Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10576  10577  10578  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5168447
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 19:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

tiens combien de temps entre plateau et circu ?


 
15 jours pour mois  :jap:  
 
Le plus long à été en fait le temps de commencer je n'était dispo que le samedi et pas tous donc ça à été ça le plus long  :p  
J'ai fait que 6 heures de conduite sur la route il me semble en plus  [:bicoun]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 19:07:17  profilanswer
 

n°5168449
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 19:07:26  profilanswer
 

:hello: tous
 
ce week end, c'était sortie en Beaujolais avec le moto club R&R (Moman canaille, lolo...)
 
1000 bornes en 3 jours :)
2 esais de moto
Des routes superbes
 
Alors les routes, ce les belles routes du rhone, de la loire et de la haute loire, des km de virages, des petites et des grandes courbes et des cols, c'est le pied, et la meilleure façon de faire des progrès, et m'en suis plutot bien sortit ce week end, j'arrive à avoir une bonne position. Que du bon :D Après un petit conseil de ma part, ils ont pu tester la montée St Martin, de l'avis général du groupe, ça n'a rien a voir avec chevreuse qui peut aller se rhabiller [:ddr555]
 
En essai moto, je laisse le meilleur pour la fin.
 
2e essai, un petit passage chez mon cousin sur la route du retour après avoir laissé les parisiens :D J'ai pu tester le Z1000 :)
Moto bien sympa, définitivement, je n'apprecie pas vraiment la position des roadsters, je suis trop, droit, ça pousse gentillent en dessous de 7000 et un peu plus au dessus, c'est bien sympa, moteur assez linéaire, c'est une bonne moto de balade. En tout cas je vois ça comme ça.
Assez facile à prendre en main.
 
Mon 1er essai, le VTR de lolo. Alors là, c'est le pied. Le bruit du moteur est une merveille, incomparable avec le SV par exemple. On sent qu'il y a quelque chose en dessous du réservoir. Après quelques mètres, effectivement, on sent bien qu'elle a de la puissance à revendre, mais en étant pour autant tout à fait calme si on le souhaite. Par contre, la nuque s'en souvient, l'acceleration étant très franche et bien nette, j'adore. Elle reprend à 1500 tours, là où le sv suffoque. Un peu plus lourde que le SV, elle est pourtant très maniable sur les petites routes qui traversent les vignes. Un peu plus rigide, on a des sentations différentes du SV. La position est assez sport sans être extreme.
Je sens qu'il me plait vraiment ce petit VTR. Je pense que si j'opte pour cette moto, un petit temps d'adaptation sera nécessaire :D Et j'en ai vraiment marre de ressembler à un crapaud sur une boite de 12 capotes manix extra lubrifiés grande taille gout fraise quand je monte sur ma moto :/


Message édité par Tolor le 28-03-2005 à 19:17:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5168493
e_esprit
Posté le 28-03-2005 à 19:14:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:hello: tous
 
ce week end, c'était sortie en Beaujolais avec le moto club R&R (Moman canaille, lolo...)
 
1000 bornes en 3 jours :)
2 esais de moto
Des routes superbes
 
Alors les routes, ce les belles routes du rhone, de la loire et de la haute loire, des km de virages, des petites et des grandes courbes et des cols, c'est le pied, et la meilleure façon de faire des progrès, et m'en suis plutot bien sortit ce week end, j'arrive à avoir une bonne position. Que du bon :D Après un petit conseil de ma part, ils ont pu tester la montée St Martin, de l'avis général du groupe, ça n'a rien a voir avec chevreuse qui peut aller se rhabiller [:ddr555]
 
En essai moto, je laisse le meilleur pour la fin.
 
2e essai, un petit passage chez mon cousin sur la route du retour après avoir laissé les parisiens :D
Moto bien sympa, définitivement, je n'apprecie pas vraiment la position des roadsters, je suis trop, droit, ça pousse gentillent en dessous de 7000 et un peu plus au dessus, c'est bien sympa, moteur assez linéaire, c'est une bonne moto de balade. En tout cas je vois ça comme ça.
Assez facile à prendre en main.

 
Mon 1er essai, le VTR de lolo. Alors là, c'est le pied. Le bruit du moteur est une merveille, incomparable avec le SV par exemple. On sent qu'il y a quelque chose en dessous du réservoir. Après quelques mètres, effectivement, on sent bien qu'elle a de la puissance à revendre, mais en étant pour autant tout à fait calme si on le souhaite. Par contre, la nuque s'en souvient, l'acceleration étant très franche et bien nette, j'adore. Elle reprend à 1500 tours, là où le sv suffoque. Un peu plus lourde que le SV, elle est pourtant très maniable sur les petites routes qui traversent les vignes. Un peu plus rigide, on a des sentations différentes du SV. La position est assez sport sans être extreme.
Je sens qu'il me plait vraiment ce petit VTR. Je pense que si j'opte pour cette moto, un petit temps d'adaptation sera nécessaire :D Et j'en ai vraiment marre de ressembler à un crapaud sur une boite de 12 capotes manix extra lubrifiés grande taille gout fraise quand je monte sur ma moto :/


On doit jouer à deviner le modèle ? [:god]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5168508
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 19:17:26  profilanswer
 

Sympa ce CR sauf la première moo effectivement :p

n°5168514
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 19:18:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On doit jouer à deviner le modèle ? [:god]


Corrigé, c'était un Z1000 :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5168516
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 19:18:27  profilanswer
 

logman a écrit :

Sympa ce CR sauf la première moo effectivement :p


 :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5168517
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 28-03-2005 à 19:18:44  profilanswer
 

logman a écrit :

15 jours pour mois  :jap:  
 
Le plus long à été en fait le temps de commencer je n'était dispo que le samedi et pas tous donc ça à été ça le plus long  :p  
J'ai fait que 6 heures de conduite sur la route il me semble en plus [:bicoun]


 
 
2h pour moi  :o

n°5168524
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 19:19:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

nonox pour tes spéciales de rally
 
les distances sont de combien pour chaque spéciale ?
et la différence de temps est de combien entre les premiers et derniers et middle ?


 
pour ce ralye, les spéciales faisaient entre 2.2 et 2.3km.
 
et pour donner un ordred d'idée, le meilleur fait 1"18'69
un mec middle fait 1"32'48
moi je fais 1"47'46
et le dernier fait 2"02'11
 
ça c'est sur la premiére spéciale de jour, perso je pense que j'ai facilement 10 à 12 secondes a gagner en connaissant la spéciale :D  
 
pour te donner un ordre d'idée de comment je connaissais pas les spéciales, sur la deuxiéme ES celle de coulans, mon meilleur temps de jours c'est 1"44'13.
lors de mon premier passage de nuit dans la meme ES, je fais 1"58'93
et a mon dernier passage de nuit dans cette même ES, je fais 1"48'95
 
tu vois un peu la marge de progression possible lorsque tu commence a connaitre un peu la spéciale et a te lacher!! ;)  
 
sachatn que tout l'année derniére, généralement mes temps de nuit étaient supérieur de 6 à 7 secondes sur ceux de jour en ayant bien reconnu.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5168529
sigourney
Posté le 28-03-2005 à 19:20:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tiens combien de temps entre plateau et circu ?


 
Tu peux le passer dans la foulée, mais le plateau n'est valable que 2 ans  :o

n°5168537
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 19:21:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:hello: tous
 
ce week end, c'était sortie en Beaujolais avec le moto club R&R (Moman canaille, lolo...)
 
1000 bornes en 3 jours :)
2 esais de moto
Des routes superbes
 
Alors les routes, ce les belles routes du rhone, de la loire et de la haute loire, des km de virages, des petites et des grandes courbes et des cols, c'est le pied, et la meilleure façon de faire des progrès, et m'en suis plutot bien sortit ce week end, j'arrive à avoir une bonne position. Que du bon :D Après un petit conseil de ma part, ils ont pu tester la montée St Martin, de l'avis général du groupe, ça n'a rien a voir avec chevreuse qui peut aller se rhabiller [:ddr555]
 
En essai moto, je laisse le meilleur pour la fin.
 
2e essai, un petit passage chez mon cousin sur la route du retour après avoir laissé les parisiens :D J'ai pu tester le Z1000 :)
Moto bien sympa, définitivement, je n'apprecie pas vraiment la position des roadsters, je suis trop, droit, ça pousse gentillent en dessous de 7000 et un peu plus au dessus, c'est bien sympa, moteur assez linéaire, c'est une bonne moto de balade. En tout cas je vois ça comme ça.
Assez facile à prendre en main.
 
Mon 1er essai, le VTR de lolo. Alors là, c'est le pied. Le bruit du moteur est une merveille, incomparable avec le SV par exemple. On sent qu'il y a quelque chose en dessous du réservoir. Après quelques mètres, effectivement, on sent bien qu'elle a de la puissance à revendre, mais en étant pour autant tout à fait calme si on le souhaite. Par contre, la nuque s'en souvient, l'acceleration étant très franche et bien nette, j'adore. Elle reprend à 1500 tours, là où le sv suffoque. Un peu plus lourde que le SV, elle est pourtant très maniable sur les petites routes qui traversent les vignes. Un peu plus rigide, on a des sentations différentes du SV. La position est assez sport sans être extreme.
Je sens qu'il me plait vraiment ce petit VTR. Je pense que si j'opte pour cette moto, un petit temps d'adaptation sera nécessaire :D Et j'en ai vraiment marre de ressembler à un crapaud sur une boite de 12 capotes manix extra lubrifiés grande taille gout fraise quand je monte sur ma moto :/


 
 
le beaujolais ça pootre!!! :jap:  
 
d'ailleurs c'est là que va se dérouler le prochain rallye :bounce:  :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 19:21:33  profilanswer
 

n°5168563
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 19:26:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

le beaujolais ça pootre!!! :jap:  
 
d'ailleurs c'est là que va se dérouler le prochain rallye :bounce:  :bounce:


C'est quand :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5168571
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 19:27:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Corrigé, c'était un Z1000 :lol:


 
Ha ouais ça t'as pas plus le z1000  [:dumdum01]

n°5168579
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 19:29:08  profilanswer
 

logman a écrit :

Ha ouais ça t'as pas plus le z1000  [:dumdum01]


Sisi, c'est une bonne moto, c'est clair, mais je n'adore pas la position roadster. C'est une bonne moto de balade:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5168587
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 19:30:17  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Sisi, c'est une bonne moto, c'est clair, mais je n'adore pas la position roadster. C'est une bonne moto de balade:)


 
 :jap:  
 
PErso un roadster avec la bulle j'aime. Position droite et protection c'est le top pour moi pour le moment  [:fatal]

n°5168607
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-03-2005 à 19:32:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour ce ralye, les spéciales faisaient entre 2.2 et 2.3km.
 
et pour donner un ordred d'idée, le meilleur fait 1"18'69
un mec middle fait 1"32'48
moi je fais 1"47'46
et le dernier fait 2"02'11
 
ça c'est sur la premiére spéciale de jour, perso je pense que j'ai facilement 10 à 12 secondes a gagner en connaissant la spéciale :D  
 
pour te donner un ordre d'idée de comment je connaissais pas les spéciales, sur la deuxiéme ES celle de coulans, mon meilleur temps de jours c'est 1"44'13.
lors de mon premier passage de nuit dans la meme ES, je fais 1"58'93
et a mon dernier passage de nuit dans cette même ES, je fais 1"48'95
 
tu vois un peu la marge de progression possible lorsque tu commence a connaitre un peu la spéciale et a te lacher!! ;)  
 
sachatn que tout l'année derniére, généralement mes temps de nuit étaient supérieur de 6 à 7 secondes sur ceux de jour en ayant bien reconnu.


c'est super court 2km [:mlc]
 
bravo :lol: si tu viens dans le sud je me ferait un plaisir de  te suivre sur tite départementale


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5168626
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 19:34:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est quand :D


 
le WE de l'ascencion :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5168631
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 19:35:40  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est super court 2km [:mlc]
 
bravo :lol: si tu viens dans le sud je me ferait un plaisir de  te suivre sur tite départementale


 
ya peu de chance que je vienne en vacance avec le CB!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5168646
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 19:37:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

le WE de l'ascencion :)


 
Tu montes pour l'ascension?  [:anathema]

n°5168648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 19:37:21  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est super court 2km [:mlc]


 
oui c'est court mais sur le chpt, d'auttre sont plus longue, mais déja faire une ES de 3 ou 4km a fond, c'est usant nerveusement!! ;)  
 
la plus longue ES du chpt, c'est celle du turini ou on monte tous le col, elle fait 10kms!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5168651
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 19:37:42  profilanswer
 

logman a écrit :

Tu montes pour l'ascension?  [:anathema]


 
tu sors, c'est nul!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5168660
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 19:39:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu sors, c'est nul!!! :o


 
 [:bicoun]

n°5168665
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 19:39:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:love:  :love:  :love:  
Ducati
 :love:  :love:  :love:  
Bon alors j'ai fait des essais de freinages :ouch: , ça freine très très fort et les bloquages de la roue est très loin (c'est très bon le dégressif). Je me donnais des repères fixes, une vitesse fixe et à un moment on pile et on essaye de respecter la distance imposée. Bah la moto flotte légèrement juste avant le bloquage de la roue avant, elle prévient avant de décrocher la bougresse  :love: .
Sinon mes pneus dans ces conditions mettent plus de +15 km a chauffer et à froid le bloquage est vraiment pas loin, maintenant je situe leurs montée en température.
 
c'était limite niveau pluie, la moto n'est pas trempé et je ne me suis pas pris un bain, mais chez moi d'ici 10~15 min il pleut.
Je n'étais pas mal équipé par contre  :na:  
 
Même pas mal  :kaola:  
 
 :kaola:


 
tu reflechis trop ....cherche pas à tout optimiser ..
commence pas à faire ton marco  :fou:  
 
 :whistle:  
 

n°5168671
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 19:40:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

le WE de l'ascencion :)


Je vais essayer d'y être :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5168672
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 19:40:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu reflechis trop ....cherche pas à tout optimiser ..
commence pas à faire ton marco  :fou:  
 
 :whistle:


 
 :lol: j'allais le dire  :lol:  
 

n°5168677
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-03-2005 à 19:41:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu reflechis trop ....cherche pas à tout optimiser ..
commence pas à faire ton marco  :fou:  
 
 :whistle:


[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5168751
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-03-2005 à 19:50:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui c'est court mais sur le chpt, d'auttre sont plus longue, mais déja faire une ES de 3 ou 4km a fond, c'est usant nerveusement!! ;)  
 
la plus longue ES du chpt, c'est celle du turini ou on monte tous le col, elle fait 10kms!!! :D


 
chais pas moi je roule tres vite sur spéciale stayle agen sauvetterre de guyenne regarder dans vos cartes :jap: :love:
 
bien bossellé, pleins de virages et + de 50 km :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5168754
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 19:51:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu reflechis trop ....cherche pas à tout optimiser ..
commence pas à faire ton marco  :fou:  
 
 :whistle:


Mode mini niveau cerveau j'ai déjà trop pratiqué en motocross et à force ça fait mal au corps :sweat: , il ne me reste plus qu'une épaule de correct.
 
Puis là c'était une histoire de feeling, de sensation. J'appréhende quand même énormément mon frein avant, car avec le mordant et la puissance disponible c'est phénoménal pour un débutant. Donc il faut savoir ou placer la barre en temps noraml et en urgence pour prendre toujours une marge par rapport à ça.
 
Puis ça m'a permit de ramasser plein d'info sur mon trains de pneus. L'avant n'est pas dégeux, je pense niveau adhérence transversale et longitudinal, par le contre le pneu arrière bloque systèmatiquent niveau accélération longitudinal, en accélération sur l'angle en 4 ème, il patine  :sweat: et au freinage même sans solliciter énormément le frein arrière il bloque :sweat: . Et ils mettent quand même pas mal de temps à monter en température. ;)

n°5168865
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2005 à 20:08:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai comme un petit besoin de conseil !!!
 
 
 
pour ma piece je dois envoyer un cheque puis il m'envoie la piece, j'ai comme un truc qui me chagrine, j'ai pas trop envie de me faire escroq' de 100 roros, ca vous ai deja arrive de commander des pieces de particulier a particulier sur le net ?? comment avez vous fait ??


 
 
tu demandes de faire un envoi en contre remboursement


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5168866
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 20:08:34  profilanswer
 

Puis réfléchir à sa conduite sur la moto, surtout quand elle t'a fait un coup pourri avant, ça permet de rechopper la confiance en elle, et ça a bien marché aujourd'hui.
Je suis toujours sous le charme de la miss.
 
PS : d'ailleurs j'ai remonté les pages, et sigourney tout les soirs je souhaite bonne nuit à ma titine, ou elle a le droit à un bisou ou une caresse :whistle: . :o  :pt1cable:

n°5168911
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 20:14:53  profilanswer
 

logman a écrit :

7000 ème post  [:fatal]  
 
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup  [:bicoun]  
 
 [:gm_superstar]  [:gm_superstar]   [:bicoun]  [:bicoun]


noob :o

n°5168936
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 20:17:51  answer
 

"106883"
oué, bein ca calme direct!

n°5168939
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 20:18:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui c'est court mais sur le chpt, d'auttre sont plus longue, mais déja faire une ES de 3 ou 4km a fond, c'est usant nerveusement!! ;)  
 
la plus longue ES du chpt, c'est celle du turini ou on monte tous le col, elle fait 10kms!!! :D


bah y'a aussi les 500 bornes à un rytme "soutenu" meme si cai pas chronométré :o

n°5168962
sigourney
Posté le 28-03-2005 à 20:20:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Puis réfléchir à sa conduite sur la moto, surtout quand elle t'a fait un coup pourri avant, ça permet de rechopper la confiance en elle, et ça a bien marché aujourd'hui.
Je suis toujours sous le charme de la miss.
 
PS : d'ailleurs j'ai remonté les pages, et sigourney tout les soirs je souhaite bonne nuit à ma titine, ou elle a le droit à un bisou ou une caresse :whistle: . :o  :pt1cable:


 
Ah, toi aussi ?  
C'est fou comme on s'attache !  [:dewey]  
 
Sinon moi aussi, je fais attention à rester bien concentrée sur ma conduite, je me rends compte de mes erreurs et de mes progrès et c'est vraiment agréable...

n°5168986
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 20:26:14  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bah y'a aussi les 500 bornes à un rytme "soutenu" meme si cai pas chronométré :o


 
c'est le meilleur ça!!! :love:  
 
surtout la nuit!!! [:etoile_filante]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5169019
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2005 à 20:32:48  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:hello: tous
 
ce week end, c'était sortie en Beaujolais avec le moto club R&R (Moman canaille, lolo...)
 
1000 bornes en 3 jours :)
2 esais de moto
Des routes superbes
 
Alors les routes, ce les belles routes du rhone, de la loire et de la haute loire, des km de virages, des petites et des grandes courbes et des cols, c'est le pied, et la meilleure façon de faire des progrès, et m'en suis plutot bien sortit ce week end, j'arrive à avoir une bonne position. Que du bon :D Après un petit conseil de ma part, ils ont pu tester la montée St Martin, de l'avis général du groupe, ça n'a rien a voir avec chevreuse qui peut aller se rhabiller [:ddr555]
 
En essai moto, je laisse le meilleur pour la fin.
 
2e essai, un petit passage chez mon cousin sur la route du retour après avoir laissé les parisiens :D J'ai pu tester le Z1000 :)
Moto bien sympa, définitivement, je n'apprecie pas vraiment la position des roadsters, je suis trop, droit, ça pousse gentillent en dessous de 7000 et un peu plus au dessus, c'est bien sympa, moteur assez linéaire, c'est une bonne moto de balade. En tout cas je vois ça comme ça.
Assez facile à prendre en main.
 
Mon 1er essai, le VTR de lolo. Alors là, c'est le pied. Le bruit du moteur est une merveille, incomparable avec le SV par exemple. On sent qu'il y a quelque chose en dessous du réservoir. Après quelques mètres, effectivement, on sent bien qu'elle a de la puissance à revendre, mais en étant pour autant tout à fait calme si on le souhaite. Par contre, la nuque s'en souvient, l'acceleration étant très franche et bien nette, j'adore. Elle reprend à 1500 tours, là où le sv suffoque. Un peu plus lourde que le SV, elle est pourtant très maniable sur les petites routes qui traversent les vignes. Un peu plus rigide, on a des sentations différentes du SV. La position est assez sport sans être extreme.
Je sens qu'il me plait vraiment ce petit VTR. Je pense que si j'opte pour cette moto, un petit temps d'adaptation sera nécessaire :D Et j'en ai vraiment marre de ressembler à un crapaud sur une boite de 12 capotes manix extra lubrifiés grande taille gout fraise quand je monte sur ma moto :/


C'est sympa d'avoir prévenu les potes lyonnais de cette sortie ... :pfff:


---------------
Forum CB500
n°5169027
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2005 à 20:34:26  profilanswer
 

:hello: aux autres


---------------
Forum CB500
n°5169031
e_esprit
Posté le 28-03-2005 à 20:34:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Corrigé, c'était un Z1000 :lol:


Le Z1000 a un moteur linéaire ? [:mlc2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5169033
spinous
cb500 rider
Posté le 28-03-2005 à 20:35:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le Z1000 a un moteur linéaire ? [:mlc2]


En même temps, c'est tolo :whistle:


---------------
Forum CB500
n°5169036
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2005 à 20:35:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le Z1000 a un moteur linéaire ? [:mlc2]


 
c est tolo qui a  essayer tu sais :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5169037
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 20:35:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est sympa d'avoir prévenu les potes lyonnais de cette sortie ... :pfff:


 
 
ils avaient peut-etre pas envie de s'arreter tous les kilometres pour pas te larguer ??  
 :whistle:

n°5169040
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2005 à 20:35:49  profilanswer
 

raaah [:grilled] :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10576  10577  10578  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)