Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10432  10433  10434  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5103355
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 20:30:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

ok , pasque avec des merdes rchapé ou des sous marques ca aurait eté different , mais la ca va  :jap:


Ma Clio du taf est chaussée en Michelin, et, euh, niveau adhérence, c'est limite en négatif que ça se note :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 20:30:10  profilanswer
 

n°5103360
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 20:30:28  profilanswer
 

j ai des pneus a 15€ sur l ax (1.1l), ca tient bien :D, j ai laisse sur place une pauvre megane 2 a 150 sur l autoroute un beau depassement par la droite :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103363
beecher
Posté le 19-03-2005 à 20:31:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ma Clio du taf est chaussée en Michelin, et, euh, niveau adhérence, c'est limite en négatif que ça se note :sweat:


mes michelin E3B sont de vrai rouleau de scotch sous la pluie  :love:

n°5103368
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 20:31:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh nan, vu que je la trouve bonnasse celle là, ça serait mal sain que ça soit ma soeur [:aloy]


OUais, enfin, si j'avais une soeur comme ça, je trouverais normal de la trouver bonne [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5103375
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 20:32:38  profilanswer
 

beecher a écrit :

ok , pasque avec des merdes rchapé ou des sous marques ca aurait eté different , mais la ca va  :jap:


J'ai des pneus Norauto sur ma 206, et j'ai jamais eu de problème avec [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5103377
magmatik
White is right.
Posté le 19-03-2005 à 20:32:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Question conne, t'aurais pas, par hasard, levé le pied de l'accélérateur pile poil au moment ou tu passais sur la bande verte ? Si la réponse est oui, cherche pas, double erreur, cool que ni toi ni les gens aux alentours n'aient eu qqe chose :jap: ;)


Je peux pas l'affirmer mais peut-être que oui j'ai laché laché l'accelarateur, dans tout les cas j'ai bien conscience que l'erreur vient avant tout de ma conduite et ensuite des circonstances (première fois que je passait par là).


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5103379
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 20:33:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

OUais, enfin, si j'avais une soeur comme ça, je trouverais normal de la trouver bonne [:kapukapu]


perso moi j aimes pas par contre la "petite" sur le SV je demande a voir sans le cax :jap:
 
 
1er post où je demande des tofs :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103459
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 20:47:59  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

perso moi j aimes pas par contre la "petite" sur le SV je demande a voir sans le cax :jap:
 
 
1er post où je demande des tofs :o


on prend rapidement le pli :D

n°5103467
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 20:49:30  profilanswer
 

tophs de la soeur a lapointe :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103476
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 20:50:24  profilanswer
 

Poisse a écrit :

demain 09h porte truc alors :D


 
Porte truc sur le grand trottoir  :D  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 20:50:24  profilanswer
 

n°5103482
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 20:51:42  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Porte truc sur le grand trottoir  :D


 
a gauche de dos :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103490
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 20:53:31  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

a gauche de dos :o


La chambre en face


---------------
Forum CB500
n°5103495
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 20:53:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

on prend rapidement le pli :D


de toute maniere aucun interet pour moi vu que je suis pas de Paris  ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103521
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 20:56:50  profilanswer
 
n°5103522
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 20:57:09  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

de toute maniere aucun interet pour moi vu que je suis pas de Paris  ;)


lui non plus:D

n°5103526
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 20:57:37  profilanswer
 


[:spamafote]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103531
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 20:58:09  profilanswer
 

il est d'où ? :D :ange:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103532
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 20:58:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

La chambre en face


 
de la soeur a la pointe? :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103535
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 20:58:57  profilanswer
 


 
 
 [:ojap]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103537
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 20:59:03  profilanswer
 


Alors ca c'pas du roadbook de tafiole !


---------------
Forum CB500
n°5103539
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 20:59:30  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

de la soeur a la pointe? :whistle:


Quoi ? C'est la soeur de qui qui pointe ? :lol:


---------------
Forum CB500
n°5103564
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 21:04:22  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Porte truc sur le grand trottoir  :D


 

La_Nouille a écrit :

a gauche de dos :o


oué oué oué, vous avez jamais vu les bordels pour les rassemblements dans ce genre d'endroits :o

n°5103569
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 21:05:05  profilanswer
 

spinous a écrit :

Alors ca c'pas du roadbook de tafiole !


ouep, mais j'ai peur que les routes soient jolies, mais assez peu viroleuses :(

n°5103580
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 21:06:52  profilanswer
 


 :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103583
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 21:07:28  profilanswer
 
n°5103584
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 21:07:46  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

j ai une pate a prout si tu veux :D


 
 
J'la garderais pour moi :/
 
J'ai voulu en acheter au toy's r'us....mais yo da n'a pas voulu  :pfff:


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5103589
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 21:08:18  profilanswer
 

touineutse a écrit :

J'la garderais pour moi :/
 
J'ai voulu en acheter au toy's r'us....mais yo da n'a pas voulu  :pfff:


 
fallait pas y aller avec elle :/


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103594
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 21:09:10  profilanswer
 


merci ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103599
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 21:10:08  profilanswer
 


 
 
Verno -> La roche guyon -> Mantes..
 
 
..y en a qui se paient des detours sympatoches :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5103602
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 21:10:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouep, mais j'ai peur que les routes soient jolies, mais assez peu viroleuses :(


Faut viendre nous voir ... ;)


---------------
Forum CB500
n°5103603
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 21:10:59  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

fallait pas y aller avec elle :/


 
 
Noté pour plus tard :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5103607
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2005 à 21:11:16  profilanswer
 

gloubi ya ton nom et ton prenom dans ton machin :D

n°5103608
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 21:11:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Pour le lieu de RDV, puisque la porte Maillot c'est grand : quand vous êtes face au palais des congrès, c'est à dire que la place est dans votre dos (je précise pour les réveillés type Michounette :o), on se retrouvera tout à gauche de l'esplanade, sur le trottoir (très large à cet endroit). Donc quand vous avez le palais dans le dos, c'est sur sa droite (toujours pour Michounette :o).  


A rien compris :D  
Si vous voyez un boulet en ducat rouge tourner en rond porte Maillot pensez à m'arréter sinon je risque de fatiguer. :lol:  
 
P.S : j'ai un sens de l'orientation très féminin, alors on ne se moque pas  :whistle:

n°5103610
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 21:11:20  profilanswer
 

Rah ca fait du bien de voir revenir les beaux jours ...
http://spinelli.1hebergeur.com/private/cb500/cb-20050319.jpg


---------------
Forum CB500
n°5103618
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 21:12:23  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rah ca fait du bien de voir revenir les beaux jours ...
http://spinelli.1hebergeur.com/pri [...] 050319.jpg


 
 
Il est beau ton cb :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5103622
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 21:12:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

Faut viendre nous voir ... ;)


 
 
ah oui tiens je sais ou aller en plus [:azylum]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103628
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 21:13:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rah ca fait du bien de voir revenir les beaux jours ...
http://spinelli.1hebergeur.com/pri [...] 050319.jpg


 
ce quoi les girophares orange de chaque cote de ta moto :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103634
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 21:14:45  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

ce quoi les girophares orange de chaque cote de ta moto :o


J'vais pas le modifier mon tit CB ... il restera d'origine jusqu'à sa prochaine revente :whistle:


---------------
Forum CB500
n°5103635
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 21:14:53  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Il est beau ton cb :)


 :jap:


---------------
Forum CB500
n°5103642
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 21:16:04  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rah ca fait du bien de voir revenir les beaux jours ...
http://spinelli.1hebergeur.com/pri [...] 050319.jpg


Joli CB
en plus il est bien propre et nettoyé :jap:  
 
Moi j'ai nettoyé titine vendredi soir (elle était propre :love: ) et  était déjà toute crade quand j'ai vu logman aujourd'hui :cry: .

n°5103651
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 21:17:29  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Joli CB
en plus il est bien propre et nettoyé :jap:  
 
Moi j'ai nettoyé titine vendredi soir (elle était propre :love: ) et  était déjà toute crade quand j'ai vu logman aujourd'hui :cry: .


Le mien aussi est crade ... restait des virolos avec la neige qui fondait ... mais bon je relaverai demain ... la c'était pour bien virer tout le sel.


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10432  10433  10434  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)