Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10574  10575  10576  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5167273
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 15:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
enfin je vous avoue que je le fais pas et que ça m'a jamais posé de probleme :D
 
c'est sur piste que ça doit etre plus important :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 15:36:38  profilanswer
 

n°5167278
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 15:37:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah non, tu fais ca avec tous les vehicules  [:proy]


 :non: avec l'abs tu peux être progressif, ça pause pas de problème ;)


---------------
LaPointe
n°5167280
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 15:37:12  answer
 

killer instinct a écrit :

tu piles pas mais tu freines fort puis tu relaches, un freinage c'est degressif  :)


 
 
ok, j'ai pas l'impression de freiner fort... en meme temps, une CB c'est une CB :D

n°5167281
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 15:37:28  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

enfin je vous avoue que je le fais pas et que ça m'a jamais posé de probleme :D
 
c'est sur piste que ça doit etre plus important :)


ou en cas de freinage d'urgence sur nationnale corse :whistle:


---------------
LaPointe
n°5167284
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 15:37:47  profilanswer
 


une SV ça freine fort [:joce]


---------------
LaPointe
n°5167285
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2005 à 15:38:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: avec l'abs tu peux être progressif, ça pause pas de problème ;)


 
t'as pas compris le role de l'abs alors  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5167292
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2005 à 15:39:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

une SV ça freine fort [:joce]


 
faut que je reessaye le svs de mon pote maintenant qu'il a un gommard neuf a l'arriere il faut que je lui rode un peu, sinon il va finir carre comme le precedent  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5167297
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 15:39:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as pas compris le role de l'abs alors  :)


le but de l'abs est d'éviter de bloquer les roues, donc que tu fasses du progressif ou du dégressif, ça revient quasiment en même, sauf lors de freinages d'urgence où là il faut bouriner sur la pédale de frein :o


---------------
LaPointe
n°5167298
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 15:39:50  profilanswer
 

Bah en voiture à part les freinages d'urgence ou j'appuie fort et je relache  et je rappuis car j'ai pas d'abs c'est moi la puce electronique, bah vu que je roule pas à 300 que j'enticipe et que je laisse de grandes distances de sécu, je ralentit les 3/4 du tps en frein moteur au lieu de freiner sinon je freine mais doucement.
 
Bref ça dépend de la conduite et du contexte aussi

n°5167300
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 15:39:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

faut que je reessaye le svs de mon pote maintenant qu'il a un gommard neuf a l'arriere il faut que je lui rode un peu, sinon il va finir carre comme le precedent  :D


 :lol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 15:39:57  profilanswer
 

n°5167311
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 15:41:25  profilanswer
 

Le but de l'abs c'est d'écraser à mort en cas de freinage d'urugence et de pouvoir eviter l'obtsacle en braquant avec ton volant car les roues gardent leur pouvoir directionnel ce qui n'est pas possible roues bloquées.

n°5167314
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 15:41:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

le but de l'abs est d'éviter de bloquer les roues, donc que tu fasses du progressif ou du dégressif, ça revient quasiment en même, sauf lors de freinages d'urgence où là il faut bouriner sur la pédale de frein :o


non vu que tu freineras plus en dégréssif meme avec l'abs :o
 
en allant plus vite tu pourras freiner plus fort sans que l'abs ne s'actionne, à la fin du freinage la il serviras :)

n°5167329
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 15:43:41  answer
 

CHubaca a écrit :

enfin je vous avoue que je le fais pas et que ça m'a jamais posé de probleme :D
 
c'est sur piste que ça doit etre plus important :)


Euh bah non, car le risque de s'emplafonner un véhicule ou un obstacle quelconque est plus grand sur route que sur piste !

n°5167335
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 15:45:00  profilanswer
 

si on nous apprend le test de l'évitement à la ME c'est bien parcequ'on ne doit jamais freiner, c'est les lopettes qui freinent d'abord :o

n°5167342
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2005 à 15:45:39  profilanswer
 


 
[:zionkitroll]
 

LaPointe a écrit :

le but de l'abs est d'éviter de bloquer les roues, donc que tu fasses du progressif ou du dégressif, ça revient quasiment en même, sauf lors de freinages d'urgence où là il faut bouriner sur la pédale de frein :o


 
et bien j'ai jamais declenche l'abs (enfin si une ou 2 fois pour voir si il fonctionnait bien), avec de l'anticipation toutse passe bien. Par contre si un gros freinage survient, il ne faut pas freiner progressivement jusqu'a declenchement de l'abs mais appuyer constamment fort et laisser faire l'abs qui va ramener la pedale.
 
enfin on dit la meme chose, enfin je pense  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5167345
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 15:46:25  profilanswer
 


en piste tu cherche à accelerer le plus longtemps possible et à freiner le plus court possible donc la ça sert tout le tps, sur route tu es pas à 1/100eme de s pres donc tu prends les freins bien avant la courbe en prenant tout ton tps donc t'as pas besoin de freiner comme un trappeur, sauf freinage d'urgence mais en 2 ans j'ai pas encore eu à en faire :o

n°5167353
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 15:48:18  profilanswer
 

L'abs c'est très dangereux par contre quand le coeff d'accroche se rapproche de 0, genre de la terre glaise sur la route, de la neige, de la glace...
 
Testaid and approuved par holliday on fucking ice, t'appuis et la pédale se met à immiter le pape mais la voiture ne perd pas un seul km/h :o
 
Le reste du temps l'abs est salutaire :p

n°5167363
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 15:49:51  answer
 

faudra que je travaille, ou que je fasses attention a ma facon de freiner!

n°5167370
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 15:50:46  profilanswer
 

logman a écrit :

si on nous apprend le test de l'évitement à la ME c'est bien parcequ'on ne doit jamais freiner, c'est les lopettes qui freinent d'abord :o


le plus marrant c'est quand on ne peut pas éviter :sweat:


---------------
LaPointe
n°5167381
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 15:52:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:zionkitroll]
 
 
 
et bien j'ai jamais declenche l'abs (enfin si une ou 2 fois pour voir si il fonctionnait bien), avec de l'anticipation toutse passe bien. Par contre si un gros freinage survient, il ne faut pas freiner progressivement jusqu'a declenchement de l'abs mais appuyer constamment fort et laisser faire l'abs qui va ramener la pedale.
 
enfin on dit la meme chose, enfin je pense  :)


oui là on dit la même chose [:joce]
 
j'ai du déclancher 1 fois l'abs lors d'un gros freinage d'urgence (un con m'est sorti au nez d'un parking) et 1 fois sur de la glace sur la parking du ciné :lol:


---------------
LaPointe
n°5167389
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 15:52:39  profilanswer
 


 :jap:


---------------
LaPointe
n°5167396
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 15:53:36  profilanswer
 

aaf

n°5167404
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-03-2005 à 15:54:32  profilanswer
 

merci mais non :o
j'vais me faire un peu de GT4 et après je pars au ciné pour aller voir Million Dollar Baby :wahoo:


---------------
LaPointe
n°5167416
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 15:56:27  profilanswer
 

moi j'vais essayer de trouver un guide du routard pour vancouver sur amazon :o [:prosper youplaboum]

n°5167422
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 15:56:55  profilanswer
 

c'est quoi aaf je suis pas assez nerdz pour comprendre :o

n°5167438
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 15:58:59  profilanswer
 

logman a écrit :

c'est quoi aaf je suis pas assez nerdz pour comprendre :o


anti-anti-flood ( qui surviens au 3eme post successif )

n°5167450
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 16:00:22  profilanswer
 

ha ça ne m'est pas arrivé souvent :p
 
merci de la précision ;)

n°5167457
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 16:01:30  profilanswer
 

ce fut un plaisir [:evil]

n°5167477
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-03-2005 à 16:04:14  profilanswer
 

[:astrid72]  [:kecje]

n°5167480
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 16:04:36  profilanswer
 

partagé ;)
 
Au fait tout à l'heure je démarre la moto pour la montrer à mon beau père dans le garage. ça fait un bruit énorme car ça resonne, meme avec les pots d'origine....
 
La il s'approche de la poignée et Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Hop met un gros coup de gaz pendant 2 secondes moteur à froid, qui à pris 7000 tr/min.
 
Ptain j'ai rien dit mais j'avais la larme à l'oeil... Maltraiter de la sorte ma mécanique alors que l'huile à meme pas commencé son boulot, ce fut dur de ne rien dire :o
 
La prochaine fois je ne la demarerais pas :(

n°5167510
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 28-03-2005 à 16:07:32  profilanswer
 

j'ai comme un petit besoin de conseil !!!
 
 
 
pour ma piece je dois envoyer un cheque puis il m'envoie la piece, j'ai comme un truc qui me chagrine, j'ai pas trop envie de me faire escroq' de 100 roros, ca vous ai deja arrive de commander des pieces de particulier a particulier sur le net ?? comment avez vous fait ??
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5167513
Snev
Posté le 28-03-2005 à 16:07:55  profilanswer
 

Qui peut me conseiller un chouette casque à prix abordable digne d'un supersportive 1000cc ? J'ai vu un Lazer à 199€ pas trop mal...

n°5167521
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 16:08:24  profilanswer
 

2 coups de poignés à 7000 ça m'inquiete pas perso, 7000tr c'est meme ce que je m'authorise apres quelques centaines de metres de roulage :o
 
( bon ok la zone rouge est à 14k :o )

n°5167523
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 16:08:35  profilanswer
 

Jamais par contre me faire enfler par cdiscount de 89€ oui  [:ruisseau de larmes]

n°5167528
Snev
Posté le 28-03-2005 à 16:08:56  profilanswer
 
n°5167529
kikidonc
Posté le 28-03-2005 à 16:09:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai comme un petit besoin de conseil !!!
pour ma piece je dois envoyer un cheque puis il m'envoie la piece, j'ai comme un truc qui me chagrine, j'ai pas trop envie de me faire escroq' de 100 roros, ca vous ai deja arrive de commander des pieces de particulier a particulier sur le net ?? comment avez vous fait ??


 
J'ai fait par chèque, mais j'aurai pu me faire carotte clairement [:spamafote]
 
Le mec m'avait proposé le contre remboursement mais ca coute + cher


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5167532
tweetylebr​eton
io
Posté le 28-03-2005 à 16:09:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai comme un petit besoin de conseil !!!
 
 
 
pour ma piece je dois envoyer un cheque puis il m'envoie la piece, j'ai comme un truc qui me chagrine, j'ai pas trop envie de me faire escroq' de 100 roros, ca vous ai deja arrive de commander des pieces de particulier a particulier sur le net ?? comment avez vous fait ??


 [:astrid72]  
désolé si y en a pas des masses mais j'avais pas eu le tps de faire la tourner des grds meres voir si y en avaient d'autres.. j'espere que tu les avais pas.. ;)  
 
sinon ben non j'ai jamais fais confiance a ca.. :o

n°5167547
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 16:11:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai comme un petit besoin de conseil !!!
 
 
 
pour ma piece je dois envoyer un cheque puis il m'envoie la piece, j'ai comme un truc qui me chagrine, j'ai pas trop envie de me faire escroq' de 100 roros, ca vous ai deja arrive de commander des pieces de particulier a particulier sur le net ?? comment avez vous fait ??


des pieces de moto non, mais des trucs d'info ouais, et je faisais comme ça, j'envoyais le cheque et le gars envoyais la piece à réception du cheque ou en meme tps, si ct quelqu'un avec que j'avais jamais vu un coup de tel avant sur une ligne fixe pour etre un peut rassuré sur les coordonnés :o

n°5167552
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2005 à 16:12:52  profilanswer
 
n°5167565
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-03-2005 à 16:13:59  profilanswer
 

ma copine veut s'acheter du matos pour venir faire de la moo avec moi :p

n°5167578
Snev
Posté le 28-03-2005 à 16:16:16  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

laser beurk :o


tu me conseillerais quoi alors comme casque sur ce site à moins de 200€ ? Je veux la même couleur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10574  10575  10576  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)