquettes s'obtient une fois les plaquettes rodés. Si tu n'as toujours pas de mordant au bout de 500 km vérifie si elle ne sont pas glacé.

n°5141376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:22:29  profilanswer
 


 
hop retour... je reprends
 
 
Ben pour les tits virolos belge , çà sera amplement suffisant :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141401
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 14:25:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

hop retour... je reprends
 
 
Ben pour les tits virolos belge , çà sera amplement suffisant :jap:


Et puis sur un roadster ca suffit amplement.
Après c'est arrachage de bras.
A 220 faut être bien couché sur le réservoir sinon on s'envole ! :D


---------------
Forum CB500
n°5141402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:25:26  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu bluffes martoni girouette


je reviens de chez le conss à l'instant [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141425
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:27:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et puis sur un roadster ca suffit amplement.
Après c'est arrachage de bras.
A 220 faut être bien couché sur le réservoir sinon on s'envole ! :D


si je prends çà , c'est pas pour la pointe :jap:
 
la vitesse , hein , pas le posteur d'hfr [:cmshadow]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141431
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 14:28:24  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

si je prends çà , c'est pas pour la pointe :jap:
 
la vitesse , hein , pas le posteur d'hfr [:cmshadow]


Vivi on est bien d'accord la dessus :jap:


---------------
Forum CB500
n°5141435
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:29:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

Vivi on est bien d'accord la dessus :jap:


[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 14:35:00  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

hop retour... je reprends
 
 
Ben pour les tits virolos belge , çà sera amplement suffisant :jap:


 
on peut parler serieusement ou tu vas encore me prendre pour un abruti ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5141505
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:36:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on peut parler serieusement ou tu vas encore me prendre pour un abruti ? :)


 
oui vas y , sérieux :)
 
 
tiens au passage sinon.. :)
 

Citation :

Année : 2001      Marque : Yamaha       Réf. : 9915146359  
 
1000 FAZER bleu, TB état 12.500km, pot micro, alarme, 5.900€. Tél. 06.20.33.20.92.
 
vendu prix argus  


 
6000 max ou très peu dépasser çà m'irais nikel :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141506
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 14:36:16  profilanswer
 

Bon je vais allé faire un tour à la librairie voir ce que donnent les mag de moto cette semaine a plouche ;)

n°5141515
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:37:06  profilanswer
 

ouvert à toutes proposition [:zebra33]
 
dayto... triple... ect


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 14:37:22  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui vas y , sérieux :)
 
 
tiens au passage sinon.. :)
 

Citation :

Année : 2001      Marque : Yamaha       Réf. : 9915146359  
 
1000 FAZER bleu, TB état 12.500km, pot micro, alarme, 5.900€. Tél. 06.20.33.20.92.
 
vendu prix argus  


 
6000 max ou très peu dépasser çà m'irais nikel :jap:


 
:jap:
 
Z750 ou Faz 1000, y a que ca qui te tente ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5141522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:37:56  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon je vais allé faire un tour à la librairie voir ce que donnent les mag de moto cette semaine a plouche ;)


il te donneront du rêve , raconteront ce qu'il voudront sur tel ou telle marque selon ce qui touche pour dire çà ...ect... ect :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141529
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:38:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
Z750 ou Faz 1000, y a que ca qui te tente ? :)


 
je commence à regarder ailleurs , mais non , pas spécialement :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141532
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 14:38:55  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ouvert à toutes proposition [:zebra33]
 
dayto... triple... ect


 
 
ca dépends tu cherche quoi ?
 
une mot opour balades pepère ?
une moto qui a du couple ?
une moto qui arrache du slip ?

n°5141535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 14:39:26  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ouvert à toutes proposition [:zebra33]
 
dayto... triple... ect


 
 
oh ben dayto, sportive, donc laisse tomber, la position est pas mieux que sur le CBR, et a 6000€ ca va etre dur d'en trouver un 2002+ comme tu aimes :)
 
Triple, t'aimes pas la gueule je crois.
 
RS, t'aimes bien la moto (a conduire j'entends), mais pas trop la gueule donc bon :)
 
Ducat', on oublie, t'aimes pas les roadster et les sportives sont hors budget.
 
Aprilia ? :)
c'est tres sympa un tuono :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5141537
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:39:30  profilanswer
 

juste budget ultra sérrer pour cause de construction maison , donc ne pas dépasser 6000€ serais top en faite !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:40:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca dépends tu cherche quoi ?
 
une mot opour balades pepère ?
une moto qui a du couple ?
une moto qui arrache du slip ?


 
un roadster ou autre chose style confortable des poignet ( RS de gaga par ect.. ) , fun dans les virolos et pas trop couteux en assurance :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 14:40:34  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

je commence à regarder ailleurs , mais non , pas spécialement :)


 
ben et genre un 1000 VTR Honda ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5141554
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:41:05  answer
 

Comment ca avance ta maison d'ailleurs?  :hot:
 
(on passe en mp si tu preferes  ;) )

n°5141559
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 14:41:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

juste budget ultra sérrer pour cause de construction maison , donc ne pas dépasser 6000€ serais top en faite !


 
 
je te vends mon SV : 4300 €
 
la différence avec ton budget tu peux t'acheter uen piscine :whistle:

n°5141563
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:42:08  answer
 

sat 08 a écrit :

un roadster ou autre chose style confortable des poignet ( RS de gaga par ect.. ) , fun dans les virolos et pas trop couteux en assurance :)


http://www.speedtv.com/_assets/library/img/large/39361_aprilia.falco.jpg
 
[:anathema]

n°5141565
bulfire
Posté le 24-03-2005 à 14:42:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est tres sympa un tuono :)


Le tuono c'est le mal, ça donne mal à la tête  :jap: .

n°5141568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 14:42:41  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

un roadster ou autre chose style confortable des poignet ( RS de gaga par ect.. ) , fun dans les virolos et pas trop couteux en assurance :)


 
ah ben le RS reuni ce que tu dis... c'est fun dans les virolos, t'es pas cassé point de vue position, t'as quand meme de l'allonge, 120cvx et gras de couple a mi regime (enfin ca tu le sais...), l'assurance, tu te fais pas massacrer....
 
apres, reste l'histoire du design.
 
on aime, ou on aime pas, chacun ses gouts :jap:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5141572
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:42:50  answer
 

bulfire a écrit :

Le tuono c'est le mal, ça donne mal à la tête  :jap: .


C'est surtout hors-budget pour Sat  ;)

n°5141575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 14:43:15  profilanswer
 


 
 
Ouai, tres sympa ce falco :jap:
 
ca irait bien a sat ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5141584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 14:44:25  profilanswer
 


 
 
ouai, ca va etre dur d'en trouver un sous les 7000€ :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10517  10518  10519  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)