Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10385  10386  10387  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5083449
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:19:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon dodo  
 
demain j'emmene l'ER5 faire son jeu aux soupapes + reglage carbu + deux trois autres trucs ...
 
sinon j'ai l'impression d'avoir fini mon kit chaine en moins de 10000 km ... je l'ai entretenu moyennement et y a pas de point dur (signe d'un mauvais entretien) par contre il est tt détendu et j suis déjà au max réglage de la tension ... :/
 
je pensais pas que l'er5 était si puissante, surtout avec un embrayage fatigué ...:lol:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 23:19:19  profilanswer
 

n°5083450
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:19:20  answer
 

gloubiboulga a écrit :

chuis pété de rire, la :D  
 
(signature updated :D)


Quand j'éteins mon PC, Michounette disparait.  Dommage, elle est bonne.
 
 
Ah ben c'est malin ça, ça va entretenir la confusion, encore tout à l'heure un mec m'a contacté par MP [:kiki]

n°5083451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:19:29  profilanswer
 


 
 
t'habites Blandy les tours ? sacré organe pour peindre aussi haut  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:20:13  profilanswer
 


 
 
fidele a moi meme, j'ai une reputation a conserver moi MÔssieur :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083461
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 23:20:15  profilanswer
 


Joli coin, le bled est pas mal ;)

n°5083470
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:20:52  profilanswer
 

touineutse a écrit :

C'est sur la route de Bilveusac ?
Là y a où il y a un BricoMega ?


 
 [:deathm]  
 
tu confonds avec le jardiland de la departementale D987 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5083471
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 23:20:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu posts depuis un bordel ?  :ouch:


 
 
mmmhh..
 
par déduction il doit être vers Rosny sous bois..
 
 
C'est bien connu,
 
il y a des macs à Rosny
 
 
 
(et les filles sont ravies au lit)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083476
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:21:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et comme on dit : en avril ne te découvre pas d'un fil... :lol:


Surtout que vous allez voir un courant d'air vous dépasser :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083477
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:21:17  profilanswer
 


 
 
et tu does ? :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083479
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:21:35  profilanswer
 


:lol: ca emballe sec ce soir :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 23:21:35  profilanswer
 

n°5083480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:21:40  profilanswer
 

touineutse a écrit :

mmmhh..
 
par déduction il doit être vers Rosny sous bois..
 
 
C'est bien connu,
 
il y a des macs à Rosny
 
 
 
(et les filles sont ravies au lit)


 
 
rhooooo..... [:rofl] :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5083483
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:22:00  profilanswer
 

touineutse a écrit :

mmmhh..
 
par déduction il doit être vers Rosny sous bois..
 
 
C'est bien connu,
 
il y a des macs à Rosny
 
 
 
(et les filles sont ravies au lit)

:pfff:  

n°5083485
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:22:09  profilanswer
 

Fouju :lol:


---------------
-
n°5083488
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:22:48  profilanswer
 


on dirait presque un juron de prunelle dans gaston lagaffe :d

n°5083490
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:22:58  profilanswer
 


 
 
Qui qui qui ? Il a dit quoi ?


---------------
-
n°5083491
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 23:23:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
tu confonds avec le jardiland de la departementale D987 :o


 
 
Y a pas d'jardiland sur la d987 !!!  :heink:  
Le jardiland il est sur la route de Condéhenjoua !
C'est BroutoStore sur la d987 :O


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083493
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:23:22  answer
 

reddwarf a écrit :

:lol: ca emballe sec ce soir :D


Ca sent les hormones :/

n°5083495
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:23:33  profilanswer
 


 
 
ca fait presque japonais comme nom :o
 
remarque, a tout bien y penser, c'est p'tet de la que l'onomatopée paysanne "Fouju jujujujuju....." vient [:gratgrat]


---------------
Cassoulet, again !
n°5083501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:24:19  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Y a pas d'jardiland sur la d987 !!!  :heink:  
Le jardiland il est sur la route de Condéhenjoua !
C'est BroutoStore sur la d987 :O


 
 
:lol:
 
tu achetes de quoi te faire brouter la bas ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5083507
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:24:47  profilanswer
 


y avait une phto avec le mp ? :lol: balance ;)  
 

n°5083509
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:24:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on dirait presque un juron de prunelle dans gaston lagaffe :d


 
 
"Rogntudjuuuuuuu......" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5083512
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 23:25:38  profilanswer
 


 
 
J'parie un salsifi que sous le panneau d'entrée de ville, il y a un pannonceau "ville fleurie"  :lol:


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083515
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:25:55  profilanswer
 


 
Fouju est un charmant village où il fait bon vivre


---------------
-
n°5083516
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:25:59  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Y a pas d'jardiland sur la d987 !!!  :heink:  
Le jardiland il est sur la route de Condéhenjoua !
C'est BroutoStore sur la d987 :O


new challenger : bitman te défie sur débuster la moto :D

n°5083521
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 23:26:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on dirait presque un juron de prunelle dans gaston lagaffe :d


 
 
 
OUH PUTAIN J'ALLAIS OUBLIER !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
il me reste de la mirabelle du grand-père !


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083522
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:26:38  profilanswer
 

touineutse a écrit :

J'parie un salsifi que sous le panneau d'entrée de ville, il y a un pannonceau "ville fleurie"  :lol:


ca fait combien en twinuts ?

n°5083523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:26:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Fouju est un charmant village où il fait bon vivre


 
 
ca sent le truc ecrit sous la menace d'un manhurrin :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5083526
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:27:11  profilanswer
 

touineutse a écrit :

OUH PUTAIN J'ALLAIS OUBLIER !!!
 
il me reste de la mirabelle du grand-père !


 
:lol:  

n°5083528
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:27:16  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Fouju est un charmant village où il fait bon vivre


quotaid [:boidleau]

n°5083531
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:27:41  profilanswer
 

allez, à ton tour


---------------
-
n°5083533
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:28:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca sent le truc ecrit sous la menace d'un manhurrin :/


ils couchent ensemble EA et gloubi ? je croyais que gloubi était avec AlCo ...  
 
j'ai raté la saison 5 de dallas moard :(
 
edit je pense qu'on ecrit manurhin :??:


Message édité par reddwarf le 16-03-2005 à 23:29:02
n°5083534
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:28:31  answer
 

gloubiboulga a écrit :

allez, à ton tour


:??:

n°5083539
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:28:58  profilanswer
 


 
Le MP


---------------
-
n°5083540
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 23:29:02  profilanswer
 


 
mais dis moi pour filer des noms comme ça au villes, ils se réunissent et en discute plusieurs heure ou ça se décide au balto du coin autour d'un pichet de gros rouge qui pique??? [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:30:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ils couchent ensemble EA et gloubi ? je croyais que gloubi était avec AlCo ...  
 
j'ai raté la saison 5 de dallas moard :(


 
 
j'en sais rien, c'est Haine - Décrépitude et Mocheté leur truc :/
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5083550
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:30:19  answer
 


Je sais pas de quoi tu parles :??:

n°5083556
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:30:59  profilanswer
 


 
 
le mec que t'essayes de t'emballer par MP, y veut la copie du MP :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5083557
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:31:02  profilanswer
 


 
t'es un enculé :D
 
 
pouilleux de Fouju-la-loose sous Melun :p


---------------
-
n°5083558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 23:31:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Surtout que vous allez voir un courant d'air vous dépasser :o


 
ça si tu laisse les portes ouvertes, ça cré des courant d'air!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083563
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 23:31:31  profilanswer
 

touineutse a écrit :

mmmhh..
 
par déduction il doit être vers Rosny sous bois..
 
 
C'est bien connu,
 
il y a des macs à Rosny
 
 
 
(et les filles sont ravies au lit)


 
mouhahaha :lol:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083564
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:31:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

le mec que t'essayes de t'emballer par MP, y veut la copie du MP :o


Mais où ai-je dit qu'un mec m'avait emballé par MP ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10385  10386  10387  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)