Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10375  10376  10377  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5079114
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:28:33  answer
 

Reprise du message précédent :
en même temps pistard c'est pas motard  :o  
 
(skoi un Tmax ?)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:28:33  profilanswer
 

n°5079118
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:29:09  profilanswer
 


c'est les gros scooter là..

n°5079133
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-03-2005 à 14:30:26  profilanswer
 

Yam' Tmax, ca fait 500cc (je crois ?)

n°5079134
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 14:30:31  profilanswer
 


1er gros scooter 500


Message édité par Le Profanateur le 16-03-2005 à 14:30:45

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5079136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 14:30:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est aussi dans cette config que je prefere le 3 cylindres :jap:
 
du bon couple en bas, mais en gardant une belle allonge en 9000 et 10500...
 
apres, c'est affaire de gout... je sais que nonox adore sa config :)


 
 
nonox et ses goûts de chiotte :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079144
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:31:43  profilanswer
 

un t-max sur deux est volé, il me semble...

n°5079149
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:32:08  answer
 

shellai-93 a écrit :

c'est les gros scooter là..


 

sateeva a écrit :

Yam' Tmax, ca fait 500cc (je crois ?)


 

Le Profanateur a écrit :

1er gros scooter 500


 
 
ah ok...ça doit être ça que j'ai vu l'année dernière klaxonner derrière une moto dans une bretelle d'autoroute  :D

n°5079159
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 14:32:54  profilanswer
 


tu fais comme moi , tu lis pas [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079161
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:32:59  profilanswer
 


 
ca doit etre vexant ca... :d
 
 

n°5079163
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 14:33:03  profilanswer
 

niveau accélération un Tmax ca envoit qd même ... ca pousse autant qu'un ER 5 rugissant :D

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:33:03  profilanswer
 

n°5079188
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:34:52  answer
 

shellai-93 a écrit :

ca doit etre vexant ca... :d


 
 
il m'arrive d'en klaxonner aussi avec ma mondéo gazout  :D

n°5079195
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 14:35:22  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

un t-max sur deux est volé, il me semble...


oui le gros scoot le plus volé


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5079228
Phileass
Posté le 16-03-2005 à 14:38:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais ta raison :jap:
 
il est clair que ne pas faire de moto quand il fait pas beau se comprend (c'est mon cas actuellement :whistle: ), mais ce genre de comportement :pfff:  
 
 
hier matin j'ai vu une nana sur une GSX-R1000 sur l'autoroute qui a pris la sortie pompiers/flics [:smapafote]


 
quel comportement ? Mettre des lunettes a la mode ?
 

n°5079229
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-03-2005 à 14:38:22  profilanswer
 

d'autant plus que c'est pas donné, même d'occaz'.
Et du fait du vol, les primes d'assurances sont pas intéressantes du tout pour ce modèle :/

n°5079236
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 14:38:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait Sat peut etre ? [:ddr555]


 
 
mon dieu :sleep:  
 
 
j'ai envie de dire , oui et :??:
 
t'en fait l'hiver , bouge pas je t'apporte une médaille...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079244
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-03-2005 à 14:40:04  profilanswer
 

chui passé à Carole à midi, y'avais foule :ouch:

n°5079258
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 14:41:27  profilanswer
 


troll :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079267
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:42:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

chui passé à Carole à midi, y'avais foule :ouch:


putain les salopards, ceux qui sont entrain de tourner à Carole avec ce temps  :D

n°5079269
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 14:42:30  profilanswer
 

bon allé, je vais profiter un coup de soleil moi.... :o
 
j'en profite pour sortir ma meule... :love:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5079271
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 14:42:48  profilanswer
 

tite question, une chaine, ça doit avoir beaucoup de debattement....?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5079279
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:43:51  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

mon dieu :sleep:  
 
 
j'ai envie de dire , oui et :??:
 
t'en fait l'hiver , bouge pas je t'apporte une médaille...


 
 
[:yaisse]
 
Gagné :sol:
 
Chacun son tour, tu donnes, faut accepter de recevoir :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5079288
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:44:41  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

tite question, une chaine, ça doit avoir beaucoup de debattement....?


 
 
3-4cm me semble etre une valeur correcte.


---------------
Cassoulet, again !
n°5079292
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 14:45:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
Gagné :sol:
 
Chacun son tour, tu donnes, faut accepter de recevoir :D


 
trop facile çà :o  
 
parle sérieusement un peu..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079296
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:45:24  answer
 

Elessar777 a écrit :

3-4cm me semble etre une valeur correcte.


1 cm de flèche pilote assis pour moi  [:prodigy]

n°5079305
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 14:46:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3-4cm me semble etre une valeur correcte.


en total ( 2 cm de chaque cotés ), ou par rapport la position normale ( 3-4 cm en haut et 3-4 en bas )....?


---------------
Ma Galerie Photo
n°5079309
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-03-2005 à 14:46:23  profilanswer
 

[:taurus]
 
ca gaz les enfants, fait beau/ chaud ca donne envie de rouler tout ca !!
 
sinon pitite question : qq un d'entre vous utilise une carte tuner dans son PC ?? j'ai une question a propos de la mienne. mici :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5079313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:46:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

trop facile çà :o  
 
parle sérieusement un peu..


 
[:rofl]
 
Lorsque tu en seras a nouveau capable sur le topic moards, pourquoi pas... en attendant : :lol: c'est tout l'effet que ca me fait.


---------------
Cassoulet, again !
n°5079317
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 14:47:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ca gaz les enfants, fait beau/ chaud ca donne envie de rouler tout ca !!
 
sinon pitite question : qq un d'entre vous utilise une carte tuner dans son PC ?? j'ai une question a propos de la mienne. mici :jap:


vais aps tarder d'y aller moi :p
 
 
non pas de carte tuner....dsl


---------------
Ma Galerie Photo
n°5079320
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 14:47:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

quel comportement ? Mettre des lunettes a la mode ?


 :non: le fait d'ignorer un bonjour [:aloy]


---------------
LaPointe
n°5079324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:47:36  profilanswer
 


 
ah ben on est d'accord alors... 3/4 cm, c'etait pilote non assis sur la machine ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5079327
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 14:47:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3-4cm me semble etre une valeur correcte.


pour ma SV, c'est 2-3cm :o


---------------
LaPointe
n°5079330
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 14:48:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben on est d'accord alors... 3/4 cm, c'etait pilote non assis sur la machine ;)


je parle en non assis sur la machine moi :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°5079353
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:50:21  profilanswer
 


pareil  :o

n°5079354
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-03-2005 à 14:50:27  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

vais aps tarder d'y aller moi :p
 
 
non pas de carte tuner....dsl


 
ouaich, pense a moi et mets du gaz  :o  
 
 
pas grave pour la carte  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5079358
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:50:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ca gaz les enfants, fait beau/ chaud ca donne envie de rouler tout ca !!
 
sinon pitite question : qq un d'entre vous utilise une carte tuner dans son PC ?? j'ai une question a propos de la mienne. mici :jap:


ouais, c'est quoi ton soucis avec ton tuner ?

n°5079361
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 14:51:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaich, pense a moi et mets du gaz  :o  
 
 
pas grave pour la carte  :jap:


comme dab, tu sais en 50, on se lasse vite... :lol:


Message édité par G@mbit le 16-03-2005 à 14:51:21

---------------
Ma Galerie Photo
n°5079375
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 14:52:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

3-4cm me semble etre une valeur correcte.


ca dépends si c est une sportive ou un trail ;)
 
le trail en néccessite plus ( a cause du débattement plus important de la suspension ar) contrairement a la sportive


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5079378
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 16-03-2005 à 14:52:38  profilanswer
 

bon allé, je suis parti, bon aprem tout le monde ! :hello:


---------------
Ma Galerie Photo
n°5079380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 14:53:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Lorsque tu en seras a nouveau capable sur le topic moards, pourquoi pas... en attendant : :lol: c'est tout l'effet que ca me fait.


çà y est c'est bon là


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 14:53:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ca gaz les enfants, fait beau/ chaud ca donne envie de rouler tout ca !!
 
sinon pitite question : qq un d'entre vous utilise une carte tuner dans son PC ?? j'ai une question a propos de la mienne. mici :jap:


vas y accouche :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079388
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 14:53:30  profilanswer
 


:hebe: t as pas peur de la casser sur une grose bosse style dos d ane pris a 80 ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10375  10376  10377  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)