Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10646  10647  10648  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5195611
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:19:02  answer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

sympas les lunettes de plongé pour la pluie [:petrus75]


The BMW' Touch  :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 11:19:02  profilanswer
 

n°5195613
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-04-2005 à 11:19:10  profilanswer
 


ouai niakwé quoi [:spamafote]
 
 [:anauff]

n°5195614
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:19:10  answer
 

tweetylebreton a écrit :

sympas les lunettes de plongé pour la pluie [:petrus75]


 :heink:  
 
rien ne vaut des climax  :o

n°5195622
Coxwell
Posté le 01-04-2005 à 11:20:33  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Alors ce scan de la breva 1100 Bresse ? :o

n°5195639
bulfire
Posté le 01-04-2005 à 11:23:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

hého moi j'ai rien dit sur la ducat, puisque je connais pas assez!!! :o  
mais un essai je veux bien!! :D
et puis oui je parles un peu sans savoir a propos du CRF, car j'ai jamais eu l'occasion d'essayer ces nouveaux mono moderne ;)


Ok je le note pour l'essai (en plus elle marche bien maintenant, profitez en ça va pas durer longtemps  :whistle: )

Tolor a écrit :

Maintenant, la clé tourne, j'ai graissé, je repare ce :!!!?##!**! de cligno ce week end.


Syndrome ducati sur une japonaise, c'est très grave ça je pense que ta moto doit partir à la poubelle, elle a oubliée ces originies

spinous a écrit :

Fallait le faire quand même ... rester coincer à une station service parce que la clé de contact le tourne plus dans la serrure ! Non mais [:rofl] !


[:rofl] vidéo gag

spinous a écrit :

Qu'est ce qu'on se fait chier au taf ! En plus il fait un super beau temps dehors ! :pfff:


idem

el_marco a écrit :

en parlant de tank .. je me suis garé à coté d'une BMW RS 850 .. c'est un monstre !!!!


Ma mostro fait pantera à coté, c'est hallucinant, le collègue m'a laissé l'escalader  :ouch:


Message édité par bulfire le 01-04-2005 à 11:24:25
n°5195643
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-04-2005 à 11:23:32  profilanswer
 


je suppose que c'est de lunettes d'aviateur...
 
mais vu ce je trouve en googlant  :sweat:

n°5195650
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:24:21  answer
 

Porter des lunettes avec un casque Jet, c'est quand-meme la loose totale je trouve, ceci sans troller ni pecher, mais mon plus humble avis.

n°5195652
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2005 à 11:24:31  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Salut :hello:
 
Alors ce scan de la breva 1100 Bresse ? :o


 
 
la flemme de sotir le scanner

n°5195657
Coxwell
Posté le 01-04-2005 à 11:25:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

la flemme de sotir le scanner


 
arff :o

n°5195658
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:25:18  answer
 

tweetylebreton a écrit :

je suppose que c'est de lunettes d'aviateur...
 
mais vu ce je trouve en googlant  :sweat:


http://www.cockpit-boutique.com/images/produits/grandes/produit_26.jpg
 
un VRAI motard  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 11:25:18  profilanswer
 

n°5195659
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:25:21  answer
 

Bresse a écrit :

la flemme de sotir le scanner


T'as la meme chose avec les poubelles?

n°5195663
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 11:25:50  profilanswer
 
n°5195671
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-04-2005 à 11:26:47  profilanswer
 


c'est pas bon de se morfondre sur son passé.. tu vieillis .. va falloir l'accepté et vivre au jour d'aujourd'hui :o :D

n°5195676
Coxwell
Posté le 01-04-2005 à 11:28:06  profilanswer
 


 
Tu peux nous scanner l'essai de la breva 1100 ? :o

n°5195677
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2005 à 11:28:09  profilanswer
 
n°5195693
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 11:30:51  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Tu peux nous scanner l'essai de la breva 1100 ? :o


 
 
non j'ai pas de scanner et là je suis au boulot en plus :)

n°5195710
bulfire
Posté le 01-04-2005 à 11:33:47  profilanswer
 

logman a écrit :

rho le batard, c'est pas un tank, c'est juste une moto avec une legere surcharge pondérale comme son propriétaire  :whistle:  
 
C'est con que tu puisse pas te casser ce midi, j'en aurait bien fait jusqu'a ce soir de la moo vu le temps  :sweat:  
 
c'est noté :), ça doit pas être très loin de l'agence adecco à mon avis ça  :sarcastic:


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 :p  
c'est un tank un point c'est tout.
 
Bah je pourrais, j'ai croiser aucun chef ce matin, mais les collègues n'hésiteraient pas à me balancer donc c'est mort.
 
Je sais pas ou elle est l'agence adecco  :??: , après vérif c'est pas loin d'adecco effectivement, c'est dans la même ligne droite, sauf qu'il ne faut pas partir vers microsoft, mais vers la 118, pour trouver ma boite  ;)

n°5195713
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2005 à 11:34:15  profilanswer
 


 
non nous ne sommes pas tous des belges

n°5195729
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:38:08  answer
 

Bresse a écrit :

non nous ne sommes pas tous des belges


J'essaie de voir ou est la choucroutte et son rapport, mais je ne trouve qu'une attaque super-basse non fondee  [:ktulu]  
 
J'en conclus que je t'ai casse  [:thektulu]  
 
:dtc:

n°5195736
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-04-2005 à 11:39:41  profilanswer
 


en parlant de cassage.. quelqu'un a vu des extrait du film de Brice ? :o

n°5195750
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:41:51  answer
 

tweetylebreton a écrit :

en parlant de cassage.. quelqu'un a vu des extrait du film de Brice ? :o


Fais une recherche de mes posts dans ce topic, t'as tous les dialogues du film  [:anathema]

n°5195766
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2005 à 11:45:28  profilanswer
 


 
 
j'en conclu que je viens de te faire une remarque sans rapport comme toi un peu plus tôt :fuck:

n°5195805
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-04-2005 à 11:52:09  profilanswer
 


mouai... je vois.. en gros ils ont repris toutes les vannes existantes et en ont fait un film.. c'est de ca que j'avais peur :/

n°5195835
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-04-2005 à 11:56:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Super....
 
juger une moto uniquement sur son esthetique sans se poser la question du moteur/chassis/confort etc etc etc, en restant gentil, tu imagines meme pas a quel point je peux trouver ca debile...
 
perso, la VTEC, elle m'attire pas, et son moteur a pas l'air d'etre vraiment plaisant... le systeme VTEC honda adapté a la moto a pas l'air d'etre un modele d'agrément.


 
ben pour le reste il a regardé les tests..et ça donne : pas terrible à bas régimes/prix élevé/ et à coups.
donc pour lui rien de grave. :o  
 
il calcule pas que l'esthétique...mais ça en fait parti. :o  

n°5195841
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:57:05  answer
 

Bresse a écrit :

j'en conclu que je viens de te faire une remarque sans rapport comme toi un peu plus tôt :fuck:


Y'a des jours comme ca ou on se leve du pied gauche hein Bresse  [:thektulu]

n°5195845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2005 à 11:57:10  profilanswer
 

tiens vous avez oublier de dire que c'est la page qui se termine par 777.... gnagna gna... gnagnagna..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5195859
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:58:28  answer
 

sat 08 a écrit :

tiens vous avez oublier de dire que c'est la page qui se termine par 777.... gnagna gna... gnagnagna..


Tiens, la page se termine par 778!  [:noxauror2]

n°5195860
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:58:35  answer
 

Comment va le stagiaire?

n°5195873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 11:59:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben pour le reste il a regardé les tests..et ça donne : pas terrible à bas régimes/prix élevé/ et à coups.
donc pour lui rien de grave. :o  
 
il calcule pas que l'esthétique...mais ça en fait parti. :o


 
 
bah, qu'il se prenne ce qu'il souhaite....
 
notre avis en fait, il s'en cogne complet, et j'ai bien l'impression que de toutes facons, il ecoutera pas ce qu'on pourrait lui dire...
 
donc...


---------------
Cassoulet, again !
n°5195887
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:01:05  answer
 

Vesuve a écrit :


 
il calcule pas que l'esthétique...mais ça en fait parti. :o


bah oui... y a que les charlots qui racontent qu'ils ont choisi un véhicule parceque le couple ceci, la carto celà etc. :o  

n°5195889
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-04-2005 à 12:01:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, qu'il se prenne ce qu'il souhaite....
 
notre avis en fait, il s'en cogne complet, et j'ai bien l'impression que de toutes facons, il ecoutera pas ce qu'on pourrait lui dire...
 
donc...


Tout le monde t'a dit de ne pas prendre de chiotte poussive à trois pattes, et malgré tout, tu l'as fait :o  
Alors ne reproche pas aux autres ce que tu fais :o  
 


---------------
-
n°5195890
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:01:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

bah, qu'il se prenne ce qu'il souhaite....
 
notre avis en fait, il s'en cogne complet, et j'ai bien l'impression que de toutes facons, il ecoutera pas ce qu'on pourrait lui dire...
 
donc...


...Faut en profiter alors nom d'un chiwuwa! [:urgeman]
 
Pagan, c'est a toi toutes ces mouches?  [:anathema]

n°5195902
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2005 à 12:02:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben pour le reste il a regardé les tests..et ça donne : pas terrible à bas régimes/prix élevé/ et à coups.
donc pour lui rien de grave. :o  
 
il calcule pas que l'esthétique...mais ça en fait parti. :o


 
 
qd j'ai craqué sur la guzzi c'était pour son look :D

n°5195913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 12:02:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tout le monde t'a dit de ne pas prendre de chiotte poussive à trois pattes, et malgré tout, tu l'as fait :o  
Alors ne reproche pas aux autres ce que tu fais :o


 
 
[:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°5195914
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-04-2005 à 12:02:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, qu'il se prenne ce qu'il souhaite....
 
notre avis en fait, il s'en cogne complet, et j'ai bien l'impression que de toutes facons, il ecoutera pas ce qu'on pourrait lui dire...
 
donc...


 
 
comment tu prends la mouche :o ...il est quand même pas enfermé sur ses avis hein...il choisit au final aux vues de tout ce qu'il aura eu comme échos..en tests ou autres. :jap:  
 
et puis s'il lit pas ton post..(ben ouais en rentrant à 21h il va pas direct ici pour se taper 20 ou 30 pages) ..moi je l'ai lu et je lui en ferais part. :o

n°5195925
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-04-2005 à 12:03:59  profilanswer
 

Bresse a écrit :

qd j'ai craqué sur la guzzi c'était pour son look :D


 
tu crois que je connais les qualités de conduite de la T100 bonneville moi? :whistle:  

n°5195934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 12:04:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

comment tu prends la mouche :o ...il est quand même pas enfermé sur ses avis hein...il choisit au final aux vues de tout ce qu'il aura eu comme échos..en tests ou autres. :jap:  
 
et puis s'il lit pas ton post..(ben ouais en rentrant à 21h il va pas direct ici pour se taper 20 ou 30 pages) ..moi je l'ai lu et je lui en ferais part. :o


 
 
absolument pas :)
 
mais entre ce que tu me dis en MP et ici, j'en conclus que ca sert a rien de s'echiner a donner des conseils :jap:
 
donc qu'il se fasse son experience par lui meme, il verra bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5195940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2005 à 12:05:10  profilanswer
 

bla bla blabla bla bla..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5195946
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2005 à 12:05:42  profilanswer
 


 
pourquoi tu veux à tout prix pêcher là où ça ne mord pas :D  

n°5195954
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-04-2005 à 12:06:12  profilanswer
 

fais chier les heures supp'.. :fou:

n°5195977
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2005 à 12:07:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu crois que je connais les qualités de conduite de la T100 bonneville moi? :whistle:


 
 
on réagit pareil quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10646  10647  10648  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)