Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10518  10519  10520  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5141584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 14:44:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
ouai, ca va etre dur d'en trouver un sous les 7000€ :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 14:44:25  profilanswer
 

n°5141585
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 14:44:46  profilanswer
 

quelqu'un connait un site spécialisé dans les pot d'echappement moto ?
c'est pour voir ce qui existe pour le cb ...
 
vais commencer à l'équiper ma titine

n°5141588
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 14:45:11  profilanswer
 

http://www.z750.org/forum/1004-sch-av-3.gif

n°5141589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 14:45:17  profilanswer
 

alors qu'un falco, la cote c'est 5800 pour un 2001, et 6200€ pour un 2002, donc ca doit se trouver :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5141590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:45:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben dayto, sportive, donc laisse tomber, la position est pas mieux que sur le CBR, et a 6000€ ca va etre dur d'en trouver un 2002+ comme tu aimes :)
 
Triple, t'aimes pas la gueule je crois.
 
RS, t'aimes bien la moto (a conduire j'entends), mais pas trop la gueule donc bon :)
 
Ducat', on oublie, t'aimes pas les roadster et les sportives sont hors budget.
 
Aprilia ? :)
c'est tres sympa un tuono :)


 
chèr le tuono :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141598
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:46:34  answer
 

- Suzuki TL 1000
- B12
 
 
:??:

n°5141602
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 14:46:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quelqu'un connait un site spécialisé dans les pot d'echappement moto ?
c'est pour voir ce qui existe pour le cb ...
 
vais commencer à l'équiper ma titine


 
tu trouve que c'est déja pas coupleux alors la, tu vas pleurer!!
 
parce que a ma connaissance ya pas un pot adaptable qui fait pas perdre du couple (sur le peu qu'il ya déja...), par contre tu vas gagner en vélocité a monter dans les tour c'est sur!!!

n°5141604
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:46:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben et genre un 1000 VTR Honda ? :)


 
 
ahh non , déjà essayer et vraiment j'aime pas :/
 
position pas tip top , j'sais pas , j'accroche pas :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141608
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 14:47:35  profilanswer
 
n°5141610
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:47:37  answer
 

BMW K1200R ? [:dawao]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 14:47:37  profilanswer
 

n°5141616
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:47:52  profilanswer
 


 
 
Ben le terrain c'est acquis :hot:
 
et les travaux commencent début avril :hot:
 
( c'étais retardé à cause de mon bilan auprès de notre banque officiel ;) )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141624
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:48:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je te vends mon SV : 4300 €
 
la différence avec ton budget tu peux t'acheter uen piscine :whistle:


 
la piscine , çà sera quand cathy ira en déplacement à l'étranger :jap:
 
 
heu nan sérieux , le SV j'accroche pas trop :/
 
çà va 2min puis après , nan :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:49:35  profilanswer
 


 
j'sais pas si on est vraiment à l'aise dessus :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141637
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:50:00  answer
 

sat 08 a écrit :

Ben le terrain c'est acquis :hot:
 
et les travaux commencent début avril :hot:
 
( c'étais retardé à cause de mon bilan auprès de notre banque officiel ;) )


Et tu as deja les plans je suppose... C'est quoi comme style de maison?  :)

n°5141642
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:50:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben le RS reuni ce que tu dis... c'est fun dans les virolos, t'es pas cassé point de vue position, t'as quand meme de l'allonge, 120cvx et gras de couple a mi regime (enfin ca tu le sais...), l'assurance, tu te fais pas massacrer....
 
apres, reste l'histoire du design.
 
on aime, ou on aime pas, chacun ses gouts :jap:


 
 
çà tourne à combien déjà les tarifs ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141652
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:51:14  answer
 

sat 08 a écrit :

j'sais pas si on est vraiment à l'aise dessus :/


Faut essayer  ;)
Perso, j'etais vraiment a l'aise dessus.
 
Regardes cette bouille qui invite a l'arsouille!  [:thektulu]  
 
http://forum.intrasoft.be/seb/apriliaday/images/Aprilia%20Day%20260404%20056.jpg

n°5141660
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:51:41  answer
 

sat 08 a écrit :

çà tourne à combien déjà les tarifs ? :)


Une RS? 3.43 a Carole!
 
 
[:dehors]

n°5141661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:51:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors qu'un falco, la cote c'est 5800 pour un 2001, et 6200€ pour un 2002, donc ca doit se trouver :jap:


 
 
j'ai peur du confort :/
 
 
rhhaaa ce que j'étais bien sur mimille  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141664
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 14:51:58  profilanswer
 

Elle est superbe c'est quoi je connais pas :o

n°5141669
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:52:22  profilanswer
 


 
 
ahh non , un connard de Rethel à çà , je peut pas le piffrer [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141680
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:53:18  answer
 

A propos, cette annee, ca va etre rock en essais...
 
- Kawasaki days (date inconnue)
- Aprilia days (date inconnue)
- Suzuki days (5 Juillet)
- Yam' Daya (5 mai)
- Ducati days (date inconnue)
 
[:urgeman]

n°5141681
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 14:53:21  profilanswer
 


 
des murs, un toit,...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°5141687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:53:58  profilanswer
 


maison en L , plein pied mais avec une tour au milieu, tuile du midi :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:54:57  profilanswer
 


 
[:huit]
 
un pôte étais passer au magasin me voir avec , l'avais l'air penché quand même là dessus :/
 
 
ahh si j'avais pas mes prob de dos...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141701
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:55:25  profilanswer
 


 
en heure ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141707
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:55:45  answer
 

sat 08 a écrit :

maison en L , plein pied mais avec une tour au milieu, tuile du midi :)


Et une salle disco j'espere!  [:mustang]

n°5141714
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:56:15  answer
 

sat 08 a écrit :

maison en L , plein pied mais avec une tour au milieu, tuile du midi :)


t'es sûr d'avoir le droit aux tuiles, sur les photos de par chez toi on ne voit que des ardoises :??:

n°5141719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:57:04  profilanswer
 

tiens gaga ne poste plus , je sens les annonces qui vont déboulées [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:57:20  profilanswer
 


non :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141731
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 14:57:47  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tiens gaga ne poste plus , je sens les annonces qui vont déboulées [:azylum]


Gaga c'est Lycos?! :whistle:

n°5141733
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:57:59  profilanswer
 


oui c'est bon , c'est la teinte qui doit etre retenues :jap:
 
et on peut les avoir en style vieillis , çà rend vraiment bieng en + :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141735
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 14:58:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

Gaga c'est Lycos?! :whistle:


quand tu lui parle de RS , oui , un peu  [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141741
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 14:59:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu trouve que c'est déja pas coupleux alors la, tu vas pleurer!!
 
parce que a ma connaissance ya pas un pot adaptable qui fait pas perdre du couple (sur le peu qu'il ya déja...), par contre tu vas gagner en vélocité a monter dans les tour c'est sur!!!


 
 
une ligne complete je vais prendre.... et j'ai prévu un kit UP :whistle:

n°5141743
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:59:10  answer
 

sat 08 a écrit :

oui c'est bon , c'est la teinte qui doit etre retenues :jap:
 
et on peut les avoir en style vieillis , çà rend vraiment bieng en + :jap:


 
c'est bien, beaucoup plus chaud visuellement que les ardoises  :)

n°5141758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 15:00:26  profilanswer
 


oui , nous on préfère :)
 
 
 
enfin , j'ai vraiment batailler sévère avec la DDE pour çà :fou:
 
 
en faite , faut respecter les coloris et çà roule [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5141762
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 15:00:47  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

la piscine , çà sera quand cathy ira en déplacement à l'étranger :jap:
 
 
heu nan sérieux , le SV j'accroche pas trop :/
 
çà va 2min puis après , nan :/


 
cool pour la piscine :)
je voudrais bien la visiter un jour.
 
promis je me lave les pieds avant d'entrer dedans, je prends une douche avant, je fais pas pipi dedans ...
 
je veux bien passer la raclette dans le fond aussi :D
 
 
pour le SV je compreds qu'après un 900CBR ca fasse un peu juste :)

n°5141769
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 15:01:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une ligne complete je vais prendre.... et j'ai prévu un kit UP :whistle:


 
ben une ligne compléte homologuée déja je crois qu'il n'y en a pas!!!
 

n°5141775
bulfire
Posté le 24-03-2005 à 15:02:28  profilanswer
 


C'est tuonono qui le dit lui même :jap:  
 
Non c'est clair qu'un Falco, c'est pas mal  :) et "apparement" plus confortable qu'un tuono

n°5141777
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:02:33  answer
 

sat 08 a écrit :

oui , nous on préfère :)
 
 
 
enfin , j'ai vraiment batailler sévère avec la DDE pour çà :fou:
 
 
en faite , faut respecter les coloris et çà roule [:spamafote]


Ahhh... Je voudrais bien batir aussi moi... Question terre-a-terre... Ca coute cher?  :/ (par rapport a un achat d'immeuble)

n°5141778
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 15:02:35  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui , nous on préfère :)
 
 
 
enfin , j'ai vraiment batailler sévère avec la DDE pour çà :fou:
 
 
en faite , faut respecter les coloris et çà roule [:spamafote]


 
ha ba oui tu comprends, dés fois que la couleur jure avec la teinte des vaches dans le champs d'a coté!!! :pfff:  

n°5141779
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 15:02:43  answer
 

sat 08 a écrit :

oui , nous on préfère :)
 
 
 
enfin , j'ai vraiment batailler sévère avec la DDE pour çà :fou:
 
 
en faite , faut respecter les coloris et çà roule [:spamafote]


 
 
tu peux tomber sur un con qui ne veut rien entendre :/
 
essaie de mettre des tuiles dans la plupart des coins de Bretagne pour voir [:prodigy]  
 
 
c'est pas gagné  [:kiki]


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2005 à 15:03:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10518  10519  10520  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)