Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10446  10447  10448  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5114236
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 09:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Dis pas ca malheureux, si michounette s'y colle... [:totoz]

:hello:  

ragh si..un CR de michou.. je suis fan des pavés de michounette avec des tofs de son faz (à contre jour!)  :D  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 09:35:31  profilanswer

n°5114242
kikidonc
Posté le 21-03-2005 à 09:36:24  profilanswer

Putin ca c'est dla bonne nouvelle, ma boite sera fermée vendredi [:ginie]

Moi qui allait partir en grand weekend pendant 4 jours, maintenant ca sera 5  :bounce:  [:neffy]

n°5114247
kikidonc
Posté le 21-03-2005 à 09:37:15  profilanswer

Vesuve a écrit :

ragh si..un CR de michou.. je suis fan des pavés de michounette avec des tofs de son faz (à contre jour!)  :D  :bounce:

+1  :D

n°5114265
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 09:40:47  profilanswer

kikidonc a écrit :

Putin ca c'est dla bonne nouvelle, ma boite sera fermée vendredi [:ginie]

Moi qui allait partir en grand weekend pendant 4 jours, maintenant ca sera 5  :bounce:  [:neffy]

tin et dire que pag risque de bosser lundi  :cry:  

n°5114305
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-03-2005 à 09:52:00  profilanswer

n°5114308
Coxwell
Posté le 21-03-2005 à 09:52:58  profilanswer

Salut ! :hello:

Avec un peu de bol, je reprendrai certainement la moto cette année. Après une année d'absence :(

n°5114320
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 09:55:22  profilanswer

Vesuve a écrit :

il a prit plein de photos ca devrait aller, et sans flash en plus :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5114336
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 10:00:12  profilanswer

La_Nouille a écrit :

il a prit plein de photos ca devrait aller, et sans flash en plus :D

oui plein au retour ...de nuit  :o

n°5114345
sigourney
Posté le 21-03-2005 à 10:05:15  profilanswer

Jour'  :hello:  

J'ai bien dormi   :D  

n°5114368
reddwarf
gazzz
Posté le 21-03-2005 à 10:11:04  profilanswer

:hello: les filles ...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 10:11:04  profilanswer

n°5114408
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 10:19:42  profilanswer

sigourney a écrit :

Jour'  :hello:  

J'ai bien dormi   :D

J'ai été ravi de faire ta connaissance :jap:

et honnetement, comme j'ai posté hier, tu n'as pas a rougir de ta prestation, j'ai pas mal roulé derriere toi hier, et ben j'ai qu'une chose a dire : continue dans cette voie :)

t'as une conduite sure, prudente, concentrée, bref, j'ai vu pas mal de debutant(e)s, et a mon sens t'es clairement en haut du panier :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5114418
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 10:21:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon, sinon, super balade, bonne ambiance, que des feloches a adresser a Bullfire et Sig', j'etais pas mal derriere eux et ai eu le loisir de les regarder conduire, bah franchement, faut perseverer dans cette voie :)
Juste un truc, bulfire, hesite pas a attaquer les courbes un peu plus large (corde exter) pour bien plonger inter ensuite :)
ca te laissera plus de marge de manoeuvre pour elargir un peu si besoin est ;)

Merci pour le conseil
On m'a déjà la remarque j'essayerais de l'appliquer.
Sinon joli moto te triumph et ton pot est assez silencieux comparé aux autres.

remchar a écrit :

on a bien fait de partir tôt, ils seront pas là avant 20h30 21h :/
ça va être un peu dur pour les pinces le retour de nuit :/

Moi c'était pas trop la nuit qui me dérangeait, mais ce putain de voyant d'huile qui était allumé en permanence du coup ar réflexe à chaque fosi que je mattais le talbeau de bord je coupais les gazs  :fou:  :fou:  :fou:  

Poisse a écrit :

M en parle pas  :cry:  

Vous savez que Remchar sait se moucher et conduire en meme tps ?

C'est trop rigolo
Il était en balade cool, c'est limite s'il ne s'allongeait pas sur la moto pour faire une sieste  :D  
Et Merci à lui d'avoir regardé mon capteur d'huile de merde qui fuit  :fou:  

remchar a écrit :

moi j'ai pas pu manger ce soir, trop copieuse la pizza, et le ptit ballon de rosé m'a redonné de l'énergie pour le retour ;)

Poisse a écrit :

pareil pas manger  :sweat:
mais  je vais qd meme gouter un gateau avant de dodo :D
En tout cas un plaisir de rouler avec toi  :love:

Ah ouf ça me rassure parce que voilà les morfales à midi, les pizzas étaient bien copieuses quand même.

remchar a écrit :

entre les Ducat' qui fuient, les roadbook finis au pipi, les Fazer qui s'trainent la moule, LE kéké en B12 qui se croit sur un hornet, les pauses clopes, essence, pipi... tu perds vite 3-4heures :lol:

Le kéké en B12 n'est pas resté avec nous jusqu'a la fin. Il a doublé gloubi et une voiture, en même temps que gloubi dépassait cette voiture, heureusement que gloubi n'a pas pris sa trajectoire normale pour doublé sinon c'était un strike entre eux.

Le Profanateur a écrit :

je paris qui vont dire que c'est sigourney qui les ont ralenti :o
EDIT
je me moque pas de sigourney
mais du groupe qui va chercher une escuse bidon :lol:

Ne te moque pas de sigourney elle était vraiment raide sur la fin.
Et j'en ai rien à foutre d'avoir été ralenti ou pas (et je ne cherche pas d'excuse), le principal c'est que tout le monde soit bien rentré et que chacun y est trouvé son plaisir.

tuonono a écrit :

tour et détours  :pt1cable:  :love:  :love:

Ah ça on a fait du tour de rond point.
Enfin les routes étais très mal indiqués et c'est vraiment pas évident de guider un groupe.

Poisse a écrit :

:lol:   mais non :D
Michou et moi on fermait :D
on  disait coucou au vache :D

Ah bah ça on a vu que ce que ça donne après il y a certaines personnes qui se perdent  :whistle:  

tuonono a écrit :

a vrai dire, yavait aussi michou!

d'ailleurs, on s'est perdu sur l'a13, ils ont du tracer, je suis resté avec bulll et sygou jusqu'a paris :o

Toi aussi tu étais bien crevé  :jap:  et moi la moto finissait de m'achever les poignées  :fou:  

tuonono a écrit :

je pense que sygourney étais fatiguée, elle roulais plus beaucoup droite et squattais la file du milieu  :D

Oui et surtout elle est resté plus de 10 s dans l'angle mort d'un autombiliste qui avait mit son clignotant. Le mec a failli déboiter, mais je lui ai fait des appel de phares comme un sagouin. :sweat:  

tuonono a écrit :

pareil, mais des qu'il ya des virages, j'ai failli me foutre en l'air plusieurs fois  :pt1cable:

Sur le périph par contre j'ai retrouvé un second souffle qui m'a permit de rentrer chez moi en tirant dedans comme un porc à cette connasse de ritale  :fou: pisseuse d'huile.

n°5114424
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 10:23:22  profilanswer

http://xcanoville.free.fr/balade/

---------------
n°5114427
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-03-2005 à 10:23:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

mattes l'edit ;)

ouaip courbe a gauche, en fait c'etait une suite de 'S' avec peu de visibilie en sortie de virage a chaque fois, idem pour le touareg en face sauf que lui il ne se genait pas pour tirer tout droit  :fou:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5114428
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 10:23:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et honnetement, comme j'ai posté hier, tu n'as pas a rougir de ta prestation, j'ai pas mal roulé derriere toi hier, et ben j'ai qu'une chose a dire : continue dans cette voie :)

t'as une conduite sure, prudente, concentrée, bref, j'ai vu pas mal de debutant(e)s, et a mon sens t'es clairement en haut du panier :jap:

scandale! :o  
tin elle nous fait tout un cake comme quoi "elle vaut rien ou pas grand chose"  et maintenant va falloir qu'on fasse encore + nos preuves. :D  

n°5114434
killer ins​tinct
Posté le 21-03-2005 à 10:24:55  profilanswer

el_marco a écrit :

j'arrive pas à lire la vidéo .. c'est quoi le codec ?

gspot est tout ami  :)

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5114438
killer ins​tinct
Posté le 21-03-2005 à 10:25:39  profilanswer

coucou les enfants [:taurus]

---------------
n°5114448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 10:28:08  profilanswer

bulfire a écrit :

Merci pour le conseil
On m'a déjà la remarque j'essayerais de l'appliquer.
Sinon joli moto te triumph et ton pot est assez silencieux comparé aux autres.

Le kéké en B12 n'est pas resté avec nous jusqu'a la fin. Il a doublé gloubi et une voiture, en même temps que gloubi dépassait cette voiture, heureusement que gloubi n'a pas pris sa trajectoire normale pour doublé sinon c'était un strike entre eux.

:jap:
sinon dans l'ensemble, tu te debrouilles tres bien :)
en roulant et en y faisant gaffe, tu vas voir que tu vas le faire tres vite sans meme y penser :)
Merci [:rougit] ... ouai le bruit reste mesuré, mais juste ce qu'il faut pour en faire quand meme profiter le pilote sans rendre sourd tous les autres :jap:

Ouai, il (gloubi) lui a fermement expliqué sa facon de penser concernant les depassements de voitures quand on est en conditions de roulage a plusieurs... et il a parfaitement raison le M'sieur Gloub...

---------------
Cassoulet, again !
n°5114449
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 10:28:48  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Je confirme  :jap: avec ma faible expérience
Elle a une fluidité quand elle roule que je n'ai pas du tout, il n'y a qu'a la fin quand elle était crevé que sa conduite était une peu plus haché mais c'est normal. :jap:

n°5114451
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 10:29:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

en roulant et en y faisant gaffe, tu vas voir que tu vas le faire tres vite sans meme y penser :)
Merci [:rougit] ... ouai le bruit reste mesuré, mais juste ce qu'il faut pour en faire quand meme profiter le pilote sans rendre sourd tous les autres :jap:

Ouai, il (gloubi) lui a fermement expliqué sa facon de penser concernant les depassements de voitures quand on est en conditions de roulage a plusieurs... et il a parfaitement raison le M'sieur Gloub...

t as loupe qd gloub c est enerve aussi :o

---------------
n°5114463
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 10:32:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:??:  elle tient comment ta sacoche de réservoir?

n°5114468
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 10:32:56  profilanswer

La_Nouille a écrit :

t as loupe qd gloub c est enerve aussi :o

tiens sinon , je t'ai rien dit toi... mais t'as clairement vachement progressé aussi :jap: Bieng :jap:

ah ? Gloub' s'est ennervé ensuite contre lui ? parce que le matin il l'avait deja rappelé a l'ordre gentiment mais fermement....

---------------
Cassoulet, again !
n°5114471
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-03-2005 à 10:33:06  profilanswer

spinous a écrit :

Rah merde ... on voulait te convier a une balade demain ... bon ben ca sera pour plus tard, quand tu seras de nouveau sur roues ;)
Remet toi bien.

:jap: ça marche ! :)

n°5114478
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 10:34:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tiens sinon , je t'ai rien dit toi... mais t'as clairement vachement progressé aussi :jap: Bieng :jap:

c'est grâce à moi  :lol:  

ah ? Gloub' s'est ennervé ensuite contre lui ? parce que le matin il l'avait deja rappelé a l'ordre gentiment mais fermement....

n°5114484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 10:35:37  profilanswer

Vesuve a écrit :

:??:  elle tient comment ta sacoche de réservoir?

via un support en neoprene maintenu pas des sangles :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5114494
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 10:37:29  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Bah je dirais que c'est la moto qui se débrouille bien, c'est un rail  :love:  

Le bruit est mesuré c'est bien pour les longs trajets et en plus quand elle doit chanter elle ne chante pas faux :love: , un beau bruit de 3 cylindres :jap: .

Il y a eu encore une autre explication (mais je crois que tu n'étais plus là). Bah gloub se faisait chier à nous mettre sig et moi dans les meilleurs conditions pour le retour dans la nuit et a chaque fois il venait s'intercaler. Au bout d'un moment gloub est monté en pression, avec une nouvelle explication à la clé, et suite à ça on s'est un peu perdu et dans un rond point le monsieur a vu un panneau Paris et il est parti sans aurevoir sans rien.

n°5114499
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 10:38:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

via un support en neoprene maintenu pas des sangles :jap:

les sangles sont aimantées?

n°5114505
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 10:39:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouep la nuit qd gloub avait donne des consigne pour que sig roule derriere moi et moi derriere lui, et que le b12 et bullfire passe devant moi enfin bon...

---------------
n°5114506
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 10:39:36  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah je dirais que c'est la moto qui se débrouille bien, c'est un rail  :love:  

Le bruit est mesuré c'est bien pour les longs trajets et en plus quand elle doit chanter elle ne chante pas faux :love: , un beau bruit de 3 cylindres :jap: .

Il y a eu encore une autre explication (mais je crois que tu n'étais plus là). Bah gloub se faisait chier à nous mettre sig et moi dans les meilleurs conditions pour le retour dans la nuit et a chaque fois il venait s'intercaler. Au bout d'un moment gloub est monté en pression, avec une nouvelle explication à la clé, et suite à ça on s'est un peu perdu et dans un rond point le monsieur a vu un panneau Paris et il est parti sans aurevoir sans rien.

Ouaip, j'ai cru voir ca :jap:
bouge pas ton chassis, ca a l'air d'etre tres tres stable en courbe :)

Vi :love: :love:  
j'adore ce son :D

Ah ouai... ok... je vois...

---------------
Cassoulet, again !
n°5114508
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 10:40:07  profilanswer

Vesuve a écrit :

[:rofl]

---------------
n°5114511
sigourney
Posté le 21-03-2005 à 10:40:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Merci, ça fait plaisir et c'est encourageant  :)  

Contente de te connaître aussi  :jap:  

S'aura été une super expérience pour moi, je suis rentrée crevée (c'est peu de le dire  [:dewey] ), mais vraiment heureuse de ma journée...

n°5114512
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 10:40:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Le fameux dépassement dans l'après midi
il est parti de la 3 ème position pour remonter tout le groupe et cramer une voiture, alors que gloub avait déjà mit son clignotant depuis belle lurette et avait commencé son dépassement aussi. Du coup ils ont doublé la voiture à 2 de front quasiment et gloub a été obligé de serrer la voiture, vu qu'il ne savait pas ou était la 2ème moto.

n°5114515
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 10:41:26  profilanswer

qu'est ce que j'ai encore dit? :fou:

n°5114519
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 10:42:10  profilanswer

Vesuve a écrit :

qu'est ce que j'ai encore dit? :fou:

un truc drole  [:petrus75]

---------------
n°5114520
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 10:42:33  answer

[:ninja dago]

...C'etait qui ce B12-keke?  :??:

n°5114522
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-03-2005 à 10:43:03  profilanswer

La_Nouille a écrit :

un truc drole  [:petrus75]

celle que vendait michou étaient aimantées alors pouet un peu. :fou:

n°5114523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2005 à 10:43:09  profilanswer

Vesuve a écrit :

nan. (ce servira a rien sur un reservoir composite et pas metal...)

y en a 2 qui passent devant autour de la colonne de direction et 2 sous la selles, autour de barres du cadre.... temps de pose/depose : moins d'une minute, c'est vraiment pratique :)

---------------
Cassoulet, again !
n°5114524
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 10:43:10  profilanswer

un pote :o  [:jagstang]

---------------
n°5114527
bulfire
Posté le 21-03-2005 à 10:43:37  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ouep la nuit qd gloub avait donne des consigne pour que sig roule derriere moi et moi derriere lui, et que le b12 et bullfire passe devant moi enfin bon...

La première fois qu'il a donné les consignes je n'ai rien entendu, je me suis mis derrière gloubi pour l'observer (très instructif d'ailleurs) et ensuite quand j'ai compris les consignes je me suis excusé. Ensuite sig t'a suivi et moi je lui éclairais les bas coté  ;) .

n°5114529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-03-2005 à 10:43:56  profilanswer

Vesuve a écrit :

celle que vendait michou étaient aimantées alors pouet un peu. :fou:

oui mais des sangles-aimantes non, c est le tapis qu il l est pas les sangles

---------------
n°5114530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-03-2005 à 10:44:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

excusé moi mais j'ai pas compris qui c'était le mec avec le bandit moche??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10446  10447  10448  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)