Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10611  10612  10613  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5180347
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 13:42:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

:D  
 
honnetement, je pense pas qu'on vienne te faire chier pour ca ;)


 
 
d ailleurs j ai vu une culasse de z750 a vendre, un coup d alesage et des gros pistons et ... :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 13:42:16  profilanswer
 

n°5180350
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:42:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

:D  
 
honnetement, je pense pas qu'on vienne te faire chier pour ca ;)


 
suffit d'un coup de malchance, genre expert qui s'y connait un peu  :o

n°5180351
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:42:30  answer
 

Le Profanateur a écrit :

encore plus démonstratif  le cas du 900 Hornet
 
le moteur (issu du 900 CBR 98) a vu passé sa puissance a 110 Cv en full pour avoir plus de couple en bas et mi régime (+ l'injection au passage)
 
et en plus la transmission a encore étée raccourcie comparé au CBR :love:
 
d'où des accélérations dantesques et des suspensions à la ramasse :(


Un peu la meme chose que mon panzer quoi  [:tinostar]
(mais avec un peu de poids en plus)

n°5180355
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:42:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel rapport avec ce qu'on disait ? je ne vois pas.
 
sincerement... on parle de machines modifiées par le proprio, pas par le constructeur et duement homologuée par la suite.


c'était pour dire CBR [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5180361
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:43:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

quel rapport avec ce qu'on disait ?


http://www.weimax.com/Jespers_Holiday_Choucroute_2003_CHoucroute.jpg


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2005 à 13:43:35
n°5180366
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:44:01  profilanswer
 


[:huit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5180371
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-03-2005 à 13:44:30  profilanswer
 

tiens on met du poulet dans une choucroute?!

n°5180378
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2005 à 13:45:12  profilanswer
 


[:huit]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5180379
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:45:14  answer
 

tweetylebreton a écrit :

tiens on met du poulet dans une choucroute?!


C'est un doigt...

n°5180382
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:45:32  profilanswer
 

[:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 13:45:32  profilanswer
 

n°5180392
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2005 à 13:46:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel rapport avec ce qu'on disait ? je ne vois pas.
 
sincerement... on parle de machines modifiées par le proprio, pas par le constructeur et duement homologuée par la suite.


:evil:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5180398
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:46:43  profilanswer
 

[:cmshadow]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5180403
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-03-2005 à 13:47:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

completement d'acord avec ton post :jap:
 
c'est bien pour ca que j'aprecie bcp ma double courbure secdem legerement teintée bleue dans la masse :)


 
bah moi sincèrement ces derneirs jours de pluie j'ai vu comment j'étais trempé .... et bien je dis vive le carénage en fait...  
 
vivement que je change de moto :)
 
 
sinon y'en a qui bossent pas demain et apres demain ??
 
je compte prendre une journée (entre autre pour aller voir un cons pour essayer un R6 et voir s'il me reprends le SV :) ) mais on pourrait faire uen balade :)

n°5180410
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-03-2005 à 13:48:25  profilanswer
 


 :heink:  
 
les poulets ont des doigts??? [:petrus75]  
 


j'avais pas vu la signature [:ddr555]

n°5180414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 13:48:55  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

d ailleurs j ai vu une culasse de z750 a vendre, un coup d alesage et des gros pistons et ... :whistle:


 
t'as besoin de plus que la culasse ;)
du bloc cylindre aussi :)

n°5180420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:49:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:heink:  
 
les poulets ont des doigts??? [:petrus75]  
 
 
j'avais pas vu la signature [:ddr555]


 
[:evil]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5180426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-03-2005 à 13:50:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:heink:  
 
les poulets ont des doigts??? [:petrus75]  
 
 
j'avais pas vu la signature [:ddr555]


 
demande à michounette s'il a des doigts

n°5180428
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 13:50:11  profilanswer
 

ah oui mince, je confond tjs avec ces putain de 2t qui ontun etage en moins :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5180430
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:50:29  profilanswer
 

ouais touss en Chêvreuse :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5180434
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:50:48  answer
 

tweetylebreton a écrit :

:heink:  
 
les poulets ont des doigts??? [:petrus75]  



 
Au quebec, oui  [:jajax]

n°5180438
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 13:51:15  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

çà c'est le moteur qui n'arrive pas à suivre [:azylum]
 
faut descendre en dessous de 160 , sinon tu va peter une durite [:azylum]


oups :whistle:


---------------
Forum CB500
n°5180439
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:51:19  answer
 

sat 08 a écrit :

ouais touss en Chêvreuse :fou:


 :D

n°5180440
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:51:23  profilanswer
 

on pisse sur les képi , on va foutre le dawa en chêvreuse :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5180441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 13:51:27  profilanswer
 


 
nan, ca c'est la legende urbaine :o
 
ils regardent moins une becane "tunée" (ca saute pas forcement aux yeux d'ailleurs) mais propre et bien entretenue, avec des pneus en bon etat etc etc qu'une machine degueux, avec des pneus limite lisse et compagnie....
 
je connais bien des cas de mecs qu'ont eu des cartons assez important avec leur machine full, et j'ai JAMAIS entendu parler d'une expertise du moteur pour verifier si la machine etait full ou pas.... ca demeure ultra mega rare.

n°5180446
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 13:51:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

jamais pris plus de 160 avec le cb :(


180 à deux :D


---------------
Forum CB500
n°5180448
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:52:05  profilanswer
 


troll :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5180454
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2005 à 13:52:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, ca c'est la legende urbaine :o
 
ils regardent moins une becane "tunée" (ca saute pas forcement aux yeux d'ailleurs) mais propre et bien entretenue, avec des pneus en bon etat etc etc qu'une machine degueux, avec des pneus limite lisse et compagnie....
 
je connais bien des cas de mecs qu'ont eu des cartons assez important avec leur machine full, et j'ai JAMAIS entendu parler d'une expertise du moteur pour verifier si la machine etait full ou pas.... ca demeure ultra mega rare.


si y a des morts c'est fait tout le temps non ? (je parles du controles si full ou pas) :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5180456
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-03-2005 à 13:52:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

180 à deux :D


 
en descente avec le vent dans le dos .. et en démul pignon +1

n°5180459
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:53:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, ca c'est la legende urbaine :o
...
 ca demeure ultra mega rare.


 
le niveau d'investigation peut aller très loin si l'assurance doit lacher des tas de brouzoufs en RC  ;)

n°5180460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:53:05  profilanswer
 

spinous a écrit :

180 à deux :D


180 tout seul au taquet avec une poignet de frein peter en 2 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5180464
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:53:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

nan, ca c'est la legende urbaine :o
 
ils regardent moins une becane "tunée" (ca saute pas forcement aux yeux d'ailleurs) mais propre et bien entretenue, avec des pneus en bon etat etc etc qu'une machine degueux, avec des pneus limite lisse et compagnie....
 
je connais bien des cas de mecs qu'ont eu des cartons assez important avec leur machine full, et j'ai JAMAIS entendu parler d'une expertise du moteur pour verifier si la machine etait full ou pas.... ca demeure ultra mega rare.


Moi j'suis de bonne foi: les papiers sont 106cv et je l'ai achetee ainsi  [:kunks]

n°5180467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 13:53:43  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

si y a des morts c'est fait tout le temps non ? (je parles du controles si full ou pas) :??:


 
 
non... c'est tres loin d'etre systematique.
 
tu veux 2/3 exemples ?

n°5180470
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:54:00  answer
 

spinous a écrit :

180 à deux :D


J'ai du faire un 170/180 avec Grimlins en SDS au mariage de Sat  :)
(Avec l'ancien CB de gloubi)


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2005 à 13:54:13
n°5180476
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-03-2005 à 13:54:50  profilanswer
 


 
 
je pense que c'est faisable ... c'est juste que j'ai pas encore trouvé de ligne droite assez longue pour pousser au dessus de 160 :D

n°5180479
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 13:55:00  answer
 

sat 08 a écrit :

180 tout seul au taquet avec une poignet de frein peter en 2 :o


 
 
220 en solo  :sol:

n°5180480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 13:55:03  profilanswer
 


 
ce qui demeure plus rare dans le cas d'un accident de moto que d'un 38T par exemple.
 
attention, hein ?  j'ai pas dit que ca n'arrivait jamais, je dis juste que c'est tres largement moins frequent que ce que certains ici ont l'air de penser.

n°5180481
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2005 à 13:55:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non... c'est tres loin d'etre systematique.
 
tu veux 2/3 exemples ?


2/3 c'est pas représentatifs  
 
regarde moi j en connais qui se sont fait avoir comme ça  :(  
 
paix à leurs âme et a leurs familles :(  qui a rien eut du fait de la non validité de la déclaration d assurance


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5180489
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-03-2005 à 13:55:39  profilanswer
 


 
 
en CB500 ??  :heink:  :??:

n°5180491
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 13:55:57  profilanswer
 


avec le CB de nonox ? [:japi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5180492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 13:55:57  profilanswer
 


 
 
sur un CB 500 ? :lol:
 
dopé au nitrous ? :lol:

n°5180494
bulfire
Posté le 30-03-2005 à 13:56:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :

je sais pas si ça se fait encore ?


 
Bah je pensais que l'union européene serait passée par là pour harmoniser tout ce bordèle, mais ils en sont encore au petit pois et aux carotteshttp://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/spamatounet.gif, mais apparament non si je lis la suite de la conversation :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10611  10612  10613  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)