Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10384  10385  10386  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5083311
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Mon mécano à dit 10000 :o

il s'est trompé  :p  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 23:06:37  profilanswer
 

n°5083322
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:07:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

crois ce que tu veux, y a pas des masses de champs de betterave autour de meulun....
 
un peu plus vers moissy cramayel par contre :o


:lol:
 
Tu vas quand même pas m'apprendre ce qu'il y a autour de Melun ? [:shakalagoons]

n°5083326
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:07:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a quand meme certaines regles assez universelles mon cher tolo ;)


Effectivement, j'ai merdé sur le coup de l'huile :jap:
 
Mais je me suis déjà expliqué plusieurs fois pour la chaine. En l'occurence, chaine qui a duré 35000 (donné 31000 par suz), chaine qui a été détendue deux fois (en fin de vie) dans toute sa vie et graissée assez régulièrement (tous les 1000-1500). Donc de ce coté là, qu'on me traite de mitho ou qu'on rigole parce que je dis qu'il peut être inutile de toujours zieuter sa chaine et de la retendre tous les 500-1000km, il faut pas abuser quand même.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083337
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:09:03  profilanswer
 


 
 
ayant vecu de 1978 a 1988 a 20 bornes de melun, si... en effet, je pourrai bien avoir l'audace de t'apprendre de quoi est composée la campagne environnante  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5083340
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:09:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben comme tout le monde, tu vieillis, mais si tu te pisses dessus en revant, moi j'y peux rien mon ch'tio gars :/


La seule fois où je me pisserai dessus, c'est de rire en voyant que tu te traines lamentablement :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083344
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:09:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il s'est trompé  :p


Je lui dirais :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083345
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:09:42  profilanswer
 


c est un compte rond 6000 :o

n°5083349
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 23:10:06  profilanswer
 


Et de Meaux  :jap:

n°5083356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:11:05  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Effectivement, j'ai merdé sur le coup de l'huile :jap:
 
Mais je me suis déjà expliqué plusieurs fois pour la chaine. En l'occurence, chaine qui a duré 35000 (donné 31000 par suz), chaine qui a été détendue deux fois (en fin de vie) dans toute sa vie et graissée assez régulièrement (tous les 1000-1500). Donc de ce coté là, qu'on me traite de mitho ou qu'on rigole parce que je dis qu'il peut être inutile de toujours zieuter sa chaine et de la retendre tous les 500-1000km, il faut pas abuser quand même.


 
Mytho :o
 
sinon, une tension en 15000 bornes.... heu.... ok... s'tu veux.... enfin, entre 500-1000 bornes et 15000, y a p'tet un juste milieu... enfin ce que j'en dit moi, Elessar l'ancien ©Gloubi doit encore divaguer :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:11:48  profilanswer
 

Tolor a écrit :

La seule fois où je me pisserai dessus, c'est de rire en voyant que tu te traines lamentablement :o


 
 
y en a bien d'autres qui ont cru ca et on fini avec le calbut tout degueux en fin de compte :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 23:11:48  profilanswer
 

n°5083364
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:11:58  profilanswer
 

touineutse a écrit :

T'as pas changé ton pneu arrière en 15000 bornes ?


si mais sans tendre la chaine [:aloy]  :lol:

n°5083365
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:12:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

ayant vecu de 1978 a 1988 a 20 bornes de melun, si... en effet, je pourrai bien avoir l'audace de t'apprendre de quoi est composée la campagne environnante  :D


Ayant vécu de 1978 à 1988 à 15 km de Melun, puis de 1988 à 1998 à Melun même, et ayant parcouru les alentours de Melun à vélo pendant de nombreuses années (et à des allures que tes mollets de freluquet t'interdiraient bien d'atteindre :sol: ), j'ai la prétention de connaitre chaque parcelle de blé et de betterave absolument par coeur :na:

n°5083372
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:12:58  answer
 

(tout de même, sur quoi on arrive à faire des concours de bite, c'est extraordinaire ce soir !!! :ouch: )

n°5083373
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:12:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mytho :o
 
sinon, une tension en 15000 bornes.... heu.... ok... s'tu veux.... enfin, entre 500-1000 bornes et 15000, y a p'tet un juste milieu... enfin ce que j'en dit moi, Elessar l'ancien ©Gloubi doit encore divaguer :whistle:


 
Elessar l' Ancien [:aloy]


---------------
-
n°5083375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:13:09  profilanswer
 


 
 
tiens ? marrant :D
 
ou ca donc ? :D
 
j'habitais a Chaumes en Brie :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5083376
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 23:13:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si mais sans tendre la chaine [:aloy]  :lol:


 
et en graissant le pneu  [:sygus]

n°5083383
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:13:26  answer
 

reddwarf a écrit :

c est un compte rond 6000 :o


moins que 5000 :o

n°5083389
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:13:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Elessar l' Ancien [:aloy]


 
 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083390
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:14:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:heink: Merci de me dire comment j'ai entretenu mon SV, ça fait plaisir [:kiki]
 
(effectivement, j'ai oublié que je l'ai retendu au bout de 8000 bornes au vigeant, donc tous les 8000 bornes je l'ai retendue, ce qui ne change pas grand chose au problème)
 
Ça fait toujours plaisir de voir qu'ici, y en a toujours qui veulent donner des lecons sur la moto des autres ...

tu fais une connerie avouée en ne faisant pas le niveau d'huile et tu viens chouigner ici sachant pertinemment ce qu'on allait te répondre que c'est pas bien tt ça et ensuite tu viens te plaindre qu'on te répond ?
 
y a comme un truc que je pige pas  :heink:


Message édité par reddwarf le 16-03-2005 à 23:15:55
n°5083397
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:14:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

tiens ? marrant :D
 
ou ca donc ? :D
 
j'habitais a Chaumes en Brie :D


à Fouju, vers Blandy-les-Tours
 
 
(gloubi, tu sors immédiatement, j'aime pas ton air narquois de parigot blasé qui ne sait pas apprécier la nature :fou: )

n°5083400
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:15:15  profilanswer
 


 
j'en ai chié pour taper ce post avec cette saloperie de clavier de mac :lol:


---------------
-
n°5083403
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:15:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

[quotemsg=5083251,420526,85588]:heink: Merci de me dire comment j'ai entretenu mon SV, ça fait plaisir [:kiki]
 
(effectivement, j'ai oublié que je l'ai retendu au bout de 8000 bornes au vigeant, donc tous les 8000 bornes je l'ai retendue, ce qui ne change pas grand chose au problème)
 
Ça fait toujours plaisir de voir qu'ici, y en a toujours qui veulent donner des lecons sur la moto des autres ...[/quotemsg]tu fais une connerie avouée en ne faisant pas le niveau d'huile et tu viens chouigner ici sachant pertinemment ce qu'on allait te répondre que c'est pas bien tt ça et ensuite tu viens te plaindre qu'on te répond ?
 
y a comme un truc que je pige pas :heink:


 
ca s'appelle le sado-masochisme... on comprend direct ou on ne comprend jamais :o
 
pour ma part, j'ai jamais essayé de comprendre :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083404
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:15:56  profilanswer
 


 
tu sais que je me marrais meme avant d'avoir lu la partie entre parenthèses ? :D


---------------
-
n°5083406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:16:13  profilanswer
 


 
[:yaisse]
 
je vois !
 
sympa le donjeon :D
 
y a meme des oubliettes :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5083410
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 23:16:26  profilanswer
 


 
oh les noms de bleds crasseux de la cambrousse attardée  [:rofl]  
 
ca me fera toujours marrer :)

n°5083413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:16:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'en ai chié pour taper ce post avec cette saloperie de clavier de mac :lol:


 
 
tu posts depuis un bordel ?  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083414
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:16:36  answer
 

gloubiboulga a écrit :

tu sais que je me marrais meme avant d'avoir lu la partie entre parenthèses ? :D


j'en étais sûr [:kiki]
 
Les habitants de Fouju s'appellent les Foujoyeux, si si je t'assure :d

n°5083419
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:16:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y en a bien d'autres qui ont cru ca et on fini avec le calbut tout degueux en fin de compte :/


J'attend de voir :o
En avril, je monte sur Paris une semaine (en théorie) je serai ton homme :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083420
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 23:16:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

oh les noms de bleds crasseux de la cambrousse attardée  [:rofl]  
 
ca me fera toujours marrer :)


je croyais que c'était une caricature :sweat:  [:rofl]

n°5083424
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:17:16  answer
 

tuonono a écrit :

oh les noms de bleds crasseux de la cambrousse attardée  [:rofl]  
 
ca me fera toujours marrer :)


ta gueule MAIS TA GUEULE BORDEL SALIS PAS MON ENFANCE §§§§§ :fou:

n°5083428
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 23:17:32  answer
 

putain ça part en live ce soir [:ddr555]

n°5083429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:17:43  profilanswer
 


 
 
Oh ben tu sais, dans le tarn et garonne j'ai habité a LaBastide du Temple, si ca claque pas comme nom ca :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083430
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:17:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mytho :o
 
sinon, une tension en 15000 bornes.... heu.... ok... s'tu veux.... enfin, entre 500-1000 bornes et 15000, y a p'tet un juste milieu... enfin ce que j'en dit moi, Elessar l'ancien ©Gloubi doit encore divaguer :whistle:


8000, je me suis repris :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083432
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 23:18:00  profilanswer
 


 
 [:sygus]  [:sygus] excellent  :lol:

n°5083433
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:18:01  profilanswer
 

chuis pété de rire, la :D  
 
(signature updated :D)


---------------
-
n°5083440
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:18:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu fais une connerie avouée en ne faisant pas le niveau d'huile et tu viens chouigner ici sachant pertinemment ce qu'on allait te répondre que c'est pas bien tt ça et ensuite tu viens te plaindre qu'on te répond ?
 
y a comme un truc que je pige pas  :heink:


Je parle de la chaine ;)
L'huile, je ne dit rien contre ceux qui m'ont parlé de ça ce soir ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:18:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'attend de voir :o
En avril, je monte sur Paris une semaine (en théorie) je serai ton homme :o


 
Chouette du n00bie tout frais a pourrir :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083442
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 23:18:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu posts depuis un bordel ?  :ouch:


 
classe, bravo :o


---------------
-
n°5083445
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 23:18:45  profilanswer
 


 
 
C'est sur la route de Bilveusac ?
Là y a où il y a un BricoMega ?


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083447
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 23:19:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'attend de voir :o
En avril, je monte sur Paris une semaine (en théorie) je serai ton homme :o


 
et comme on dit : en avril ne te découvre pas d'un fil... :lol:

n°5083449
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:19:19  profilanswer
 

bon dodo  
 
demain j'emmene l'ER5 faire son jeu aux soupapes + reglage carbu + deux trois autres trucs ...
 
sinon j'ai l'impression d'avoir fini mon kit chaine en moins de 10000 km ... je l'ai entretenu moyennement et y a pas de point dur (signe d'un mauvais entretien) par contre il est tt détendu et j suis déjà au max réglage de la tension ... :/
 
je pensais pas que l'er5 était si puissante, surtout avec un embrayage fatigué ...:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10384  10385  10386  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)