Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10481  10482  10483  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5126290
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-03-2005 à 18:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ca marche tte de suite mieux ;)
 
tt ca pour un truc que j'ai deja vu  :sweat:  :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 18:10:23  profilanswer
 

n°5126373
Snev
Posté le 22-03-2005 à 18:27:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment t'as pu obtenir un prix pour le R6 ? t'as plus de 2 ans de permis ?
 
moi amv ils m'envoient peter sur les roses :)
 
sinon chez yam assurance le R6 1300 en tiers + vol
 
à titre d'exemple je paye 740€ tous risque sur le SV650 (j'ai 8 mois de permis)

j'ai rusé bien sûr ;) je me suis vieillit de 2 ans pour la R6 et de 3 ans pour la R1.

n°5126383
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2005 à 18:30:21  profilanswer
 

huhu 630 € l'assurance en tiers+vol sur un SF 2005 chez assor assurance :D
 
par contre le TT ca pas se pas :(
 
culés c'est la meme chose avec du carénage en plus

n°5126389
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2005 à 18:31:27  profilanswer
 

Snev a écrit :

j'ai rusé bien sûr ;) je me suis vieillit de 2 ans pour la R6 et de 3 ans pour la R1.


 
c'est pas un coup à ce que l'assurance de t'indemnise pas en cas de sinistre pour cause de fausse déclaration? :heink:


Message édité par Bresse le 22-03-2005 à 18:32:10
n°5126392
Snev
Posté le 22-03-2005 à 18:32:16  profilanswer
 

Le Profanateur, la R1 que t'as fait tourner sur le périph de Toulouse, c'est quel modèle et d'où la sors-tu ? Tu l'as essayée bridée ?

n°5126398
Snev
Posté le 22-03-2005 à 18:33:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est pas un coup à ce que l'assurance de t'indemnise pas en cas de sinistre pour cause de fausse déclaration? :heink:


non mais c'était pour voir les prix ! c'est juste un devis !! je ne me suis pas asuré pour ces engins rassure toi ;)


Message édité par Snev le 22-03-2005 à 18:34:06
n°5126405
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2005 à 18:34:59  profilanswer
 

Ahhhh :D
 
tu me rassures :D

n°5126411
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2005 à 18:36:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

louppé :o
 
ce qui m'amuse follement c'est que tu debarques comme un morbak dans un troupeau de poils pubiens, avec le fol espoir de faire chier du moards :lol:
:dtc: toine :lol:


Ca marche drôlement bien d'ailleurs :D .

n°5126416
tweetylebr​eton
io
Posté le 22-03-2005 à 18:37:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca marche drôlement bien d'ailleurs :D .


ah tu as donc un fol espoir alors?! :D  
 
cherche pas tu va perdre.. :o


Message édité par tweetylebreton le 22-03-2005 à 18:37:53

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5126472
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2005 à 18:48:11  profilanswer
 

nan mais toine c'est sa seule occupation au boulot hein alors aider le un peu :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 18:48:11  profilanswer
 

n°5126603
Quineto
Posté le 22-03-2005 à 19:03:38  profilanswer
 


t'ain ca pionce ici  :o  
 
tous le monde est aussi anemique qu'un triumph ou quoi ?  [:le cyclotron d'aline ]

n°5126615
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-03-2005 à 19:04:38  profilanswer
 

Quineto a écrit :

t'ain ca pionce ici  :o  
 
tous le monde est aussi anemique qu'un triumph ou quoi ?  [:le cyclotron d'aline ]


 
kikoo [:zytra]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5126630
Quineto
Posté le 22-03-2005 à 19:05:45  profilanswer
 
n°5126632
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2005 à 19:06:07  profilanswer
 


 
 
lol asv

n°5126640
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-03-2005 à 19:07:26  profilanswer
 


pq a chaque fois que je fait kikoo on me demande mon asv ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5126665
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2005 à 19:11:20  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ah tu as donc un fol espoir alors?! :D  
 
cherche pas tu va perdre.. :o


Je ne fais que constater :D .

n°5126709
Bitman
STAY APART
Posté le 22-03-2005 à 19:15:32  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pq a chaque fois que je fait kikoo on me demande mon asv ?


je me souviens d'un temps que les moins de 2 ans (sur hfr) ne peuvent pas connaiiiitreuh  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://balr0g.free.fr/hfr/img/gifblabla.gif

n°5126712
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-03-2005 à 19:15:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pq a chaque fois que je fait kikoo on me demande mon asv ?

[:ddrs55]  
 
 
 :hello:  all !


---------------
Ma Galerie Photo
n°5127001
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-03-2005 à 19:47:37  profilanswer
 

:hello:
 
il pleut ce soir :cry:


---------------
LaPointe
n°5127047
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-03-2005 à 19:51:54  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pq a chaque fois que je fait kikoo on me demande mon asv ?


 
LOL MDR PTDR
 
KIKOO
 
LOL
 
ASV
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
OUAIS !!!  :o

n°5127060
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-03-2005 à 19:53:32  profilanswer
 

OUAIS :fou:
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5127082
galak
Revenez :(
Posté le 22-03-2005 à 19:55:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah j'ai essayé :
AMV
AMN
Euro-assurance
superassureur
AMDM
etc ...
 
toujours pareil hein :)
ca se saurait si ca passait une sportive pour un débutant :lol:
 
 
sinon macif me proposait 630€ juste en responsabilité civile pour un zx6r
 
mais ils ne faisaient pas +vol/incendie :(


 
Ici :
 
http://www.amt.tm.fr/
 
ils prennent le bonus auto et veulent 12 mois assurance moto pr assurer une sportive, les prix sont tres bons, j'y suis et chapi aussi.
 
bref c la qu'il faut essayer une fois 12 mois d'assu engendré ;)

n°5127097
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2005 à 19:57:45  profilanswer
 

YAISSS

n°5127103
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-03-2005 à 19:58:05  profilanswer
 


OUAIS :fou:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5127117
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-03-2005 à 19:59:57  profilanswer
 

Sinon dans le trucs droles du week end, j'ai un C4 apparement avec un bon moteur essence qui a essayé de me distancer dans la grande montée après melan en direction de marines. Après un feu en bas de la cote, y'a une grande montée en 2 voies, le mec à vraiment tappé dans son moteur vu le bruit et la fumée :o
 
Sinon heuresement que j'ai l'habitude de la caisse pour anticiper, un caisseux se serre à droite pour me laissé passer, heuresement que j'ai regarder loin pour voir que en face y'a un car qui doublait un camion sur la 2 voies...
 
ça donen envie d'anticiper ces choses la :o
 
ps: c'est mort grave ici :(

n°5127125
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-03-2005 à 20:00:37  profilanswer
 

galak a écrit :

Ici :
 
http://www.amt.tm.fr/
 
ils prennent le bonus auto et veulent 12 mois assurance moto pr assurer une sportive, les prix sont tres bons, j'y suis et chapi aussi.
 
bref c la qu'il faut essayer une fois 12 mois d'assu engendré ;)


 
 
ok merci pour l'info :)

n°5127126
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2005 à 20:00:51  profilanswer
 

met des filles à poils

n°5127169
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2005 à 20:05:54  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'ai un pote qui vend un transalp environ 1500 roros, pas cher, bien  sous tous angle!!
et pis moteur increvable :)  
 
il vend aussi un gsxf 750 et bientot un zx6  :D


quelle annee le 6r ?

n°5127199
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-03-2005 à 20:09:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

met des filles à poils


enleve le soutif ca suffira  :o  [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5127233
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 20:12:17  profilanswer
 


t'aurais pas oublié quelque chose la ? :heink:  :fou:  :fou:

n°5127275
bulfire
Posté le 22-03-2005 à 20:16:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toine fait une decouverte :sarcastic:
 
enfin, moi je pourrai te parler d'une Ducati qui se enfume une Lambo sur circuit alors bon :whistle:
 
on trouve toujours des contres exemples, meme si il est parfaitement normal que du fait de ses 4 points d'appuis une voiture est theoriquement plus rapide en courbe ;)
 
mais a part ca... faut etre bien tordu pour vouloir comparer 2 engins que tout oppose point de vue pilotage :D


A la décharge de la voiture elle n'est pas du tout conduite efficacement, les glissades c'est bon pour le show mais pour faire un temps sur circuit c'est nul.
Enfin la moto est aussi piloter pour faire le show (elle part en wheel assez souvent).
En plus une gallardo c'est trop lourd pour tourner sur circuit et c'est quasiment une volskwagen poussive sa race :o .

sat 08 a écrit :

ya la ST4 qui m'a encore fait de l'oeil chez le conss [:le kneu]


Regarde en dessous les carénages la prochaine fois pour te dégouter, il y a la grue qui est cachée. :na:  

logman a écrit :

Sinon dans le trucs droles du week end, j'ai un C4 apparement avec un bon moteur essence qui a essayé de me distancer dans la grande montée après melan en direction de marines. Après un feu en bas de la cote, y'a une grande montée en 2 voies, le mec à vraiment tappé dans son moteur vu le bruit et la fumée :o
 
Sinon heuresement que j'ai l'habitude de la caisse pour anticiper, un caisseux se serre à droite pour me laissé passer, heuresement que j'ai regarder loin pour voir que en face y'a un car qui doublait un camion sur la 2 voies...
ça donen envie d'anticiper ces choses la :o
ps: c'est mort grave ici :(


L'expérience qui rentre. Moi aussi remarque, demain je dépose ma moto chez le concessionaire, du coup j'ai été faire le plein (j'y ai pas touché depuis dimanche soir, donc 246 km avec 10,4 l soit une consommation de 4,2  :ouch: , jamais fait aussi peu). Et au retour je passe par une petite route de campagne, le moteur était en température et j'ai revérifié que l'embrayage patine bien en 5 sur des routes à bosses, bah dès que ça a finit de patiner, la moto a amorcé un guidonnage juste avant une entrée de virage  :sweat: , bon c'est passé, mais promis la prochaine fois je ne fait plus le con sur cette route  :fou: .

n°5127324
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 20:20:52  answer
 

Putain j'ai le dos en compote, d'avoir fait tant de bornes ces derniers jours... s'il y a UN gros inconvénient sur le Fazer 600, c'est bien la position :/
 
Saleté de réservoir de merde qui est totalement anti-ergonomique :cry:
 
Bon sinon, glouglou est-ce que tu pourrais m'envoyer sous forme de MP le road book, car je suis en train d'organiser une balade avec des collègues motards... dont certains sont d'anciens motards, mais vraiment "motards"... ça promet, y en a un qui a un maximum de bouloche à l'extrême bord du pneu arrière de son CBR600 :sweat:

n°5127375
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 20:25:40  answer
 

Putain on n'est que mardi soir :sweat:

n°5127391
canaille
beyond the limits
Posté le 22-03-2005 à 20:27:39  profilanswer
 

il est ou le CR de gloubi ?

n°5127411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-03-2005 à 20:29:25  profilanswer
 

chubaca c'est un salop :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5127451
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 20:32:34  profilanswer
 

tu vas pas pouvoir dl ton film de cul assez vite ? [:totoz]

n°5127465
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2005 à 20:33:31  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

t'aurais pas oublié quelque chose la ? :heink:  :fou:  :fou:


 
 
non gros nounours :D

n°5127471
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-03-2005 à 20:33:57  profilanswer
 

Ouais, j'attends tjrs ma mobo :o

n°5127479
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 20:34:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

non gros nounours :D


E

n°5127483
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2005 à 20:34:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

Ouais, j'attends tjrs ma mobo :o


oups

n°5127561
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-03-2005 à 20:40:39  profilanswer
 

chubaca il est gentil et beau :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10481  10482  10483  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)