Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10453  10454  10455  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5116144
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
juste michou alors! :D

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 14:34:40  profilanswer
 

n°5116151
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 14:35:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

povre titi... :D
 
ah ben ouai... on sortait d'une courbe a droite, ligne droite, j'ai vu une belle courbe a gauche ensuite, me suis dit, je vais le doubler bien propre pour attaquer la courbe a gauche sans le gener, je l'attendrai un peu plus loin :)


Ah bah ça pour du propre c'était propre, j'ai vu un truc passé. Je me suis demandé si j'étais pas au point mort (j'ai vérifié quand même on ne sait jamais  :sweat: ) et nan en fait j'étais bien à fond de 4  :cry: .

n°5116155
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 14:36:27  answer
 

Vesuve a écrit :

laisse moi faire chier le monde tranquille toi ! :o  
 
 
 :whistle:


Bah a la base, ca fait chier personne, vu que quand tu parles moto, c'est le meme niveau de credibilite que si tu parlais de programmation Unix  [:thektulu]

n°5116171
e_esprit
Posté le 21-03-2005 à 14:38:07  profilanswer
 


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5116173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:38:30  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ah bah ça pour du propre c'était propre, j'ai vu un truc passé. Je me suis demandé si j'étais pas au point mort (j'ai vérifié quand même on ne sait jamais  :sweat: ) et nan en fait j'étais bien à fond de 4  :cry: .


 
je t'ai passé autour de 180-190 je crois :)
 
je regarde tres tres rarement mon compteur quand je suis concentré sur la route et *surtout* quand je double quelqu'un pour faire ca bien proprement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116183
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 14:39:25  answer
 
n°5116185
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 14:39:35  profilanswer
 


 
certes  :D  

n°5116228
kikidonc
Posté le 21-03-2005 à 14:45:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'ai passé autour de 180-190 je crois :)
 
je regarde tres tres rarement mon compteur quand je suis concentré sur la route et *surtout* quand je double quelqu'un pour faire ca bien proprement :jap:


 
A monte a combien ta Triumph ?  :whistle:


Message édité par kikidonc le 21-03-2005 à 14:45:28
n°5116247
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:48:31  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

A monte a combien ta Triumph ?  :whistle:


 
heu..... une fois j'ai pris presque 270 compteur....
 
sinon, un poil plus de 240 reels je pense... mais pas des masses.
 
mais bon, comme je disais y a pas si longtemps, la vitesse max, bof bof, ca m'interesse pas des masses, sinon je roulerai pas en triumph mais plutot en GXXXXXRRRRRR :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5116282
kikidonc
Posté le 21-03-2005 à 14:53:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu..... une fois j'ai pris presque 270 compteur....
 
sinon, un poil plus de 240 reels je pense... mais pas des masses.
 
mais bon, comme je disais y a pas si longtemps, la vitesse max, bof bof, ca m'interesse pas des masses, sinon je roulerai pas en triumph mais plutot en GXXXXXRRRRRR :D


 :jap: Wi wi, c'était pour savoir, parceque tu respecte bien les limitations de vitesses de toutes façons  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 14:53:11  profilanswer
 

n°5116303
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:56:44  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:jap: Wi wi, c'était pour savoir, parceque tu respecte bien les limitations de vitesses de toutes façons  :whistle:


 
 
heuuuuu....... :whistle:  
 
en ville oui :jap:
 
ailleurs.... :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116314
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 14:58:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu..... une fois j'ai pris presque 270 compteur....
 
sinon, un poil plus de 240 reels je pense... mais pas des masses.
 
mais bon, comme je disais y a pas si longtemps, la vitesse max, bof bof, ca m'interesse pas des masses, sinon je roulerai pas en triumph mais plutot en GXXXXXRRRRRR :D


 t'oubli pas des SSS là ?  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:59:40  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

t'oubli pas des SSS là ?  :whistle:


 
nan...
 
le GSXR, je l'appelle le "Gex" depuis toujours, et par extension "GXXXRRRRRR" pour rire :)
 
j'ai eu un 750 dans mon histoire de moard.... un modele 88 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5116330
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:00:20  profilanswer
 

gex okkk, je dit pareil ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116331
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-03-2005 à 15:00:28  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bon , tu dégages de ma bourriche ouais ? :fou:
 
 
tin , và me coller aux basques maintenant [:ciler]


 
Keske t'as contre les basques toi hein ? :fou:
 

Spoiler :

Quelqu'un pour me raconter les 50 dernieres pages siouplait ? :o


n°5116332
kikidonc
Posté le 21-03-2005 à 15:00:47  profilanswer
 

Gixer parfois moi :whistle:

n°5116349
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:02:56  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Keske t'as contre les basques toi hein ? :fou:
 

Spoiler :

Quelqu'un pour me raconter les 50 dernieres pages siouplait ? :o



ça va etre chaud [:gratgrat]
 
 

Spoiler :

tu lis  [:greenleaf] [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116358
kikidonc
Posté le 21-03-2005 à 15:04:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Keske t'as contre les basques toi hein ? :fou:
 

Spoiler :

Quelqu'un pour me raconter les 50 dernieres pages siouplait ? :o



 
Sigourney a pootré tout le monde ce weekend [:multitude007]

n°5116371
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:07:09  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Sigourney a pootré tout le monde ce weekend [:multitude007]


attends là il lit [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116375
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 15:07:24  profilanswer
 

galak a écrit :

Allez fait le promo de ta meule :O
 
stp :)


 
SV 650 N - 2002
gris
28500 km
4300 €
 
Equipement :
- saute vent
- passage de roue
- leche roue
- roulettes de protection
 
Entretien :
- pneu AR neuf D208 (50 km)
- huile+filtre à huile neuf
- reglage au soupapes fait
- purge de fourche et reglage fait
- filtre à air neuf
- kit chaine changé à 24000 km
 
fourni avec :  
saccoche reservoir magnétique  
cable d'ambrayage de rechange
 
remarque : il y a juste le selecteur de vitesse de legèrement tordu, ca ne gène pas.
ca date de Gloubi.
j'ai fait 12000km avec et j'ai eu une fois le point mort de difficile à trouver mais apres purge de l'huile moteur c'est rentré dans l'ordre.
 
1 fois j'ai eu du mal à la démarrer (pas eu besoin de la pousser)
1 fois j'ai eu un gel de carbu.
 
sinon aucun problème avec cette moto.
à part que je me suis fait pourrir par un scooter :(
 
pas de circuit, pas de stunt, pas de rupture
elle couche en garage.
 
j'ai pas de photo sous la main  :(

n°5116388
Phileass
Posté le 21-03-2005 à 15:08:27  profilanswer
 

et quiqui il boude ou il s'est noye dans son vomis ?

n°5116394
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 15:09:43  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

pour ce qu'on y voit  :D


 
moi j'y vois le demon au taquet dans mes retros  :whistle:  

n°5116404
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 15:12:17  profilanswer
 


 
c'est le smiley que j'ai commandé :)

n°5116405
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-03-2005 à 15:12:36  profilanswer
 

j'ai lu les 7 dernieres pages, mais j'aimerai bien un résumé des 43 autres :o
 
et le compte rendu du gloub il est ou ?

n°5116412
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 15:13:39  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'ai lu les 7 dernieres pages, mais j'aimerai bien un résumé des 43 autres :o
 
et le compte rendu du gloub il est ou ?


 
 
il y est pas encore ..il a fait un mini mini CR sur ses impressions ..l'autre plus tard. :jap:

n°5116423
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:15:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est le smiley que j'ai commandé :)


je sais c'est pour ça que je le mets :lol:
 
je me suis encore pris un vent c'est pour ça que je le mettais a la place de  [:calimero]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116425
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:15:57  profilanswer
 

[:taurus]
 
1ere sortie hier de miss blade [:sigournette]
 
redemarrage au bout de 6 coup de contact...
 
95 petite borne sur la départemantale avec un tit 220 pour roder un peu le tout , n'a rien perdu de sa reprise :)
 
Bref , que du bonheur [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116429
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:16:22  profilanswer
 

d'ailleurs pour le "commander tu fait comment ? vu que t as deja un smyley perso ? :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116432
kikidonc
Posté le 21-03-2005 à 15:16:52  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

[:taurus]
 
1ere sortie hier de miss blade [:sigournette]
 
redemarrage au bout de 6 coup de contact...
 
95 petite borne sur la départemantale avec un tit 220 pour roder un peu le tout , n'a rien perdu de sa reprise :)
 
Bref , que du bonheur [:zionkitroll]


 
 :hello:

n°5116437
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:17:18  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

[:taurus]
 
1ere sortie hier de miss blade [:sigournette]
 
redemarrage au bout de 6 coup de contact...
 
95 petite borne sur la départemantale avec un tit 220 pour roder un peu le tout , n'a rien perdu de sa reprise :)
 
Bref , que du bonheur [:zionkitroll]


le 220 le pneu ??
 
si c'est ça [:sygus] foutre ça sur un CBR [:sygus]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116441
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 15:17:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

[:taurus]
 
1ere sortie hier de miss blade [:sigournette]
 
redemarrage au bout de 6 coup de contact...
 
95 petite borne sur la départemantale avec un tit 220 pour roder un peu le tout , n'a rien perdu de sa reprise :)
 
Bref , que du bonheur [:zionkitroll]


 
 :hello:  
 et voilà un satounais content  :sol: la moto fait des prouesses. ;)  

n°5116444
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:18:36  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

le 220 le pneu ??
 
si c'est ça [:sygus] foutre ça sur un CBR [:sygus]


 :heink:  
 
rhhooo putin... :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116445
galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2005 à 15:18:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

SV 650 N - 2002
gris
28500 km
4300 €
 
Equipement :
- saute vent
- passage de roue
- leche roue
- roulettes de protection
 
Entretien :
- pneu AR neuf D208 (50 km)
- huile+filtre à huile neuf
- reglage au soupapes fait
- purge de fourche et reglage fait
- filtre à air neuf
- kit chaine changé à 24000 km
 
fourni avec :  
saccoche reservoir magnétique  
cable d'ambrayage de rechange
 
remarque : il y a juste le selecteur de vitesse de legèrement tordu, ca ne gène pas.
ca date de Gloubi.
j'ai fait 12000km avec et j'ai eu une fois le point mort de difficile à trouver mais apres purge de l'huile moteur c'est rentré dans l'ordre.
 
1 fois j'ai eu du mal à la démarrer (pas eu besoin de la pousser)
1 fois j'ai eu un gel de carbu.
 
sinon aucun problème avec cette moto.
à part que je me suis fait pourrir par un scooter :(
 
pas de circuit, pas de stunt, pas de rupture
elle couche en garage.
 
j'ai pas de photo sous la main  :(


 
tu px m'envoyer ca en MP stp que je puisse le montrer à mon coloc sans galerer merci marco :jap:
 
 

n°5116451
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:19:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  
 et voilà un satounais content  :sol: la moto fait des prouesses. ;)


 
 
oui , çà change complètement un homme :jap:
 
Heureux , les cheveux au vent :sol:  
 
[:sigournette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116457
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:20:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:heink:  
 
rhhooo putin... :sleep:


220 compteur : pareil [:sygus]  [:sygus]:lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:20:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:heink:  
 
rhhooo putin... :sleep:


 
 
ouai :/
 
il est pas aidé le profanateur :(
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5116466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 15:21:12  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

220 compteur : pareil [:sygus]  [:sygus]:lol:


 
 
et toi a part exploser les hornet et ouvrir ta grande bouche, tu fais quoi de bien ? :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°5116469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-03-2005 à 15:21:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai :/
 
il est pas aidé le profanateur :(


 
 
j'crois que je vais ignorer tout simplement , c'est pas faute d'avoir essayer pourtant :/ [:spamafote]
 
c parti en tout cas, tant pis :jap:
 
 
 
et vous alors , hier ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5116470
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:21:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai :/
 
il est pas aidé le profanateur :(


 
 
ça existe aussi le D 220  :p  
 
je me disais aussi ça sur un CBR  :sweat:  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5116471
kikidonc
Posté le 21-03-2005 à 15:21:47  profilanswer
 

Je comprends pas pkoi Le Profanateur est mdr :/

n°5116477
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-03-2005 à 15:22:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et toi a part exploser les hornet et ouvrir ta grande bouche, tu fais quoi de bien ? :whistle:


etre le seul à répondre en question mécanique alors que les autres daigne répondre  :p  :D


Message édité par Le Profanateur le 21-03-2005 à 15:22:53

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10453  10454  10455  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)