Reprise du message précédent :
pas les moyens pour ce modèle beurk pis bleue flic , je peut vraiment pas , c'est contre ma religion
elle est à peine plus chère que la Z750 non ?
apparement nan
ah ben si, j'exprime juste une opinion
perso je prefere des trucs un peu plus velu niveau sensations
ohh toi et ton autoroute , hein
même çà , je peut pas
je pensais que tu voulais parler serieusement
c'est toi qu'attaque , je suis sérieuse moi
Sinon ya Marco qui vends son SV
ben justement, tant qu'a changer, tu pourrais vouloir prendre quelque chose d'un peu different... non ?
beurk , nan merci
logman tu nous fais une video de toi et ta zr7 un jour ?
LA NOUILLE !!!!
Un SV Gris et un Jaune, ça va claquer à Rethel
different de quoi ? des entretiens et des casses mécaniques ?
trop violent et brusque en sortie de courbe pis la roue arrièrre qui dérape au rétrogradage , nan merci
apprends a conduire au lieu de chougner.
Vidéo? vidéo de quoi? encore photos je veux bien, mais tu veux que je films quan dje me traine la moule sur la route
Mais vous serez le SV Rethel Team, 08 en forsse !
aucun problème avec le cbr et MA conduite.
bah oui honda style = moto facile, c'est connu
reflexion du mec incapable de s'adapter a quoi que ce soit d'autre que des 4 cylindres "faciles" a conduire et apprehender
Pas du tout, c'est toi qui avait poste ca
ah ben tiens
ouai s'tu veux. c'est un peu dommage de pas pouvoir discuter un peu serieusement.
bon ben la ferme alors..
j'étais bourrer surement
R S V Powaaaaaa !!!
si je veux. et t'as pas d'ordre a me donner. et meme si tu m'en donnes comme presentement, tu peux te torcher avec tes ordres
nan c'est bon , ras le cul des positions des sportives , j'ai assez donner là dessus
c'est quand même pénible de ne pas avoir le droit de choisir une moo qui nous plait quand même !!!
Ah, enfin tuas vu qu'une position sportive, ca sert sur circuit et a se donner un look
LA NOUILLE !!!! http://img226.exs.cx/img226/149/moo15ic.jpg
http://www.z750.org/phpBB2/viewtop [...] 422#139422
t'es con ou tu le fais expres ?
nan mais bon voilà quoi ...
Rajoutes aussi qu'il y a une telecommande
Mais t'es sur que le Z750 serait pas un peu juste cote cylindree? Tu viens quand-meme d'une 900cc de 144cv...
orange kéké çà me plairais finalement
KTM adventure 1000 une belle bette mais y a du carénage niveaux accélération, mieux qu un roadster
GRACIASS muchachos
buhuuaaaa je file , @ talure..