Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10512  10513  10514  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5139712
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 10:35:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

bof pas grand chose, j'avais fait la NR750, elle prend la poussiére chez mes parents.
et puis une autre mais je me souviens plus koi!!
 
je suis pas un mordu de modélisme, c'est juste comme ça pour le fun!!
 
et puis le VFF, j'en ais deux version différentes!! [:maxooo]


 
j avais une yam yzf ow01 qui est est en piece detachees ou parti a la poubelle :(


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 10:35:06  profilanswer
 

n°5139724
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 10:36:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'as trouvé un CB en maquette ?!!! :ouch:
Tu les as achetées sur panam toi j'suppose


 
t'as un magasin avec tous les modéles possible et imaginables à toulouse...mais c'était cher..esprit et bresse ont peut être retenu les prix. :whistle:  

n°5139733
Phileass
Posté le 24-03-2005 à 10:38:18  profilanswer
 

la nouille c'est une maquette au 1/3

n°5139760
e_esprit
Posté le 24-03-2005 à 10:42:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as un magasin avec tous les modéles possible et imaginables à toulouse...mais c'était cher..esprit et bresse ont peut être retenu les prix. :whistle:


Ct plus des modèles réduit que des maquettes il me semble, enfin faut demander à Bresse parce que moi j'ai pas trop fait gaffe :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5139764
e_esprit
Posté le 24-03-2005 à 10:43:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

la nouille c'est une maquette au 1/3


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5139776
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 10:44:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ct plus des modèles réduit que des maquettes il me semble, enfin faut demander à Bresse parce que moi j'ai pas trop fait gaffe :D


 
 
y'avait de tout justement..mais bresse il regardais plus les modèles réduits. :o  
 
surtout le coffret ferrari. :D

n°5139780
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 10:45:37  answer
 

[:ninja dago]

n°5139792
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 10:47:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour te donner une idée des prix pratiquer, tu peux matter ce site!!


:jap:
 

tweetylebreton a écrit :

va falloir que je tue le chat moi pour continuer :o


:lol:
 

Tolor a écrit :

Ben dans celle que je connais (en tout cas en maquette voiture :D)
 
Jet Modélisme : C'est place St Nizier dans le 1er, c'est très bazar et les gars sont des pros, c'est plus coté modélisme perso avec un bon choix de maquettes :)
 
Miniatures, rue de l'ancienne dans le 2e, couplé avec la librairie mécanique, très sympa, un choix monstre
 
Le Petit Train Bleu, dans le 2e encore (rue de la charité je crois), va voir, si c'est pas fermé, je crois qu'ils avaient des des problèmes financiers


C'est ceux que j'avais vu ...
 

Vesuve a écrit :

t'as un magasin avec tous les modéles possible et imaginables à toulouse...mais c'était cher..esprit et bresse ont peut être retenu les prix. :whistle:


C'est un chouilla loin pour une maquette ! lol


---------------
Forum CB500
n°5139861
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 10:57:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour te donner une idée des prix pratiquer, tu peux matter ce site!!


merde ils vendent pas de pointeau..
 
dommage qu'ils mettent pas de photos des maquettes :/

n°5139892
beecher
Posté le 24-03-2005 à 11:02:11  profilanswer
 

putain , assurer une ducati 600 SS me couterai moins cher qu'un Mostro 600 de meme année ....

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 11:02:11  profilanswer
 

n°5139946
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 11:11:49  profilanswer
 

Phileass a écrit :

la nouille c'est une maquette au 1/3


 
 
[:azylum]

n°5139955
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 11:12:39  profilanswer
 


 
 
ça sert à rien en fac de faire acte de présence  :D  ;)

n°5139957
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 11:13:04  profilanswer
 

beecher a écrit :

putain , assurer une ducati 600 SS me couterai moins cher qu'un Mostro 600 de meme année ....


 
 
bah oui le monstro c'est une moto de gonzesse.. et elle conduisent comme des patates alors les primes d'assurances sont plus haute sur cette moto
 
 
CQFD
 
 :whistle:

n°5139958
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 11:13:12  profilanswer
 

spinous a écrit :

:jap:
 
 
:lol:
 
 
C'est ceux que j'avais vu ...
 
 
C'est un chouilla loin pour une maquette ! lol


 
en effet c'est pas à côté mais on peut très bien la récupérer pour toi . :o  

n°5139972
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 11:15:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

en effet c'est pas à côté mais on peut très bien la récupérer pour toi . :o


:jap: c'est sympa, mais j'pense qu'on doit pouvoir trouver ca à lyon aussi ;)


---------------
Forum CB500
n°5140030
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-03-2005 à 11:22:47  profilanswer
 

spinous a écrit :

:jap: c'est sympa, mais j'pense qu'on doit pouvoir trouver ca à lyon aussi ;)


 
 
vivi ..y'a pas de doute. :D  

n°5140060
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 11:26:18  profilanswer
 

au fait,
 
le cb depuis que j'ai purgé et que j'ai mis une durite avia le freinage a completement changé :(
 
plaquettes neuves.
 
en fait je trouve le freinage super progressif.
c'est carrément moins on/off
 
au début ca freine pas fort mais si on serre ca accroche mieux.
par contre du coup ca me laisse l'impression que ca freine pas :(
 
peut-etre l'habitude à prendre ?
 
par exemple à l'arriere j'ai toujours une durite d'origine et le freinage arrive bien plus tot.
moi qui aime pincer mes freins ca me déroute un peu la durite avia.
 
par contre je trouve que le freinage est quand meme bien plus confortable en avia :)
 
sinon mon kit chaine est bien monté, un peu d'appréhension quand meme car j'ai serti tout seul le truc et dons moins en confiance que si c'était le conss qui l'avait fait..
 
j'ai fait 50km et le maillon de fermeture n'a pas bougé.
 
:)
 
bah mes impressions sur la reprise du cb :
 
moto marrante, vraiment amusante en fait.
un vélo, tout leger, très maniable.
 
nettement moins vivace que mon sv sur la mise en angle, moins précis, vraiment bcp plus mou (niveau moteur)
plus leger..
 
c'est quand meme une excellente moto pour s'amuser..
 
à tel point que le SV tu reste sérieux car la moto demande plus d'investissement et de retenue.. alors que le CB tu le fais chauffer et apres tu peux tirer dedans t'as le temps avant qu'il aille à la vitesse lumière :)
 
en circulation urbaine c'est un bonheur le cb500
 
à recommander à toutes les pinces !!

n°5140072
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 11:28:15  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/peinture.jpg
 
 :bounce:  :bounce:  
 
 
bon comment ca marche maintenant :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5140076
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 11:28:52  answer
 

as tu rodé les plaquettes el marco ?  :o

n°5140081
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-03-2005 à 11:29:29  profilanswer
 

:lol: Marco y fait un CR à chaque fois qu'il passe du CB au SV ou l'inverse [:ddr555]

n°5140096
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 11:31:22  profilanswer
 


ben apres montage j'ai fait quelques petits tour de paté de maison en freinant doucement et progressivement pour entamer les plaquettes  
 
j'ai bon ?

n°5140102
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 11:32:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: Marco y fait un CR à chaque fois qu'il passe du CB au SV ou l'inverse [:ddr555]


 
bah des fois que ca interesse un débutant de savoir le ressenti enter 2 motos de noob :)
 
et je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai pas craché sur el cb cette fois ;)


Message édité par el_marco le 24-03-2005 à 11:32:48
n°5140124
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-03-2005 à 11:34:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben apres montage j'ai fait quelques petits tour de paté de maison en freinant doucement et progressivement pour entamer les plaquettes  
 
j'ai bon ?


 
oui, le rodage c'est 100-120 bornes normalement ;)

n°5140135
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-03-2005 à 11:35:45  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

http://xcanoville.free.fr/peinture.jpg
 
 :bounce:  :bounce:  
 
 
bon comment ca marche maintenant :sweat:


 
 
 :fou: RTFM !
 [:vinzoo]

n°5140157
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 11:39:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

oui, le rodage c'est 100-120 bornes normalement ;)


 
 
ok .. j'ai quand meme commencé des freinage appuyés pour vérifier si ca marchait et pour prendre mes marques :)
 
 
ca fini toujours par freiner :)
 
je risque pas de glacer mes plaquettes ?
 
enfin du coup j'y vais mollo car j'ai pas encore le feeling avec le frein avia :) ca change enormément je trouve :)
en piste ca doit etre un bonheur car on dose mieux le freinage

n°5140169
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 11:41:21  answer
 

el_marco a écrit :

ben apres montage j'ai fait quelques petits tour de paté de maison en freinant doucement et progressivement pour entamer les plaquettes  
 
j'ai bon ?


C'est pas complique, tout ce que tu change sur ta moto, tu le rodes  ;)
 
(sauf batterie, phares et autres conneries...)  :)

n°5140174
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-03-2005 à 11:41:45  profilanswer
 


 
 
y en a pas :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5140193
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 11:45:03  profilanswer
 


 
alors quand je change de SDS je la (ta)rode aussi ??  :whistle:  

n°5140211
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 11:47:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors quand je change de SDS je la (ta)rode aussi ??  :whistle:


Bien évidemment !!! Sinon tu prends des risques !


---------------
Forum CB500
n°5140216
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 11:48:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bien évidemment !!! Sinon tu prends des risques !


 
 
je vais donc mettre une boite de capote sous la selle de mes breles :)

n°5140222
tweetylebr​eton
io
Posté le 24-03-2005 à 11:48:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

alors quand je change de SDS je la (ta)rode aussi ??  :whistle:


laisse faire les spécialistes... tu pourrais foiré le filetage et le taraudage.. :o  
 
et en bon citoyen je me dévoue  :whistle:

n°5140231
reddwarf
gazzz
Posté le 24-03-2005 à 11:50:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait,
 
le cb depuis que j'ai purgé et que j'ai mis une durite avia le freinage a completement changé :(
 
plaquettes neuves.
 
en fait je trouve le freinage super progressif.
c'est carrément moins on/off
 
au début ca freine pas fort mais si on serre ca accroche mieux.
par contre du coup ca me laisse l'impression que ca freine pas :(
 
peut-etre l'habitude à prendre ?
[...]
en circulation urbaine c'est un bonheur le cb500
 
à recommander à toutes les pinces !!


refait une purge et vérifie le montage si c'est toi qui l'as fait ...  
 
c est pas normal d'avoir une attaque plus molle en changeant uniquement les durites ...
 
tu as peut être une bulle d'air
 
edit : j'avais pas vu que tu avais changé également les plaquettes ... la difference de feeling vient surement de la


Message édité par reddwarf le 24-03-2005 à 11:54:46
n°5140250
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 11:53:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

au fait,
 
marco a écrit plein de truc...


 
marco tu confonds les pécificité des tes plaquettes avec lef ait d'avoir changer tes durites!!! ;)
 
cette sensation de pas freiner de suite, moi c'est pareil mais c'est simplement parce que la qualité de la garniture n'offre pas d'attaque mais du mordant!!
 
comme tu dis, si tu léche le frein ça fait pas grand chose mais dés que tu tire un peu dessus la ça freine bien et meme fort!!
 
Je dois avoir les meme type de plaquette que toi sur mon Cb, d'ailleurs gloubi m'avait fait la remarque une fois en l"essayant, il pensait que le mien freinait moins bien que le sine avec des plaquettes qui attaques tot.
Aprés un autre essai il a compris d'ou venait cette impression ;)

n°5140255
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 11:53:57  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

http://xcanoville.free.fr/peinture.jpg
 
 :bounce:  :bounce:  
 
 
bon comment ca marche maintenant :sweat:


 
 
alors de l'air comprimé... [:chrisbk]

n°5140263
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-03-2005 à 11:55:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

refait une purge et vérifie le montage si c'est toi qui l'as fait ...  
 
c est pas normal d'avoir une attaque plus molle en changeant uniquement les durites ...
 
tu as peut être une bulle d'air
 
edit : j'avais pas vu que tu avais changé également les plaquettes ... la difference de feeling vient surement de la


 
plaquettes neuve!!! :o

n°5140289
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-03-2005 à 11:59:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

marco tu confonds les pécificité des tes plaquettes avec lef ait d'avoir changer tes durites!!! ;)
 
cette sensation de pas freiner de suite, moi c'est pareil mais c'est simplement parce que la qualité de la garniture n'offre pas d'attaque mais du mordant!!
 
comme tu dis, si tu léche le frein ça fait pas grand chose mais dés que tu tire un peu dessus la ça freine bien et meme fort!!
 
Je dois avoir les meme type de plaquette que toi sur mon Cb, d'ailleurs gloubi m'avait fait la remarque une fois en l"essayant, il pensait que le mien freinait moins bien que le sine avec des plaquettes qui attaques tot.
Aprés un autre essai il a compris d'ou venait cette impression ;)


 
 
:jap:
pour les plaquette c'est ce que je cherchais de toute maniere je voulais moins d'attaque...
 
mais en prenant le cb apres le SV c'est carrément le jour et la nuit ..
mon SV ca attaque très fort du coup le cb me parrait mou :)
 
mais c'est vrai que ce flottement dans le freinage n'est qu'uen impression et qu'en fait ca freine correctement.
au final je prefere (meme si je ne suis pas encore habitué) car j'ai testé en courbe on peu bien ralentir en titillant le frein et sans que ca allourdisse trop l'avant :)
 
du coup là le cb ca me plait j'ai plus d'attaque à l'arriere et plsu de mordant à l'avant...
mais comme l'arriere freine moins j'ai essayé un freinage d'urgence la moto moto a un comportement sympa :)
 
ca me fait juste bizarre d'avoir une garde très longue avant le freinage..
me demande si je vais pas acheter une gachette de frein avec reglage de la garde

n°5140361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:16:54  profilanswer
 

j'enmène le CBR en vente chez mon conss c'tap [:le kneu]
 
j'ai des envie de roadster [:le kneu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140372
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 12:19:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'enmène le CBR en vente chez mon conss c'tap [:le kneu]
 
j'ai des envie de roadster [:le kneu]


ZZZZzzzzzzzzz ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°5140376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-03-2005 à 12:19:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

ZZZZzzzzzzzzz ? :whistle:


 
oui je crois [:le kneu]
 
Z750 en + [:le kneu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5140379
spinous
cb500 rider
Posté le 24-03-2005 à 12:20:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

oui je crois [:le kneu]
 
Z750 en + [:le kneu]


750 :ouch: ben et la 1000 alors ? :D


---------------
Forum CB500
n°5140387
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 24-03-2005 à 12:22:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:jap:
pour les plaquette c'est ce que je cherchais de toute maniere je voulais moins d'attaque...
 
mais en prenant le cb apres le SV c'est carrément le jour et la nuit ..
mon SV ca attaque très fort du coup le cb me parrait mou :)
 
mais c'est vrai que ce flottement dans le freinage n'est qu'uen impression et qu'en fait ca freine correctement.
au final je prefere (meme si je ne suis pas encore habitué) car j'ai testé en courbe on peu bien ralentir en titillant le frein et sans que ca allourdisse trop l'avant :)
 
du coup là le cb ca me plait j'ai plus d'attaque à l'arriere et plsu de mordant à l'avant...
mais comme l'arriere freine moins j'ai essayé un freinage d'urgence la moto moto a un comportement sympa :)
 
ca me fait juste bizarre d'avoir une garde très longue avant le freinage..
me demande si je vais pas acheter une gachette de frein avec reglage de la garde


 
C'est cool cool  :whistle:  
 
 :hello:  à tous
 
Pour en revenir à une histoire qui date de quelques mois, en passant de la moo de ME à la zr7 je suis passé d'un freinage avant de 2 doigts à la mimine entière. Avec le changement des plaquette j'ai cette meme sensation de moins d'attaque mais plus de freinage, donc je ressent mieux l'effort avec 5 doigts qu'avec 2. alors qu'une moto qui offre beaucoup d'attaque au freinages je prefere freiner qu'avec 2 doigts.
 
Sinon bizarre j'ai fait monter des plaquettes chez daffy, mais y'a pas de témoins d'usure... Elle semble très bonne au feeling mais je croyais que y'avais toujours une petite partie sans plaquette pour controler l'usure plus facilement.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10512  10513  10514  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)