Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10451  10452  10453  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5115306
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 12:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Bonjour les moards,
 
vous avez passé un bon week end ?
 
Perso 400 bornes en S4R, et vraiment QUE DU BONHEUR :love:


Moi j'ai fait 1000 km avec ma titine ce Week End et j'ai que des emmerdes  :cry: .
 
Content pour toi avec le S4R :love:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 12:59:38  profilanswer
 

n°5115329
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 13:04:59  answer
 

galak a écrit :

Bonjour les moards,
 
vous avez passé un bon week end ?
 
Perso 400 bornes en S4R, et vraiment QUE DU BONHEUR :love:
 
AVIS AUX MOARDS :
 
Mon coloc cherche pr 4000 € max un sv (de preference svs) avec pas trop de bornes, vous qui etes hugy les bons tuyaux, y a moyen de nous aider a trouver ca?
 
Merci d'avance  [:thektulu]


 
il y aura bientot lapointe :whistle:  

n°5115384
surname
Posté le 21-03-2005 à 13:13:04  profilanswer
 

Bon ok merci tout le monde. Je sais que c'est hors de prix piur l'assurance mais je veux vraiment une 600cc style er5 ou cbr mais je souhaite savoir quelle est la moto du marché la moins cher en assurance ?

n°5115391
surname
Posté le 21-03-2005 à 13:14:03  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

chais pas [:petrus75] vu qu'ils  sont tous installé chez moi [:spamafote]}


 
"3ivx" c le codec qu'il te faut, très sympa au fait le bauf !

n°5115403
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-03-2005 à 13:15:34  profilanswer
 

surname a écrit :

Bon ok merci tout le monde. Je sais que c'est hors de prix piur l'assurance mais je veux vraiment une 600cc style er5 ou cbr mais je souhaite savoir quelle est la moto du marché la moins cher en assurance ?


quelque chose m'echappe la [:canaille]
 
et pour la moto moins cher en assurance c'est les majorettes ca coute que dal' :o

n°5115404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 13:15:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Moi j'ai fait 1000 km avec ma titine ce Week End et j'ai que des emmerdes  :cry: .
 
Content pour toi avec le S4R :love:  :jap:


 
oh ben ca va quand meme, t'as pas été si embeté que ca ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5115447
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2005 à 13:20:18  profilanswer
 

Io les moards,  
 
 
super balade hier soir, même si un débile profond en B12 a tout fait pour la gâcher, et plusieurs fois en plus :p  
 
Road book à peaufiner, mais très bonne base bien sympa. L'allure ne fut pas terrible, mais y'avait de quoi faire :jap:  
 
Désolé pour la fin du retour sur l'A13, mais ayant eu l'impression de vous avoir perdus, j'ai tracé avec nounouille jusqu'à Paris ;)  
 
Bravo les débutants qui avez bien tenu, et avec le sourire, jusqu'à Paris ! Merci à ceux qui ont essayé au mieux de respecter les regles de roulage, c'était vraiment cool, et à refaire :)
 
CR plus tard dans la journée ;)


---------------
-
n°5115471
CHubaca
Couillon
Posté le 21-03-2005 à 13:22:14  profilanswer
 

cai ki le gars au B12 ?

n°5115481
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-03-2005 à 13:23:11  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5115488
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-03-2005 à 13:23:59  profilanswer
 

Je viens de voir que j'arrive aux grosses réparations sur mon SV :/
 
J'hésite à le vendre :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 13:23:59  profilanswer
 

n°5115492
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 13:24:14  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

cai ki le gars au B12 ?


 
ça fait 3 fois que quelqu'un pose la question..et j'ai toujours pas compris. :D  
 
il faisait parti de la sortie à la base ou il est extérieur et s'est incrusté? :o  

n°5115496
surname
Posté le 21-03-2005 à 13:24:35  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

quelque chose m'echappe la [:canaille]
 
et pour la moto moins cher en assurance c'est les majorettes ca coute que dal' :o


 
Lol ! En fait je veux une 600cc du style bandit ou hornet, excusez moi pour l'erreur !

n°5115497
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-03-2005 à 13:24:37  profilanswer
 

C'est un copain de lanouille :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5115499
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2005 à 13:25:12  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

cai ki le gars au B12 ?


Le frêre d'un pote de nouille et tuonono ... Atrophié du neurone :p


---------------
-
n°5115506
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2005 à 13:25:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça fait 3 fois que quelqu'un pose la question..et j'ai toujours pas compris. :D  
 
il faisait parti de la sortie à la base ou il est extérieur et s'est incrusté? :o


"exterieur" à moard, oui ;)


---------------
-
n°5115511
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 13:26:21  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est un copain de lanouille :o


 
:/ super! :o  
de toute façon ça pouvait être qu'un copain à nouille si vous le connaissiez. :D  

n°5115520
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2005 à 13:27:35  profilanswer
 

allez, je me re-casse en intervention :sleep:
 
l'IPBX ça pue [:dawa]


Message édité par gloubiboulga le 21-03-2005 à 13:27:52

---------------
-
n°5115521
CHubaca
Couillon
Posté le 21-03-2005 à 13:27:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le frêre d'un pote de nouille et tuonono ... Atrophié du neurone :p


ah oki :D

n°5115526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 13:28:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Io les moards,  
 
 
super balade hier soir, même si un débile profond en B12 a tout fait pour la gâcher, et plusieurs fois en plus :p  
 
Road book à peaufiner, mais très bonne base bien sympa. L'allure ne fut pas terrible, mais y'avait de quoi faire :jap:  
 
Désolé pour la fin du retour sur l'A13, mais ayant eu l'impression de vous avoir perdus, j'ai tracé avec nounouille jusqu'à Paris ;)  
 
Bravo les débutants qui avez bien tenu, et avec le sourire, jusqu'à Paris ! Merci à ceux qui ont essayé au mieux de respecter les regles de roulage, c'était vraiment cool, et à refaire :)
 
CR plus tard dans la journée ;)


 
pas grave pour le rythme Gloubi, et puis avec 3 debutants ou pas forcément tres aguerris, c'etait le bon rythme :jap:
(et puis au retour, vu que j'etais tout seul, je me suis un peu defoulé donc no soucy :whistle: )
 
on le savait, et comme dit avec tuonono, c'est pas desagreable non plus de pas arsouiller tout le temps, surtout que la campagne normande est pas degueulasse et que j'ai bien pu me rincer l'oeil...
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5115537
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2005 à 13:29:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas grave pour le rythme Gloubi, et puis avec 3 debutants ou pas forcément tres aguerris, c'etait le bon rythme :jap:
(et puis au retour, vu que j'etais tout seul, je me suis un peu defoulé donc no soucy :whistle: )
 
on le savait, et comme dit avec tuonono, c'est pas desagreable non plus de pas arsouiller tout le temps, surtout que la campagne normande est pas degueulasse et que j'ai bien pu me rincer l'oeil...


T'as suivi la_nouille ? Classe :pfff:  
 
 
:D


---------------
-
n°5115557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 13:31:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as suivi la_nouille ? Classe :pfff:  
 
 
:D


 
 
:lol:
 
nan, tu confonds avec remchar :D
 
j'ai principalement suivi Bullfire et Sig' :jap:
 
quand j'etais pas tout derriere a faire le gogol a faire des reprises avec poisse et michou :lol: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5115621
galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2005 à 13:38:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
nan, tu confonds avec remchar :D
 
j'ai principalement suivi Bullfire et Sig' :jap:
 
quand j'etais pas tout derriere a faire le gogol a faire des reprises avec poisse et michou :lol: :D


 
 
VOus avez été ou en normandie?  :)

n°5115624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 13:39:23  profilanswer
 

galak a écrit :

VOus avez été ou en normandie?  :)


 
 
Dieppe :)
 
en fait c'est bete, parce qu'on aurait pu se rejoindre la bas :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5115646
galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2005 à 13:41:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Dieppe :)
 
en fait c'est bete, parce qu'on aurait pu se rejoindre la bas :/


 
 
Bas ouais :O
 
Remarque je sais pas si le s4r aurai tenu  :D  
 
 ;)

n°5115662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 13:43:10  profilanswer
 

galak a écrit :

Bas ouais :O
 
Remarque je sais pas si le s4r aurai tenu  :D  
 
 ;)


 
 
si tu t'es fait 400 bornes hier, y a pas de soucis :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5115675
galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2005 à 13:44:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu t'es fait 400 bornes hier, y a pas de soucis :o


 
 
Elle était sur un plateau :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
non spa vrai  :D

n°5115688
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2005 à 13:46:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Io les moards,  
 
 
super balade hier soir, même si un débile profond en B12 a tout fait pour la gâcher, et plusieurs fois en plus :p  
 
Road book à peaufiner, mais très bonne base bien sympa. L'allure ne fut pas terrible, mais y'avait de quoi faire :jap:  
 
Désolé pour la fin du retour sur l'A13, mais ayant eu l'impression de vous avoir perdus, j'ai tracé avec nounouille jusqu'à Paris ;)  
 
Bravo les débutants qui avez bien tenu, et avec le sourire, jusqu'à Paris ! Merci à ceux qui ont essayé au mieux de respecter les regles de roulage, c'était vraiment cool, et à refaire :)
 
CR plus tard dans la journée ;)


 
 :love:   Maitre gloubi  

n°5115694
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2005 à 13:47:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
nan, tu confonds avec remchar :D
 
j'ai principalement suivi Bullfire et Sig' :jap:
 
quand j'etais pas tout derriere a faire le gogol a faire des reprises avec poisse et michou :lol: :D


 
 
grave ... le faz obligé de descendre en seconde ...  alors que toi t es en 4  :sweat:

n°5115734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 13:52:23  profilanswer
 

Poisse a écrit :

grave ... le faz obligé de descendre en seconde ...  alors que toi t es en 4  :sweat:


 
 
bah oué :o
 
c'est sur ce genre de tests que tu vois vraiment l'influence du couple effectivement :)
 
m'enfin, c'etait surtout pour le fun, on s'est bien marré :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5115748
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 13:53:38  profilanswer
 

bon alle me casse a dourdan, j espere que le modem-routeur est pas en carafe sinon pas de net pendant 1 semaine :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5115764
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-03-2005 à 13:55:00  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu je vx pas me faire un ennemi, mais bon pas de sv de circuit merci :D


 
 
bah oui j'ai jamais fait de circuit :)

n°5115775
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2005 à 13:55:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah oué :o
 
c'est sur ce genre de tests que tu vois vraiment l'influence du couple effectivement :)
 
m'enfin, c'etait surtout pour le fun, on s'est bien marré :)


 
 
Voui :D
 
enfin moi j ai vu que l arriere du sprint  :lol:  
 
La prochaine je met le camescope sur le faz  :o  
 
Et je colle au derriere de la nouille  :sol:

n°5115784
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 13:56:46  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Voui :D
 
enfin moi j ai vu que l arriere du sprint  :lol:  
 
La prochaine je met le camescope sur le faz  :o  
 
Et je colle au derriere de la nouille :sol:


 
 
:lol:
 
on se demande bien pourquoi :lol: :whistle:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5115820
galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2005 à 14:00:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui j'ai jamais fait de circuit :)


 
Allez fait le promo de ta meule :O
 
stp :)

n°5115823
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-03-2005 à 14:00:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah il a pas tort : y a des soirées entre amis où des moards sont invités et pas d'autres mais ce ne sont pas des évênements "entre moards" et c'est logique que tt le monde ne soit pas invité
 
enfin moi ca ne me choque pas ...


 
non mais en koi tu te justifie!!! :lol:

n°5115833
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 14:01:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai sinon... dans la serie tests alakon pour le fun... avec Michounette on s'est amusé, quand on etait a l'arriere de la colonne des moards tous les 3 avec poisse...
 
et ce qu'il apparait, c'est qu'un RS en 4e, ca reprend comme un Fazer en 2nde [:azylum]


:o
 
Bon ce soir je me fendrai d'un CR en bonnet de forme, avec photos tout ça tout ça :o

n°5115860
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 14:04:16  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Io les moards,  
 
 
super balade hier soir, même si un débile profond en B12 a tout fait pour la gâcher, et plusieurs fois en plus :p  
 
Road book à peaufiner, mais très bonne base bien sympa. L'allure ne fut pas terrible, mais y'avait de quoi faire :jap:  

Désolé pour la fin du retour sur l'A13, mais ayant eu l'impression de vous avoir perdus, j'ai tracé avec nounouille jusqu'à Paris ;)

 
Bravo les débutants qui avez bien tenu, et avec le sourire, jusqu'à Paris ! Merci à ceux qui ont essayé au mieux de respecter les regles de roulage, c'était vraiment cool, et à refaire :)
 
CR plus tard dans la journée ;)

+1
 
J'ai pris la tête du convoi devant sig, vous voyant partir... et puis à un moment je les  voyais plus dans les rétro, alors j'ai tracé [:michounette]  

n°5115888
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:07:37  profilanswer
 

galak a écrit :

Allez fait le promo de ta meule :O
 
stp :)


 
 
savoir que c'est l'ancienne "gloubinette", c'est deja un plus en sa faveur ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5115891
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 14:08:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben ca va quand meme, t'as pas été si embeté que ca ;)


Je pouvais pas dépasser 6000 tr/min sans que le con d'embrayage se mette à patiner, c'est super pour suivre des motos plus puissantes (d'ailleurs la seule ou j'ai vraiment réussi à suivre c'était en descente, car je sollicitais moins le moteur).
 
Mais ce qui m'a fait le plus chier ce n'est pas le capteur d'huile qui fuit et qui ne marche plus (encore que), mais surtout l'embrayage je l'ai déjà envoyé une fois chez le concessionnaire pour ça et à part me toucher la garde de l'embrayage et me prendre pour un con ils n'ont rien fait.
La avec un peu de bol, il n'y a pas que les disques d'embrayage de mort. Car une fois qu'ils sont mort, la noix de l'embrayage en prends plein la geule et là c'est plus le même niveau de prix. Tant pis pour eux et pour moi  :fou:  

gloubiboulga a écrit :

Io les moards,  
super balade hier soir, même si un débile profond en B12 a tout fait pour la gâcher, et plusieurs fois en plus :p  
Road book à peaufiner, mais très bonne base bien sympa. L'allure ne fut pas terrible, mais y'avait de quoi faire :jap:  
Désolé pour la fin du retour sur l'A13, mais ayant eu l'impression de vous avoir perdus, j'ai tracé avec nounouille jusqu'à Paris ;)  
Bravo les débutants qui avez bien tenu, et avec le sourire, jusqu'à Paris ! Merci à ceux qui ont essayé au mieux de respecter les regles de roulage, c'était vraiment cool, et à refaire :)
CR plus tard dans la journée ;)


Merci pour le réglage du phare  :love: (gloub a fysté mon phare :ouch: )
Pour le B12 heureusement que tu l'as entendu arrivé, car il était pile poile sur ta trajectoire habituelle quand tu dépasse.

Elessar777 a écrit :


on le savait, et comme dit avec tuonono, c'est pas desagreable non plus de pas arsouiller tout le temps, surtout que la campagne normande est pas degueulasse et que j'ai bien pu me rincer l'oeil...


Surtout quand on s'est tapé des routes pleines de caisses à certains endroit les paysages étaient vraiment magnifique, finalement le ryhtme cool a permit de faire du tourisme

galak a écrit :

Bas ouais :O
 
Remarque je sais pas si le s4r aurai tenu  :D  
 
 ;)


La mienne n'a pas tenu
Pourtant le samedi j'ai fait 340 km à mon rythme et à ma main sans un problème.
Dimanche on roulait cool en groupe et hop l'embrayage qui se met redéconner et au rond point suivant le voyant d'huile qui s'allume. :fou:  

Elessar777 a écrit :

si tu t'es fait 400 bornes hier, y a pas de soucis :o


[se gratte la gorge] :whistle:  

n°5115897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 14:08:23  profilanswer
 


 
 
:jap:
 
sinon, ton "bonnet de forme", c'est du 95 D ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5115924
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2005 à 14:10:39  profilanswer
 

J arrete pas d entendre parlé du b12 .. mais c passé koi ?
 
 
 
Voila ce que c est d etre a la traine j ai tout raté  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10451  10452  10453  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)