Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10561  10562  10563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5157062
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 17:55:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

95 sur ma CG :o


ah nan j'ai vérifié : 92 :o :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 17:55:07  profilanswer
 

n°5157072
tuonono
Posté le 26-03-2005 à 17:58:06  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ah nan j'ai vérifié : 92 :o :jap:


 
 96 db sur la cg d'un pote en ducat 748  :ouch:  :ouch:  
 
enfin, je l'ai jamais entendu en pot d'origine  [:rofl]  
 
et il a des termi..... :love:  :love:  :love:  x 1000000
 
un bruit magnifique, doublé de la cloche d'embrayage à sec  :love:  :love:

n°5157077
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 17:58:54  profilanswer
 

le plus beau bruit c'est celui du sf d'abord ! :o

n°5157135
tuonono
Posté le 26-03-2005 à 18:13:55  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

le plus beau bruit c'est celui du sf d'abord ! :o


 
koi, du tuono Street Fighter   :whistle:

n°5157145
tuonono
Posté le 26-03-2005 à 18:17:19  profilanswer
 


bon, l'autre jour,j'ai invité 2  3 potes a la maison pour faire un rezo, j'ai eu un peu de mal à configurer mon rezo... :D  
 
http://img171.exs.cx/img171/1869/lanparty2qq.jpg


Message édité par tuonono le 26-03-2005 à 18:17:28
n°5157153
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 18:20:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon, l'autre jour,j'ai invité 2  3 potes a la maison pour faire un rezo, j'ai eu un peu de mal à configurer mon rezo... :D  
 
http://img171.exs.cx/img171/1869/lanparty2qq.jpg


 
 
Monte un DHCP sur une Debian [:petrus75]


---------------
-
n°5157226
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 18:39:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon, l'autre jour,j'ai invité 2  3 potes a la maison pour faire un rezo, j'ai eu un peu de mal à configurer mon rezo... :D  
 
http://img171.exs.cx/img171/1869/lanparty2qq.jpg


:love:
ils avaient pas la clim :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5157581
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 19:39:56  profilanswer
 

1 heure sans post sur moard  :pt1cable:  
 
 :D
 
1 samedi apresmidi où il pleut  :ange:  
 


Message édité par Le Profanateur le 26-03-2005 à 19:40:39

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5157662
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 19:54:33  profilanswer
 

quesqu on se marre sur le topik 200 km/h :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5157703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-03-2005 à 20:00:58  profilanswer
 

clair :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 20:00:58  profilanswer
 

n°5157711
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-03-2005 à 20:02:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon, l'autre jour,j'ai invité 2  3 potes a la maison pour faire un rezo, j'ai eu un peu de mal à configurer mon rezo... :D  
 
http://img171.exs.cx/img171/1869/lanparty2qq.jpg


 
le bruit et l'odeur!
 
nan mais jamais je m'approcherai [:chacal_one333]  

n°5157811
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:17:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon, l'autre jour,j'ai invité 2  3 potes a la maison pour faire un rezo, j'ai eu un peu de mal à configurer mon rezo... :D  
 
http://img171.exs.cx/img171/1869/lanparty2qq.jpg


 
 
j'en ai déjà fait une demi douzaine de lan party avec autant de monde :lol:

n°5157819
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-03-2005 à 20:17:54  profilanswer
 

et tu t etonnes d etre celibataire :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5157825
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:18:34  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

et tu t etonnes d etre celibataire :D


 
 
tu rigole mais à l'époque où j'en faisais j'étais avec une nana..
 
elle etait meme venue à 2 lan avec moi

n°5157830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-03-2005 à 20:19:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu rigole mais à l'époque où j'en faisais j'étais avec une nana..
 
elle etait meme venue à 2 lan avec moi


 
 
se chercher un autre nerd?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5157837
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:19:57  answer
 

el_marco a écrit :

j'en ai déjà fait une demi douzaine de lan party avec autant de monde :lol:


waaaaaaaaahh quel homme :love:

n°5157848
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:21:41  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

se chercher un autre nerd?


 
 
non non ... on etait 8 ...  
y'avait 2 nanas .. elles se faisaient des concours de puzzle bubble :)
 
pendant que moi et un pote on essayait de programmer un truc en assembleur ...  
et les 4 autres jouaient à quake :(
 
non c'etait la nana avec qui je suis resté 9ans et avec qui je devais me marier

n°5157856
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:23:04  profilanswer
 


 
 
ben c'est assez marrant en fait ... y'a plein d'animations, des petits jeux avec des lots à gagner ...
 
et l'ambiance la nuit .. à 22h30 plus de lumière autre que les écrans .. c'est magique .. t'as l'impression d'etre dans un vaisseaux spacial :)

n°5157858
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:23:08  answer
 

el_marco a écrit :

non non ... on etait 8 ...  
y'avait 2 nanas .. elles se faisaient des concours de puzzle bubble :)
 
pendant que moi et un pote on essayait de programmer un truc en assembleur ...  
et les 4 autres jouaient à quake :(
 
non c'etait la nana avec qui je suis resté 9ans et avec qui je devais me marier


et en plus tu programmes en assembleur... mon héros ! :love:

n°5157862
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 20:23:39  answer
 

el_marco a écrit :

ben c'est assez marrant en fait ... y'a plein d'animations, des petits jeux avec des lots à gagner ...
 
et l'ambiance la nuit .. à 22h30 plus de lumière autre que les écrans .. c'est magique .. t'as l'impression d'etre dans un vaisseaux spacial :)


nan je chambre, mais ça doit être marrant à voir une fois au moins :jap:

n°5157866
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:24:24  profilanswer
 


 
 
heuuuu j'essayais :)
 
maintenant je programme plus c'est un truc pour les nerdz la prog :lol

n°5157872
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 20:25:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben c'est assez marrant en fait ... y'a plein d'animations, des petits jeux avec des lots à gagner ...
 
et l'ambiance la nuit .. à 22h30 plus de lumière autre que les écrans .. c'est magique .. t'as l'impression d'etre dans un vaisseaux spacial :)


 :jap:  
 
puis des gars qui dorment sur/sous les tables, les cables de partout, les camions de pizzas, les litres de café, les yeux explosés, etc... :love:


Message édité par CHubaca le 26-03-2005 à 20:26:10
n°5157874
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:25:51  profilanswer
 


 
 
ben j'avais la meme idée que toi le truc de kevins ...
 
et en fait pas du tout :)
 
 
ca fait rassemblement de personnes qui aiment jouer ensemble, d'autres qui aiment programmer etc ...
 
 
mais t'as pleins d'animation qui n'ont rien à voir avec la micro informatique dans ces WE..

n°5157875
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:26:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:jap:  
 
puis des gars qui dorment sur/sous les tables, les cables de partout, les camions de pizzas, les yeux explosés, etc... :love:


 
 
exactement :)
 
c'est assez marrant à voir :)

n°5157885
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 20:28:01  profilanswer
 

les lans voilà un truc que j'aimerais faire ,le seul pb c'est déplacer le PC sur le CBR :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5157907
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 20:30:36  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

les lans voilà un truc que j'aimerais faire ,le seul pb c'est déplacer le PC sur le CBR :(


grave, les gens te jetteraient des pierres :/


---------------
-
n°5157954
tuonono
Posté le 26-03-2005 à 20:34:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

les lans voilà un truc que j'aimerais faire ,le seul pb c'est déplacer le PC sur le CBR :(


 
pc portable  :sol:  
 
et tu peux toujours faire du + de 200 km/h avec  :D

n°5157960
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:34:31  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

les lans voilà un truc que j'aimerais faire ,le seul pb c'est déplacer le PC sur le CBR :(


 
 
2 fois je susi allé à mons en belgique pour une lan party .... à 3 caisses avec 10PC dedans + chaine hifi ....
 
on flippait de se faire controler par les douanes :lol:

n°5157968
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 20:35:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

2 fois je susi allé à mons en belgique pour une lan party .... à 3 caisses avec 10PC dedans + chaine hifi ....
 
on flippait de se faire controler par les douanes :lol:


à albi on en a eu de 400personnes 4 ans de suite mais depuis 2 ans plus rien :cry:

n°5157982
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:37:14  profilanswer
 

d'ailleurs ce truc de lan party concours de démo ... y'a pas mal de mec de la scène qui bossent dans les boites de jeux maintenant

n°5157993
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 20:38:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'ailleurs ce truc de lan party concours de démo ... y'a pas mal de mec de la scène qui bossent dans les boites de jeux maintenant


c'était un peut le but :o

n°5157997
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 20:38:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pc portable  :sol:  
 
et tu peux toujours faire du + de 200 km/h avec  :D


beaucoups plus
 
le P4 ca accélere les moto, c'est connue :o
 
[:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158006
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:39:05  profilanswer
 

bon allez hop ce soir poellée de tortilla au lardons découpée en morceau avec tomates, champignons et oignons :D  
 
 
miam :D

n°5158007
tuonono
Posté le 26-03-2005 à 20:39:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

2 fois je susi allé à mons en belgique pour une lan party .... à 3 caisses avec 10PC dedans + chaine hifi ....
 
on flippait de se faire controler par les douanes :lol:


 
excellent  :jap:  
ca devait être un bo bordel  :lol:

n°5158016
tuonono
Posté le 26-03-2005 à 20:39:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon allez hop ce soir poellée de tortilla au lardons découpée en morceau avec tomates, champignons et oignons :D  
 
 
miam :D


 
tu nous invite kan???  :)

n°5158022
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:41:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

excellent  :jap:  
ca devait être un bo bordel  :lol:


 
 
ben surtout après 3 jours .. avec 7h de sommeil en tout et on est rentré en roulant à 180 :whistle:

n°5158032
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-03-2005 à 20:42:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu nous invite kan???  :)


 
 
sincèrement ? chez moi ? y'a pas moyen :(
 
j'ai meme pas de table :)
 
mais bon avec les beaux temps j'organiserai un BBQ chez mes parents ...
on aura un jardin et tout :D

n°5158336
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:16:06  profilanswer
 

hop un topic de mort :o

n°5158345
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 21:16:50  profilanswer
 

[:ruisseau de larmes]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5158346
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 21:16:51  profilanswer
 

J'ai eu un coup de fil de nonox, il est en vie, mais la sarthe, semble t il, c'est un truc de malade :D


---------------
-
n°5158354
CHubaca
Couillon
Posté le 26-03-2005 à 21:17:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai eu un coup de fil de nonox, il est en vie, mais la sarthe, semble t il, c'est un truc de malade :D


vu que c'est un grand malade ça doit lui plaire :o
 
il t'as dit si il était bien placé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10561  10562  10563  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)