Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10578  10579  10580  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5169340
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

exactement :)
mais fait gaffe après avoir pris tes marques si t'as pris l'habitude de tout analyser tu va commencer à réflechir sur comment gommer le petit flou de position, ou la sensation de flottement en courbe etc ....
tout ça pour finalement etre le maximum en phase avec la moto :D


 :)  
Flottement en courbe : trop de poids sur l'avant, il faut se redresser et moins appuyer sur le guidon, tu n'as même pas besoin de réfléchir la dessus, car avec la mostro trop de poids sur le guidon te pète les poignées et la fourche te montre qu'elle n'aime pas ça du tout.
Flou sur la position, à part les pieds pas toujours au top  Et une tendance à se baisser en cas de virage, au lieu de garder la position droite, le reste commence à être bien
 :jap:  

CHubaca a écrit :

quand on débute sur une moto c'est vrai que de faire de gros freinages "limites" en étant sur du contexte ( zone dégagé, bitume nikel ) ça aide a sentir la limite, qui bien plus loin que ce qu'on imagine, et à prendre confiance dans ses freins/pneus :)


Exactement ça, ça rassure (enfin pas sur l'adhérence à froid qui est quasi nul sur le pneu avant).
Puis ça permets aussi de juger du travail de la fourche, de se fixer des points de repères et c'est très importants, tout comme savoir estimer sa distance d'arrêt.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 21:21:31  profilanswer
 

n°5169361
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 21:24:00  profilanswer
 


vas y raconte en spoiler :love:

n°5169363
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:24:13  profilanswer
 

beecher a écrit :

Ca je dit pas mais il parait qu'avec un PS16 ca devient demoniaque :o


Oui mais dans ce cas la moto ne sort pas sous la pluie, car plus de mordant encore :sweat:  c'est pas top.
Et je suis censé avoir un PS de combien sur ma moto ?

n°5169383
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 21:26:55  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Hum je te la file à essayer et après on en reparle. Clairement pour un débutant c'est vraiment too much, le bon freinage c'est avec 2 doigts et pas plus. A pleine main j'ai fait un essai, c'est ingérable, trop de mordant et la puissance est très dur à gérer.
 
Non pas du tout coup bas, tu n'a pas du tout été au bord des pneus c'est juste que dans 2 ou 3 virages tu à chercher un peu plus d'angle  ;) .  [:bicoun]  
 
Bah je testerais alors et on compareras nos sensations.


 
 Oui mais après j'avais pris la confiance alors tout seul en rentrant aux ulis sur une belle route plane bien dégagée et tout  :love: jsuis pas completement au bord mais j'étais pas loin, c'est bandant de couber un max
 
Ouaip bah viens un jour on verra ça, jusqu'a jeudi je suis pris donc cette semaine ça va être très hot  [:benou_grilled]  
 
Mais bon faudra que tu passes un midi si t'as 2 heures pour bouffer, ça laisse le temps de faire 1h59 de moto  [:fatal]


Message édité par logman le 28-03-2005 à 21:31:30
n°5169403
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:28:48  profilanswer
 

beecher a écrit :

Ca je dit pas mais il parait qu'avec un PS16 ca devient demoniaque :o


Je viens de mater mon mode d'emploi j'ai un PS16, les dark ont un PS13. Donc oui je confirme le freinage est démoniaque, mais pour moi il ne faut pas plus, sinon c'est limite ingérable sous la pluie.

n°5169417
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:31:17  profilanswer
 

logman a écrit :

Ouaip bah viens un jour on verra ça, jusqu'a jeudi je suis pris donc cette semaine ça va être très hot  [:benou_grilled]  
Mais bon faudra que tu passes un midi si t'as 2 heures pour bouffer, ça laisse le temps de faire 1h59 de moto  [:fatal]


Bah j'essayerais, mais j'ai tout plein de réunion cette semaine avec des clients resquilleurs qui viennent bouffer avec moi à midi (en plus la cliente  :love:  n'est jamais là  :cry: , pourquoi)

n°5169435
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 21:33:36  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah j'essayerais, mais j'ai tout plein de réunion cette semaine avec des clients resquilleurs qui viennent bouffer avec moi à midi (en plus la cliente  :love:  n'est jamais là  :cry: , pourquoi)


 
Ouais je comprends pas soucis, pense juste à appeler si dans les semaines à venir t'as plus de temps libre, si je suis tjs en attente d'edf je pourrais passer à courtaboeuf  :bounce: .
 

n°5169445
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 21:34:36  profilanswer
 

[quotemsg=5169340,428320,7330]:)  
Flottement en courbe : trop de poids sur l'avant, il faut se redresser et moins appuyer sur le guidon, tu n'as même pas besoin de réfléchir la dessus, car avec la mostro trop de poids sur le guidon te pète les poignées et la fourche te montre qu'elle n'aime pas ça du tout.
Flou sur la position, à part les pieds pas toujours au top  Et une tendance à se baisser en cas de virage, au lieu de garder la position droite, le reste commence à être bien
 :jap:  
 
quotemsg]
 
nonon ....tu verra de quoi je parle ...y'a plein de sensations différentes et tu peux ressentir du 'flou artistique' et c'est pas forcément un question de fourche trop lourde :D

n°5169478
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:38:15  answer
 

Salout.  :hello:

n°5169479
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 21:38:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[quotemsg=5169340,428320,7330]:)  
Flottement en courbe : trop de poids sur l'avant, il faut se redresser et moins appuyer sur le guidon, tu n'as même pas besoin de réfléchir la dessus, car avec la mostro trop de poids sur le guidon te pète les poignées et la fourche te montre qu'elle n'aime pas ça du tout.
Flou sur la position, à part les pieds pas toujours au top  Et une tendance à se baisser en cas de virage, au lieu de garder la position droite, le reste commence à être bien
 :jap:  
 
quotemsg]
 
nonon ....tu verra de quoi je parle ...y'a plein de sensations différentes et tu peux ressentir du 'flou artistique' et c'est pas forcément un question de fourche trop lourde :D


 
 
Une suspatte arrière à l'agonie ça donne cette impression aussi  [:gm_superstar]  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 21:38:16  profilanswer
 

n°5169482
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 21:38:35  profilanswer
 


 
 [:americas]  

n°5169485
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:38:58  profilanswer
 

nonon ....tu verra de quoi je parle ...y'a plein de sensations différentes et tu peux ressentir du 'flou artistique' et c'est pas forcément un question de fourche trop lourde :D[/quotemsg]
Bah la mostro une fois bien installé dessus c'est un rail, pas le moindre flottement, mais il ne faut pas charger l'avant :sweat: , sinon les poignets font mal.

n°5169500
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 21:40:34  profilanswer
 

Citation :

nonon ....tu verra de quoi je parle ...y'a plein de sensations différentes et tu peux ressentir du 'flou artistique' et c'est pas forcément un question de fourche trop lourde :D
Bah la mostro une fois bien installé dessus c'est un rail, pas le moindre flottement, mais il ne faut pas charger l'avant :sweat: , sinon les poignets font mal.


 
ça c'est vrai pour TA moto qui à un cadre rigide et donc qui assure dans le courbe, pour les cadres chamalos c'est pas pareil, ou des mauvais accords de suspstatte ça donne pas une impression de rail mais plutot de wave à la brice de nice  [:anathema]


Message édité par logman le 28-03-2005 à 21:41:38
n°5169503
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 21:40:49  profilanswer
 

bon les moards j'ai une question sérieuse ..
 
est-ce que vous êtes partants pour des WE "découvertes sensations" ?  
 
du genre :
- aller sauter en parachute (bapteme ou autre
- sortie Accrobranche
- spéléo
- descente de VTT
- ....
 
je commence à monter mon projet d'assoce qui aurait pour but d'organiser 1 WE par mois une sortie de ce genre.
 
le but est de pouvoir profiter d'un tarif de groupe, de profiter de journée découverte organisées par des clubs etc ...
 
il y aurait évidemment des thèmes Eau/air/nature/Xtreme et le tout dans le fun.
l'interet est de découvrir des nouvelles sensations/sports/pratique ludique
mais aussi de permettre à des gens de se rencontrer et partager un moment de loisir.
 
seriez vous interessés par ce genre de sortie ??

n°5169505
beecher
Posté le 28-03-2005 à 21:41:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Oui mais dans ce cas la moto ne sort pas sous la pluie, car plus de mordant encore :sweat:  c'est pas top.
Et je suis censé avoir un PS de combien sur ma moto ?


PS 0 :o en fait les freins de mostro 1000 Et les autres sont identique sauf le maitre cylindre (ps16 sur la 1000 le reste c comme le tient)

n°5169510
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2005 à 21:41:14  profilanswer
 

l'abs c'est pour les loppettes du frein, ca ralonge la dstance de freinage, c'est pas  magike. tout ce ki est ecrit ici est verité universel :o

n°5169515
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 21:42:02  profilanswer
 

logman a écrit :

Citation :

nonon ....tu verra de quoi je parle ...y'a plein de sensations différentes et tu peux ressentir du 'flou artistique' et c'est pas forcément un question de fourche trop lourde :D


Bah la mostro une fois bien installé dessus c'est un rail, pas le moindre flottement, mais il ne faut pas charger l'avant :sweat: , sinon les poignets font mal.


 
ça c'est vrai pour TA moto qui à un cadre rigide et donc qui assure dans le courbe, pour les cadres chamalos c'est pas pareil, ou des mauvais accords de suspstatte ça donne pas une impression de rail mais plutot de wave à la brice de nice  [:anathema][/quotemsg]
 
 
je crois qu'à mon niveau je ferais pas trop de différence entre un cadre mou et mon cadre ;)
j'en suis loin d'etre au nivea de titiller les limites des cadres :lol:

n°5169524
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:43:20  answer
 

ahcarien a écrit :

l'abs c'est pour les loppettes du frein, ca ralonge la dstance de freinage, c'est pas  magike. tout ce ki est ecrit ici est verité universel :o


 
 :lol:

n°5169525
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 21:43:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

l'abs c'est pour les loppettes du frein, ca ralonge la dstance de freinage, c'est pas  magike. tout ce ki est ecrit ici est verité universel :o


 
 
yahooo :)
 
je me susi toujours demandé comment on pouvait doser aussi finement avec l'abs qu'avec des freins normaux ...

n°5169528
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:43:36  profilanswer
 


 :hello:  
 :hello:  
 :kaola:

n°5169536
beecher
Posté le 28-03-2005 à 21:44:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je viens de mater mon mode d'emploi j'ai un PS16, les dark ont un PS13. Donc oui je confirme le freinage est démoniaque, mais pour moi il ne faut pas plus, sinon c'est limite ingérable sous la pluie.


ha ok :o  :jap:

n°5169600
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2005 à 21:51:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

l'abs c'est pour les loppettes du frein, ca ralonge la dstance de freinage, c'est pas  magike. tout ce ki est ecrit ici est verité universel :o


j'oubliai : le SV est un VELO pour NAIN! :o

n°5169603
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:51:27  profilanswer
 

logman a écrit :

ça c'est vrai pour TA moto qui à un cadre rigide et donc qui assure dans le courbe, pour les cadres chamalos c'est pas pareil, ou des mauvais accords de suspstatte ça donne pas une impression de rail mais plutot de wave à la brice de nice  [:anathema]


Je suis d'accord là dessus, sur la CB500 dont je n'avais explorer que 10 % du chassis, je n'avais pas ce sentiment de rail, comme j'ai sur la mostro, c'est vraiment magique

el_marco a écrit :

bon les moards j'ai une question sérieuse ..
est-ce que vous êtes partants pour des WE "découvertes sensations" ?  
du genre :
- aller sauter en parachute (bapteme ou autre
- sortie Accrobranche
- spéléo
- descente de VTT
- ....
je commence à monter mon projet d'assoce qui aurait pour but d'organiser 1 WE par mois une sortie de ce genre.
le but est de pouvoir profiter d'un tarif de groupe, de profiter de journée découverte organisées par des clubs etc ...
 
il y aurait évidemment des thèmes Eau/air/nature/Xtreme et le tout dans le fun.
l'interet est de découvrir des nouvelles sensations/sports/pratique ludique
mais aussi de permettre à des gens de se rencontrer et partager un moment de loisir.
 
seriez vous interessés par ce genre de sortie ??


Peut être intéressé, mais il faut que je prévois le budget pour prendre des cours de deltaplane pendant l'été et ça coute bonbon.

ahcarien a écrit :

l'abs c'est pour les loppettes du frein, ca ralonge la dstance de freinage, c'est pas  magike. tout ce ki est ecrit ici est verité universel :o


L'abs de base, oui, mais maintenant ça commence à bien progresser, vu que les moyens de calcul et don le modèle et les capteurs gagnent en finessse..

el_marco a écrit :

je crois qu'à mon niveau je ferais pas trop de différence entre un cadre mou et mon cadre ;)
j'en suis loin d'etre au nivea de titiller les limites des cadres :lol:


Je te ferais essayer ma chiotte on en recausera ;) , c'est peut être les suspensions correctes (et pas uniquement le cadre) qui font leurs taffs, mais le sentiment général est vraiment différent entre la mostro et le CB500 par exemple.

n°5169608
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2005 à 21:52:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

yahooo :)
 
je me susi toujours demandé comment on pouvait doser aussi finement avec l'abs qu'avec des freins normaux ...

bien sur ke ca se dose un abs ;) comme un frein normal. il n'intervient ke lorske la difference de vitesse de rotation entre les 2 roues depasse une certaine limite definit par les ingé de la marke :)

n°5169613
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 21:53:16  profilanswer
 

Citation :

je crois qu'à mon niveau je ferais pas trop de différence entre un cadre mou et mon cadre ;)
j'en suis loin d'etre au nivea de titiller les limites des cadres :lol:


 
Bah vien tatter des courbes super dégradée de l'oise rien qu'au niveau suspension ça en dit beaucoup sur l'accord avant arrière, dans certaines coubres rapides mais également dégradées ça se ressent un peu aussi je pense. Avec le zr7 j'ai pas l'impression d'avoir un truc super rigide entre le patte, peut etre due seulement au suspattes mais peut etre pas.
 
PAr contre sur un billard tout s'arrange je trouve


Message édité par logman le 28-03-2005 à 21:54:08
n°5169616
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 21:53:37  profilanswer
 

faites chier avec vos quote de merde :o

n°5169624
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2005 à 21:54:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je suis d'accord là dessus, sur la CB500 dont je n'avais explorer que 10 % du chassis, je n'avais pas ce sentiment de rail, comme j'ai sur la mostro, c'est vraiment magique
 
Peut être intéressé, mais il faut que je prévois le budget pour prendre des cours de deltaplane pendant l'été et ça coute bonbon.
 
L'abs de base, oui, mais maintenant ça commence à bien progresser, vu que les moyens de calcul et don le modèle et les capteurs gagnent en finessse..
 
Je te ferais essayer ma chiotte on en recausera ;) , c'est peut être les suspensions correctes (et pas uniquement le cadre) qui font leurs taffs, mais le sentiment général est vraiment différent entre la mostro et le CB500 par exemple.

les progres.... ca ne sera jamais aussi court ke le freinage d'un cas ki connais bien sa machine ;)

n°5169642
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 28-03-2005 à 21:55:36  profilanswer
 

c'été la parole divine de lolo. sur ce : bonne semaine ++
 :)

n°5169658
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 21:58:26  profilanswer
 

Je vois qu'on est assez d'accord avec bulfire pour des noob je trouve ça marrant. Accord de suspension et chassis rigide, on s'est épié en ballade comme 2 candidats à un jeu de téléréalité qui veulent gagner, bah on en à beaucoup appris sur la machine de l'autre :p
 
bref la ducat semble avoir des suspattes réglées ferme mais bien équilibré + un chassis rigide et des freins costaud.
 
Sur le zr7 je pense que La bulle à pu voir tout le contraire, mais avec un moteur qui pousse plus fort et plus longtemps.
 
Bref elles n'ont pas du tout les memes armes c'est kwool

n°5169660
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:58:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les progres.... ca ne sera jamais aussi court ke le freinage d'un cas ki connais bien sa machine ;)


Les derniers ABS sur arrive arrive à te mettre dans la meilleur situation de freinage (c'est à dire que la roue doit tourner très légérement moins vite que la normale) et ceci toutes les 10 millisecondes, ce qu'aucun pilote n'est capable de faire  ;) .
En moto l'ABS n'est pas aussi fin (500 ms) encore donc ses performances ne sont pas au top en terme de distance pur, mais celà va s'améliorer.

n°5169665
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 21:59:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'été la parole divine de lolo. sur ce : bonne semaine ++
 :)


Merci maitre  :jap:  
Bonne semaine
P.S : le progres n'a pas tout livré encore

n°5169694
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 22:04:02  profilanswer
 

logman a écrit :

Je vois qu'on est assez d'accord avec bulfire pour des noob je trouve ça marrant. Accord de suspension et chassis rigide, on s'est épié en ballade comme 2 candidats à un jeu de téléréalité qui veulent gagner, bah on en à beaucoup appris sur la machine de l'autre :p
 
bref la ducat semble avoir des suspattes réglées ferme mais bien équilibré + un chassis rigide et des freins costaud.
 
Sur le zr7 je pense que La bulle à pu voir tout le contraire, mais avec un moteur qui pousse plus fort et plus longtemps.
 
Bref elles n'ont pas du tout les memes armes c'est kwool


Je pense pas que ton chassis soit ramollo, ta fourche à l'air de suivre correctement, mais il faut corriger cette suspension arrière beaucoup trop souple qui du coup reporte une partie du taff sur la fourche qui n'a pas capable de gérer ce surplus.

n°5169731
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 22:08:08  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Je pense pas que ton chassis soit ramollo, ta fourche à l'air de suivre correctement, mais il faut corriger cette suspension arrière beaucoup trop souple qui du coup reporte une partie du taff sur la fourche qui n'a pas capable de gérer ce surplus.


 
J'ai un cadre berceau je crois que c'est le mot, donc c'est pas mou du genou mais à mille lieux des cadre en traillis comme ta ducat. Donc c'est clair que la suspatte arrière est fautive, mais en terme de rigidité ton cadre est superieur au mien également  :jap:


Message édité par logman le 28-03-2005 à 22:08:20
n°5169737
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 22:08:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon les moards j'ai une question sérieuse ..
 
est-ce que vous êtes partants pour des WE "découvertes sensations" ?  
 
du genre :
- aller sauter en parachute (bapteme ou autre
- sortie Accrobranche
- spéléo
- descente de VTT
- ....
 
je commence à monter mon projet d'assoce qui aurait pour but d'organiser 1 WE par mois une sortie de ce genre.
 
le but est de pouvoir profiter d'un tarif de groupe, de profiter de journée découverte organisées par des clubs etc ...
 
il y aurait évidemment des thèmes Eau/air/nature/Xtreme et le tout dans le fun.
l'interet est de découvrir des nouvelles sensations/sports/pratique ludique
mais aussi de permettre à des gens de se rencontrer et partager un moment de loisir.
 
seriez vous interessés par ce genre de sortie ??

si c'est pas trop loin et que l'activité me tente pkoi pas ;) :)

n°5169744
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 22:10:12  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai un cadre berceau je crois que c'est le mot, donc c'est pas mou du genou mais à mille lieux des cadre en traillis comme ta ducat. Donc c'est clair que la suspatte arrière est fautive, mais en terme de rigidité ton cadre est superieur au mien également  :jap:


 
Je dirais cadre, suspatte, freins de la ducat nettement mieux que ma kawax.
 
Pour le reste faut piloter pour s'en rendre compte je pense  :jap:  
 
 
 

n°5169748
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 22:10:36  profilanswer
 

De bonnes suspensions ça suffit à masquer bien des problèmes  ;) .
 
Puis il faut bien que la grue a certains avantages  ;) (dédicace pour Sat :D )

n°5169756
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 22:11:28  profilanswer
 


en effet [:joce]


---------------
LaPointe
n°5169765
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 22:12:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :

De bonnes suspensions ça suffit à masquer bien des problèmes  ;) .
 
Puis il faut bien que la grue a certains avantages  ;) (dédicace pour Sat :D )


 
 :lol:  
 
Elle est chouette ta ducat  :jap:  
 
Une triumph t'aimerais pas?  [:bicoun]

n°5169773
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 22:13:25  answer
 

el_marco a écrit :

bon les moards j'ai une question sérieuse ..
 
est-ce que vous êtes partants pour des WE "découvertes sensations" ?  
 
du genre :
- aller sauter en parachute (bapteme ou autre
- sortie Accrobranche
- spéléo
- descente de VTT
- ....
 
je commence à monter mon projet d'assoce qui aurait pour but d'organiser 1 WE par mois une sortie de ce genre.
 
le but est de pouvoir profiter d'un tarif de groupe, de profiter de journée découverte organisées par des clubs etc ...
 
il y aurait évidemment des thèmes Eau/air/nature/Xtreme et le tout dans le fun.
l'interet est de découvrir des nouvelles sensations/sports/pratique ludique
mais aussi de permettre à des gens de se rencontrer et partager un moment de loisir.
 
seriez vous interessés par ce genre de sortie ??


Vu que c'est déjà pas facile de rameuter du monde pour une simple soirée, je te souhaite bien du plaisir pour ton projet ! :hello:

n°5169782
tuonono
Posté le 28-03-2005 à 22:13:51  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai un cadre berceau je crois que c'est le mot, donc c'est pas mou du genou mais à mille lieux des cadre en traillis comme ta ducat. Donc c'est clair que la suspatte arrière est fautive, mais en terme de rigidité ton cadre est superieur au mien également  :jap:


 
 
 :hello:  
 
faut arrêter de dire des conneries, si ta meule a un comportement bizarre, c'est en premier le pilote débutant!!! :o  
avec un amorto bien ou pas, vu ton nivo, ca ni changera pas grand chose  :o

n°5169788
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 22:14:58  profilanswer
 


 
Sa seule chance au moins 2 filles pour 1 mec, pis une lan et srtie moto en plus et la ça peut marcher. Un bidon d'huile pour elessar, un concess ducat pour bullfire. Un jour de beau temps pour les sv mono sous la pluie  :lol: , bref ça va être galère  [:fatal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10578  10579  10580  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)