Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10383  10384  10385  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5083171
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

bah quoi ? Burn, 4,5 rupteurs pour chauffer, Rodage a fond de 6 uniquement sur l'autoroute, vidange a la 20w30 minerale tous les 20000.... c'est pas la bonne methode ? :o
 
[:dehors2]


 
M'étonne pas que t'aies tellement d'emmerdements avec ta triumph si tu lui as fait subir ça :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:54:13  profilanswer
 

n°5083175
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:54:33  profilanswer
 


La chaine, c'est autre chose. :o
Et j'ai jamais eu besoin de la tendre en 15.000, c'est tout :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083176
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:54:38  profilanswer
 


 
 
ha merde c'est con ça!!
A l'école de police la table de multiplication s'arrete a 5!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083180
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:54:57  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Déjà, t'as eu du bol qu'ils ne te pendent pas par les pieds en te traitant de sorcier sous pretexte que ton cheval n'a pas de tête :D


Si Melun n'existait pas, tu n'aurais pas de betterave dans ta salade !!! :o

n°5083181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:55:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pk??
 
trop puissante??trop coupleuse??  [:rofl]  [:rofl]  
 
désolé, j'ai pas pu m'enpécher


 
nan, c'est tout poussif :o et puis  ca consomme pas d'huile, contrairement a ton tuono, tu risquerais d'etre depaysé, c'est mauvais pour ta senté mentale :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5083183
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:55:20  answer
 

Tolor a écrit :

La chaine, c'est autre chose. :o
Et j'ai jamais eu besoin de la tendre en 15.000, c'est tout :spamafote:


[:rofl]

n°5083185
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 22:55:23  profilanswer
 


8000 pour la mienne, triumph cai plus fiable que susuk [:prosper youplaboum]  [:prosper youplaboum]

n°5083187
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 22:55:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'm'arrachais les vertebres avec les trente monstrueux chevaux :D


Ah ça par contre au retour j'ai mis du temps à comprendre pourquoi la moto relancait mal entre les files, elle patinait sur les bandes blanches  :whistle: .

touineutse a écrit :

Carrément !!
 
QUand j'accelerais j'avais l'impression que le casque compressait mon visage tellement j'allais vite :D
 
Et le premier "V"  :love:


le premier V sur la moto j'étais en train de faire des petits bons sur la moto tellement j'étais content :love: .
Par contre je n'ai pas eu l'accélération surpuissante, par contre c'étais les reprises dès que j'ouvrais la moto partait  :love: et c'est vraiment différent de la CB500 comme comportement moteur.

Tolor a écrit :

Y a 2000 bornes, c'était encore au dessus de LOW :o


Un niveau d'huile surtout quand tu consomme de l'huile apparement on n'attends pas qu'il soit à low pour en remmettre. Il faut essayer de combler dès que le niveau descend du milieu de la jauge.

gloubiboulga a écrit :

Donc la lopette est une lopette. :o


 :kaola:  :kaola:  :kaola:  
Je suis une lopette italienne  :o  :D et fier de l'être :jap:  

n°5083192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:55:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

M'étonne pas que t'aies tellement d'emmerdements avec ta triumph si tu lui as fait subir ça :o


 
et un plein sur 2 je coupe avec un tiers de gazout pour lui nettoyer la culasse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5083193
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:55:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui mais si ton moteur présente des signe de fatigue, tu viendras pas dire que suzuki c'est de la merde!! [:jagstang]


J'irai pas dire ça ;)
Mais les problèmes que j'ai eu sont totalement indépendant de tout traitement. Et c'est bien la seule fois où je fais moins gaffe à la moto :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:55:49  profilanswer
 

n°5083197
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:56:27  profilanswer
 


 
 
Pithivier la capitale francaise de la betterave pas Melun, iconoclaste :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5083202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:56:47  profilanswer
 


 
et il use un jeu de plaquette en 50000 bornes :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5083208
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:57:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, c'est tout poussif :o et puis  ca consomme pas d'huile, contrairement a ton tuono, tu risquerais d'etre depaysé, c'est mauvais pour ta senté mentale :o


 
je bouffe peut-être de l'huile, mais ca prouve au moins que mon moteur tourne  :o

n°5083211
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:57:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et il use un jeu de plaquette en 50000 bornes :o


Et que te met minable en 2 bornes [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083214
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:57:26  answer
 

nonox a écrit :

ha merde c'est con ça!!
A l'école de police la table de multiplication s'arrete a 5!!! [:chrisbk]


Ca suffit pour compter les cas de contravention [:joce]

n°5083215
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:57:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ça c'est logique!!!
ya plus de rodage monsieur!!
c'est des truc du passé ça!!!
 
 [:azylum] remarque c'est pas con pour avoir de la mécanique a faire c'est un bon moyen!! :D


 
 
Ouais mais mon pote, au doux prénom de Yonère, ne voulait pas me croire.  
Alors je lui ai fait lire la doc technique, il en a parlé à son cons qui lui a dit qu'il avait 20 ans de metier tout ça tout ça.
 
Alors je lui ai dis :
"Mais il se fout de ta gueule, il faut que ton cons cesse, Yonère"
 
 
 :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:chapi]


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083216
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 22:57:29  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Cette bulle :/
 
Le reste est tres chouette. Mais la position du passager a l'air un poil haute.
 
"J'me vois pas dessus" (Yoda)  
 
 
 
VOyant la rocket 3
"Ouaaahhhh elle est super celle-là" (yoda)

de toute façon je ne comptais pas l'emmener ;) ctune femme mariée :D  :p  
 
sinon c'est vrai qu'avec mes petites jambes ca peut être périlleux :(
 
et je vois bien une bulle double courbure fumée claire dessus :D  

n°5083219
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:58:02  profilanswer
 


 
 
Et on ne pourrait pas faire caca tout rouge [:aloi]


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083223
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:58:20  profilanswer
 

Tolor a écrit :

La chaine, c'est autre chose. :o
Et j'ai jamais eu besoin de la tendre en 15.000, c'est tout :spamafote:


 
impossible, tolo, t'es un mito!!!
 
tu nous fera toujours rire  [:rofl]  [:rofl]

n°5083226
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:58:29  profilanswer
 


[:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:58:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je bouffe peut-être de l'huile, mais ca prouve au moins que mon moteur tourne  :o


 
Et ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5083234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:59:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et que te met minable en 2 bornes [:petrus75]


 
 
et la dessus tu te reveilles, le calbut tout trempé de ta propre urine :/


Message édité par Elessar777 le 16-03-2005 à 22:59:46

---------------
Cassoulet, again !
n°5083236
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:59:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

et il use un jeu de plaquette en 50000 bornes :o


bah d'un autre côté, quand t'accélères pas, t'as pas à freiner fort :o

n°5083239
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:59:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :

La chaine, c'est autre chose. :o
Et j'ai jamais eu besoin de la tendre en 15.000, c'est tout :spamafote:


 
 
 
T'as pas changé ton pneu arrière en 15000 bornes ?


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083240
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:59:47  answer
 

Elessar777 a écrit :

Pithivier la capitale francaise de la betterave pas Melun, iconoclaste :o


ouais ouais, et Melun capitale du pithiviers pendant qu'on y est ? :heink:

n°5083244
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 23:00:22  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Ouais mais mon pote, au doux prénom de Yonère, ne voulait pas me croire.  
Alors je lui ai fait lire la doc technique, il en a parlé à son cons qui lui a dit qu'il avait 20 ans de metier tout ça tout ça.
 
Alors je lui ai dis :
"Mais il se fout de ta gueule, il faut que ton cons cesse, Yonère"
 
 
 :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:chapi]


 
 :lol: tu les travaille au taf c'est pas possible!!! :lol:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083248
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 23:00:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et il use un jeu de plaquette en 50000 bornes :o


 
et sa moto lui fera au moins 1 million de km  :lol:

n°5083251
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:01:21  profilanswer
 

tuonono a écrit :

impossible, tolo, t'es un mito!!!
 
tu nous fera toujours rire  [:rofl]  [:rofl]


 
 :heink: Merci de me dire comment j'ai entretenu mon SV, ça fait plaisir [:kiki]
 
(effectivement, j'ai oublié que je l'ai retendu au bout de 8000 bornes au vigeant, donc tous les 8000 bornes je l'ai retendue, ce qui ne change pas grand chose au problème)
 
Ça fait toujours plaisir de voir qu'ici, y en a toujours qui veulent donner des lecons sur la moto des autres ...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083256
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:02:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et la dessus tu te reveilles, le calbut tout trempé de ta propre urine :/


Ah non, ça, c'est un signe de vieillesse, cher gaga :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083257
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 23:02:11  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Le cons qui a vendu le Fz6 N à mon pote lui a grosso merdo dit qu'il fallait taper dedans tout de suite :)


Super pour prendre la moto en main :sleep:  
Puis sur le plan mécanique, c'est très très bon
 

CHubaca a écrit :

8000 pour la mienne, triumph cai plus fiable que susuk [:prosper youplaboum]  [:prosper youplaboum]


10 000 km ducati  :whistle:  
Je dois conclure quoi ? :whistle:

n°5083259
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 23:02:20  profilanswer
 

touineutse a écrit :

T'as pas changé ton pneu arrière en 15000 bornes ?


Je me suis repris, c'est 8000 effectivement :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083266
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 23:03:05  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Super pour prendre la moto en main :sleep:  
Puis sur le plan mécanique, c'est très très bon
 
 
10 000 km ducati  :whistle:  
Je dois conclure quoi ? :whistle:


qu'ils prennent leur clients pour des cons ? :D

n°5083270
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:03:22  profilanswer
 


 
crois ce que tu veux, y a pas des masses de champs de betterave autour de meulun....
 
un peu plus vers moissy cramayel par contre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5083275
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 23:03:41  profilanswer
 


 
et que selon une vieille, vieille légende moarde...mieux vaut bouffer de l'huile que de la perdre sur la route  :na:

n°5083286
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:04:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:heink: Merci de me dire comment j'ai entretenu mon SV, ça fait plaisir [:kiki]
 
(effectivement, j'ai oublié que je l'ai retendu au bout de 8000 bornes au vigeant, donc tous les 8000 bornes je l'ai retendue, ce qui ne change pas grand chose au problème)
 
Ça fait toujours plaisir de voir qu'ici, y en a toujours qui veulent donner des lecons sur la moto des autres ...


 
 
y a quand meme certaines regles assez universelles mon cher tolo ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5083295
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:04:58  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ah non, ça, c'est un signe de vieillesse, cher gaga :o


 
 
ah ben comme tout le monde, tu vieillis, mais si tu te pisses dessus en revant, moi j'y peux rien mon ch'tio gars :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5083301
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 23:05:41  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

qu'ils prennent leur clients pour des cons ? :D


Attends bouge pas je resitue


Ah oui je crois bien que tu as raison si on suit ton raisonnement  :lol:

n°5083304
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 23:06:03  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:heink: Merci de me dire comment j'ai entretenu mon SV, ça fait plaisir [:kiki]
 
(effectivement, j'ai oublié que je l'ai retendu au bout de 8000 bornes au vigeant, donc tous les 8000 bornes je l'ai retendue, ce qui ne change pas grand chose au problème)
 
Ça fait toujours plaisir de voir qu'ici, y en a toujours qui veulent donner des lecons sur la moto des autres ...


 
soit exacte, tu sera plus crédible  :jap:  
 
mais meme a 8000 bornes, ca semble un peu beaucoup  :??:  :??:  [:spamafote]
 
et pis oublie pas, j'ai aussi eu un sv... ;)


Message édité par tuonono le 16-03-2005 à 23:06:48
n°5083305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 23:06:04  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et que selon une vieille, vieille légende moarde...mieux vaut bouffer de l'huile que de la perdre sur la route  :na:


 
aussi vieille qu'alberich ?  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°5083310
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 23:06:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: tu les travaille au taf c'est pas possible!!! :lol:


 
 
Même pas.
 
 
 
C'est grave ? :/


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083311
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 23:06:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Mon mécano à dit 10000 :o

il s'est trompé  :p  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10383  10384  10385  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)