oui mais pour aller chercher le soleil ( Albi ) , il faut du confort
cruel dilemme
le faz plus ça va, plus je le trouve moche en fait
les horribles doubles optiques
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 11:56:42
mon instinct de kéké me pousse vers le z1000 mais mon larfeuille vers le fazer
çà va se finir en RS tout çà
---------------
Deuzepassimaldéjà.
Profil supprimé
Posté le 30-03-2005 à 11:56:53
Pfouah... Re-telephone a mon assurance pour etre sur du prix... J'arrive a:
RC + Protection juridique + omnium = 695.85eur
ou
RC + Protection juridique = 154eur
Mais apparemment, pour une moto de plus d'un an, ils ne veulent pas faire l'omnium
Degoute
Mais j'ai use de mon charme legendaire sur la charmante dame au telephone et lui ai dit que, si c'etait 700eur, je le prend immediatement... Hesitation au bout du fil et... "Je vais fair des recherches et je vous tiens au courant par telephone."
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2005 à 11:57:13
heu , tu dois confondre avec le mixeur de minouchette là...
sur le b6 le silencieux n'est pas en bolt-on si c'est la question
bolt on c'est quoi ? j'ai un devil trophy fixation 4 boulon , j'ai pas le bandit sous les yeux mais est ce adaptable ou faut que je rachete un coude devil ?
bolt on c'est quoi ? j'ai un devil trophy fixation 4 boulon , j'ai pas le bandit sous les yeux mais est ce adaptable ou faut que je rachete un coude devil ?
le bolt-on c'est la fixation du silencieux par 4 boulons juste au bout du colecteur.
Sur la ligne du b6 d'origine le silencieux est souder a une partie du colecteur qui se fixe sous le moteur au 4en1. Je sais pas si devil vend des adaptateurs mais ca métonerais
le bolt-on c'est la fixation du silencieux par 4 boulons juste au bout du colecteur.
Sur la ligne du b6 d'origine le silencieux est souder a une partie du colecteur qui se fixe sous le moteur au 4en1. Je sais pas si devil vend des adaptateurs mais ca métonerais
devil ils vendent tout , j'ai un coude de R1 et un coude de 636 deja , ca mfra un coude de B6 au cas ou Merci a toi la question est reglé