Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10386  10387  10388  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5083564
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:31:32  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

le mec que t'essayes de t'emballer par MP, y veut la copie du MP :o


Mais où ai-je dit qu'un mec m'avait emballé par MP ? :??:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 23:31:32  profilanswer
 

n°5083566
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 23:31:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'était aprés un litre de côte du rhone!!! [:jean-guitou]


 

nonox a écrit :

mais dis moi pour filer des noms comme ça au villes, ils se réunissent et en discute plusieurs heure ou ça se décide au balto du coin autour d'un pichet de gros rouge qui pique??? [:jean-guitou]


 
 
 
C'est ta soirée vinicole ?


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:31:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

t'es un enculé :D
 
 
pouilleux de Fouju-la-loose sous Melun :p


 
 
t'as l'air bien renseigné :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:32:22  profilanswer
 


 
 
faut arreter les soirées ricards avec les collegues apres le service toi.


---------------
Cassoulet, again !
n°5083579
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:33:50  answer
 

Bon allez... c'est pas extraordinaire hein... mais bon :o
 
Tout a commencé sur ce topic, à ce post précis :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5082138
 
Par la suite, ce charmant individu m'a contacté par MP, à propos de ce topic... chose qu'il n'aurait jamais faite si j'étais, à ses yeux, un individu couillu-poilu... j'en ai donc déduit qu'il avait décidé de me draguer, et je vais jouer le jeu [:boidleau]

n°5083581
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 23:34:06  profilanswer
 

touineutse a écrit :

C'est ta soirée vinicole ?


 
 
ben oauis c'est la foire au vin dans les supermarché!!! [:jagstang]  
 
je m'adapte au saison marketing!!
 
je fais comme tolo, je suis dans le vent!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083583
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-03-2005 à 23:34:15  profilanswer
 


 
Rosny c chez moi  :ouch:  
enfin noisy  :D

n°5083597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:36:36  profilanswer
 


 
 
 
 
c'est vrai que t'as un petit coté bresilien dans la silouhette, tu pourrais p'tet donner le change :lol:


Message édité par Elessar777 le 16-03-2005 à 23:36:55

---------------
Cassoulet, again !
n°5083608
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:37:45  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est vrai que t'as un petit coté bresilien dans la silouhette, tu pourrais p'tet donner le change :lol:


Nan mais sérieux, depuis quelques semaines, ça se sent vraiment la montée de sève, jamais on ne m'a autant pris pour une nana sur ce forum !!! :ouch:

n°5083611
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 23:38:07  profilanswer
 

t'as vu ton pseudo ou quoi [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 23:38:07  profilanswer
 

n°5083616
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:39:12  answer
 

CHubaca a écrit :

t'as vu ton pseudo ou quoi [:ddr555]

Bah attends pour compenser j'ai mis un avatar viril !!! :o

n°5083624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:39:51  profilanswer
 


 
 
p'tain, le jour ou un Fazer sera un truc viril, les triumph ne pisseront plus d'huile [:rofl]


Message édité par Elessar777 le 16-03-2005 à 23:40:17

---------------
Cassoulet, again !
n°5083632
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 23:40:57  profilanswer
 


ste perche :sweat:

n°5083633
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 23:41:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

p'tain, le jour ou un Fazer sera un truc viril, les triumph ne pisseront plus d'huile [:rofl]


bah voila :lol:

n°5083637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:41:30  profilanswer
 


 
 
j'ai pas pu resister :(
 
je suis faible :(


---------------
Cassoulet, again !
n°5083667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:46:38  profilanswer
 

Infos diverses sur Fouju
Généralités Historiques :
Mentionné au 12ème. Eglise à la collation du chapitre de Champeaux, voisin.
 
Architecture civile :
Pigeonnier de l'ancienne ferme de Blaisy.
 
Architecture sacrée :
Eglise Sainte-Marie-Madeleine : une nef couverte en charpente avec poutres moulurées ; Vierge de bois 16ème, statue 16ème (st Jean), retable d'autel 17ème, toile 17ème (l'Annonciation), bras-reliquaire 1613.
 
Sites touristiques :
Paysage agricole de la Brie.
 
Productions :
Carrières. Apiculture.
 
Vie :
Fête communale : 2ème dim. juin ; patronale : 1er dim. juin.


---------------
Cassoulet, again !
n°5083676
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 23:48:09  profilanswer
 

heu mais pourkoi ya des posts qui ont disparu???? :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083678
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:48:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu mais pourkoi ya des posts qui ont disparu???? :??:


 
 
le fantome du topic ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083702
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:53:04  profilanswer
 

Immense victoire :D
J'ai réussi à faire marcher mon Serveur SQL [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083705
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:53:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le fantome du topic ? :??:


Brash  :whistle: ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083706
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 23:53:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le fantome du topic ? :??:


 
ben la preuve!!!
 
http://img16.exs.cx/img16/6546/merdehfr12sg.jpg


Message édité par nonox le 16-03-2005 à 23:57:01

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083716
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:55:46  profilanswer
 


T'es sur débutant là :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083721
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:57:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la preuve!!!
 
http://img16.exs.cx/my.php?loc=img16&image=merdehfr12sg.jpg


 
Comme ça, ça marche mieux ton apercu ;)
 
http://img194.exs.cx/img194/9144/merdehfr11ok.th.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083727
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 23:57:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :

T'es sur débutant là :D


 
'tain c lourd leur truc!!! :D  
chuis un vrai boulet en info kan je veux!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083767
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-03-2005 à 00:05:03  profilanswer
 

00h05[:dodo]  sinon moman va me gronder  [:alph-one]

n°5083772
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2005 à 00:05:51  profilanswer
 


débutant cai pas moards [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:plat00n]

n°5083780
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 00:07:43  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

débutant cai pas moards [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:plat00n]


Je suis pas le seul à voir ça donc :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083781
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 00:07:46  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Féloche alors elle t'a fait les yeux doux quand tu l'as acceuilli  :D  


 
Dès qu'on s'est vu on s'est tout de suite plu  :love:  
 
Le meilleur moment ça à été de l'ammener jusqu'a son lieu de repos. Mon premier carrefour, mon premier rond point, ma première remise de gaz en sortie de courbe  :love:  
 
Que du bonheur.
 
Je sais pas si c'(est parce qu'elle est plus neuve ou bien entretenue ar rapport aux moo de moto école, mais elle me semble très facile à emmener.  
A voir pendant la ballade de demain  :bounce:  
 
Si j'ai le courage j'irais direct à la prefecture  [:sorp] en saxo car sinon je risque de rentrer à pied Evry ça craint c'est la ou ma caisse à savon c'est faite forcer  [:ruisseau de larmes]

n°5083793
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 00:11:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

suis pas d'accord avec toi, rien que l'excitation, et tout et tout, m'auraient fait que j'aurais essayé un peu la moto, meme avec un phare cassé!!
 
moi, j'ai bien essayé ma première moto (que j'ai ensuite achetée) chez un cons, c'est vrai que c'étais chaud, mais je m'en suis bien sorti :kaola:


 
Ouaip mais je suis pas tout seul, y'avait ma copine et vu la journée de fou qu'on s'était tappé et comment j'étais Hs c'était mieux d'en rester la ce soir. Surtout pour allé ou je connais pas le coin donc à par la 118, l'a 10, la 104 je connais pas de route ici  [:myisamchk -a myi]  
 
Demain j'irais peut être voir un cousin vers elancourt  [:lucykc] la d36 et ces multiples rond point  [:kelcon]

n°5083813
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 00:15:11  answer
 

'tin nonox tu sucres les fraises :/

n°5083841
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 00:22:54  answer
 

Bye bye :hello:

n°5083865
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2005 à 00:29:37  profilanswer
 

Pour Bitman:
 
T'es grillaid sur le coup de la zr-7 donc magne toi de passer ton permis et d'acheter ta moto bourdail. Sinon je vais même avoir le temps d'être bon en t'attendant :p
 
Allé bonne nuit à tous pour de bon cette fois ci ;)

n°5083896
Bitman
STAY APART
Posté le 17-03-2005 à 00:41:09  profilanswer
 

moi chuis déja bon :o

n°5083915
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 00:44:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi chuis déja bon :o


Faut prendre ça dans le sens généreux j'espère  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083922
Bitman
STAY APART
Posté le 17-03-2005 à 00:45:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Faut prendre ça dans le sens généreux j'espère  :whistle:


jeune sot :o

n°5083983
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 01:01:58  profilanswer
 


L'innocente jeunesse excuse bien des choses :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084055
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 01:20:25  profilanswer
 

Paris sweet Paris :D
 
Source : http://www.autocadre.com/Apres-les [...] ews202.php
 
"Interdiction permanente des moteurs deux-temps"
 
Non seulement le "projet de délibération" de la "Direction des parcs, jardins et espaces verts, service de l'écologie urbaine", dont Moto-Net s'est procuré une copie et qui a pour objectif de "présenter l'avis de la Ville de Paris", "approuve les mesures de restrictions de circulation pour les véhicules deux-roues motorisés en cas de pics de pollution", mais il estime en outre que "le PPA doit permettre l'interdiction permanente de moteurs deux-temps".  
 
"Restreindre l'essor important des deux-roues motorisés"
 
 
Vous n'êtes pas concernés par le deux-temps et vous pensez que de toute façon, ce type de moteur finira par disparaître tout seul de la circulation avec le vieillissement du parc ? La Mairie de Paris a quand même pensé à vous ! Car plutôt que de mettre un terme à l'augmentation délirante des loyers ou de lutter contre la transformation des quartiers vivants et populaires en douillets dortoirs à BoBos, conformément au mandat "de gauche" que lui ont confié les parisiens, la "nouvelle" municipalité ne semble avoir d'autres priorités que de prendre des "mesures réglementaires destinées à restreindre l'essor important de l'usage des deux-roues motorisés en Ile-de-France". Vous avez bien lu. Encore une fois pour la route ? Des "mesures réglementaires destinées à restreindre l'essor important de l'usage des deux-roues motorisés en Ile-de-France". Pas seulement dans Paris intra muros, ce qui en soi justifierait déjà une contestation des plus virulentes, mais dans toute l'Ile-de-France.  
 
"Entre 3 et 122 fois plus"
 
Agrandir l'imageLes élus de la majorité municipale, décidément en super forme bio-ionique, notent encore que "selon des études tant françaises (Ademe) que suisses, un deux-roues pollue entre 3 et 122 fois plus (sic) qu'un (resic) voiture". Passons sur le mauvais accord de genre - les rapports de la Mairie de Paris, quelle que soit la couleur politique du moment, semblent avoir un vrai souci avec les règles élémentaires d'orthographe et de grammaire - pour s'interroger sur la pertinence des chiffres avancés : à temps de circulation égal, sur un trajet égal, y compris le temps mis à se garer ? Mais surtout, 3 fois plus ou 122 fois plus ? Ce n'est quand même pas tout à fait la même chose...  
 
Les palmes de la mauvaise foi
 
 
Si les palmes de la mauvaise foi avaient dû être décernées ce matin à l'issue des débats du Conseil de Paris, nul doute que les moustaches d'Yves Contassot, maire adjoint (Vert) chargé de l'environnement, en auraient frémi d'avance (lire Moto-Net du 22 août 2001) : "j'ai entendu M. Sarre dire une fois de plus son attachement à une quasi totale liberté de circulation des deux-roues motorisés (...) y compris - contrairement au code de la route - en les autorisant à circuler dans les couloirs de bus", s'enflamme l'élu avant de citer à nouveau les "très nombreuses études faites par l'Ademe, Airparif, le service de l'écologie urbaine, l'Office de l'environnement suisse qui confirment que les deux-roues motorisés polluent entre 3 et 200 fois plus qu'un véhicule à quatre roues". On est donc passé en quelques heures de 122 fois plus (lire plus haut) à 200 fois plus. Espérons que demain matin, les conducteurs de deux-roues motorisés ne seront pas accusés de chier des crottes de chiens sur les trottoirs, de spéculer sur la bulle immobilière et de dealer du crack à la sortie des écoles !
 
"Il y a une tolérance pour les deux-roues motorisés en matière de pollution qui n'existe pour aucun autre type de véhicule", poursuit l'adjoint au maire tout à son délire, jurant bien sûr qu'il "ne s'agit pas de fustiger les motards, car ce ne sont pas eux qui sont responsables de l'élaboration des normes"...  
 
Qu'il fait bon de vivre à Paris en étant un 2 roues :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084445
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-03-2005 à 06:33:41  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°5084479
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 17-03-2005 à 07:16:05  profilanswer
 

Un 400 bandit c'est bien pour commencer? Cependant il semblerai que l'on ne puisse pas le mettre en 34cv :/, vous confirmez?


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°5084485
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-03-2005 à 07:24:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais clair!!!
 
moi j'avais étais faire la tournée des potes :bounce:  
 
c'est vrai que cette sensation kan tu touche ta premiére moto, c'est génial!!! :D


 
 
moi j'ai pris une telle cuite que j'ai oublié de poser les pieds par terre au feu en sortant du Piano Vache :/
et 500 m + loin deux motards de la police m'ont serré et ils ont dû avoir pitié car ils m'ont escorté (en moto) jusqu'a chez moi :lol:
 
et le pire : même pas un pv :lol:

n°5084486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 07:25:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Paris sweet Paris :D
 
Source : http://www.autocadre.com/Apres-les [...] ews202.php
 
"Interdiction permanente des moteurs deux-temps"
 
Non seulement le "projet de délibération" de la "Direction des parcs, jardins et espaces verts, service de l'écologie urbaine", dont Moto-Net s'est procuré une copie et qui a pour objectif de "présenter l'avis de la Ville de Paris", "approuve les mesures de restrictions de circulation pour les véhicules deux-roues motorisés en cas de pics de pollution", mais il estime en outre que "le PPA doit permettre l'interdiction permanente de moteurs deux-temps".  
 
"Restreindre l'essor important des deux-roues motorisés"
 
 
Vous n'êtes pas concernés par le deux-temps et vous pensez que de toute façon, ce type de moteur finira par disparaître tout seul de la circulation avec le vieillissement du parc ? La Mairie de Paris a quand même pensé à vous ! Car plutôt que de mettre un terme à l'augmentation délirante des loyers ou de lutter contre la transformation des quartiers vivants et populaires en douillets dortoirs à BoBos, conformément au mandat "de gauche" que lui ont confié les parisiens, la "nouvelle" municipalité ne semble avoir d'autres priorités que de prendre des "mesures réglementaires destinées à restreindre l'essor important de l'usage des deux-roues motorisés en Ile-de-France". Vous avez bien lu. Encore une fois pour la route ? Des "mesures réglementaires destinées à restreindre l'essor important de l'usage des deux-roues motorisés en Ile-de-France". Pas seulement dans Paris intra muros, ce qui en soi justifierait déjà une contestation des plus virulentes, mais dans toute l'Ile-de-France.  
 
"Entre 3 et 122 fois plus"
 
Agrandir l'imageLes élus de la majorité municipale, décidément en super forme bio-ionique, notent encore que "selon des études tant françaises (Ademe) que suisses, un deux-roues pollue entre 3 et 122 fois plus (sic) qu'un (resic) voiture". Passons sur le mauvais accord de genre - les rapports de la Mairie de Paris, quelle que soit la couleur politique du moment, semblent avoir un vrai souci avec les règles élémentaires d'orthographe et de grammaire - pour s'interroger sur la pertinence des chiffres avancés : à temps de circulation égal, sur un trajet égal, y compris le temps mis à se garer ? Mais surtout, 3 fois plus ou 122 fois plus ? Ce n'est quand même pas tout à fait la même chose...  
 
Les palmes de la mauvaise foi
 
 
Si les palmes de la mauvaise foi avaient dû être décernées ce matin à l'issue des débats du Conseil de Paris, nul doute que les moustaches d'Yves Contassot, maire adjoint (Vert) chargé de l'environnement, en auraient frémi d'avance (lire Moto-Net du 22 août 2001) : "j'ai entendu M. Sarre dire une fois de plus son attachement à une quasi totale liberté de circulation des deux-roues motorisés (...) y compris - contrairement au code de la route - en les autorisant à circuler dans les couloirs de bus", s'enflamme l'élu avant de citer à nouveau les "très nombreuses études faites par l'Ademe, Airparif, le service de l'écologie urbaine, l'Office de l'environnement suisse qui confirment que les deux-roues motorisés polluent entre 3 et 200 fois plus qu'un véhicule à quatre roues". On est donc passé en quelques heures de 122 fois plus (lire plus haut) à 200 fois plus. Espérons que demain matin, les conducteurs de deux-roues motorisés ne seront pas accusés de chier des crottes de chiens sur les trottoirs, de spéculer sur la bulle immobilière et de dealer du crack à la sortie des écoles !
 
"Il y a une tolérance pour les deux-roues motorisés en matière de pollution qui n'existe pour aucun autre type de véhicule", poursuit l'adjoint au maire tout à son délire, jurant bien sûr qu'il "ne s'agit pas de fustiger les motards, car ce ne sont pas eux qui sont responsables de l'élaboration des normes"...  
 
Qu'il fait bon de vivre à Paris en étant un 2 roues :D


 
 
 
La, je peux te dire que pour ma part, Mr contassot vient de tirer une sacré balle de 44 magnum dans le pied de son partie... si j'ai eu voté pour son parti, je peux t'assurer que c'est pas pres de se reproduire, et je pense que je vais me fendre d'une belle diathribe electronique directement sur l'adresse email du sieur contassot, histoire de solidement lui expliquer mon point de vue.... si on est plusieurs milliers a faire ca, ca aura p'tet un impact...


Message édité par Elessar777 le 17-03-2005 à 07:26:24

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10386  10387  10388  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)