Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10387  10388  10389  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5084486
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 07:25:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Paris sweet Paris :D
 
Source : http://www.autocadre.com/Apres-les [...] ews202.php
 
"Interdiction permanente des moteurs deux-temps"
 
Non seulement le "projet de délibération" de la "Direction des parcs, jardins et espaces verts, service de l'écologie urbaine", dont Moto-Net s'est procuré une copie et qui a pour objectif de "présenter l'avis de la Ville de Paris", "approuve les mesures de restrictions de circulation pour les véhicules deux-roues motorisés en cas de pics de pollution", mais il estime en outre que "le PPA doit permettre l'interdiction permanente de moteurs deux-temps".  
 
"Restreindre l'essor important des deux-roues motorisés"
 
 
Vous n'êtes pas concernés par le deux-temps et vous pensez que de toute façon, ce type de moteur finira par disparaître tout seul de la circulation avec le vieillissement du parc ? La Mairie de Paris a quand même pensé à vous ! Car plutôt que de mettre un terme à l'augmentation délirante des loyers ou de lutter contre la transformation des quartiers vivants et populaires en douillets dortoirs à BoBos, conformément au mandat "de gauche" que lui ont confié les parisiens, la "nouvelle" municipalité ne semble avoir d'autres priorités que de prendre des "mesures réglementaires destinées à restreindre l'essor important de l'usage des deux-roues motorisés en Ile-de-France". Vous avez bien lu. Encore une fois pour la route ? Des "mesures réglementaires destinées à restreindre l'essor important de l'usage des deux-roues motorisés en Ile-de-France". Pas seulement dans Paris intra muros, ce qui en soi justifierait déjà une contestation des plus virulentes, mais dans toute l'Ile-de-France.  
 
"Entre 3 et 122 fois plus"
 
Agrandir l'imageLes élus de la majorité municipale, décidément en super forme bio-ionique, notent encore que "selon des études tant françaises (Ademe) que suisses, un deux-roues pollue entre 3 et 122 fois plus (sic) qu'un (resic) voiture". Passons sur le mauvais accord de genre - les rapports de la Mairie de Paris, quelle que soit la couleur politique du moment, semblent avoir un vrai souci avec les règles élémentaires d'orthographe et de grammaire - pour s'interroger sur la pertinence des chiffres avancés : à temps de circulation égal, sur un trajet égal, y compris le temps mis à se garer ? Mais surtout, 3 fois plus ou 122 fois plus ? Ce n'est quand même pas tout à fait la même chose...  
 
Les palmes de la mauvaise foi
 
 
Si les palmes de la mauvaise foi avaient dû être décernées ce matin à l'issue des débats du Conseil de Paris, nul doute que les moustaches d'Yves Contassot, maire adjoint (Vert) chargé de l'environnement, en auraient frémi d'avance (lire Moto-Net du 22 août 2001) : "j'ai entendu M. Sarre dire une fois de plus son attachement à une quasi totale liberté de circulation des deux-roues motorisés (...) y compris - contrairement au code de la route - en les autorisant à circuler dans les couloirs de bus", s'enflamme l'élu avant de citer à nouveau les "très nombreuses études faites par l'Ademe, Airparif, le service de l'écologie urbaine, l'Office de l'environnement suisse qui confirment que les deux-roues motorisés polluent entre 3 et 200 fois plus qu'un véhicule à quatre roues". On est donc passé en quelques heures de 122 fois plus (lire plus haut) à 200 fois plus. Espérons que demain matin, les conducteurs de deux-roues motorisés ne seront pas accusés de chier des crottes de chiens sur les trottoirs, de spéculer sur la bulle immobilière et de dealer du crack à la sortie des écoles !
 
"Il y a une tolérance pour les deux-roues motorisés en matière de pollution qui n'existe pour aucun autre type de véhicule", poursuit l'adjoint au maire tout à son délire, jurant bien sûr qu'il "ne s'agit pas de fustiger les motards, car ce ne sont pas eux qui sont responsables de l'élaboration des normes"...  
 
Qu'il fait bon de vivre à Paris en étant un 2 roues :D


 
 
 
La, je peux te dire que pour ma part, Mr contassot vient de tirer une sacré balle de 44 magnum dans le pied de son partie... si j'ai eu voté pour son parti, je peux t'assurer que c'est pas pres de se reproduire, et je pense que je vais me fendre d'une belle diathribe electronique directement sur l'adresse email du sieur contassot, histoire de solidement lui expliquer mon point de vue.... si on est plusieurs milliers a faire ca, ca aura p'tet un impact...


Message édité par Elessar777 le 17-03-2005 à 07:26:24

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 07:25:35  profilanswer
 

n°5084490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 07:27:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi j'ai pris une telle cuite que j'ai oublié de poser les pieds par terre au feu en sortant du Piano Vache :/
et 500 m + loin deux motards de la police m'ont serré et ils ont dû avoir pitié car ils m'ont escorté (en moto) jusqu'a chez moi :lol:
 
et le pire : même pas un pv :lol:


 
 
attends, enleve moi cet affreux doute que j'ai subitement, de la sortie du piano vache a chez toi, tu etais a pied ?......


---------------
Cassoulet, again !
n°5084492
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-03-2005 à 07:28:29  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Un 400 bandit c'est bien pour commencer? Cependant il semblerai que l'on ne puisse pas le mettre en 34cv :/, vous confirmez?


nan, un bandit 400 ne peut pas se brider en 34ch [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°5084494
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-03-2005 à 07:29:56  profilanswer
 

:o

n°5084500
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 07:35:45  profilanswer
 

:/


---------------
Cassoulet, again !
n°5084519
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 07:56:24  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084530
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2005 à 08:05:23  profilanswer
 


 
ben ouais!!! :sweat:  
 
a ce rythme la, je vais finir dernier du rallye d'ouverture de la saison!!! :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5084533
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-03-2005 à 08:08:11  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

pas compris [:le kneu]


 
c'est mon nouveau numéro de course!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5084557
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 08:23:37  answer
 

:hello: sales pollueurs insouciants

n°5084572
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 08:27:40  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Un 400 bandit c'est bien pour commencer? Cependant il semblerai que l'on ne puisse pas le mettre en 34cv :/, vous confirmez?


c'est une bombinette parait-il... un collegue a mon pere en a une.. maintenant je l'ai pas essayé mais j'ai cru entendre que c'etait piegeuse et assez raide pour une premiere moto...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 08:27:40  profilanswer
 

n°5084574
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 08:29:38  profilanswer
 

[:astrid72]  [:kecje]

n°5084579
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 08:31:23  profilanswer
 


122 [:chalouf]


Message édité par Tolor le 17-03-2005 à 08:31:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084582
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 08:32:34  answer
 


200  :o  
 
salopiots  :fou:

n°5084584
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 08:34:02  answer
 

et le pire pollueur c'est nonox  :o

n°5084598
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 08:38:16  profilanswer
 


 :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084600
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 08:38:38  profilanswer
 

Ah tient, j'avais pas vu mon avatar validé :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 08:39:10  profilanswer
 


 
 
ah ouai ? perche ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°5084603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 08:40:33  profilanswer
 


 
 
122 ? Grammes de CO2/km parcouru ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5084604
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 08:41:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

122 ? Grammes de CO2/km parcouru ?


122 fois plus qu'un 4 roues (nawak  :pfff: )


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084605
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 08:42:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai ? perche ? :??:


 
ben .... sur le lien de Tolo  [:opus dei]  
 
il y figure des études canadiennes sur le CO rejeté par les motos, les pires sont une Harley et ensuite la triumph T509 (c'est le triple ça non ?)
 

n°5084616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 08:45:06  profilanswer
 


 
Nan, c'est l'ancienne version 885 cm3 ca ;)
 
le nom de code de celui de nonox c'est T595.
 
avec nonox (dont on partage le meme moteur lui et moi), on a le 955 cm3 injecté (nouvelle injection)...
 
donc tu as faux... :p


---------------
Cassoulet, again !
n°5084623
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 08:49:03  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
donc tu as faux... :p


 
errare humanum est  :o  
 
mais il n'empêche, les motos polluent plus apparemment et encore on ne mesure pas la pollution due à une conso d'huile exagérée  :whistle:  

n°5084628
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 08:51:34  answer
 

Ce qui m'intrigue c'est l'histoire des deux temps
 
celà inclus les mobs et les scoots ?  :heink:

n°5084642
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-03-2005 à 08:54:51  profilanswer
 

..et les trabans  :??:

n°5084675
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-03-2005 à 09:09:39  profilanswer
 

j'ai sous les yeux la brochure 2005 de guzzi : la mgs01 est à +- 24000€

  • j'ai 17000€ sur mon pel
  • 5000€ sur un autre compte
  • je peux espérer vendre ma 306 2500€


bon je dis banco [:prodigy] :cry:

n°5084680
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 09:11:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai sous les yeux la brochure 2005 de guzzi : la mgs01 est à +- 24000€

  • j'ai 17000€ sur mon pel
  • 5000€ sur un autre compte
  • je peux espérer vendre ma 306 2500€


bon je dis banco [:prodigy] :cry:


je prefere me tapper un crédit que de casser un pel... tu regretteras qd tu voudras construire.. :o  
en plus pour un gouzze... :sweat:

n°5084682
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 09:12:07  profilanswer
 


 
 
 
 :hello:  la compagnie créole!
 
 :o  majorité de shoei...gage de qualité shoei? :D

n°5084684
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-03-2005 à 09:12:59  profilanswer
 

il me restera la maison de mémé, je peux toujours la pousser dans les escaliers

n°5084687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 09:14:16  profilanswer
 


 
 
Ha ha ha.


---------------
Cassoulet, again !
n°5084689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 09:15:02  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je prefere me tapper un crédit que de casser un pel... tu regretteras qd tu voudras construire.. :o  
en plus pour un gouzze... :sweat:


 
 
c'est quoi ce vilain jugement de valeur ? :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5084691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 09:15:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  la compagnie créole!
 
 :o  majorité de shoei...gage de qualité shoei? :D


 
 
Grave ouai !
 
de tous les cax que j'ai possédé/eu/essayé, sans conteste le meilleur, mieux fini etc etc ....


---------------
Cassoulet, again !
n°5084695
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 09:16:59  answer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  la compagnie créole!
 
 :o  majorité de shoei...gage de qualité shoei? :D


Bah disons que c'est une bonne marque. Chere par contre (600eur le bout si pas plus cher...)

n°5084699
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 09:18:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi ce vilain jugement de valeur ? :/


AAF
 
la famille de mon ex etait gouzze 3/4 moto ben j'aime pas du tout... c'est tout [:spamafote]
 

n°5084702
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 09:19:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

Grave ouai !
 
de tous les cax que j'ai possédé/eu/essayé, sans conteste le meilleur, mieux fini etc etc ....


Le nouveau BMW a l'air pas mal non plus.
 
Dommage qu'il ne m'aille pas (teste au salon de la moto).
 
http://www.bmw-motorrad.com/_common/img/riderspoint/helmets/sportintegral_indigo.jpg

n°5084705
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 09:19:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Grave ouai !
 
de tous les cax que j'ai possédé/eu/essayé, sans conteste le meilleur, mieux fini etc etc ....


je suis plus alaise dans un shark pour ma part.. donc j'ai acheté shark.. en revanche je prefere les finitions de shoei  :jap:

n°5084706
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-03-2005 à 09:19:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

AAF
 
la famille de mon ex etait gouzze 3/4 moto ben j'aime pas du tout... c'est tout [:spamafote]


Ça sent le brulé  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5084707
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 09:20:05  answer
 

Bresse a écrit :

j'ai sous les yeux la brochure 2005 de guzzi : la mgs01 est à +- 24000€

  • j'ai 17000€ sur mon pel
  • 5000€ sur un autre compte
  • je peux espérer vendre ma 306 2500€


bon je dis banco [:prodigy] :cry:


24000eur pour "une" moto?
 
 [:ktulu]  [:sygus]

n°5084708
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 09:20:30  profilanswer
 


oh que c'est laid :/

n°5084709
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-03-2005 à 09:20:50  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

AAF
 
la famille de mon ex etait gouzze 3/4 moto ben j'aime pas du tout... c'est tout [:spamafote]


 
t'es pas obligé de denigrer parce que tu n'aimes pas.


---------------
Cassoulet, again !
n°5084710
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-03-2005 à 09:20:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Grave ouai !
 
de tous les cax que j'ai possédé/eu/essayé, sans conteste le meilleur, mieux fini etc etc ....


 
 
elle est marrante cette photo.
ceux qui ont pas des shoei ce sont des rebels alors

n°5084711
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-03-2005 à 09:21:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça sent le brulé  :whistle:


ouai.. mais l'intention y était et puis flemme d'éditer jsuis en mode pré-week end  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10387  10388  10389  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)