Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10452  10453  10454  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5115924
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2005 à 14:10:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J arrete pas d entendre parlé du b12 .. mais c passé koi ?
 
 
 
Voila ce que c est d etre a la traine j ai tout raté  :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 14:10:39  profilanswer
 

n°5115926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:11:06  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je pouvais pas dépasser 6000 tr/min sans que le con d'embrayage se mette à patiner, c'est super pour suivre des motos plus puissantes (d'ailleurs la seule ou j'ai vraiment réussi à suivre c'était en descente, car je sollicitais moins le moteur).
 
Mais ce qui m'a fait le plus chier ce n'est pas le capteur d'huile qui fuit et qui ne marche plus (encore que), mais surtout l'embrayage je l'ai déjà envoyé une fois chez le concessionnaire pour ça et à part me toucher la garde de l'embrayage et me prendre pour un con ils n'ont rien fait.
La avec un peu de bol, il n'y a pas que les disques d'embrayage de mort. Car une fois qu'ils sont mort, la noix de l'embrayage en prends plein la geule et là c'est plus le même niveau de prix. Tant pis pour eux et pour moi  :fou:


 
hormis ton soucis d'embrayage, il a l'air de marcher tres correctement ce "p'tit" 620ie :jap: loin d'etre un poumon :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5115928
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:11:17  profilanswer
 


 
un vrai moard regarde dans ses rétros régulièrement. :o  
 
ou fait demi tour quand il voit plus personne. :o  

n°5115931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:11:41  profilanswer
 

Poisse a écrit :

J arrete pas d entendre parlé du b12 .. mais c passé koi ?
 
 
 
Voila ce que c est d etre a la traine j ai tout raté  :o


 
y double un peu comme un warrior barbare :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5115932
sigourney
Posté le 21-03-2005 à 14:11:46  profilanswer
 


 
Oui, j'ai pas cherché à te suivre, je pouvais pas rouler plus vite, j'avais plus de bras !  
 
Vous avez bien fait de tracer  ;)

n°5115935
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:12:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

un vrai moard regarde dans ses rétros régulièrement. :o  
 
ou fait demi tour quand il voit plus personne. :o


 
 
tais toi t'y connais rien :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5115944
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 14:13:04  profilanswer
 


Sig avait des abscences sur la poignée des gazs ;) , au départ tu étais 10 m, puis 20, puis 30 et la dernière fois que j'ai vu ton phare tu avais au moins 500 m d'avance. Puis je roupillais bien donc j'avais la flemme de te reprendre, puis bon à 2 ça allait pour escorter sig.
 
En tout cas joli wheeling hier  ;)  :whistle:

n°5115953
sigourney
Posté le 21-03-2005 à 14:14:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

un vrai moard regarde dans ses rétros régulièrement. :o  
 
ou fait demi tour quand il voit plus personne. :o


 
Sur l'autoroute ?  [:zer]  

n°5115955
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 14:14:37  answer
 

sigourney a écrit :

Oui, j'ai pas cherché à te suivre, je pouvais pas rouler plus vite, j'avais plus de bras !  
 
Vous avez bien fait de tracer  ;)


Quand j'ai pris la tête, je roulais pas vite (120 km/h) ;)
 
Je pense qu'une voiture ou deux se sont mises entre nous :(
 
Enfin, l'essentiel c'est que tout le monde soit rentré à bon port :)
 
Sur ce je vais bouffer du Roquefort :sol:

n°5115958
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:14:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tais toi t'y connais rien :o


 
j'y connais sufisamment pour voir que c'est un abandon de sa troupe  :o  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 14:14:44  profilanswer
 

n°5115962
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-03-2005 à 14:15:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

un vrai moard regarde dans ses rétros régulièrement. :o  
 
ou fait demi tour quand il voit plus personne. :o


pour ce qu'on y voit  :D

n°5115968
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 14:15:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

un vrai moard regarde dans ses rétros régulièrement. :o  
 
ou fait demi tour quand il voit plus personne. :o


 
 
ah ouais demi tour sur l autoroute :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5115970
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:15:35  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Sur l'autoroute ?  [:zer]


 
il avait pas précisé la route. :o  
 
l'autocroute..un vrai palisir pour les SDS :/  :o  

n°5115978
galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2005 à 14:16:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

savoir que c'est l'ancienne "gloubinette", c'est deja un plus en sa faveur ;)


 
Ha oki, donc c'est un N  :)  

n°5115987
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:16:56  profilanswer
 

galak a écrit :

Ha oki, donc c'est un N  :)


 
 :o  esprit l'avait précisé.

n°5115988
e_esprit
Posté le 21-03-2005 à 14:17:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il avait pas précisé la route. :o  
 
l'autocroute..un vrai palisir pour les SDS :/  :o


Depuis quand on se préoccupe des SDS ? [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5115992
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 14:17:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il avait pas précisé la route. :o  
 
l'autocroute..un vrai palisir pour les SDS :/  :o


 
 
surtout a 200 sur le z, deja que j avais le casque colle a la face , et ce putain de gloubi que j arrivai pas a rattraper :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5115994
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:18:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Depuis quand on se préoccupe des SDS ? [:babut26]


 
 
 :fou:  
 

n°5115999
sigourney
Posté le 21-03-2005 à 14:18:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Sig avait des abscences sur la poignée des gazs ;) , au départ tu étais 10 m, puis 20, puis 30 et la dernière fois que j'ai vu ton phare tu avais au moins 500 m d'avance. Puis je roupillais bien donc j'avais la flemme de te reprendre, puis bon à 2 ça allait pour escorter sig.
 
En tout cas joli wheeling hier  ;)  :whistle:


 
Oui, c'est tout à fait ça !  :lol:

n°5116000
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-03-2005 à 14:18:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Depuis quand on se préoccupe des SDS ? [:babut26]


connais pas ca moi  :D

n°5116010
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 14:19:27  answer
 

La_Nouille a écrit :

surtout a 200 sur le z, deja que j avais le casque colle a la face , et ce putain de gloubi que j arrivai pas a rattraper :fou:


Ca monte a 200 un z750?

n°5116012
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 14:19:38  answer
 

bulfire a écrit :

Sig avait des abscences sur la poignée des gazs ;) , au départ tu étais 10 m, puis 20, puis 30 et la dernière fois que j'ai vu ton phare tu avais au moins 500 m d'avance. Puis je roupillais bien donc j'avais la flemme de te reprendre, puis bon à 2 ça allait pour escorter sig.
 
En tout cas joli wheeling hier  ;)  :whistle:


L'essentiel, c'est de prendre conscience quand on est crevé et d'adapter sa conduite, ce que sigourney a su faire :jap:
 
Globalement, tu as une conduite saine et prudente sisig, tu fais bien gaffe aux intersections, t'as des réactions prévisibles et donc secure pour le groupe, ça se sent que tu as quelques années d'expérience de permis B :d

n°5116014
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 14:19:40  profilanswer
 

Poisse a écrit :

J arrete pas d entendre parlé du b12 .. mais c passé koi ?
 
 
 
Voila ce que c est d etre a la traine j ai tout raté  :o


Le B12 a fait son plein dès qu'il est en réserve en arrétant le groupe en urgence. Alors que 100 km avant tout le monde était censé ravitailler pour éviter ce genre de problème.

Elessar777 a écrit :

hormis ton soucis d'embrayage, il a l'air de marcher tres correctement ce "p'tit" 620ie :jap: loin d'etre un poumon :)


Marche pas mal je pense (surtout en reprise). Mais avec l'embrayage qui merde tu est vite fait limiter en pointe dès que la mèche était allumée. En gros à 6000 tr/min en 5 ème la ou ça commencait à patiner (quasiment le couple max), tu est à un petit 150 km/h ce qui est un petit poil chiant pour suivre et refaire son retard   :whistle: .
Et puis après je passe la 4 et je la tire jusqu'au bout mais là je me suis fait déposé par un RS mais méchamment déposé (impression de faire du surplace :cry: )

n°5116018
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 14:19:58  profilanswer
 


 
255 compteur et 235 reel je crois :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5116040
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:21:18  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

255 compteur et 235 reel je crois :o


 
 avec ou sans SDS ? :lol:

n°5116045
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 14:21:56  profilanswer
 

sans :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5116050
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-03-2005 à 14:22:22  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

255 compteur et 235 reel je crois :o


un z750 c'est comme une pigeot 103 niveau compteur.. tiens je savais pas ?! :lol:

n°5116054
reddwarf
gazzz
Posté le 21-03-2005 à 14:22:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

non mais en koi tu te justifie!!! :lol:


:p

n°5116055
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 14:22:41  profilanswer
 

Jolies tofs  :jap:  
 
 

kash a écrit :

c'est ki les 2 filles ? :o


[:huit]
 
 
 

CHubaca a écrit :

je viens mais faudra pas que vous oubliez les bougies :o


Heuh on pourra ptetre faire la route ensemble si tu pars d'albi  :whistle:  
 
 
 

Vesuve a écrit :

n'oublie pas de cocher le 11 avril aussi sur ton agenda  :o



Je voit que ca c'est fait en MP  :kaola:  :sweat:


Message édité par Le Profanateur le 21-03-2005 à 14:23:37

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116056
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:22:48  profilanswer
 


 
avec combien? :D  

n°5116058
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 14:22:55  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Oui, c'est tout à fait ça !  :lol:


Comme le dit michounette si joliment  
 
 
Parce que tu aurais ouvert en grand en étant crevé et avec le traffic qu'il y avait, ça aurait été nettement plus coton.

n°5116070
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 14:23:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

un z750 c'est comme une pigeot 103 niveau compteur.. tiens je savais pas ?! :lol:


 
 
comme beaucoup de moto passe 200 [:jagstang]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5116074
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 14:24:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

avec combien? :D


 
 
j ai pas depasse 210 hier mais y avait du vent :o et des voitures :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5116090
sigourney
Posté le 21-03-2005 à 14:26:13  profilanswer
 


 
Merci  ;)  
 
En tout cas j'ai appris beaucoup hier  :)

n°5116094
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 14:26:47  profilanswer
 

bon aller je part travailler
 
 
( je sens que je vais sortir la piscine gonflable cette semaine :D )


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5116112
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:30:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'y connais sufisamment pour voir que c'est un abandon de sa troupe  :o


 
 
mais arrete de dire des sotises, tu n'y etais pas :p


---------------
Cassoulet, again !
n°5116120
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:31:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais arrete de dire des sotises, tu n'y etais pas :p


 
 
laisse moi faire chier le monde tranquille toi ! :o  
 
 
 :whistle:

n°5116121
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 14:31:44  profilanswer
 

[:calimero whistle]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:33:26  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Marche pas mal je pense (surtout en reprise). Mais avec l'embrayage qui merde tu est vite fait limiter en pointe dès que la mèche était allumée. En gros à 6000 tr/min en 5 ème la ou ça commencait à patiner (quasiment le couple max), tu est à un petit 150 km/h ce qui est un petit poil chiant pour suivre et refaire son retard   :whistle: .
Et puis après je passe la 4 et je la tire jusqu'au bout mais là je me suis fait déposé par un RS mais méchamment déposé (impression de faire du surplace :cry: )


 
povre titi... :D
 
ah ben ouai... on sortait d'une courbe a droite, ligne droite, j'ai vu une belle courbe a gauche ensuite, me suis dit, je vais le doubler bien propre pour attaquer la courbe a gauche sans le gener, je l'attendrai un peu plus loin :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5116141
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:34:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

laisse moi faire chier le monde tranquille toi ! :o  
 
 
 :whistle:


 
Nan :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116144
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:34:40  profilanswer
 


 
 
juste michou alors! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10452  10453  10454  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)