Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10511  10512  10513  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5139455
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 09:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
 :o  il vient zieuter.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 09:51:00  profilanswer
 

n°5139461
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 09:51:59  profilanswer
 

putain ce temps de merde, et je recoit mon pistolet a peinture ds 10min :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5139463
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 09:52:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

vésuve!!
fait pas comme si ton mec savait se servir d'un PC!!! :D


 
 :lol:  hélas il s'y connait largement plus que moi. :o  

n°5139465
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 09:52:59  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

putain ce temps de merde, et je recoit mon pistolet a peinture ds 10min :fou:


c'est clair... grand soleil.. pas un nuage.. quel tps de merde pour la bzh  :whistle:

n°5139466
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 09:53:14  profilanswer
 

:hello:  les autres  :o

n°5139469
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 09:53:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est clair... grand soleil.. pas un nuage.. quel tps de merde pour la bzh  :whistle:


À Lyon, un nuage passe :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5139472
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-03-2005 à 09:54:24  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Même que la sigournette était super fière de rouler avec tous ces gros cubes ! [:linuxine] [:sigournette]
 
Salut à tous !  :hello:


 
 
àla prochaine, elle teste le nazuma à pépé :D

n°5139478
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-03-2005 à 09:55:08  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

putain ce temps de merde, et je recoit mon pistolet a peinture ds 10min :fou:


 
 
si tu veux t'entrainer, y'a ma jante chez Rc3d  :whistle:

n°5139487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 09:57:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  hélas il s'y connait largement plus que moi. :o


 
 
c'est pas tres tres dur en meme temps [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5139488
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 09:57:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  hélas il s'y connait largement plus que moi. :o


 
 
ouais, ouais!!
 
on dit ça et puis on se retrouve avec une bandit 600!!! [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 09:57:56  profilanswer
 

n°5139545
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 10:09:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas tres tres dur en meme temps [:ddr555]


 
 :o  j'ai fait d'énormes progrès..je te rapelle que mon point de départ c'était.."ha c'est sympa ce truc on peut parler en direct avec des personnes!" :whistle:  

n°5139548
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 10:09:26  profilanswer
 

Yen a qui ont des maquettes de moto 1/12 ici ?


Message édité par spinous le 24-03-2005 à 10:09:55

---------------
Forum CB500
n°5139549
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 10:09:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, ouais!!
 
on dit ça et puis on se retrouve avec une bandit 600!!! [:chrisbk]


 
c'était ça ou la V strom... :o  
la V strom je la trouvais trop moche. :D  

n°5139559
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 10:11:10  profilanswer
 


 
 
 :hello:  arrêtes d'y aller en cours :D ..tu y vas en fin de mois pour récupérer les cours de quelqu'un d'autre ou en fin d'année ça marche aussi..et tu fais des photocop..et plus de souci. :o

n°5139561
e_esprit
Posté le 24-03-2005 à 10:11:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  j'ai fait d'énormes progrès..je te rapelle que mon point de départ c'était.."ha c'est sympa ce truc on peut parler en direct avec des personnes!" :whistle:


Maintenant tu sais meme faire du découpage de vidéo avec Virtualdub + envoi par FTP [:kam7rsof]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5139568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 10:12:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Maintenant tu sais meme faire du découpage de vidéo avec Virtualdub + envoi par FTP [:kam7rsof]


 
 
[:rofl] ce smiley :lol:
 
Inspiré directement de vesuve quand elle saute en l'air ? :lol:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°5139580
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 10:15:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

Yen a qui ont des maquettes de moto 1/12 ici ?


 
1/12 c'est grand comment??? :D

n°5139581
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 10:15:10  profilanswer
 

spinous a écrit :

Yen a qui ont des maquettes de moto 1/12 ici ?


J'ai deux petites maquettes, mais je crois pas que ce soit du 1/12 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5139582
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 10:15:12  profilanswer
 

spinous a écrit :

Yen a qui ont des maquettes de moto 1/12 ici ?


pas encor.. j'attend d'avoir fini mes ferraris après je m'y colle :)

n°5139586
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 10:15:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

1/12 c'est grand comment??? :D


environ 17cm de long sur 5cm de haut


---------------
Forum CB500
n°5139589
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 10:16:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Maintenant tu sais meme faire du découpage de vidéo avec Virtualdub + envoi par FTP [:kam7rsof]


 
 
 
ou et je sais dézipper un fichier  :o ..par contre je sais pas le zipper..ni redimensionner une image  :lol:

n°5139590
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 10:16:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'ai deux petites maquettes, mais je crois pas que ce soit du 1/12 :o


Tu les avais achetées ou ?


---------------
Forum CB500
n°5139592
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 10:16:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

environ 17cm de long sur 5cm de haut


 
oui j'en ais!!
 
meme qu'elle sont dans leur carton jamais faite!!!
 
et devine de quelle moto!!! [:fez666]

n°5139594
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 10:16:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

1/12 c'est grand comment??? :D


c'est douze fois plus petit qu'une vrai [:petrus75]

n°5139595
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 10:16:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl] ce smiley :lol:
 
Inspiré directement de vesuve quand elle saute en l'air ? :lol:
 
[:dehors2]


 
 :fou:

n°5139599
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 10:17:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est douze fois plus petit qu'une vrai [:petrus75]


 
'tain ce fut long et laborieux!!! [:kbchris]

n°5139602
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 10:17:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui j'en ais!!
 
meme qu'elle sont dans leur carton jamais faite!!!
 
et devine de quelle moto!!! [:fez666]


T'as trouvé un CB en maquette ?!!! :ouch:
Tu les as achetées sur panam toi j'suppose


---------------
Forum CB500
n°5139604
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 10:17:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tu les avais achetées ou ?


Dans un salon :D
 
Mais si tu veux des adresses à Lyon, je peux te donner ce que tu veux ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5139605
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 10:17:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain ce fut long et laborieux!!! [:kbchris]


ben ouai je bosse en meme tps... :whistle:

n°5139609
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 10:17:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui j'en ais!!
 
meme qu'elle sont dans leur carton jamais faite!!!
 
et devine de quelle moto!!! [:fez666]


VFF [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5139617
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 10:18:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'as trouvé un CB en maquette ?!!! :ouch:
Tu les as achetées sur panam toi j'suppose


 
heu meme pas sur paname direct, mais au gré de mes allé dans certaines boutiques spécialisé!!!
 
comme je sais que tamiya sort certains modéles et puis les arrêtes, ben kan j'en vois qui me plaisent, j'achéte pour els faire un jour!!! :D

n°5139618
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 10:18:45  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Dans un salon :D
 
Mais si tu veux des adresses à Lyon, je peux te donner ce que tu veux ;)


J'en ai vu quelques unes, mais je sais pas ce que valent les magasins et si ils ne pratiquent pas des prix de tueurs ...
Donc oui j'veux bien si tu as des infos intéressantes :jap:


---------------
Forum CB500
n°5139622
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 10:19:14  profilanswer
 


 
on a un gagnant!!! :D  
 

n°5139624
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 10:19:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu meme pas sur paname direct, mais au gré de mes allé dans certaines boutiques spécialisé!!!
 
comme je sais que tamiya sort certains modéles et puis les arrêtes, ben kan j'en vois qui me plaisent, j'achéte pour els faire un jour!!! :D


Et qu'est ce que tu as de beau ?


---------------
Forum CB500
n°5139637
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 10:21:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et qu'est ce que tu as de beau ?


 
bof pas grand chose, j'avais fait la NR750, elle prend la poussiére chez mes parents.
et puis une autre mais je me souviens plus koi!!
 
je suis pas un mordu de modélisme, c'est juste comme ça pour le fun!!
 
et puis le VFF, j'en ais deux version différentes!! [:maxooo]

n°5139660
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 10:25:34  profilanswer
 

J'ai eu l'autorisation de me remettre au modélisme par l'autorité en vigueure dans l'appart ... elle m'a même filé une étagère d'exposition ! [:rofl]
Mais bon avant j'étais plus avions de chasse et voiture du mans.
A moi les moos now ! :sol: :bounce:


---------------
Forum CB500
n°5139668
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 10:27:45  profilanswer
 

pour te donner une idée des prix pratiquer, tu peux matter ce site!!

n°5139671
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 10:28:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'ai eu l'autorisation de me remettre au modélisme par l'autorité en vigueure dans l'appart ... elle m'a même filé une étagère d'exposition ! [:rofl]
Mais bon avant j'étais plus avions de chasse et voiture du mans.
A moi les moos now ! :sol: :bounce:


va falloir que je tue le chat moi pour continuer :o

n°5139690
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 10:32:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'en ai vu quelques unes, mais je sais pas ce que valent les magasins et si ils ne pratiquent pas des prix de tueurs ...
Donc oui j'veux bien si tu as des infos intéressantes :jap:


Ben dans celle que je connais (en tout cas en maquette voiture :D)
 
Jet Modélisme : C'est place St Nizier dans le 1er, c'est très bazar et les gars sont des pros, c'est plus coté modélisme perso avec un bon choix de maquettes :)
 
Miniatures, rue de l'ancienne dans le 2e, couplé avec la librairie mécanique, très sympa, un choix monstre
 
Le Petit Train Bleu, dans le 2e encore (rue de la charité je crois), va voir, si c'est pas fermé, je crois qu'ils avaient des des problèmes financiers


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5139694
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 10:32:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

si tu veux t'entrainer, y'a ma jante chez Rc3d  :whistle:


 
j ai que du gris metalise :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5139712
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 10:35:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

bof pas grand chose, j'avais fait la NR750, elle prend la poussiére chez mes parents.
et puis une autre mais je me souviens plus koi!!
 
je suis pas un mordu de modélisme, c'est juste comme ça pour le fun!!
 
et puis le VFF, j'en ais deux version différentes!! [:maxooo]


 
j avais une yam yzf ow01 qui est est en piece detachees ou parti a la poubelle :(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10511  10512  10513  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)