Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10514  10515  10516  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5140604
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

alors de l'air comprimé... [:chrisbk]


 
bon il me manque encore un regulateur de pression, j ai du diluant etc.. j ai juste peur d utiliser du gel coat et de le faire trop dur et pas pouvoir nettoyer :(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:00:59  profilanswer
 

n°5140605
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:01:03  answer
 

Pas trop à mon goût cette ducati :/

n°5140611
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:01:59  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'enmène le CBR en vente chez mon conss c'tap [:le kneu]
 
j'ai des envie de roadster [:le kneu]


 
 
file moi tout les caracteriqtiques option et prix je te fait un poste sur le forum z :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5140616
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:02:41  profilanswer
 

spinous a écrit :

750 :ouch: ben et la 1000 alors ? :D


 
le 1000 il sert a rien ca coute trop cher :o, pis le 750 lui suffira a pourrir cathy, l honneur sera sauf :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5140617
e_esprit
Posté le 24-03-2005 à 13:02:54  profilanswer
 


Manque deux roues, un pare brise, un volant et un habitacle ? :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5140631
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:04:53  profilanswer
 


 
 
non celui la c est le rouge 2004 il fait plastique faut prendre sot un noir 2004, gris 2005, bleu 2005 ou repeindre


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5140636
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:05:38  answer
 

e_esprit a écrit :

Manque deux roues, un pare brise, un volant et un habitacle ? :/


 :D  
 
nan, c'est l'esthétique du pot et du cadre essentiellement et aussi le bras oscillant.
 
j'aime pas trop le bloc moteur et le tête de fourche  
 
le réservoir faut voir  :)

n°5140637
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 13:05:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

non celui la c est le rouge 2004 il fait plastique faut prendre sot un noir 2004, gris 2005, bleu 2005 ou repeindre


 
 
le rouge il tourne quand même à l'orange. :sweat:

n°5140642
galak
Revenez :(
Posté le 24-03-2005 à 13:06:11  profilanswer
 


Venant de qq un qui n'a pas de gout, je prend ca comme un compliment  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°5140647
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-03-2005 à 13:06:45  profilanswer
 


 
 
pour résumer tu l'aimes pas http://golem.free.fr/divers/ak3to.gif


Message édité par Bresse le 24-03-2005 à 13:09:19
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 13:06:45  profilanswer
 

n°5140655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:07:17  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

file moi tout les caracteriqtiques option et prix je te fait un poste sur le forum z :)


 
ok :)
 
900 CBR  
AN 98
Orange feu
31 500KM ( moins vu le tit pignon )
Echappement BOS carbone , bulle Ermax , tapis bagster.
Full ( 136cv)
Pneu AV et AR ok et kit chaine récent .
Rev à jour et ok :o
4900€


Message édité par sat 08 le 24-03-2005 à 13:07:44

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140656
bulfire
Posté le 24-03-2005 à 13:07:21  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:  all!
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R1.jpg
 
 
C'est un aspirateur a regard ca  :whistle:  
 
Ou un pisse huile pour les non initiés  :D


plutot la solution numéro 2  :whistle:  :sweat:  :cry:

n°5140668
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:08:26  answer
 

galak a écrit :

Venant de qq un qui n'a pas de gout, je prend ca comme un compliment  :D  
 
 [:dehors]


 
il n'y a rien de personnel hein, toutle monde a le droit à l'erreur :/

n°5140670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:08:55  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

le 1000 il sert a rien ca coute trop cher :o, pis le 750 lui suffira a pourrir cathy, l honneur sera sauf :D


 
çà suffira pour les virolos de Belgique [:dux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140673
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:09:05  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ok :)
 
900 CBR  
AN 98
Orange feu
31 500KM ( moins vu le tit pignon )
Echappement BOS carbone , bulle Ermax , tapis bagster.
Full ( 136cv)
Pneu AV et AR ok et kit chaine récent .
Rev à jour et ok :o
4900€


 
photos?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5140676
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:09:24  answer
 


esthétiquement oui, pour le reste  j'en sais rien  [:zaib3k]

n°5140678
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:09:43  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

non celui la c est le rouge 2004 il fait plastique faut prendre sot un noir 2004, gris 2005, bleu 2005 ou repeindre


pas bleue playmobile :cry:  [:kalisto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140684
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:10:36  profilanswer
 

le bleu 2005 est tout sauf playmobil


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5140692
galak
Revenez :(
Posté le 24-03-2005 à 13:11:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ok :)
 
900 CBR  
AN 98
Orange feu
31 500KM ( moins vu le tit pignon )
Echappement BOS carbone , bulle Ermax , tapis bagster.
Full ( 136cv)
Pneu AV et AR ok et kit chaine récent .
Rev à jour et ok :o
4900€


 
Tu as oublié :
 
A passé le crash test D999 avec succés  :jap:  
 
C'est un plus  :D

n°5140695
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:11:28  answer
 

sat 08 a écrit :

pas bleue playmobile :cry:  [:kalisto]


 
faut prendre la Z750S alors  
 
http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h414_00008628.jpg

n°5140697
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 13:11:37  profilanswer
 

http://z750.teamgaaaz.com/z750_2005.php


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5140700
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:12:08  profilanswer
 


 
il prend ses photos comme une tanche aussi ....
 
matte de ce point de vue celle que j'avais prise à Albi :)
 
http://img112.exs.cx/img112/465/s4r7ze.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140706
galak
Revenez :(
Posté le 24-03-2005 à 13:12:57  profilanswer
 


 
Je plaisantais  :)  
 
Bien sur chacun ses gouts  :jap:  
 

n°5140710
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:13:19  profilanswer
 


 
avant ou après ? [:tinostar]
 
je regarde à çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140713
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:13:24  answer
 

galak a écrit :

Je plaisantais  :)  
 


 
moi aussi  ;)

n°5140716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:13:47  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

le bleu 2005 est tout sauf playmobil


tof ? [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140719
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:14:06  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu as oublié :
 
A passé le crash test D999 avec succés  :jap:  
 
C'est un plus  :D


 :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140729
galak
Revenez :(
Posté le 24-03-2005 à 13:14:39  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

il prend ses photos comme une tanche aussi ....
 
matte de ce point de vue celle que j'avais prise à Albi :)
 
http://img112.exs.cx/img112/465/s4r7ze.jpg


 
Han tu me l'avais meme pas montré cette photo  [:snoopdogg99]  
 
 :D  
 
L'est belle qd meme  :love:  

n°5140734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:15:21  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'enmène le CBR en vente chez mon conss c'tap [:le kneu]
 
j'ai des envie de roadster [:le kneu]


 
 
salut mon beau biquet :D
 
cool :jap:
 
evite de prendre un 4 cylindres poussif et lineaire :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5140739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:15:36  profilanswer
 


pas les moyens pour ce modèle
 


 
beurk :/
 
pis bleue flic , je peut vraiment pas , c'est contre ma religion :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140740
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:15:41  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui je crois [:le kneu]
 
Z750 en + [:le kneu]


 
 
oh ben d'accord :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5140748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:16:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tu prend le vent mais bon , faut pas faire d'autocroute [:spamafote]
 
 
ou un faz' 1000.... :ange:


 
je pense que ca te conviendrait d'avantage, mais bon c'est toi qui choisi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5140749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:16:58  profilanswer
 

galak a écrit :

Han tu me l'avais meme pas montré cette photo  [:snoopdogg99]  
 
 :D  
 
L'est belle qd meme  :love:


 
 
tétais là , banane :o
 
enfin , occupé à faire le Lover [:japi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:17:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut mon beau biquet :D
 
cool :jap:
 
evite de prendre un 4 cylindres poussif et lineaire :o


 
kikou :D
 
j'adooooooooooooooooooooooooooooore les 4cyl :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:18:03  profilanswer
 


 
 
perso j'adore la S4R :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°5140760
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 13:19:02  profilanswer
 


Elessar777 a écrit :

je pense que ca te conviendrait d'avantage, mais bon c'est toi qui choisi :o


 

Elessar777 a écrit :

oh ben d'accord :/


 
apparement nan [:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140763
galak
Revenez :(
Posté le 24-03-2005 à 13:19:21  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

tétais là , banane :o
 
enfin , occupé à faire le Lover [:japi]


 
Moi le lover  :heink:  
 
Suis sage moi  :D  

n°5140764
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:19:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

perso j'adore la S4R :love:


 
je pêchais le galak, mais le bestiau n'est pas trop mordeur  :D

n°5140768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-03-2005 à 13:20:01  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

kikou :D
 
j'adooooooooooooooooooooooooooooore les 4cyl :o


 
perso je prefere des trucs un peu plus velu niveau sensations :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5140771
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 13:20:16  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:  all!
 
http://membres.lycos.fr/galak69/S4R1.jpg
 
 
C'est un aspirateur a regard ca  :whistle:  
 
Ou un pisse huile pour les non initiés  :D


 
Ma ké bella  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Un aspirateur à huile, nan sans dec elle est magnifique  :jap:

n°5140772
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 13:20:21  answer
 

sat 08 a écrit :

pas les moyens pour ce modèle

 
 
beurk :/
 
pis bleue flic , je peut vraiment pas , c'est contre ma religion :/


 
elle est à peine plus chère que la Z750 non ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10514  10515  10516  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)