Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10376  10377  10378  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5079388
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 14:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
:hebe: t as pas peur de la casser sur une grose bosse style dos d ane pris a 80 ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:53:30  profilanswer
 

n°5079392
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:54:11  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

ouais, c'est quoi ton soucis avec ton tuner ?


 
je viens d'en acheter une, une ADS Tech Pci avec le chipset BT878 (je crois) .... 25 euros chez cdiscount... j'ai choisi celle la apres avoir bien epluché le forum HFR consacré, et en plus j'ai profité de l'offre tarrifaire bien interessante....
 
je l'attends, j'ai hate de voir ce que ca donne :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5079394
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:54:39  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ca dépends si c est une sportive ou un trail ;)
 
le trail en néccessite plus ( a cause du débattement plus important de la suspension ar) contrairement a la sportive


 
 
exact :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5079400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:55:32  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

çà y est c'est bon là


 
 
"vazy Francky c'est bon, vazy francky, c'est bon bon bon ..." lalalalala.... :lol:
 
N'a mangé grosse cahouete a missié :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5079409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 14:56:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"vazy Francky c'est bon, vazy francky, c'est bon bon bon ..." lalalalala.... :lol:
 
N'a mangé grosse cahouete a missié :lol:


 :heink:  
 
bon ben tant pis [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079415
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:57:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je viens d'en acheter une, une ADS Tech Pci avec le chipset BT878 (je crois) .... 25 euros chez cdiscount... j'ai choisi celle la apres avoir bien epluché le forum HFR consacré, et en plus j'ai profité de l'offre tarrifaire bien interessante....
 
je l'attends, j'ai hate de voir ce que ca donne :)


ouais, à partir du moment ou t'as ce "chipset" c'est bon.. et si t'en parle c'est que tu dois connaitre l'utilité d'avoir bien précisement ce chipset..  
 
prout


Message édité par shellai-93 le 16-03-2005 à 15:01:13
n°5079420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:58:12  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

ouais, à partir du moment ou t'as ce "chipset" c'est bon.. et si t'en parle c'est que tu dois connaitre l'utilité d'avoir bien précisement ce chipset..  

******* comme on dit sur le net  :o


 
 
ouai ;)
 
mais edit ton post :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5079427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:59:06  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

:heink:  
 
bon ben tant pis [:spamafote]


 
 
Rhoooooooo, mais fait pas ta farouche comme ca :o
 
viens faire bisou a tonton démon :love: :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°5079429
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 14:59:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai ;)
 
mais edit ton post :jap:


c'est clair t es sur un forum là  avec une chartre  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5079440
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:00:43  answer
 

Le Profanateur a écrit :

:hebe: t as pas peur de la casser sur une grose bosse style dos d ane pris a 80 ?


 
 
les bosses je les prends en wheeling  :o  
 
1 cm de flèche ça donne 2 cm de débattement  :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 15:00:43  profilanswer
 

n°5079446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:01:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rhoooooooo, mais fait pas ta farouche comme ca :o
 
viens faire bisou a tonton démon :love: :evil:


non [:mmmfff]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079448
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 15:01:36  profilanswer
 

respiré un bon, coup, c'est bon... :d

n°5079453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 15:01:58  profilanswer
 


 
 
avec la mondeo gazout, je veux voir ca :lol:
 
je suis meme pret a filer 10€ pour en avoir l'exclusivité :lol:


Message édité par Elessar777 le 16-03-2005 à 15:02:54

---------------
Cassoulet, again !
n°5079456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:02:15  profilanswer
 


 
 
c'que t'en fait des choses avec ta langue toi depuis que tu postes ici :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079460
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 15:02:41  profilanswer
 


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°5079461
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:02:57  answer
 

sat 08 a écrit :

c'que t'en fait des choses avec ta langue toi depuis que tu postes ici :/


 
et tu sais pas tout cochonne  :love:

n°5079466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 15:03:16  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

respiré un bon, coup, c'est bon... :d


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5079496
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:06:47  profilanswer
 


il est oû le Pedro avec son box et sa CB1300 ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079508
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:07:45  answer
 

sat 08 a écrit :

il est oû le Pedro avec son box et sa CB1300 ? :/


 
j'en ai trouvé un à 5 minutes en bagnole de chez moi :/

n°5079516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:08:19  profilanswer
 


 :??:  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079526
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:09:20  answer
 


 
dans un immeuble, il y a des boxes à louer mais c'est à 5 minutes en voiture  :sweat:  
 
chezmoi ça a l'air bien cuit

n°5079534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:10:14  profilanswer
 


tu fais pas bcp d'effort nonplus :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079588
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:16:36  answer
 

sat 08 a écrit :

tu fais pas bcp d'effort nonplus :o


 
si la vie était simple ça se saurait  :D

n°5079622
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 15:21:12  profilanswer
 


[:a_bon]


---------------
LaPointe
n°5079626
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-03-2005 à 15:21:47  profilanswer
 

z'êtes au courant pour les Pirelli Days ?  
 
http://fr.pirellimoto.com/paddock/ [...] _livello=3

n°5079643
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 15:23:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ca gaz les enfants, fait beau/ chaud ca donne envie de rouler tout ca !!
 
sinon pitite question : qq un d'entre vous utilise une carte tuner dans son PC ?? j'ai une question a propos de la mienne. mici :jap:


 
Oui j'ai une carte tuner c'est quoi ta question ?
 
Pour l'envie de rouler ouais :D , mais j'ai pas pris la moto aujourd'hui car se taper 200 km sur l'A86 embouteillé à part faire des pneus plats et se faire chier c'est  :sleep:

n°5079645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:24:18  profilanswer
 


ohhhhhhhhhhhhhhh oui [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079658
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:25:42  profilanswer
 

quand je pense que je vais rassurer miss blade :love:
 
ce qu'elle est belle sous sa robe orangée face à vos chiotte de merde repeinte ou vert grenouille ou bleue flic ou encore gris monsieur tout le monde :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079721
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 15:33:55  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°5079752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:36:06  profilanswer
 

c'est vrai quoi [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079758
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-03-2005 à 15:36:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

quand je pense que je vais rassurer miss blade :love:
 
ce qu'elle est belle sous sa robe orangée face à vos chiotte de merde repeinte ou vert grenouille ou bleue flic ou encore gris monsieur tout le monde :love:


bleue et jaune vive les CBR :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5079801
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 15:40:16  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

quand je pense que je vais rassurer miss blade :love:
 
ce qu'elle est belle sous sa robe orangée face à vos chiotte de merde repeinte ou vert grenouille ou bleue flic ou encore gris monsieur tout le monde :love:


ma chiotte te conchies :o
 
tu l'assures 6mois?

n°5079823
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:42:53  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bleue et jaune vive les CBR :D


 
ouais enfin , ton 600 anémique toi... :/
 
 

tweetylebreton a écrit :

ma chiotte te conchies :o
 
tu l'assures 6mois?


 
ouep , çà dépend du porte monnaiche :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079836
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 15:43:58  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ouais enfin , ton 600 anémique toi... :/
 
ouep , çà dépend du porte monnaiche :p


je me tatte aussi

n°5079854
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:45:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je me tatte aussi


rhhhaaa copie pas sur moi salope :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079867
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 15:47:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

rhhhaaa copie pas sur moi salope :fou:


toi aussi ta femme veux se marier en 2008 et un gosse tte de suite? [:minusplus]

n°5079877
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:48:01  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

toi aussi ta femme veux se marier en 2008 et un gosse tte de suite? [:minusplus]


 
 
j'suis déjà marier et j'ai déjà mon cax dédicaced  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079887
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 15:49:26  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

quand je pense que je vais rassurer miss blade :love:
 
ce qu'elle est belle sous sa robe orangée face à vos chiotte de merde repeinte ou vert grenouille ou bleue flic ou encore gris monsieur tout le monde :love:


 :o rouge la mienne oh  :kaola:

n°5079888
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 15:49:29  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'suis déjà marier et j'ai déjà mon cax dédicaced :na:


 :heink:  :??:

n°5079899
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:50:26  answer
 
n°5079901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:50:42  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:o rouge la mienne oh  :kaola:


ahh oui ton machin cadre grue poclain là... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10376  10377  10378  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)