Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10515  10516  10517  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5140772
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:20:21  answer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

pas les moyens pour ce modèle

 
 
beurk :/
 
pis bleue flic , je peut vraiment pas , c'est contre ma religion :/


 
elle est à peine plus chère que la Z750 non ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:20:21  profilanswer
 

n°5140774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:20:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

apparement nan [:online]


 
ah ben si, j'exprime juste une opinion :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5140776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:20:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

perso je prefere des trucs un peu plus velu niveau sensations :)


ohh toi et ton autoroute , hein :o
 
 
 [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140779
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:21:33  profilanswer
 


 
même çà , je peut pas [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:21:55  profilanswer
 

je pensais que tu voulais parler serieusement :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5140788
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:22:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pensais que tu voulais parler serieusement :o


c'est toi qu'attaque , je suis sérieuse moi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140794
e_esprit
Posté le 24-03-2005 à 13:23:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

même çà , je peut pas [:dawa]


Sinon ya Marco qui vends son SV :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5140801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:24:06  profilanswer
 

ben justement, tant qu'a changer, tu pourrais vouloir prendre quelque chose d'un peu different... non ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5140812
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:26:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sinon ya Marco qui vends son SV :D


beurk , nan merci :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140814
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 13:27:01  profilanswer
 

logman tu nous fais une video de toi et ta zr7 un jour ? :d

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:27:01  profilanswer
 

n°5140818
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:27:23  profilanswer
 

LA NOUILLE !!!!
 
http://img226.exs.cx/img226/149/moo15ic.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140819
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2005 à 13:27:40  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

beurk , nan merci :(


Un SV Gris et un Jaune, ça va claquer à Rethel :sol:


---------------
-
n°5140825
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:28:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben justement, tant qu'a changer, tu pourrais vouloir prendre quelque chose d'un peu different... non ? :)


 
different de quoi ? [:ddpforman]
 
 
des entretiens et des casses mécaniques ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140829
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:28:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un SV Gris et un Jaune, ça va claquer à Rethel :sol:


trop violent et brusque en sortie de courbe :/
 
pis la roue arrièrre qui dérape au rétrogradage , nan merci :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:29:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

different de quoi ? [:ddpforman]
 
 
des entretiens et des casses mécaniques ? [:azylum]


 
:??:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5140843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:30:08  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

trop violent et brusque en sortie de courbe :/
 
pis la roue arrièrre qui dérape au rétrogradage , nan merci :/


 
 
apprends a conduire au lieu de chougner.


---------------
Cassoulet, again !
n°5140845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:30:13  profilanswer
 


 [:nikolaps]  [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140849
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 13:30:34  profilanswer
 

Bitman a écrit :

logman tu nous fais une video de toi et ta zr7 un jour ? :d


 
Vidéo? vidéo de quoi? encore photos je veux bien, mais tu veux que je films quan dje me traine la moule sur la route  :lol:

n°5140850
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2005 à 13:30:42  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

trop violent et brusque en sortie de courbe :/
 
pis la roue arrièrre qui dérape au rétrogradage , nan merci :/


Mais vous serez le SV Rethel Team, 08 en forsse !


---------------
-
n°5140851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:30:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

apprends a conduire au lieu de chougner.


 
aucun problème avec le cbr et MA conduite.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:31:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais vous serez le SV Rethel Team, 08 en forsse !


[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140864
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:32:13  answer
 

sat 08 a écrit :

aucun problème avec le cbr et MA conduite.


 
bah oui  :)  
 
honda style = moto facile, c'est connu  :o

n°5140869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:32:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

aucun problème avec le cbr et MA conduite.


 
 :sleep:  
 
reflexion du mec incapable de s'adapter a quoi que ce soit d'autre que des 4 cylindres "faciles" a conduire et apprehender :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5140872
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:32:58  answer
 


Pas du tout, c'est toi qui avait poste ca  [:thektulu]

n°5140873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:33:05  profilanswer
 


 
ah ben tiens :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°5140880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:33:48  profilanswer
 


 
 
ouai s'tu veux.
 
c'est un peu dommage de pas pouvoir discuter un peu serieusement.


---------------
Cassoulet, again !
n°5140887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:34:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sleep:  
 
reflexion du mec incapable de s'adapter a quoi que ce soit d'autre que des 4 cylindres "faciles" a conduire et apprehender :o


 
bon ben la ferme alors..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140895
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:35:12  profilanswer
 


 
j'étais bourrer surement :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140898
e_esprit
Posté le 24-03-2005 à 13:35:23  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bon ben la ferme alors..


R
 
 
 
S
 
 
 
V
 
 
 
Powaaaaaa !!! :fou:  
 
 [:gilbert gosseyn]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5140905
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:36:05  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bon ben la ferme alors..


 
 :sarcastic:  
 
si je veux.
 
et t'as pas d'ordre a me donner. :dtc:
 
et meme si tu m'en donnes comme presentement, tu peux te torcher avec tes ordres :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5140906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:36:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

R
 
 
 
S
 
 
 
V
 
 
 
Powaaaaaa !!! :fou:  
 
 [:gilbert gosseyn]


 
nan c'est bon , ras le cul des positions des sportives , j'ai assez donner là dessus :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140917
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:37:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:  
 
si je veux.
 
et t'as pas d'ordre a me donner. :dtc:
 
et meme si tu m'en donnes comme presentement, tu peux te torcher avec tes ordres :jap:


 
c'est quand même pénible de ne pas avoir le droit de choisir une moo qui nous plait quand même !!!


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140933
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:38:42  answer
 

sat 08 a écrit :

nan c'est bon , ras le cul des positions des sportives , j'ai assez donner là dessus :/


Ah, enfin tuas vu qu'une position sportive, ca sert sur circuit et a se donner un look  [:thektulu]  

n°5140937
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:38:58  profilanswer
 
n°5140942
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:39:29  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est quand même pénible de ne pas avoir le droit de choisir une moo qui nous plait quand même !!!


 
 
t'es con ou tu le fais expres ?  :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°5140946
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:39:56  profilanswer
 


 :lol:  
 
nan mais bon voilà quoi ... [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140952
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:40:25  answer
 
n°5140961
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:41:15  answer
 

sat 08 a écrit :

:lol:  
 
nan mais bon voilà quoi ... [:thektulu]


Mais t'es sur que le Z750 serait pas un peu juste cote cylindree?  :)
 
Tu viens quand-meme d'une 900cc de 144cv...

n°5140962
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2005 à 13:41:16  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

orange kéké çà me plairais finalement :D


KTM adventure 1000
 
une belle bette
 
mais y a du carénage [:joce]
 
niveaux accélération, mieux qu un roadster


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5140963
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:41:17  profilanswer
 


GRACIASS muchachos :D :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140971
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:41:56  profilanswer
 


buhuuaaaa [:rofl]
 
 
je file , @ talure..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10515  10516  10517  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)