impecable ca mfra 5 ans de permis , 4 ans d'assurance , et asser de thune pour me la prendre non serieux faut qu'il arrete avec leur grosse fourche non inversé
oué mais la Cg je m'en tape un peu c'est plus l'expert d'assurance qui me chagrine moi
j ai pas eut de pb pour le xr, jante avt changer pot nh changer etc... juste que les otions sont rembourses a une certaine hauteur suivant ton assurance( 1500e pour amv)
impecable ca mfra 5 ans de permis , 4 ans d'assurance , et asser de thune pour me la prendre non serieux faut qu'il arrete avec leur grosse fourche non inversé
Dans les prochains modeles, y'a un allegeur dynamique combine au systeme inverse. Ca change radicalement ta conduite, surtout en conduite tres sportive.
quand tu achètes neuf, le concessionnaire te remets un certificat de conformité pour pouvoir l'immatriculer.
ce certificat atteste que le vehicule vendu est en tous points conforme aux caractéristiques de celui homologué par les mines.
toute modification d'une de ces caractéristiques a pour effet de "dé-homologuer" le véhicule qui doit faire l'objet d'une réception à titre isolé par les mines.
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 13:24:06
ah oui bah je l ai meme pas eut sur mon z alors bon
---------------
Moards : Challenge Everything
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2005 à 13:24:27
: échappement , jantes puissance du moteur, pollution , démultiplication.....