Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10516  10517  10518  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5140971
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:41:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
buhuuaaaa [:rofl]
 
 
je file , @ talure..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:41:56  profilanswer
 

n°5140978
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:42:13  profilanswer
 


 
ca va le faire grave :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5140980
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2005 à 13:42:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

pkoi juste quand j'ai une aprem de libre il pleut ? (et qu'accessoirement j'avais lavé ma moto au karscher) :fou:


c'est pas bien le karsher  :non:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5140983
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:42:52  answer
 

sat 08 a écrit :

buhuuaaaa [:rofl]
 
 
je file , @ talure..


Deja?  [:wam]

n°5140989
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:43:16  answer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est pas bien le karsher  :non:


Mais si, sauf si tu le fais comme un bourrin a 2cm des roulements.

n°5140992
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 13:43:22  profilanswer
 

http://z750s.teamgaaaz.com/pics/z750saccueil.jpg
 
LA meme que la zr7s en mieux partout, sexy, avec un meilleur moteur... :love:  :love:  
 
Y'a que sur l'autonmie qu'elle doit etre moins bien

n°5140999
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:44:21  answer
 

logman a écrit :

http://z750s.teamgaaaz.com/pics/z750saccueil.jpg
 
LA meme que la zr7s en mieux partout, sexy, avec un meilleur moteur... :love:  :love:  
 
Y'a que sur l'autonmie qu'elle doit etre moins bien


Ouais et la TDF immonde  [:jajax]

n°5141001
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2005 à 13:44:24  profilanswer
 


là c'est la mort [:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5141011
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:45:51  profilanswer
 


 
 
elle est pas si mal en vrai :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5141013
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 13:45:54  profilanswer
 


 
Moi j'aime bien ça lui donne un ptit coté agressif  :jap:  
 
C'est sur c'est pas les zolies courbes des 3pattes mais bon

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:45:54  profilanswer
 

n°5141022
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 13:47:13  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

elle est pas si mal en vrai :o


 
La nouille tu fais des prix sur le zr7 pour des caches carters dont tu à le secret? Il sont vachement plus simple que ceux de la z, niveau prix ça doit s'en ressentir nan?  :whistle:  
 
Genre que ça donne comme ceux de kikidonc  :love:


Message édité par logman le 24-03-2005 à 13:47:29
n°5141035
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:48:30  answer
 

La_Nouille a écrit :

elle est pas si mal en vrai :o


 

logman a écrit :

Moi j'aime bien ça lui donne un ptit coté agressif  :jap:  
 
C'est sur c'est pas les zolies courbes des 3pattes mais bon


 
 
http://z750s.teamgaaaz.com/pics/z750saccueil.jpg
http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/tdm0805g.jpg
 
 
[:spamafote]

n°5141039
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 13:48:49  profilanswer
 

logman a écrit :

Vidéo? vidéo de quoi? encore photos je veux bien, mais tu veux que je films quan dje me traine la moule sur la route  :lol:


oué j'en peut plus d'attendre la [:sisicaivrai]

n°5141042
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:49:05  profilanswer
 

bah le pb c est que ya pas de gros marcher du zr7, ca risque de pas etre rentable :(, enfin je peux tjs faire ca, faudrait que tu passe un soir que je les moules :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5141072
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 13:51:15  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est pas bien le karsher  :non:


ptete sur vos machins, mais sur la mienne j'ai beau envoyer la patate de partout ya rien qui bronche, 1/2 sec de demarreur et c repartit :D
 
la cm est la meilleur moto du monde :sol:

n°5141077
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 13:51:56  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah le pb c est que ya pas de gros marcher du zr7, ca risque de pas etre rentable :(, enfin je peux tjs faire ca, faudrait que tu passe un soir que je les moules :)


 
Faut voir à conbien les à touchés l'ancien proprio de la zr7 de kikidonc. Et au prix de revient ouaip.
 
Sinon faut que je trouve un sellier dans le coin dans les prochains mois, vous en connaissez un?
 
PTain il fait pas beau aujourd'hui fait chier  :fou:

n°5141081
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2005 à 13:52:03  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptete sur vos machins, mais sur la mienne j'ai beau envoyer la patate de partout ya rien qui bronche, 1/2 sec de demarreur et c repartit :D
 
la cm est la meilleur moto du monde :sol:


 
 
tu peux pas comprendre


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5141086
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 13:52:41  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué j'en peut plus d'attendre la [:sisicaivrai]


 
Concentre toi sur ton permis tu auras tout le temps ensuite  :o

n°5141091
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 13:53:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

tu peux pas comprendre


en effet  :whistle:  
 
elle roule ptete pas vite mais elle roule tout le temps !  :D (et par tous es temps aussi hein)

n°5141094
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 13:53:31  profilanswer
 

logman a écrit :

Concentre toi sur ton permis tu auras tout le temps ensuite  :o

mercrediiii putain  :cry:  

n°5141101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:53:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptete sur vos machins, mais sur la mienne j'ai beau envoyer la patate de partout ya rien qui bronche, 1/2 sec de demarreur et c repartit :D
 
la cm est la meilleur moto du monde :sol:


 
 
va dire ca a tes roulements et autres axes divers si tu les graisses jamais apres ca ;)
 
et ca se voit pas a l'oeil nu ....


---------------
Cassoulet, again !
n°5141109
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:54:32  answer
 

Bitman a écrit :

ptete sur vos machins, mais sur la mienne j'ai beau envoyer la patate de partout ya rien qui bronche, 1/2 sec de demarreur et c repartit :D
 
la cm est la meilleur moto du monde :sol:


Bah en fait, si tu bourinnes au karscher sur tes roulements et pres des fils electriques, evidemment que ca va aller un peu moins bien...
 
Maintenant, passer normalement sur les jantes et tout, no problemo.

n°5141110
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2005 à 13:54:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :

en effet  :whistle:  
 
elle roule ptete pas vite mais elle roule tout le temps !  :D (et par tous es temps aussi hein)


 
pareil pour moi [:itm]
 
sauf que ca va un chtit peu plus vite [:joce]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5141119
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 13:55:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mercrediiii putain  :cry:


 
On croise les doigt ça va passer  :o  
 
Sinon moi j'ai pas ressorti la moo depuis dimanche dernier. Je vais voir si demain je vais voir de la familie ou pas, ça me démange un pneu.
 
Mais faut que j'achete tous les produits d'entretien et pour la netoyer aussi ptain voilà le mois de dépences  [:ruisseau de larmes]

n°5141124
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:55:36  answer
 

logman a écrit :

http://z750s.teamgaaaz.com/pics/z750saccueil.jpg
 
LA meme que la zr7s en mieux partout, sexy, avec un meilleur moteur... :love:  :love:  
 
Y'a que sur l'autonmie qu'elle doit etre moins bien

http://www.starstore.com/acatalog/Alien_directors_cut_bust_L.jpg
:gratgrat:

n°5141130
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:55:58  profilanswer
 


 
 
+1 :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5141134
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 13:56:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va dire ca a tes roulements et autres axes divers si tu les graisses jamais apres ca ;)
 
et ca se voit pas a l'oeil nu ....


 
 
 
 
bah je bourrine partout, moteur carbu compteurs chaine (que je regraisse apres qd meme) pots jantes phare (meme pété l'eau lui faisait rien :D)
 
 [:bitman13]

n°5141144
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:58:00  answer
 

Faudrait que je passe le karscher sur la mienne d'ailleurs... Apres un hivers au garage, une beaute va lui faire du bien!  :hot:
 
Surtout que je crois que la semaine prochaine, c'est On ze road again!  [:urgeman]

n°5141155
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:59:27  answer
 

Bitman a écrit :

bah je bourrine partout, moteur carbu compteurs chaine (que je regraisse apres qd meme) pots jantes phare (meme pété l'eau lui faisait rien :D)
 
 [:bitman13]


C'est pas bien  ;)
 
C'est comme bouffer des cochonneries... C'est facile et des fois bon, mais au bout du compte, ton corps aime pas.
 
C'est comme tirer a froid dans un moteur... Perso, j'y arrive meme pas, c'est comme si je me tappais dessus  [:thektulu]

n°5141162
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 14:00:24  profilanswer
 


motard d'été ? [:dawa]

n°5141176
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 14:01:16  profilanswer
 


tirer a froid ca je fais pas, c'est mal, meme si son précédent propriétaire devant pas se gener a mon avis vu l'état dans lequel il me l'a vendue :'(

n°5141182
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:01:57  answer
 

Bitman a écrit :

motard d'été ? [:dawa]


'Causes budgetaires, cet hivers oui  :)
 
Par contre, je crois que ca va changer maintenant  [:thektulu]

n°5141192
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:02:36  answer
 

Bitman a écrit :

tirer a froid ca je fais pas, c'est mal, meme si son précédent propriétaire devant pas se gener a mon avis vu l'état dans lequel il me l'a vendue :'(


Bah lui, il a nique le rodage et le moteur....
 
Toi tu niques les roulements  [:noxauror2]

n°5141203
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 14:03:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
ca me fait juste bizarre d'avoir une garde très longue avant le freinage..
me demande si je vais pas acheter une gachette de frein avec reglage de la garde


 
mouais a mon avis, vaut mieux que tu attende d'avoir bien rodé tes plaquettes avant d'avoir un avis plus tranché!! ;)
 
ta course poignée, c'est une habitude a prendre de tout façon!!
 
du moment que tu touche pas le guidon...

n°5141204
sigourney
Posté le 24-03-2005 à 14:03:59  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mercrediiii putain  :cry:


 
La tension monte !   :o  
 
T'inquiète, ça va passer tout seul !  ;)  
 
C'est à quelle heure ?

n°5141206
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 14:04:09  profilanswer
 


jmen fous je la vends a lapointe dans un mois :sol:

n°5141210
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 14:04:34  profilanswer
 

sigourney a écrit :

La tension monte !   :o  
 
T'inquiète, ça va passer tout seul !  ;)  
 
C'est à quelle heure ?


rdv a 6.30 du mat  [:bitman13] a la moto ecole, apres on file sur aix et c vers 8h  [:bitman]

n°5141216
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 14:05:05  answer
 

Bitman a écrit :

jmen fous je la vends a lapointe dans un mois :sol:


T'as ton permis?  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
[:mustang]

n°5141238
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 14:07:07  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'enmène le CBR en vente chez mon conss c'tap [:le kneu]
 
j'ai des envie de roadster [:le kneu]


Tu bluffes martoni girouette


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5141261
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 14:08:42  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ok :)
 
900 CBR  
AN 98
Orange feu
31 500KM ( moins vu le tit pignon )
Echappement BOS carbone , bulle Ermax , tapis bagster.
Full ( 136cv)
Pneu AV et AR ok et kit chaine récent .
Rev à jour et ok :o
4900€


 
je suis retombé sur les sons de moto hier sur mon pc..
et franchement le 900CBR il fait un bruit :love: :love:

n°5141269
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 14:09:19  profilanswer
 


bientot j'espere :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10516  10517  10518  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)