Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10645  10646  10647  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5195394
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 10:47:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Fallait le faire quand même ... rester coincer à une station service parce que la clé de contact le tourne plus dans la serrure ! Non mais [:rofl] !


 :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 10:47:12  profilanswer
 

n°5195404
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2005 à 10:49:00  profilanswer
 


Et dire que ta SDS veut ta meule plus tard ... j'espère qu'elle a pas peur de la mécanique ...
Ou alors elle va devoir user de ses charmes sur un garagiste sucekiki pour pas trop raquer ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°5195408
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 10:49:28  answer
 

spinous a écrit :

Fallait le faire quand même ... rester coincer à une station service parce que la clé de contact le tourne plus dans la serrure ! Non mais [:rofl] !


C'est un probleme connu des SV ca non?

n°5195425
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 10:51:23  profilanswer
 

vu sur www.hardware.fr
 
[:rofl]
 
Conjurator 2.0
  Posté le 01/04/2005 à 10:20 par Marc  
     
 
 Un nouveau produit pour le moins original vient de faire son apparition sur le marché, le Conjurator 2.0. Ce périphérique, présenté pour la première fois lors du CeBIT, se connecte à l’ordinateur via le port USB et dispose de 3 fonctions principales.
 
Ainsi, il permet à la fois de rendre votre machine infaillible, d’en augmenter les performances et de la sécuriser totalement vis-à-vis des agressions extérieures (virus, piratage, spyware …).  
 
 
 
 
Mis au point par les laboratoires de recherche du Vatican, le Conjurator 2.0 dispose en fait d’un réservoir de 20 cl d’eau bénite qu’il diffuse lentement via le port USB. La mise en vente de recharge est prévue, et les rumeurs actuelles font état de l’arrivée prochaine de concurrents directs et indirects, ces derniers étant destinés à d’autres confessions.
 
Contacté à ce sujet, le Vatican nous a toutefois indiqué que le Conjurator 2.0 était protégé par de nombreux brevets validés par l’Office Européen des brevets il y’a peu.  
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°5195431
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 10:52:16  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et dire que ta SDS veut ta meule plus tard ... j'espère qu'elle a pas peur de la mécanique ...
Ou alors elle va devoir user de ses charmes sur un garagiste sucekiki pour pas trop raquer ! :lol:


Ben elle risque pas de l'avoir, vu que je risque de pas l'avoir dans 1mois
Mais lui trouver une bonne ocase, ça oui


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5195432
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2005 à 10:52:29  profilanswer
 


 
 
mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:  :lol:

n°5195448
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 10:55:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu sur www.hardware.fr
 
[:rofl]
 
Conjurator 2.0
  Posté le 01/04/2005 à 10:20 par Marc  
     
 
 Un nouveau produit pour le moins original vient de faire son apparition sur le marché, le Conjurator 2.0. Ce périphérique, présenté pour la première fois lors du CeBIT, se connecte à l’ordinateur via le port USB et dispose de 3 fonctions principales.
 
Ainsi, il permet à la fois de rendre votre machine infaillible, d’en augmenter les performances et de la sécuriser totalement vis-à-vis des agressions extérieures (virus, piratage, spyware …).  
 
 
 
 
Mis au point par les laboratoires de recherche du Vatican, le Conjurator 2.0 dispose en fait d’un réservoir de 20 cl d’eau bénite qu’il diffuse lentement via le port USB. La mise en vente de recharge est prévue, et les rumeurs actuelles font état de l’arrivée prochaine de concurrents directs et indirects, ces derniers étant destinés à d’autres confessions.
 
Contacté à ce sujet, le Vatican nous a toutefois indiqué que le Conjurator 2.0 était protégé par de nombreux brevets validés par l’Office Européen des brevets il y’a peu.  
 
[:rofl]


Excellent, j'étais en train de lire :D
En plus, y a l'artcicle sur ldlc :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5195454
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2005 à 10:55:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben elle risque pas de l'avoir, vu que je risque de pas l'avoir dans 1mois
Mais lui trouver une bonne ocase, ça oui


Ouai enfin ca restera une sucekiki et de surcroit un SV ! [:rofl]


---------------
Forum CB500
n°5195460
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-04-2005 à 10:56:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai... alors la.... deja que ton homme-pince qu'a pas 10000 bornes et 1 an de permis a son actif, mais qu'a deja experimenté le crash de B6, je trouve ca un peu limite de vouloir passer de suite à un 800 VFR, mais alors un Fazmille, c'est carrément n'importe quoi...
 
voila, c'est mon opinion, et je la partage en plus [:ddr555]


 
 
 :lol:  la faz 1000 c'était mon idée..je croyais que ça passait mieux que la VFR en fait.. :whistle:


Message édité par Vesuve le 01-04-2005 à 10:56:57
n°5195472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 10:58:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  la faz 1000 c'était mon idée..je croyais que ça passait mieux que la VFR en fait.. :whistle:


 
 
Total plantade ;)
 
bcp plus de couple et de puissance.... partout.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 10:58:47  profilanswer
 

n°5195477
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2005 à 10:59:41  profilanswer
 

Qu'est ce qu'on se fait chier au taf ! En plus il fait un super beau temps dehors ! :pfff:


---------------
Forum CB500
n°5195480
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 10:59:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ouai enfin ca restera une sucekiki et de surcroit un SV ! [:rofl]


Non, ce sera surement un CB5 ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5195492
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-04-2005 à 11:01:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Total plantade ;)
 
bcp plus de couple et de puissance.... partout.


 
tu le verrais sur quoi ..vu qu'il veut changer à tout prix... :whistle:  

n°5195496
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:01:38  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  la faz 1000 c'était mon idée..je croyais que ça passait mieux que la VFR en fait.. :whistle:


Les femmes preferent ceux qui en ont une grosse

n°5195500
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2005 à 11:02:09  profilanswer
 


Dit il, alors qu'il a un gros tank :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5195505
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-04-2005 à 11:02:43  profilanswer
 


 
Légende urbaine :o  

n°5195507
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:02:52  answer
 

Tolor a écrit :

Dit il, alors qu'il a un gros tank :o


J'ai une grosse moto aussi  [:thektulu2]

n°5195512
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:03:25  answer
 

Vesuve a écrit :

Légende urbaine :o


C'est gentil pour Pagan ca  [:sygus]  
 
 
 
 
[:urgeman]

n°5195513
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2005 à 11:03:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Non, ce sera surement un CB5 ;)


:jap:


---------------
Forum CB500
n°5195524
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 11:04:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Dit il, alors qu'il a un gros tank :o


 
 
en parlant de tank .. je me suis garé à coté d'une BMW RS 850 .. c'est un monstre !!!!

n°5195536
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:05:37  answer
 


 
 
elle en loupe pas une la blonde  :D

n°5195539
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:06:15  answer
 

el_marco a écrit :

en parlant de tank .. je me suis garé à coté d'une BMW RS 850 .. c'est un monstre !!!!


La 1150 tu veux dire?
 
Clair qu'elle est panzeresque!

n°5195540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 11:07:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu le verrais sur quoi ..vu qu'il veut changer à tout prix... :whistle:


 
 
800 VFR Fi, pourquoi pas... c'est une moto somme toute facile... c'est du GT-sport, ca a plus de coffre (c'est difficile de faire moins bien) qu'un B6, c'est confortable pour pilote et passager.... mais ca peut marcher tres fort quand meme, vu les 100cvx du moteur....
 
ton homme a interet a souvent se souvenir qu'il est pere de famille, pas super experimenté (moins de 10000 bornes et 1 an de permis gros cube), et que si il veut conserver son intégrité physique et mentale, il a interet a conserver son neurone dans la glace pour etre lucide et garder la tete froide :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5195546
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2005 à 11:08:08  profilanswer
 
n°5195552
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:09:51  answer
 


mon ordi déconne ou c'est tout flou ?  :??:

n°5195554
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 11:10:13  profilanswer
 


 
 
nan là c'est une 850 .. mais elle a toute la bagagerie de montée ...
et à coté de mon cb ca fait énorme :)
 
j'imagine pas la 1150 :D

n°5195556
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-04-2005 à 11:10:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

800 VFR Fi, pourquoi pas... c'est une moto somme toute facile... c'est du GT-sport, ca a plus de coffre (c'est difficile de faire moins bien) qu'un B6, c'est confortable pour pilote et passager.... mais ca peut marcher tres fort quand meme, vu les 100cvx du moteur....
 
ton homme a interet a souvent se souvenir qu'il est pere de famille, pas super experimenté (moins de 10000 bornes et 1 an de permis gros cube), et que si il veut conserver son intégrité physique et mentale, il a interet a conserver son neurone dans la glace pour etre lucide et garder la tete froide :jap:


 
 
ok merci pour tout ça  :jap: et la VFR VTEC ça donne quoi?
parce qu'il m'a sorti hier qu'il préfère la VTEC parce que je cite: "le carénage est mieux réussi" :o

n°5195562
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 11:11:30  profilanswer
 

je trouve aussi la vtec bien jolie :)
 
d'ailleurs je me tate :) .... non c'est trop cher pour toi marco

n°5195563
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-04-2005 à 11:11:33  profilanswer
 


 
je vois pas le rapport..j'étais avec PaGaN avant de voir son engin. :o  
 
 

n°5195566
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2005 à 11:12:00  profilanswer
 


C'est assez flou [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°5195572
spinous
cb500 rider
Posté le 01-04-2005 à 11:13:14  profilanswer
 

Celle là est plus nette
http://toitoineweb.conflict-crew.c [...] /gsxb4.jpg


---------------
Forum CB500
n°5195578
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:14:14  answer
 

el_marco a écrit :

nan là c'est une 850 .. mais elle a toute la bagagerie de montée ...
et à coté de mon cb ca fait énorme :)
 
j'imagine pas la 1150 :D


http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/rgs12a08g.jpg
 
 :lol:

n°5195586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2005 à 11:14:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ok merci pour tout ça  :jap: et la VFR VTEC ça donne quoi?
parce qu'il m'a sorti hier qu'il préfère la VTEC parce que je cite: "le carénage est mieux réussi" :o


 
Super....
 
juger une moto uniquement sur son esthetique sans se poser la question du moteur/chassis/confort etc etc etc, en restant gentil, tu imagines meme pas a quel point je peux trouver ca debile...
 
perso, la VTEC, elle m'attire pas, et son moteur a pas l'air d'etre vraiment plaisant... le systeme VTEC honda adapté a la moto a pas l'air d'etre un modele d'agrément.


---------------
Cassoulet, again !
n°5195588
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 11:15:19  profilanswer
 

nan je me gourre de moto alors ... c'est un truc bcp plus gros que ca :)
 
GS 850 ca existe ?...
 
vais chercher sur le site BMW

n°5195590
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:15:31  answer
 

Vesuve a écrit :

ok merci pour tout ça  :jap: et la VFR VTEC ça donne quoi?
parce qu'il m'a sorti hier qu'il préfère la VTEC parce que je cite: "le carénage est mieux réussi" :o


Sais pas trop si c'est une bonne idee... La VTEC a un pallier ON/OFF qui, quand il est atteint en courbe, peut surprendre...

n°5195594
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-04-2005 à 11:16:52  profilanswer
 


chapeau pour l'insigne chinois  :sweat:

n°5195596
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:17:09  answer
 

el_marco a écrit :

nan je me gourre de moto alors ... c'est un truc bcp plus gros que ca :)
 
GS 850 ca existe ?...
 
vais chercher sur le site BMW


Y'a ca sinon
 
http://www.cybermotorbikes.be/essais/bmw/2004/r1200cl/R1200CL2.jpg

n°5195598
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:17:17  answer
 

tweetylebreton a écrit :

chapeau pour l'insigne chinois  :sweat:


japonais on a déjà dit  :fou:

n°5195603
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2005 à 11:18:17  profilanswer
 


 
 
ca ressemble plus à un truc comme ca oui :)

n°5195606
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-04-2005 à 11:18:33  profilanswer
 


sympas les lunettes de plongé pour la pluie [:petrus75]

n°5195611
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 11:19:02  answer
 

tweetylebreton a écrit :

sympas les lunettes de plongé pour la pluie [:petrus75]


The BMW' Touch  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10645  10646  10647  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)