Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4422 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10577  10578  10579  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5169040
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2005 à 20:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
raaah [:grilled] :fou:

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 20:35:49  profilanswer

n°5169049
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2005 à 20:36:50  profilanswer

el_marco a écrit :

ils avaient peut-etre pas envie de s'arreter tous les kilometres pour pas te larguer ??  
 :whistle:

Hum ... ya comme un inversement la ...  :whistle:

---------------
Forum CB500
n°5169054
e_esprit
Posté le 28-03-2005 à 20:38:05  profilanswer

spinous a écrit :

En même temps, c'est tolo :whistle:

La_Nouille a écrit :

c est tolo qui a  essayer tu sais :D

[:ddr555]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5169057
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 20:38:39  profilanswer

:hot: de retour du ciné
pour ceux qui ont pas suivi, je suis allé voir Million Dollar Baby...

et ben moi je dis respect [:roi]
c'est un chef d'oeuvre ! il fait partie de ces films où tu sors comme tout le monde dans le silence, sans oser dire un mot... sur le chemin du retour, j'ai même coupé la radio pour être au calme

attention, ne pas lire la suite pour ceux qui l'ont pas vu :o

Spoiler :

la 1ere partie du film est géniale, tu te dis que cette nana a vraiment un grand talent ! puis arrive son match pour le titre mondial, tu vois la boxeuse allemande et tu te dis qu'elle va perdre, c'est inévitable...
finalement, elle la maitrise et coup de théatre elle se brise la nuque ! là tu te dis merde, c'est pas possible, ça peut pas finir comme ça !
on découvre peut après qu'elle a survécu, et on attend un miracle, jusqu'à la fin... mais comme dis dans le film "certaines blessures ne guérissent jamais"

ce film m'a vraiment pris aux tripes :jap:

Message édité par LaPointe le 28-03-2005 à 20:39:20

---------------
LaPointe
n°5169065
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 20:39:47  answer

LaPointe a écrit :

:hot: de retour du ciné
pour ceux qui ont pas suivi, je suis allé voir Million Dollar Baby...

et ben moi je dis respect [:roi]
c'est un chef d'oeuvre ! il fait partie de ces films où tu sors comme tout le monde dans le silence, sans oser dire un mot... sur le chemin du retour, j'ai même coupé la radio pour être au calme

attention, ne pas lire la suite pour ceux qui l'ont pas vu :o

Spoiler :

la 1ere partie du film est géniale, tu te dis que cette nana a vraiment un grand talent ! puis arrive son match pour le titre mondial, tu vois la boxeuse allemande et tu te dis qu'elle va perdre, c'est inévitable...
finalement, elle la maitrise et coup de théatre elle se brise la nuque ! là tu te dis merde, c'est pas possible, ça peut pas finir comme ça !
on découvre peut après qu'elle a survécu, et on attend un miracle, jusqu'à la fin... mais comme dis dans le film "certaines blessures ne guérissent jamais"

ce film m'a vraiment pris aux tripes :jap:

clair, c'est vraiment un chef d'oeuvre :jap:

n°5169068
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 20:40:36  profilanswer

moi j'aime pas aller au cinoche ...
après je déprime de retourner dans ma petite vie de merde

n°5169073
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 20:41:02  profilanswer

:jap:

---------------
LaPointe
n°5169082
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 20:42:10  profilanswer

el_marco a écrit :

ben tu sors exactement comme ça de ce film :jap:
mais ce n'est pas vraiment un sentiment de déprime, c'est autre chose... difficile à dire :gratgrat:

---------------
LaPointe
n°5169084
e_esprit
Posté le 28-03-2005 à 20:42:18  profilanswer

el_marco a écrit :

Ben enchaine les scéances [:god]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5169086
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 20:42:20  answer

el_marco a écrit :

C'est pas en votant à droite que ta petite vie de merde a des chances de s'améliorer durablement !! :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 20:42:20  profilanswer

n°5169089
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 20:42:42  answer

da triple combo [:ddr555]

n°5169092
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 20:43:11  profilanswer

ni à gauche d'ailleurs [:smapafote]
ni nulle part en fait [:spamafote]

enfin bon, on parlait d'un chef d'oeuvre, pas de politique de mes deux :o

---------------
LaPointe
n°5169097
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 20:44:06  profilanswer

en tout cas, dès qu'il sort en DVD, je me l'achète direct ce film :jap:

ça peut paraître con, mais j'ai presque envie d'aller le revoir [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°5169098
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 20:44:21  profilanswer

huhu mais moi je vote pas .... mon opinion sur les chose on s'en fout .. ce qu'on veut c'est mon bout de papier pour justifier les sommes mises dans les campagnes :D

n°5169103
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 20:45:25  profilanswer

moi je l'ai pas vu mais il me saoule déja [:xx_xx]

n°5169105
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 20:45:48  profilanswer

el_marco a écrit :

pov bichon!!! :o

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5169117
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 20:48:21  answer

e_esprit a écrit :

Ben enchaine les scéances [:god]

comme ca on pourra faire un film sur un triso coincé dans un cinéma, après le triso coincé dans l'aéroport :jap:

n°5169131
e_esprit
Posté le 28-03-2005 à 20:50:40  profilanswer

Avec des moines-ninjas et produit par Luc Besson :love:

---------------
n°5169151
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 20:52:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

Avec des moines-ninjas et produit par Luc Besson :love:

on pourrais meme rajouter une nana reconstituée à partir d'une cellule.... dans un monde post apocalyptique où les gens ont perdu la parole...

(2 reférences à des films de besson la dedans :) le premier facile le second moins ;) )

Message édité par el_marco le 28-03-2005 à 20:53:08
n°5169181
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 20:58:01  profilanswer

sigourney a écrit :

Ah, toi aussi ?  
C'est fou comme on s'attache !  [:dewey]  

Sinon moi aussi, je fais attention à rester bien concentrée sur ma conduite, je me rends compte de mes erreurs et de mes progrès et c'est vraiment agréable...

Puis après tu passe pour un con, dès qu'un pote se pointe à la maison  : "bah qu'est ce tu fout", "attends j'ai pas dit bonne nuit à ma meule  :o ".

Je reste concentré sur ma conduite  :jap: , puis après tu réfléchis comment mieux te débrouiller dans tel situation, comment améliorer tel truc dans ta conduite ( genre passer les vitesses fermement sinon faux point mort  :fou: ). Aujourd'hui je suis content moi j'ai moins peur du frein avant, c'est un grand pas, je commence à savoir l'utiliser. :bounce:

n°5169193
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 21:00:36  profilanswer

bulfire a écrit :

Puis après tu passe pour un con, dès qu'un pote se pointe à la maison  : "bah qu'est ce tu fout", "attends j'ai pas dit bonne nuit à ma meule  :o ".

Je reste concentré sur ma conduite  :jap: , puis après tu réfléchis comment mieux te débrouiller dans tel situation, comment améliorer tel truc dans ta conduite ( genre passer les vitesses fermement sinon faux point mort  :fou: ). Aujourd'hui je suis content moi j'ai moins peur du frein avant, c'est un grand pas, je commence à savoir l'utiliser. :bounce:

je fais pareil ..... mais le dit pas trop sinon les moards vont se foutre de ta gueule ... crois-en l'expérience de quelqu'un qui passe par là :)

n°5169203
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 21:03:01  profilanswer

el_marco a écrit :

je fais pareil ..... mais le dit pas trop sinon les moards vont se foutre de ta gueule ... crois-en l'expérience de quelqu'un qui passe par là :)

je pense pas qu'on se fout de ta gueule si tu tu dis que tu te concentre sur ta conduite!!

mais lis toi lorsque tu expliques les choses et tu verras que de mon point de vue des fois c'est risible!! ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5169211
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 21:04:39  profilanswer

Fait chier demain d'allé à Drancy, le 93 c'est le mal :o

n°5169213
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 21:04:54  profilanswer

nonox a écrit :

je pense pas qu'on se fout de ta gueule si tu tu dis que tu te concentre sur ta conduite!!

mais lis toi lorsque tu expliques les choses et tu verras que de mon point de vue des fois c'est risible!! ;)

vivi ;)
j'en rajoute un peu dans ce que je raconte :)

mais c'est vrai que je comprends parfaitement bull qui cherche à bien ressentir les choses, comprendre pourquoi tel ou tel truc on le ressens d'une façon ou d'une autre ...

:)

n°5169220
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:05:25  profilanswer

el_marco a écrit :

Oui j'ai déjà lu les prises de chou  :jap:  
Mais c'est vrai que des fois tu te prends la tête sur des choses insignifiantes ou qui ne sont que personnelle sur la conduite, et ça personne ne peut t'aider. :jap:  

Tandis que moi mon frein avant il faut quand même en prendre la mesure, car quand on pratique l'A86 (même si on anticipe :jap: ), c'est quand même bien utile. :(

n°5169232
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:07:14  answer

bulfire a écrit :

mais c'est pas toi qui a une 748? :heink:

n°5169236
logman
Posté le 28-03-2005 à 21:07:46  profilanswer

Bulfire il va faire des stoppies de fou maintenant avec son brembo de riche, pendant que certain écrase la poignée sans ralentir le gros dinosaure :p

n°5169237
logman
Posté le 28-03-2005 à 21:08:00  profilanswer

-128  [:fatal]

n°5169238
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:08:03  profilanswer

el_marco a écrit :

vivi ;)
j'en rajoute un peu dans ce que je raconte :)

mais c'est vrai que je comprends parfaitement bull qui cherche à bien ressentir les choses, comprendre pourquoi tel ou tel truc on le ressens d'une façon ou d'une autre ...

tout à fait mais il faut savoir se poser les bonnes questions
Ne pas atteindre le bord du pneu franchement c'est le cadet de mes soucis (je préfère prendre des jolis trajectoires  [:amandine75011] )
Par contre bien sentir la moto en cas d'urgence, c'est le principal et c'est ce que je commence à faire.

n°5169247
beecher
Posté le 28-03-2005 à 21:08:46  profilanswer

logman a écrit :

Bulfire il va faire des stoppies de fou maintenant avec son brembo de riche, pendant que certain écrase la poignée sans ralentir le gros dinosaure :p

selon desmo mag le maitre cylindre est pourri et ne vaut pas le PS16 de la 1000 (200 euros TTc)

n°5169248
logman
Posté le 28-03-2005 à 21:09:06  profilanswer

bulfire a écrit :

Ne pas atteindre le bord du pneu franchement c'est le cadet de mes soucis (je préfère prendre des jolis trajectoires  [:amandine75011] )
Par contre bien sentir la moto en cas d'urgence, c'est le principal et c'est ce que je commence à faire.

Rho le coup bas que je viens de lire la  [:el pollo diablo]  

C'était ma première sortie je voulais voir comment tournait la belle  [:anathema]

n°5169259
logman
Posté le 28-03-2005 à 21:09:50  profilanswer

beecher a écrit :

selon desmo mag le maitre cylindre est pourri et ne vaut pas le PS16 de la 1000 (200 euros TTc)

Selon niakwé mag les freins de ma zr7 sont pas top top  [:americas]

n°5169269
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 21:10:35  profilanswer

bulfire a écrit :

exactement :)

mais fait gaffe après avoir pris tes marques si t'as pris l'habitude de tout analyser tu va commencer à réflechir sur comment gommer le petit flou de position, ou la sensation de flottement en courbe etc ....

tout ça pour finalement etre le maximum en phase avec la moto :D

n°5169273
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 21:10:58  profilanswer

bulfire a écrit :

quand on débute sur une moto c'est vrai que de faire de gros freinages "limites" en étant sur du contexte ( zone dégagé, bitume nikel ) ça aide a sentir la limite, qui bien plus loin que ce qu'on imagine, et à prendre confiance dans ses freins/pneus :)

n°5169275
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:11:11  profilanswer

Non une mostro 620 ie  :jap:  

logman a écrit :

Pour faire un stoppies c'est une question de transfert des masses et de vitesse choppage de poignée de frein, mais ce n'est vraiment pas efficace comme freinage et en plus l'amortisseur arrière n'aime pas du tout.

Ah bah ça je voulais un freinage au top je suis servi, c'est chaud  :pt1cable:  pour un débutant. finalement la mostro dark 1 disque doit être bien.

n°5169284
beecher
Posté le 28-03-2005 à 21:12:13  profilanswer

oué mais on dirait une 103 SPX niveau hauteur de selle !!!

n°5169299
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 21:14:38  profilanswer

beecher a écrit :

oué mais on dirait une 103 SPX niveau hauteur de selle !!!

niveau moteur aussi [:azylum]

n°5169300
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:15:13  profilanswer

beecher a écrit :

Hum je te la file à essayer et après on en reparle. Clairement pour un débutant c'est vraiment too much, le bon freinage c'est avec 2 doigts et pas plus. A pleine main j'ai fait un essai, c'est ingérable, trop de mordant et la puissance est très dur à gérer.

logman a écrit :

Rho le coup bas que je viens de lire la  [:el pollo diablo]  
C'était ma première sortie je voulais voir comment tournait la belle  [:anathema]

Non pas du tout coup bas, tu n'a pas du tout été au bord des pneus c'est juste que dans 2 ou 3 virages tu à chercher un peu plus d'angle  ;) .

logman a écrit :

Selon niakwé mag les freins de ma zr7 sont pas top top  [:americas]

Bah je testerais alors et on compareras nos sensations.

n°5169309
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:16:32  answer

LaPointe a écrit :

ni à gauche d'ailleurs [:smapafote]
ni nulle part en fait [:spamafote]

enfin bon, on parlait d'un chef d'oeuvre, pas de politique de mes deux :o

Et pourtant, il s'agit d'un film hautement politique (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler comme un porc :o)

n°5169336
beecher
Posté le 28-03-2005 à 21:20:28  profilanswer

bulfire a écrit :

Hum je te la file à essayer et après on en reparle. Clairement pour un débutant c'est vraiment too much, le bon freinage c'est avec 2 doigts et pas plus. A pleine main j'ai fait un essai, c'est ingérable, trop de mordant et la puissance est très dur à gérer.

Non pas du tout coup bas, tu n'a pas du tout été au bord des pneus c'est juste que dans 2 ou 3 virages tu à chercher un peu plus d'angle  ;) .

Bah je testerais alors et on compareras nos sensations.

Ca je dit pas mais il parait qu'avec un PS16 ca devient demoniaque :o

n°5169340
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:21:31  profilanswer

el_marco a écrit :

exactement :)
mais fait gaffe après avoir pris tes marques si t'as pris l'habitude de tout analyser tu va commencer à réflechir sur comment gommer le petit flou de position, ou la sensation de flottement en courbe etc ....
tout ça pour finalement etre le maximum en phase avec la moto :D

Flottement en courbe : trop de poids sur l'avant, il faut se redresser et moins appuyer sur le guidon, tu n'as même pas besoin de réfléchir la dessus, car avec la mostro trop de poids sur le guidon te pète les poignées et la fourche te montre qu'elle n'aime pas ça du tout.
Flou sur la position, à part les pieds pas toujours au top  Et une tendance à se baisser en cas de virage, au lieu de garder la position droite, le reste commence à être bien
 :jap:  

CHubaca a écrit :

quand on débute sur une moto c'est vrai que de faire de gros freinages "limites" en étant sur du contexte ( zone dégagé, bitume nikel ) ça aide a sentir la limite, qui bien plus loin que ce qu'on imagine, et à prendre confiance dans ses freins/pneus :)

Exactement ça, ça rassure (enfin pas sur l'adhérence à froid qui est quasi nul sur le pneu avant).
Puis ça permets aussi de juger du travail de la fourche, de se fixer des points de repères et c'est très importants, tout comme savoir estimer sa distance d'arrêt.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10577  10578  10579  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)