Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10389  10390  10391  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5084862
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 09:58:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 09:58:59  profilanswer
 

n°5084909
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 10:09:39  answer
 

Vesuve:
 
- Pour les cailloux, evites le motocross  ;)
- Pour faire Bing dans un mur, faut juste savoir qu'on a un casque en main. Je faisais meme des courses avec au Carrefour...
- Ne *jamais* mettre un casque la ou il peut tomber. Si tu le met sur la selle quand tu enleves tes gants, pas de souci, mais reste du cote de la bequille, comme ca tu l'empeches de tomber.

n°5084912
reddwarf
gazzz
Posté le 17-03-2005 à 10:10:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai sous les yeux la brochure 2005 de guzzi : la mgs01 est à +- 24000€

  • j'ai 17000€ sur mon pel
  • 5000€ sur un autre compte
  • je peux espérer vendre ma 306 2500€


bon je dis banco [:prodigy] :cry:

elle est homologuée route ?  
 
 

n°5084913
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-03-2005 à 10:11:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

elle est homologuée route ?


 
bien sur que non, ça manquerait de sel autrement

n°5084935
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 10:16:45  answer
 

Allez zou, je me casse dans le Jura.
 
:hello:

n°5084946
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-03-2005 à 10:19:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon ya que les king qui commence en gromono!!! :sol:


 
chui d'accord avec serge [:dawa]

n°5084947
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 10:19:38  profilanswer
 


n°5084953
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 10:20:58  answer
 

En fait, t'es exactement comme la copine de Mouchoux!  :lol:

n°5084985
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-03-2005 à 10:28:09  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Un 400 bandit c'est bien pour commencer? Cependant il semblerai que l'on ne puisse pas le mettre en 34cv :/, vous confirmez?


 
outre atlantique il s'appelle le 400 GSXR :D
 
pour débuter c'est bien oui. C'est léger, super creux en bas, et explosif en haut (gaffe quand meme)

n°5084988
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 10:28:32  profilanswer
 


 
 
c'est qui mouchoux? :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 10:28:32  profilanswer
 

n°5084992
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2005 à 10:29:11  profilanswer
 


moi j'prends des boolettes de gomme de pneu dans le cax, ca colle :o
 
et dans le coup, c'est brulant :fou:

n°5084996
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 10:29:56  answer
 

Vesuve a écrit :

c'est qui mouchoux? :)


Un p'tit ange  [:zoubi]

n°5085003
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 10:31:20  profilanswer
 


 
ma fille ne s'apelle pas mouchoux  :o  

n°5085008
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 10:32:11  profilanswer
 

canaille a écrit :


moi j'prends des boolettes de gomme de pneu dans le cax, ca colle :o
 
et dans le coup, c'est brulant :fou:


 
 
 :lol: c'est possible ça ?   :D  

n°5085013
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2005 à 10:33:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 :lol: c'est possible ça ?   :D


sur circuit carrement :jap:
 
spour ca que meme en ete ils gardent le coup protege [:tinostar]


Message édité par canaille le 17-03-2005 à 10:33:43
n°5085067
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 10:44:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

sur circuit carrement :jap:
 
spour ca que meme en ete ils gardent le coup protege [:tinostar]


 
 
ha ben c'est pour ça que ça m'est pas arrivé. :lol:

n°5085071
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 10:45:48  answer
 

Vesuve a écrit :

moi j'prends des boolettes de gomme de pneu dans le cax, ca colle :o
 
et dans le coup, c'est brulant :fou:


 
 
 :lol: c'est possible ça ?   :D[/quotemsg]
Un jour, j'ai ramasse une guepe dans le cou... En plein sur la juggulaire (un vrai strike), deja le choc ca fait mal, mais en plus, cette salete avait plante son dard... J'ai pu l'enlever 30 min apres chez ma soeur... Si j'avais ete alergique...

n°5085075
Phileass
Posté le 17-03-2005 à 10:46:47  profilanswer
 

[:ohello]

n°5085088
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 10:48:28  profilanswer
 


Un jour, j'ai ramasse une guepe dans le cou... En plein sur la juggulaire (un vrai strike), deja le choc ca fait mal, mais en plus, cette salete avait plante son dard... J'ai pu l'enlever 30 min apres chez ma soeur... Si j'avais ete alergique...[/quotemsg]
 
t'essaies d'imiter la nouille  :lol:  

n°5085091
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 10:48:52  profilanswer
 

hop, niveau d'huile fait :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5085094
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2005 à 10:48:56  profilanswer
 


Un jour, j'ai ramasse une guepe dans le cou... En plein sur la juggulaire (un vrai strike), deja le choc ca fait mal, mais en plus, cette salete avait plante son dard... J'ai pu l'enlever 30 min apres chez ma soeur... Si j'avais ete alergique...[/quotemsg]
Moi aussi, et je suis alergique (pas trop mais ca gonfle pas mal)
 
en pleine ligne droite du vigeant.
 
Je filmais, on voit Mariel enlever le dar a la fin de la video  [:alph-one]

n°5085115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 10:53:22  profilanswer
 

Buhahahahaha la blague de la matinée [:rofl]
 
un type d'un service avec qui on bosse, informaticien soit disant au passage, arrive en chougnant : "j'ai tout pété mon pc chez moi, j'ai plus le CD de Win2K workstation, tu peux m'en faire une copie ?" moi : "ouai, pas de probleme, mais ... pourquoi win2K @home plutot que XP ?" reponse du neuneu : "ca gere pas le SCSI"  moi " :/ ... attends.... t'es serieux la ? .... tu vas m'expliquer comment fonctionne sur le PC de ma femme la carte proprietaire pilotant notre scanner SCSI.... et dans mon PC, ma chaine avec 2 disques et un lecteur de CD plextor..." lui " heuuuu......."  
 Nan mais  :lol: :lol: :lol: QUOIIIIII :D
 
putain et ca se pretend informaticien ce genre de guignol :/


Message édité par Elessar777 le 17-03-2005 à 10:54:52

---------------
Cassoulet, again !
n°5085134
canaille
beyond the limits
Posté le 17-03-2005 à 10:55:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Buhahahahaha la blague de la matinée [:rofl]
 
un type d'un service avec qui on bosse, informaticien soit disant au passage, arrive en chougnant : "j'ai tout pété mon pc chez moi, j'ai plus le CD de Win2K workstation, tu peux m'en faire une copie ?" moi : "ouai, pas de probleme, mais ... pourquoi win2K @home plutot que XP ?" reponse du neuneu : "ca gere pas le SCSI"  moi " :/ ... attends.... t'es serieux la ? .... tu vas m'expliquer comment fonctionne sur le PC de ma femme la carte proprietaire pilotant notre scanner SCSI.... et dans mon PC, ma chaine avec 2 disques et un lecteur de CD plextor..." lui " heuuuu......."  
 Nan mais  :lol: :lol: :lol: QUOIIIIII :D
 
putain et ca se pretend informaticien ce genre de guignol :/


moi je demanderai les ptit bouts :D
 
 
j'ai pete mon toca 2 elessar, tu m'en envoie un ? :D

n°5085161
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 11:01:50  profilanswer
 

j'ai rien comprite [:petrus75]

n°5085170
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 11:02:42  answer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai rien comprite [:petrus75]


moi non plus... mais bon, je comprend rien au language info [:spamafote]

n°5085174
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 11:02:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi je demanderai les ptit bouts :D
 
 
j'ai pete mon toca 2 elessar, tu m'en envoie un ? :D


 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°5085179
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 11:03:33  answer
 

J'ai compris  [:galatee]

n°5085182
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 11:03:49  profilanswer
 


moi non plus... en tout cas les souris Acer c'est de la merde.. ca couine au bout d'un moment c'est chiant  :o

n°5085197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 11:06:02  profilanswer
 


 
 
tu sais pas ce qu'est du SCSI ? :)
 
une norme pilotant des periphériques (en general stockage de masse : disque dur, lecteur/graveur DVD/CD, JAZZ, etc etc... mais aussi des periph d'acquisition comme un scanner....). C'est plutot utilisé dans le monde professionnel....
 
l'autre norme que tu connais peut etre (et qui a evolué), c'est le PATA (pour Parallele ATA... appelée aussi IDE...) et son evolution en mode Serie : Serial ATA (SATA)....


---------------
Cassoulet, again !
n°5085202
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 11:06:22  answer
 

tweetylebreton a écrit :

moi non plus... en tout cas les souris Acer c'est de la merde.. ca couine au bout d'un moment c'est chiant  :o


 
c'est pas au rayon animalerie qui faut acheter les souris [:aloy]

n°5085213
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 11:08:08  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais pas ce qu'est du SCSI ? :)
 
une norme pilotant des periphériques (en general stockage de masse : disque dur, lecteur/graveur DVD/CD, JAZZ, etc etc... mais aussi des periph d'acquisition comme un scanner....). C'est plutot utilisé dans le monde professionnel....
 
l'autre norme que tu connais peut etre (et qui a evolué), c'est le PATA (pour Parallele ATA... appelée aussi IDE...) et son evolution en mode Serie : Serial ATA (SATA)....


 
il me semble, mais je suis pas sur, que j'ai du SCSI sur mon ordi... mais bon, moi tout ce que je demande a mon ordi c'est de fonctionner :)

n°5085227
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 11:10:58  profilanswer
 


ah merde elle doit pas aimer quand je lui clique sur les yeux alors.. :whistle:


Message édité par tweetylebreton le 17-03-2005 à 11:11:14
n°5085228
reddwarf
gazzz
Posté le 17-03-2005 à 11:11:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Buhahahahaha la blague de la matinée [:rofl]
 
un type d'un service avec qui on bosse, informaticien soit disant au passage, arrive en chougnant : "j'ai tout pété mon pc chez moi, j'ai plus le CD de Win2K workstation, tu peux m'en faire une copie ?" moi : "ouai, pas de probleme, mais ... pourquoi win2K @home plutot que XP ?" reponse du neuneu : "ca gere pas le SCSI"  moi " :/ ... attends.... t'es serieux la ? .... tu vas m'expliquer comment fonctionne sur le PC de ma femme la carte proprietaire pilotant notre scanner SCSI.... et dans mon PC, ma chaine avec 2 disques et un lecteur de CD plextor..." lui " heuuuu......."  
 Nan mais  :lol: :lol: :lol: QUOIIIIII :D
 
putain et ca se pretend informaticien ce genre de guignol :/


 
ouais enfin tu peux être informaticien et être une quiche en hardware ...  

n°5085234
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 11:12:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais pas ce qu'est du SCSI ? :)
 
une norme pilotant des periphériques (en general stockage de masse : disque dur, lecteur/graveur DVD/CD, JAZZ, etc etc... mais aussi des periph d'acquisition comme un scanner....). C'est plutot utilisé dans le monde professionnel....
 
l'autre norme que tu connais peut etre (et qui a evolué), c'est le PATA (pour Parallele ATA... appelée aussi IDE...) et son evolution en mode Serie : Serial ATA (SATA)....


en gros c'est les ports de connexion si j'ai bien compris?! :??:

n°5085238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 11:13:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ouais enfin tu peux être informaticien et être une quiche en hardware ...


 
 
ouai mais attends, la c'est vraiment ENOOORMMME comme connerie ce qu'il m'a sorti... j'ai eu toutes les peines du monde a pas eclater de rire ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5085241
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-03-2005 à 11:14:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai mais attends, la c'est vraiment ENOOORMMME comme connerie ce qu'il m'a sorti... j'ai eu toutes les peines du monde a pas eclater de rire ;)


il t'en faut peu, quand même [:le kneu]


---------------
-
n°5085243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 11:14:47  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

en gros c'est les ports de connexion si j'ai bien compris?! :??:


 
 
nan, une norme de controlleur pilotant des ports de connexion ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5085245
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 11:14:58  answer
 

reddwarf a écrit :

ouais enfin tu peux être informaticien et être une quiche en hardware ...


 
à ce point là c'est quand même étonnant  :(

n°5085253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 11:16:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

il t'en faut peu, quand même [:le kneu]


 
ah ben je dois vraiment etre un extra terrestre une fois de plus pour trouver ca vraiment dingue de croire qu'une norme supportée sur une version N-1 d'un systeme, ne l'est plus sur une version N, alors que cette dite norme est tout de meme assez repandue....
 
enfin bon bref passons, je dois etre plus nerdz que je ne croyais.


---------------
Cassoulet, again !
n°5085263
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 11:18:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, une norme de controlleur pilotant des ports de connexion ;)


ca me dit rien mais ok.. :jap:

n°5085273
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-03-2005 à 11:20:24  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

en gros c'est les ports de connexion si j'ai bien compris?! :??:


 
oui.
note qu'entre le PATA et le SATA, y'a vraiment que le connecteur qui change. Ah oui, on passe de 133Mo/s max a 150. C'est génial, vu qu'aucun disque IDE ne dépasse 50 en continu (ca peut monter a 80Mo/s quand les données sont en cache.et le cache, c'est 2 a 8Mo :/ )
 
y'a aussi 2 instructions rajoutées dans le SATa mais c'est mineur comme évolution.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10389  10390  10391  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)