Moi j'ai envie de le faire avec tous les partis alors
Ptain de politique
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 15:21:22
Il y a une petite balade de possible ??
Il faut beau et titine est en forme
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 15:24:53
Y'a de gros nuages ici avec quelques eclaircies, mais ça tombe parfois en averse donc fait gaffe pour ta titine qu'elle ne boude pas ensuite
Perso je pense reprendre ma moo mercredi et peut etre jeudi, mais avant j'ai besoin du coffre de la caisse
bulfire
Posté le 28-03-2005 à 15:26:24
Bon bah personne Tant pis je reprende mes fondamentaux sur mes petites routes de campagne
Au menu, c'est soigner les trajectoires sur les conseils de maitre démon es 3cylindres 777 Et mes freinages je suis porgressif (de plus doux à plus fort) alors que ça doit être l'inverse en moto, c'est dégressif.
Bon bah personne Tant pis je reprende mes fondamentaux sur mes petites routes de campagne
Au menu, c'est soigner les trajectoires sur les conseils de maitre démon es 3cylindres 777 Et mes freinages je suis porgressif (de plus doux à plus fort) alors que ça doit être l'inverse en moto, c'est dégressif.
oué c'est important ça, j'en ai fait les frais cet été enfin sauf si tu veux faire des stoppies
plus tu ralentit, moins y'a de force gyroscopique, plus tu risque de bloquer la roue, tandis que quand tu vas vite tu peut appuyer autant que tu veux ça bloqueras pas
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 15:34:28
Oui c'est ce qu'il faut faire en moto en géneral contrairement à la caisse.
Moi c'est pareil j'ai le mauvais reflexe pour le moment
killer instinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2005 à 15:34:29
tu piles pas mais tu freines fort puis tu relaches, un freinage c'est degressif