Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10513  10514  10515  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5140387
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 12:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

:jap:
pour les plaquette c'est ce que je cherchais de toute maniere je voulais moins d'attaque...
 
mais en prenant le cb apres le SV c'est carrément le jour et la nuit ..
mon SV ca attaque très fort du coup le cb me parrait mou :)
 
mais c'est vrai que ce flottement dans le freinage n'est qu'uen impression et qu'en fait ca freine correctement.
au final je prefere (meme si je ne suis pas encore habitué) car j'ai testé en courbe on peu bien ralentir en titillant le frein et sans que ca allourdisse trop l'avant :)
 
du coup là le cb ca me plait j'ai plus d'attaque à l'arriere et plsu de mordant à l'avant...
mais comme l'arriere freine moins j'ai essayé un freinage d'urgence la moto moto a un comportement sympa :)
 
ca me fait juste bizarre d'avoir une garde très longue avant le freinage..
me demande si je vais pas acheter une gachette de frein avec reglage de la garde


 
C'est cool cool  :whistle:  
 
 :hello:  à tous
 
Pour en revenir à une histoire qui date de quelques mois, en passant de la moo de ME à la zr7 je suis passé d'un freinage avant de 2 doigts à la mimine entière. Avec le changement des plaquette j'ai cette meme sensation de moins d'attaque mais plus de freinage, donc je ressent mieux l'effort avec 5 doigts qu'avec 2. alors qu'une moto qui offre beaucoup d'attaque au freinages je prefere freiner qu'avec 2 doigts.
 
Sinon bizarre j'ai fait monter des plaquettes chez daffy, mais y'a pas de témoins d'usure... Elle semble très bonne au feeling mais je croyais que y'avais toujours une petite partie sans plaquette pour controler l'usure plus facilement.
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 12:22:05  profilanswer
 

n°5140390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:22:29  profilanswer
 

spinous a écrit :

750 :ouch: ben et la 1000 alors ? :D


 
chèr en assurance pour guère mieux [:pioupioum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140393
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 12:22:55  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'enmène le CBR en vente chez mon conss c'tap [:le kneu]
 
j'ai des envie de roadster [:le kneu]


 
ça pour une nouvelle  [:sorp]  
 
Tu vas pas être trop plié sur un mini Z toi?

n°5140399
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 12:23:55  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

chèr en assurance pour guère mieux [:pioupioum]


:jap:  
couleur ?


---------------
Forum CB500
n°5140415
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:26:53  profilanswer
 

logman a écrit :

ça pour une nouvelle  [:sorp]  
 
Tu vas pas être trop plié sur un mini Z toi?


 
tu prend le vent mais bon , faut pas faire d'autocroute [:spamafote]
 
 
ou un faz' 1000.... :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140418
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:27:15  profilanswer
 

spinous a écrit :

:jap:  
couleur ?


tout sauf bleue [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140421
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 12:27:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tu prend le vent mais bon , faut pas faire d'autocroute [:spamafote]
 
 
ou un faz' 1000.... :ange:


naked aussi ?


---------------
Forum CB500
n°5140422
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 12:27:51  answer
 

sat 08 a écrit :

tout sauf bleue [:theepsilon]


 
rouge ?

n°5140424
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:27:54  profilanswer
 

orange kéké çà me plairais finalement :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140425
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 12:28:08  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tout sauf bleue [:theepsilon]


J'ai vu la grise IRL ben bof quoi :pfff:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 12:28:08  profilanswer
 

n°5140428
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:28:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

naked aussi ?


 
nan chaped ou gloubed [:kapukapu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140431
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 12:28:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

orange kéké çà me plairais finalement :D

ya que la 1000 en orange je crois ... :/


---------------
Forum CB500
n°5140432
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-03-2005 à 12:28:41  profilanswer
 

si la garde est longue c'est surment une bulle résiduelle ;)

n°5140433
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 12:29:00  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est cool cool  :whistle:  
 
 :hello:  à tous
 
Pour en revenir à une histoire qui date de quelques mois, en passant de la moo de ME à la zr7 je suis passé d'un freinage avant de 2 doigts à la mimine entière. Avec le changement des plaquette j'ai cette meme sensation de moins d'attaque mais plus de freinage, donc je ressent mieux l'effort avec 5 doigts qu'avec 2. alors qu'une moto qui offre beaucoup d'attaque au freinages je prefere freiner qu'avec 2 doigts.
 
Sinon bizarre j'ai fait monter des plaquettes chez daffy, mais y'a pas de témoins d'usure... Elle semble très bonne au feeling mais je croyais que y'avais toujours une petite partie sans plaquette pour controler l'usure plus facilement.


 
 
je freine avec 2 doigts ... .. sinon j'ai plus de doigts sur les gazz :(

n°5140434
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:29:03  profilanswer
 


pourquoi pas :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140437
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 12:29:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tout sauf bleue [:theepsilon]


 
 
la orange est sympa :jap:

n°5140438
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 12:29:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tu prend le vent mais bon , faut pas faire d'autocroute [:spamafote]
 
 
ou un faz' 1000.... :ange:


 
je disais ça je disais rien  :p  
 
Mais c'est vrai que la z c'est vraiment une super belle moto que je m'offrirais d'occaz dans quelques années quand monapprentissage de padawan sera terminé sur son ancetre  :jap:

n°5140439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:29:47  profilanswer
 

spinous a écrit :

ya que la 1000 en orange je crois ... :/


 :non:  
 
xav' m'avais montrer une new colori avec paillette pour la Z750 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140442
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 12:30:35  profilanswer
 

remchar a écrit :

si la garde est longue c'est surment une bulle résiduelle ;)


 
 
c'est ce que je me dis :(
 
pourtant j'avais l'impression d'avoir tout viré :(
 

n°5140446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:30:59  profilanswer
 

logman a écrit :

je disais ça je disais rien  :p  
 
Mais c'est vrai que la z c'est vraiment une super belle moto que je m'offrirais d'occaz dans quelques années quand monapprentissage de padawan sera terminé sur son ancetre  :jap:


 
 
non elle est môche , çà fait goldorak [:le kneu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140454
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:32:22  profilanswer
 

[:huit]
 
http://www.foylemcc.co.uk/pictures/bikeshows/images/kawasaki-z750_jpg.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140455
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 12:32:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je freine avec 2 doigts ... .. sinon j'ai plus de doigts sur les gazz :(


 
Bah quand je freine des 5 doigts je gazz pas alors  :sarcastic:  
 
chacun son truc juste pour dire qu'avec le changement de moo j'avais appris à faire les choses différement genre 5 doigts pour freiner, début d'apprentissage du contre braquage...
 
Je sens que je vais prendre 1 ou 2 heures pour laver ma moo ce week end si bo popa et sa cop viennent  :whistle:

n°5140463
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 12:34:11  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

non elle est môche , çà fait goldorak [:le kneu]


 
Je trouve aussi que le style ne fait pas très anglais, néanmoins à part l'esthétique c'est quand même un sacré numéro cette moto. Ce qui me gene c'est que tout le mond een a en fait  :sweat:  j'aime pas avoir le même joujou que tout le monde  [:ruisseau de larmes]  
 
C'est pour ça que je triumpherais un jour  [:sorp]

n°5140476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:36:43  profilanswer
 

logman a écrit :

Je trouve aussi que le style ne fait pas très anglais, néanmoins à part l'esthétique c'est quand même un sacré numéro cette moto. Ce qui me gene c'est que tout le mond een a en fait  :sweat:  j'aime pas avoir le même joujou que tout le monde  [:ruisseau de larmes]  
 
C'est pour ça que je triumpherais un jour  [:sorp]


 
 
prend une TNT benelli , tu sera tranquille  [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 12:37:06  profilanswer
 

logman a écrit :

Je trouve aussi que le style ne fait pas très anglais, néanmoins à part l'esthétique c'est quand même un sacré numéro cette moto. Ce qui me gene c'est que tout le mond een a en fait  :sweat:  j'aime pas avoir le même joujou que tout le monde  [:ruisseau de larmes]  
 
C'est pour ça que je triumpherais un jour  [:sorp]


 
 
moi c'est certain :jap:
 
la TT j'adore sa ligne :love:

n°5140483
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 12:37:27  answer
 

sat 08 a écrit :

j'adore le Z1000 , pour moi çà reste le roadster préféré à ce jour :jap:  
 
le look me plait totalement ;)


Mouais :o

n°5140500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:40:45  profilanswer
 


 
 
:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140511
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 12:43:08  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

prend une TNT benelli , tu sera tranquille  [:azylum]


 
c'est trop cher, trop bout de bois pour moi. Bref je veux garder une moto assez polyvalente quand meme...
 
Mais bon d'ici la y'ura des nouveaux modeles de sortis  :love:  
 
Et d'ici la EDF va peut etre se bouger pour m'appeler  :fou:

n°5140515
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-03-2005 à 12:44:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl] ce smiley :lol:
 
Inspiré directement de vesuve quand elle saute en l'air ? :lol:
 
[:dehors2]


 
 
 :non: c'est celui ci http://golem.free.fr/divers/ak3to.gif

n°5140522
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-03-2005 à 12:45:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as un magasin avec tous les modéles possible et imaginables à toulouse...mais c'était cher..esprit et bresse ont peut être retenu les prix. :whistle:


 
 
de 20 à 1000€ :D

n°5140528
galak
Revenez :(
Posté le 24-03-2005 à 12:46:54  profilanswer
 

logman a écrit :

Je trouve aussi que le style ne fait pas très anglais, néanmoins à part l'esthétique c'est quand même un sacré numéro cette moto. Ce qui me gene c'est que tout le mond een a en fait  :sweat:  j'aime pas avoir le même joujou que tout le monde  [:ruisseau de larmes]  
 
C'est pour ça que je triumpherais un jour  [:sorp]


 
 :hello:  all!
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R1.jpg
 
 
C'est un aspirateur a regard ca  :whistle:  
 
Ou un pisse huile pour les non initiés  :D


Message édité par galak le 24-03-2005 à 12:48:19
n°5140531
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 12:47:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

de 20 à 1000€ :D


 
 
 :lol:  tu parles du coffret là  :o  
 
et les maquettes?

n°5140536
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 12:48:31  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
sympa ...sinon elle va ou la SDS?

n°5140550
galak
Revenez :(
Posté le 24-03-2005 à 12:52:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  
 
sympa ...sinon elle va ou la SDS?


 
On retire le capot de selle, mais la elle est en configuration célibataire  :D  

n°5140555
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-03-2005 à 12:53:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  tu parles du coffret là  :o  
 
et les maquettes?


 
 
ce n'était pas des maquettes mais des miniatures et les prix commencent à partir de 20/30 €
 
ça va ma grande?

n°5140584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:58:24  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:  all!
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R1.jpg
 
 
C'est un aspirateur a regard ca  :whistle:  
 
Ou un pisse huile pour les non initiés  :D


 
couleur directement assorti de la Viper :sol:  
 
 
 [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140586
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 12:58:29  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ce n'était pas des maquettes mais des miniatures et les prix commencent à partir de 20/30 €
 
ça va ma grande?


 
non y'avait des boites de maquette dans le mag mais je me demande si c'était pas que pour les avions  :sweat:  
 
oui mon géant. :D  

n°5140593
galak
Revenez :(
Posté le 24-03-2005 à 12:59:46  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

couleur directement assorti de la Viper :sol:  
 
 
 [:azylum]


 
La viper elle est a coté du S4R  :jap:  
 
Tu as l'oeil  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon faut q j'arrete de rever  :sweat:

n°5140600
Bitman
STAY APART
Posté le 24-03-2005 à 13:00:25  profilanswer
 

pkoi juste quand j'ai une aprem de libre il pleut ? (et qu'accessoirement j'avais lavé ma moto au karscher) :fou:

n°5140602
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:00:47  profilanswer
 

galak a écrit :

La viper elle est a coté du S4R  :jap:  
 
Tu as l'oeil  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
Bon faut q j'arrete de rever  :sweat:


 
bahh t'a déjà la peinture kéké sur ta pisseuse de motul  [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140604
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:00:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

alors de l'air comprimé... [:chrisbk]


 
bon il me manque encore un regulateur de pression, j ai du diluant etc.. j ai juste peur d utiliser du gel coat et de le faire trop dur et pas pouvoir nettoyer :(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10513  10514  10515  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)