Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10570  10571  10572  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5163084
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2005 à 19:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

G@mbit a écrit :

raaa....
 
ça fait du bien une tite ballade... :love:
 
 
avec un beau fou rire... :D
 
je me fais gratter mechant par un motard ( ducatti 996 ) ( jetait a toc +- 100, il etait bien a 200-250 )
donc je le vois arriver, je me pousse il est content et tend la patte ... :D
 
je vais chez mon poto, j'y reste 2 min le temps de poser un truc et de repartir...
en partant, je me dis, " allé, j'ai encore le temps de faire un tit tour".
donc, je prend la nationale pour rentre chez moi ( oui, ça fait un maxi detour, c'set pour revenir apres par des petites routes sinueuses ) et là juste avant de prendre la nat', je vois la 996 arretée au bord de la route, le type me fais signe de ralentir.... :D
 
je m'arrete, debout sur les freins ( j'ai senti le cul lever un peu :lol: )
je dis au type " ça va?" le type me repond en rigolant ( parce qu'il m'avit doubler avant :lol: ), "oui oui, j'ai fais une tite casse moteur" ( il me le dis en rigolant )
il me demande alors le garage moto le + proche, et je lui passe mon gsm pour qu'il puisse telephoner a qqun qu'il connaissait pour venir le chercher... :D
 
apres 10 min, je repart, mort de rire... :lol:
 
en tt cas, simpa le motard ( la moto aussi dailleur :lol: )
il m'aura confié qu'il avait pris un bon 250 :o
et que la moto c'etait arretée d'elle meme 2 km plus loins ( il lui restait de l'essence )
 
donc voila... :D


 
Bonne journée quoi  :jap: , bien roulé, un moard sympa, avec un ducati en panne (troll??? ha nan même pas :p ).
 
Perso je suis allé chez France miniature avec la famille donc bon, ça vaut pas un tour de bécane mais au moins ça fait une petite ballade  [:sorp] ...
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 19:34:16  profilanswer
 

n°5163112
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2005 à 19:43:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est une blague a la bitman, c'est facile  :p


[:draculax_tt]

n°5163576
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-03-2005 à 21:52:47  profilanswer
 

Hello tout le monde  :hello:  
 
Retour de belgique luxembourd allemagne :D
 
 
Je suis allé au Kufa boite allemande !!
Bourdellll   trop de monde  :ouch:   et les boissons pour 1.5 euros  :love:  :love:  
 
DEs filles partout j en ai branché deux mais ..pb de langue elle parlai pas anglais et moi pa une goutte d allemand  [:walaziz]  
 
 
j ai qd meme gagné un gros bisoux en partant  [:walaziz]

n°5163635
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 22:12:19  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°5163692
e_esprit
Posté le 27-03-2005 à 22:34:11  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  
 
Retour de belgique luxembourd allemagne :D
 
 
Je suis allé au Kufa boite allemande !!
Bourdellll   trop de monde  :ouch:   et les boissons pour 1.5 euros  :love:  :love:  
 
DEs filles partout j en ai branché deux mais ..pb de langue elle parlai pas anglais et moi pa une goutte d allemand  [:walaziz]  
 

j ai qd meme gagné un gros bisoux en partant
[:walaziz]


Faudrait savoir :o  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5163694
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2005 à 22:34:57  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  
 
Retour de belgique luxembourd allemagne :D
 
 
Je suis allé au Kufa boite allemande !!
Bourdellll   trop de monde  :ouch:   et les boissons pour 1.5 euros  :love:  :love:  
 
DEs filles partout j en ai branché deux mais ..pb de langue elle parlai pas anglais et moi pa une goutte d allemand  [:walaziz]  
 
 
j ai qd meme gagné un gros bisoux en partant  [:walaziz]


 
LA prochaine fois tu dis du bist eine dicke scheise et t'emballe direct
 
Du bist gemein c'est pas mal aussi  [:sorp]

n°5163897
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-03-2005 à 23:25:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu rigoles mais t'imagines meme pas le nombre de nuit que j'ai passé la tete en l'air quand j'habitais le tarn et garonne...
 
une fois me suis meme endormi sur le toit de la maison :lol:


 
+1  :lol:  

n°5163925
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-03-2005 à 23:32:10  profilanswer
 

:hello:  les autres!
 
ragh retour de balade :bounce:  :bounce:  :bounce: ..et je veux ma MOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOO moi aussi :cry:

n°5163931
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-03-2005 à 23:32:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faudrait savoir :o  :D


 
 
Ben ouais :D
 
en partant je syus allé les voir une par une en tendant la joue :D

n°5163936
beecher
Posté le 27-03-2005 à 23:33:32  profilanswer
 

Me suis fait serrer par la gendarmerie me suis demandé si il allait me relacher ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 23:33:32  profilanswer
 

n°5163955
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 27-03-2005 à 23:37:14  profilanswer
 

beecher a écrit :

Me suis fait serrer par la gendarmerie me suis demandé si il allait me relacher ...


pk?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5163957
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-03-2005 à 23:37:37  profilanswer
 

vu qu'il y a presque personne je peux polluer :
 
donc voici l'actuelle de monsieur...
http://img50.exs.cx/img50/6004/b6b0kr.jpg
et il m'annonce (au bout de 6 mois) qu'il en a fait le tour et veut acheter une routière (une vraie)la VTF ou VTR je sais plus laquelle des deux..et qu'il va soit disant la garder super longtemps.(bon là faut pas me prendre pour plus conne que je suis..au bout d'un an au mieux il en aura à nouveau marre!) :o  
 

n°5163959
beecher
Posté le 27-03-2005 à 23:38:03  profilanswer
 


Défaut de plaques , defaut de Ct , defaut de Cg , defaut d'assurance .... :ouch:

n°5163967
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-03-2005 à 23:40:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

Défaut de plaques , defaut de Ct , defaut de Cg , defaut d'assurance .... :ouch:


 
et le permis? :lol:  

n°5163970
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2005 à 23:41:13  profilanswer
 

beecher a écrit :

Défaut de plaques , defaut de Ct , defaut de Cg , defaut d'assurance .... :ouch:


 
 :sarcastic: Bah tu cumul les infractions comme un homme politique les mandats  [:sorp]  
 

n°5163973
sigourney
Posté le 27-03-2005 à 23:41:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  les autres!
 
ragh retour de balade :bounce:  :bounce:  :bounce: ..et je veux ma MOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOO moi aussi :cry:


 
 :hello:  
 
Va y avoir une nouvelle inscrite pour le permis bientôt on dirait !  [:dewey]  

n°5163975
beecher
Posté le 27-03-2005 à 23:42:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et le permis? :lol:


non ca va mais j'en voyait pas le bout , tout ca pasque j'ai eu la feignantise de pas changer mes plaques ... c'est un delit :o mais bon au bout de 1h30 ils m'ont mis que le CT a 90 euros et suspension de la carte grise avec 7 jours pour passer le CT et changer les plaques ...

n°5163977
beecher
Posté le 27-03-2005 à 23:42:50  profilanswer
 

logman a écrit :

:sarcastic: Bah tu cumul les infractions comme un homme politique les mandats  [:sorp]


Reactions en chaine de taré je suis vacciné contre la faignantise mtn  :sweat:

n°5163981
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-03-2005 à 23:43:17  profilanswer
 

sigourney a écrit :

:hello:  
 
Va y avoir une nouvelle inscrite pour le permis bientôt on dirait !  [:dewey]


 
 :hello:  
 
ben je traine un peu des pieds pour l'instant..pas les sioux..et repasser le code ne m'enchante que très peu  ;)  
va falloir que bitman me coache. :lol:  

n°5163990
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-03-2005 à 23:45:17  profilanswer
 

beecher a écrit :

non ca va mais j'en voyait pas le bout , tout ca pasque j'ai eu la feignantise de pas changer mes plaques ... c'est un delit :o mais bon au bout de 1h30 ils m'ont mis que le CT a 90 euros et suspension de la carte grise avec 7 jours pour passer le CT et changer les plaques ...


 
je savais meme pas que le CT était à faire sur les motos je pensais que c'était que pour les autos  :sweat:

n°5163992
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-03-2005 à 23:45:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vu qu'il y a presque personne je peux polluer :
 
donc voici l'actuelle de monsieur...
http://img50.exs.cx/img50/6004/b6b0kr.jpg
et il m'annonce (au bout de 6 mois) qu'il en a fait le tour et veut acheter une routière (une vraie)la VTF ou VTR je sais plus laquelle des deux..et qu'il va soit disant la garder super longtemps.(bon là faut pas me prendre pour plus conne que je suis..au bout d'un an au mieux il en aura à nouveau marre!) :o


 
ben faut dire qu'un bandit S, c'est pas hyper beau on comprends qu'il veuille un VFR!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5163993
beecher
Posté le 27-03-2005 à 23:45:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  
 
ben je traine un peu des pieds pour l'instant..pas les sioux..et repasser le code ne m'enchante que très peu  ;)  
va falloir que bitman me coache. :lol:


des que tu va t'inscrire ca va motiver le gros (comme il a fait avec moi  [:vince_astuce] ) et il va se magner le cul , apres tu devra attendre qu'un nouveau s'inscrive avant toi pour que tu te motive  [:vince_astuce]

n°5163995
beecher
Posté le 27-03-2005 à 23:45:59  profilanswer
 

logman a écrit :

je savais meme pas que le CT était à faire sur les motos je pensais que c'était que pour les autos  :sweat:


non en caisse

n°5164000
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-03-2005 à 23:46:28  profilanswer
 

logman a écrit :

je savais meme pas que le CT était à faire sur les motos je pensais que c'était que pour les autos  :sweat:


 
tu sais la 106 c'est une voiture, pas une mob!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5164004
sigourney
Posté le 27-03-2005 à 23:46:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  
 
ben je traine un peu des pieds pour l'instant..pas les sioux..et repasser le code ne m'enchante que très peu  ;)  
va falloir que bitman me coache. :lol:


 
Tu y viendras tôt ou tard  ;)  (pour moi ce fut tard  :ange: )

n°5164025
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2005 à 23:51:20  answer
 

:hello:

n°5164048
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-03-2005 à 23:58:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben faut dire qu'un bandit S, c'est pas hyper beau on comprends qu'il veuille un VFR!!! [:azylum]


 
 
 :o  je l'aime bien son B6  :)

n°5164053
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 27-03-2005 à 23:59:13  profilanswer
 

beecher a écrit :

des que tu va t'inscrire ca va motiver le gros (comme il a fait avec moi  [:vince_astuce] ) et il va se magner le cul , apres tu devra attendre qu'un nouveau s'inscrive avant toi pour que tu te motive  [:vince_astuce]


 
 
c'est l'inverse..s'il a le plateau il va me motiver. :D

n°5164061
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-03-2005 à 00:00:32  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Tu y viendras tôt ou tard  ;)  (pour moi ce fut tard  :ange: )


 
 
à partir du moment où il faut repasser le code je me dis que c'est déjà tard.  :D  
 
 
tu sous entends que t'es vieille ? :o

n°5164070
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2005 à 00:02:08  profilanswer
 

aaf de la fausse rital :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5164083
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 28-03-2005 à 00:03:39  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

aaf de la fausse rital :o


 
je suis pas une fausse rital  :fou:  

n°5164088
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-03-2005 à 00:04:18  profilanswer
 

je sais c est pour te faire chier :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5164099
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-03-2005 à 00:07:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je suis pas une fausse rital  :fou:


 
 
ça y'est t'es toute ébouriffée il a réussi :/

n°5164162
sigourney
Posté le 28-03-2005 à 00:16:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

à partir du moment où il faut repasser le code je me dis que c'est déjà tard.  :D  
 
 
tu sous entends que t'es vieille ? :o


 
Disons que si j'avais su que ça me donnerait autant de plaisir, je l'aurais passé beaucoup plus tôt  ;)  
 
Mais finalement l'essentiel c'est de faire les choses quand on en a envie  :)


Message édité par sigourney le 28-03-2005 à 00:22:11
n°5164174
sigourney
Posté le 28-03-2005 à 00:19:27  profilanswer
 

Bonne nuit tous  [:dodo]

n°5164186
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-03-2005 à 00:22:22  profilanswer
 

bye bye sig

n°5164735
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-03-2005 à 02:00:53  profilanswer
 

Million Dollar Baby ça ownz des nounours qui pleurent.


---------------
-
n°5164999
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 02:57:37  answer
 

+1
 
Film vraiment extraordinaire, tout à fait unique dans son genre.
 
Clint, y a pas à dire, y vieillit vraiment bien :)

n°5165076
tuonono
Posté le 28-03-2005 à 03:08:32  profilanswer
 


 
perso, c'est un de mes acteurs preférés  :jap:

n°5165098
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 03:11:53  answer
 

tuonono a écrit :

perso, c'est un de mes acteurs preférés  :jap:


Là je parlais de lui en tant que réalisateur surtout ;)

n°5165109
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 03:13:45  answer
 

http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/milliondollarbaby/1.gif
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/milliondollarbaby/2.gif
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/milliondollarbaby/3.gif
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/milliondollarbaby/4.gif
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/milliondollarbaby/5.gif
 
http://elawrence.chez.tiscali.fr/hfr/milliondollarbaby/6.gif
 
 
 
 
Allez voir ce film, vous ne le regretterez pas.


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2005 à 03:16:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10570  10571  10572  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)