Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10571  10572  10573  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5165109
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 03:13:45  answer
 
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 03:13:45  profilanswer
 

n°5165233
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 03:35:02  profilanswer
 

moué .... ca fait un bail que je ne suis pas allé au cinoche

n°5165578
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 04:33:42  profilanswer
 

nonox avant dernier :(
 
stune lopette :cry:

n°5165779
el_marco
om mani padme hum
Posté le 28-03-2005 à 05:35:49  profilanswer
 

héhé

n°5165821
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 06:32:35  profilanswer
 

:(
 
l'a intéret à se rattraper :fou:

n°5165841
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 07:09:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Million Dollar Baby ça ownz des nounours qui pleurent.


oué je veux aussi aller le voir :hot:


---------------
LaPointe
n°5165842
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 07:09:59  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°5165872
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2005 à 09:02:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Million Dollar Baby ça ownz des nounours qui pleurent.


 
 
vu la semaine derniere, vraiment trouvé chouettos et il m'a donné envie de voir les autres films de Clint  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5165873
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2005 à 09:03:12  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5165893
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2005 à 09:31:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  
 
ben je traine un peu des pieds pour l'instant..pas les sioux..et repasser le code ne m'enchante que très peu  ;)  
va falloir que bitman me coache. :lol:


je peux te fouetter si tu veux  [:bitman13]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 09:31:27  profilanswer
 

n°5165894
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2005 à 09:31:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est l'inverse..s'il a le plateau il va me motiver. :D


ha ? :/ bon ben tu va pas commencer de sitot alors  :sweat:

n°5165897
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 09:33:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha ? :/ bon ben tu va pas commencer de sitot alors  :sweat:


[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5165915
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2005 à 09:51:27  profilanswer
 


je manque d'assurance  :o

n°5165920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 09:55:40  profilanswer
 

ça fait mal :cry:
 
 
méchant :sweat:


---------------
LaPointe
n°5165924
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 09:58:33  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

nonox avant dernier :(
 
stune lopette :cry:


 
j'ai pas pu reconnaitre les speciales!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5165928
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 10:01:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai pas pu reconnaitre les speciales!!! :sweat:


[:calin]
 
moi je dis respect de partir en spécial sans avoir reconnu avant :o


---------------
LaPointe
n°5165943
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 10:13:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:calin]
 
moi je dis respect de partir en spécial sans avoir reconnu avant :o


 
moi je dis surtout, connerie oui!!! :lol:  
 
surtout qu'on a fait qu'une boucle de jours, car les médecins avaient été appelés sur un accident de car qui a eu lieu sur l'autoroute prés du mans.
 
Donc une seule boucle de jour, sur un bitume mouillé/sec, pas au top pour l'apprendre.
 
et premiére boucle de nuit, ya avait des nappe de brouillard dans la spéciale, tu voyais rien a 10m!!! [:ula]  
 
genre tu sors d'un virage pas trop mal négocié, tu mets du gaz et la paf tu rentre dans le brouillard, sans savoir ce qu'il y a derriére...
et comme je suis pas suicidaire, ben moi je coupe les gaz ne sachant pas si je vais me retrouver face a un virage ou autre et la pof le brouillard disparait, et merde c'est de la ligne droite alors je remets gros gaz (enfin ce qu'il ya a remettre avec un Cb koi http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif )
 
finalement ya que la derniére spéciale couru ou je me suis laché un peu car elle était séche et pas trop dur a mémorisé, et d'ailleurs globalement c'est la que j'ai fait mon meilleur temps, puisque je suis qu'a 4 secondes de mon meilleur temps de jour sur la meme spéciale!!
 
mais tout ça c'est de la branlette, car le principal c'est de s'étre remis dans le rythme rallye avec une moto sur laquelle j'avais pas rouler fort depuis juillet derniers.
 
et puis franchement les spéciales de la sarthe, vu comment elles étaient sale, ça m'est pas super en confiance au début!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5165957
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 10:20:59  profilanswer
 

bon d'accord, c'est un peu osé, mais tu as pas baissé les bras, ce qui est pour moi le plus important [:aloy]
 
cette année il y a un rally pas trop loin de l'alsace ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5165969
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 10:25:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon d'accord, c'est un peu osé, mais tu as pas baissé les bras, ce qui est pour moi le plus important [:aloy]
 
cette année il y a un rally pas trop loin de l'alsace ? :gratgrat:


 
 
nop malheureusement, ya rien dans ton coin, le plus pret je pense c'est le morvan!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5165988
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 10:39:45  profilanswer
 

dommage :sweat:


---------------
LaPointe
n°5165995
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 10:42:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je dis surtout, connerie oui!!! :lol:  
 
surtout qu'on a fait qu'une boucle de jours, car les médecins avaient été appelés sur un accident de car qui a eu lieu sur l'autoroute prés du mans.
 
Donc une seule boucle de jour, sur un bitume mouillé/sec, pas au top pour l'apprendre.
 
et premiére boucle de nuit, ya avait des nappe de brouillard dans la spéciale, tu voyais rien a 10m!!! [:ula]  
 
genre tu sors d'un virage pas trop mal négocié, tu mets du gaz et la paf tu rentre dans le brouillard, sans savoir ce qu'il y a derriére...
et comme je suis pas suicidaire, ben moi je coupe les gaz ne sachant pas si je vais me retrouver face a un virage ou autre et la pof le brouillard disparait, et merde c'est de la ligne droite alors je remets gros gaz (enfin ce qu'il ya a remettre avec un Cb koi http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif )
 
finalement ya que la derniére spéciale couru ou je me suis laché un peu car elle était séche et pas trop dur a mémorisé, et d'ailleurs globalement c'est la que j'ai fait mon meilleur temps, puisque je suis qu'a 4 secondes de mon meilleur temps de jour sur la meme spéciale!!
 
mais tout ça c'est de la branlette, car le principal c'est de s'étre remis dans le rythme rallye avec une moto sur laquelle j'avais pas rouler fort depuis juillet derniers.
 
et puis franchement les spéciales de la sarthe, vu comment elles étaient sale, ça m'est pas super en confiance au début!!


 
j'ai regardé tes tps dans la journée en fait c'est sur le circuit que t'as perdu le plus de tps on dirrais :o

n°5166024
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 11:01:05  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai regardé tes tps dans la journée en fait c'est sur le circuit que t'as perdu le plus de tps on dirrais :o


 
ha mais clairement!!!
 
mais la aussi c'était de la folie!!!
 
une meute de 40 motos qui partent comme des fous pour arriver dans dunlop en vrac dans tous les sens, ça passe dans les graviers, sur les vibreurs!!!
moi le seul truc auquel je pensais c'était de pas me faire toucher et finir par terre!!!
Donc j'ai fait un départ pas dégeu, mais j'ai relacher au paneau 200m kan j'ai vu qu'on arriver en paquet de merde!!! :D  
 
aprés ben j'ai essayer de m'aplliquer a trajecter correctement en découvrant le circuit (tu peux tjr imaginer plein de chose, finalement en vrai c'est jamais pareil :D )
et la j'ai vu que le vrai probléme, c'est que si moi j'essayais d'avoir une trajectoire correct c'était pas le cas de tout le monde, ce qui fait que les dépassement au freinage ou en sortie de virages étaient vraiment dangeureux car les mecs prenaient de trajectoire de n'importe comment.
 
l'anglais avec sa duke a un moment il coupe un vibreur, moi je file sur ma trajectoire, c'était dans le 3eme tour, donc je vais le passé sans soucis, ce con a failli me percuter parce qu'il remettais gaz en reprenant la trajectoire sans regarder!!! [:ula]  
 
et au finale, je me suis bastonner avec un mec en GPZ, je le reprenais au freinage et dans les virages, mais pareil, il avait des trajectoire débiles et le GPZ ben en fait ça accélére légérement plus fort que le CB!!! :sweat:  
 
au final, sur le bugatti, au finish il fait 10.06.2 et moi j'étais dans son cul je fais 10.06.3!! tu vois comme c'était serré !! :D


Message édité par nonox le 28-03-2005 à 11:05:10

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5166030
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 11:02:55  profilanswer
 

[:totoz] j'aurais eu vraiment les boules de me vautrer à cause d'un autre


Message édité par LaPointe le 28-03-2005 à 11:05:31

---------------
LaPointe
n°5166083
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 11:29:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais clairement!!!
 
mais la aussi c'était de la folie!!!
 
une meute de 40 motos qui partent comme des fous pour arriver dans dunlop en vrac dans tous les sens, ça passe dans les graviers, sur les vibreurs!!!
moi le seul truc auquel je pensais c'était de pas me faire toucher et finir par terre!!!
Donc j'ai fait un départ pas dégeu, mais j'ai relacher au paneau 200m kan j'ai vu qu'on arriver en paquet de merde!!! :D  
 
aprés ben j'ai essayer de m'aplliquer a trajecter correctement en découvrant le circuit (tu peux tjr imaginer plein de chose, finalement en vrai c'est jamais pareil :D )
et la j'ai vu que le vrai probléme, c'est que si moi j'essayais d'avoir une trajectoire correct c'était pas le cas de tout le monde, ce qui fait que les dépassement au freinage ou en sortie de virages étaient vraiment dangeureux car les mecs prenaient de trajectoire de n'importe comment.
 
l'anglais avec sa duke a un moment il coupe un vibreur, moi je file sur ma trajectoire, c'était dans le 3eme tour, donc je vais le passé sans soucis, ce con a failli me percuter parce qu'il remettais gaz en reprenant la trajectoire sans regarder!!! [:ula]  
 
et au finale, je me suis bastonner avec un mec en GPZ, je le reprenais au freinage et dans les virages, mais pareil, il avait des trajectoire débiles et le GPZ ben en fait ça accélére légérement plus fort que le CB!!! :sweat:  
 
au final, sur le bugatti, au finish il fait 10.06.2 et moi j'étais dans son cul je fais 10.06.3!! tu vois comme c'était serré !! :D

comme quoi ça sert à rien de faire de belles trajectoires :o  :o  :o  
 
 :D  
 
 
ça devais etre cool quand meme :) :love:

n°5166090
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 11:35:31  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

comme quoi ça sert à rien de faire de belles trajectoires :o  :o  :o  
 
 :D  
 
 
ça devais etre cool quand meme :) :love:


 
ben si justement parce que je l'ais rattraper en étant bien plus rapide que lui en virage!!! :p


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5166093
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 11:36:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si justement parce que je l'ais rattraper en étant bien plus rapide que lui en virage!!! :p


gpz powa :p

n°5166104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 11:44:39  profilanswer
 


 
il m'a manqué un demi tour pour le passer!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5166130
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-03-2005 à 11:55:27  profilanswer
 

[:taurus]

n°5166131
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 11:55:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

il m'a manqué un demi tour pour le passer!!! :D


c'est tjrs comme ça :o :D

n°5166140
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 11:57:26  profilanswer
 

beecher a écrit :

non en caisse


 
J'ai cru que tu t'étais fait chopper à moo moi  :o

n°5166147
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 11:58:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Million Dollar Baby ça ownz des nounours qui pleurent.


 
Il parait que c'est un chef d'oeuvre que je vais allé voir bientôt  [:myisamchk -a myi]

n°5166153
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2005 à 11:59:43  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai cru que tu t'étais fait chopper à moo moi  :o


nan mais regarde a qui tu parle, c le mec qui passe le permis A pour s'acheter une fiat hein  :D

n°5166191
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 12:07:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est tjrs comme ça :o :D


 
ta gueule salope!!! :o  
 
ta vu qu'il ya un speed4 qu'a finis 12eme au scratch rallye!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5166206
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 12:10:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta gueule salope!!! :o  
 
ta vu qu'il ya un speed4 qu'a finis 12eme au scratch rallye!! ;)


j'avais vu qu'il tounait mais pas combien il a finit :o
 
12eme cai bon ça :love:  :bounce:  
 
il était de quelle couleur ? [:cupra]

n°5166219
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-03-2005 à 12:12:54  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'avais vu qu'il tounait mais pas combien il a finit :o
 
12eme cai bon ça :love:  :bounce:  
 
il était de quelle couleur ? [:cupra]


 
 
jaune  :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5166224
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-03-2005 à 12:14:07  profilanswer
 

Nonox, enfin un gars que je pourrais suivre sur départementale inconnue :love:

n°5166229
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 12:15:39  profilanswer
 

Moi le seul que j'arrive à suivre c'est bitman car il gentil avec moi et la pognée de gaz, sinon tous les autres vont trop vite :(
 
J'aime pas rouler vite sur des routes pas belles :o

n°5166232
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-03-2005 à 12:16:12  profilanswer
 

bon beh moi je vais me refaire ma spéciale entre Marmande et Agen par petite départementale comme je le fait a chaque fois quant je fait Toulouse Bordeaux :love:

n°5166235
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-03-2005 à 12:16:59  profilanswer
 

logman a écrit :

Moi le seul que j'arrive à suivre c'est bitman car il gentil avec moi et la pognée de gaz, sinon tous les autres vont trop vite :(
 
J'aime pas rouler vite sur des routes pas belles :o


c'est fun, tu sents l avant qui guidonnne souvent t es secoué et tu rases les arbres [:dents] :D

n°5166240
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 12:17:57  profilanswer
 


j'espere qu'il a eu une grosse réduc pour le prendre :sweat:

n°5166242
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2005 à 12:18:18  profilanswer
 

logman a écrit :

Moi le seul que j'arrive à suivre c'est bitman car il gentil avec moi et la pognée de gaz, sinon tous les autres vont trop vite :(
 
J'aime pas rouler vite sur des routes pas belles :o


nan moi j'ai la poignée a toc  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10571  10572  10573  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)