Je sais que je m'expose à ce genre de rigolades mais c'était pas un troll
J'voudrais pas encrasser ma belle
A ma décharge j'ai conduit que des diesel avant et en sous regime c'est pas très bon pour le moteur, mais pour les moteurs essence et à fortiori en moo j'en sais rien
On c'est trainé la moule aussi 90% du temps, et t'as pas du mettre la gouache sur les voies rapide .
C'est bien les motos qui ne consomment pas.
Vu ma conduite à mon avis je dois pas consommer beaucoup avec ma kawax. Jsuis toujours en 4 ou 5 et je roucoule.
Au fait entre 2000 et 4000 tr/min c'est pas trop mauvais pour le moteur? genre c'est pas considéré comme un gros sous régime qui pourrait l'encrasser?
La conso n'a pas trop l'air d'être logique pour l'instant, plus je me traine plus je consomme je pensais, mais la conso de la balade de dimanche me donne tord.
Si ton moteur ne vibre pas et si tu n'ouvre pas en grand les gazs, tu ne craint rien. Tends l'oreille, ton moteur te parle
La conso n'a pas trop l'air d'être logique pour l'instant, plus je me traine plus je consomme je pensais, mais la conso de la balade de dimanche me donne tord.
Si ton moteur ne vibre pas et si tu n'ouvre pas en grand les gazs, tu ne craint rien. Tends l'oreille, ton moteur te parle
Et s'il te dit "je veux de l'huile ! je veux de l'huile" tu sais que tu es sur une Triumph, ou sur une Ducati qui bluffe