Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10647  10648  10649  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5195977
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-04-2005 à 12:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

tu crois que je connais les qualités de conduite de la T100 bonneville moi? :whistle:


 
 
on réagit pareil quoi :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 12:07:41  profilanswer
 

n°5195981
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:08:15  answer
 

Bresse a écrit :

pourquoi tu veux à tout prix pêcher là où ça ne mord pas :D


Z'etes lourds avec vos peches  [:ktulu]
 
Toute remarque ici devient de la peche et du troll... Paranos

n°5195985
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2005 à 12:08:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu sur www.hardware.fr
 
[:rofl]
 
Conjurator 2.0
  Posté le 01/04/2005 à 10:20 par Marc  
     
 
 Un nouveau produit pour le moins original vient de faire son apparition sur le marché, le Conjurator 2.0. Ce périphérique, présenté pour la première fois lors du CeBIT, se connecte à l’ordinateur via le port USB et dispose de 3 fonctions principales.
 
Ainsi, il permet à la fois de rendre votre machine infaillible, d’en augmenter les performances et de la sécuriser totalement vis-à-vis des agressions extérieures (virus, piratage, spyware …).  
 
 
 
 
Mis au point par les laboratoires de recherche du Vatican, le Conjurator 2.0 dispose en fait d’un réservoir de 20 cl d’eau bénite qu’il diffuse lentement via le port USB. La mise en vente de recharge est prévue, et les rumeurs actuelles font état de l’arrivée prochaine de concurrents directs et indirects, ces derniers étant destinés à d’autres confessions.
 
Contacté à ce sujet, le Vatican nous a toutefois indiqué que le Conjurator 2.0 était protégé par de nombreux brevets validés par l’Office Européen des brevets il y’a peu.  
 
[:rofl]


[:rofl]
pas très fin comme poisson :o


---------------
LaPointe
n°5195990
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 12:09:11  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bla bla blabla bla bla..


 
[:rofl]
 
"Sat, 3 ans, apprend la communication avec son minidou playskool."
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5196007
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 12:11:05  profilanswer
 


 
c'est vrai que ca commence a etre tres penible.....
 
c'est un peu la meme chose qui est en train de se produire que dans le conte du "Berger qui crait au loup..."
 
a force de troller a tort et a travers, y a pas mal de gens qui sont en train de perdre toute crédibilité...
 
c'est dommage quand meme.


---------------
Cassoulet, again !
n°5196015
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-04-2005 à 12:12:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
"Sat, 3 ans, apprend la communication avec son minidou playskool."


bah c'est un bon début non :??:


---------------
LaPointe
n°5196126
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:28:00  answer
 

Bon appétit  :)  
 
http://www.hahne-power.de/mikebianco1.jpg

n°5196133
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 12:29:39  profilanswer
 


énorme  :love:  
 
super bien faite


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5196134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2005 à 12:29:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
"Sat, 3 ans, apprend la communication avec son minidou playskool."


 
 
et pendant ce temps là , à Vera Cruz...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5196138
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:30:30  answer
 

Sans filtre a air ni boite a air... J'espere qu'il manque des bouts!  [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 12:30:30  profilanswer
 

n°5196147
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2005 à 12:32:24  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

énorme  :love:  
 
super bien faite


 
 
/o\accident/o\
 
se mefier des biches anti ceubreu  :o  
http://7set7.free.fr/killer/video_moto/cbr.wmv


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5196154
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 12:33:32  profilanswer
 


 
 
c'est ça qui me faut pour avoir mon coup de pied au cul :)

n°5196158
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 12:34:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

/o\accident/o\
 
se mefier des biches anti ceubreu  :o  
http://7set7.free.fr/killer/video_moto/cbr.wmv


déjà vu [:itm] merci quant memeej'aime bien le robert miles derriere  :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5196160
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:34:23  answer
 

el_marco a écrit :

c'est ça qui me faut pour avoir mon coup de pied au cul :)


 
c'est un drag, ça doit en effet te l'envoyer copieux  :D

n°5196202
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 12:40:24  profilanswer
 


 
 
à mon avis elle sert à rien la roue avant :lol:

n°5196213
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:42:05  answer
 

el_marco a écrit :

à mon avis elle sert à rien la roue avant :lol:


 
tu as déjà vu des ccourses de dragsters ?

n°5196222
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:43:44  answer
 


Je crois qu'il a meme deja vu un homme tout nu!

n°5196225
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 12:44:38  profilanswer
 


:hebe:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5196228
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:45:08  answer
 


 
je pose la question car il me semble que celà fait longtemps qu'il n'y en a plus en France, mais je me gourre peut-être

n°5196235
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:46:22  answer
 
n°5196237
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:46:53  answer
 


Je peux pas dire, je suis pas super-fan de ces evenements...

n°5196250
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:48:40  answer
 


 
bah ça vaut vraiment le coup d'être vu une fois, le bruit la fureur le nitro tout ça :love:  
 
 inon ouais c'est barbant à la longue  :jap:

n°5196259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 12:50:01  profilanswer
 


 
 
effectivement, a voir au moins une fois :jap:
 
ca reste un sacré spectacle de voir des machines effectuer un 400 DA en 8 a 9 secondes :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5196270
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2005 à 12:51:36  profilanswer
 


[:rhetorie du chaos]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5196277
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:52:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

effectivement, a voir au moins une fois :jap:
 
ca reste un sacré spectacle de voir des machines effectuer un 400 DA en 8 a 9 secondes :)


 
 
jamais vu de 400 DA, c'était au mans et la ligne droite des stands est trop courte pour cette distance, mais bon quand t'as les top fuel qui te passent sous le nez les oreilles bourdonnent, les yeux et le nez coulent  :D

n°5196290
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:54:23  answer
 


Ah mais y aller une fois pour voir j'suis partant, mais disons que je ne suis pas a l'affut pour savoir ou et quand ca se passe etc.
 
Donc en gros, je ne m'en tiens pas informe... Tout comme le reste des courses.

n°5196293
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2005 à 12:54:30  profilanswer
 


 
A bouconville ( 45bornes de Rethel ) , ya le championnat d'Europe tous les ans :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5196317
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 12:59:17  answer
 

sat 08 a écrit :

A bouconville ( 45bornes de Rethel ) , ya le championnat d'Europe tous les ans :)


 
Le championnat de Drague-Hamster de Boucanville
 
 
 
 
 [:sygus]

n°5196331
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2005 à 13:02:09  profilanswer
 


 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5196341
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 13:04:02  answer
 


 
 
mouais pareil
 
mais à l'époque j'habitais à 1/4 h d'Arnage, donc sortie dominicale oblige  :D


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2005 à 13:04:14
n°5196357
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 13:07:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est vrai que ca commence a etre tres penible.....
 
c'est un peu la meme chose qui est en train de se produire que dans le conte du "Berger qui crait au loup..."
 
a force de troller a tort et a travers, y a pas mal de gens qui sont en train de perdre toute crédibilité...
 
c'est dommage quand meme.


On veut des noms :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5196378
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 13:09:48  answer
 


Vas-y... Fermes les yeux  [:grisemine2]
 
 
 
 
 
 
 
 
Chuuuuuuut, dodo [:urgeman]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:vendredi13] [:aline2003]

n°5196415
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2005 à 13:14:09  profilanswer
 

j'ai mal au ventre [:groody]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5196423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 13:14:53  profilanswer
 

Tolor a écrit :

On veut des noms :o


 
les interessés se reconnaitront... sinon, si c'est pas le cas, on peut rien pour eux.


---------------
Cassoulet, again !
n°5196431
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 13:15:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'ai mal au ventre [:groody]


 
 
va faire caca.


---------------
Cassoulet, again !
n°5196432
Bitman
STAY APART
Posté le 01-04-2005 à 13:15:46  profilanswer
 
n°5196467
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 13:20:36  profilanswer
 


T'es en retard mon gros :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5196468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 13:21:24  profilanswer
 

Proverbe du jour :
 
"Qui a le nez dans le guidon, se mouche sur les T de fourche".


---------------
Cassoulet, again !
n°5196486
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 13:23:09  answer
 

Elessar777 a écrit :

Proverbe du jour :
 
"Qui a le nez dans le guidon, se mouche sur les T de fourche".


On peux coter en negatif?...........  [:ktulu]

n°5196490
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2005 à 13:23:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va faire caca.


çà y est , j'en reviens :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5196497
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 13:24:01  profilanswer
 


Je sais pas :/
Déjà qu'à 0 tu dois te justifier, alors le négatif :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10647  10648  10649  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)