Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10374  10375  10376  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5078869
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:02:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

[:cupra] parce que ça apporte autre chose d'intéressant le printemps ?


 
 
des poussées hormonales violentes qui font bourgeonner les ado ?  
 
:lol:
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:02:58  profilanswer
 

n°5078873
e_esprit
Posté le 16-03-2005 à 14:03:37  profilanswer
 


Clair :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5078874
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:03:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

s'tu veux, mais j'assume a donf' :jap:
 
l'interet, c'est que ca va faire du kéké facile a pourrir et humilier :evil:


 
 
j'en ai vu qui ouvraient bien  :jap:  
 
(enligne droite il est vrai)

n°5078884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:05:14  profilanswer
 


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°5078890
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:06:28  answer
 

Elessar777 a écrit :

l'interet, c'est que ca va faire du kéké facile a pourrir et humilier :evil:

Ca c'est bien pour les poireaux dans mon genre :sol:
 
Sinon pour ton super débat de l'après-midi : d'un côté, faut se montrer tolérant, chacun aime ce qu'il veut dans la moto ; de l'autre, faut bien avouer que c'est rageant de voir ces minables déteriorer l'image du motard hivernal, bourru intrépide que je m'efforce de préserver :o

n°5078891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:06:30  profilanswer
 


 
c'etait Sat peut etre ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5078893
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 14:06:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

suivi ce matin en allant au taf un 600 hornet gris mat, petit passage de roue, cligno goutte d'eau, pas mal ceci dit, piloté par un petit minet gominé, barbe de 3 jours pour jouer le rebel aupres des gonzesses, avec un petit blouson dainese derniere mode pres du corps, paire de rayban bien vissées sur le pif, casque "facon aviateur de chasse", petits gants en daim et a la conduite super approximative.... premiere fois que je le voyais sur mon trajet, quand je lui ai fait signe de la tete pour lui dire bonjour en bon motard courtois que j'essaye d'etre depuis toujours, monsieur a pas bien compris pourquoi je lui disais bonjour....
 
perso, j'ai rien contre les gens qui ne concoivent la moto que par beau temps et doux, c't'une certaine vision, ok... mais ce genre de specimen qui confond moto et dernier roadster "Frime sa race, faut faire fretiller la gonzesse" BM' ou Merco a la mode... ca me fait un peu gentiment gerbe....
 
Hop -> Ouvrez le Ban, je suis pres a prendre ma douche de napalm :lol:


nan mais ta raison :jap:
 
il est clair que ne pas faire de moto quand il fait pas beau se comprend (c'est mon cas actuellement :whistle: ), mais ce genre de comportement :pfff:  
 
 
hier matin j'ai vu une nana sur une GSX-R1000 sur l'autoroute qui a pris la sortie pompiers/flics [:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5078894
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 14:06:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

suivi ce matin en allant au taf un 600 hornet gris mat, petit passage de roue, cligno goutte d'eau, pas mal ceci dit, piloté par un petit minet gominé, barbe de 3 jours pour jouer le rebel aupres des gonzesses, avec un petit blouson dainese derniere mode pres du corps, paire de rayban bien vissées sur le pif, casque "facon aviateur de chasse", petits gants en daim et a la conduite super approximative.... premiere fois que je le voyais sur mon trajet, quand je lui ai fait signe de la tete pour lui dire bonjour en bon motard courtois que j'essaye d'etre depuis toujours, monsieur a pas bien compris pourquoi je lui disais bonjour....
 
perso, j'ai rien contre les gens qui ne concoivent la moto que par beau temps et doux, c't'une certaine vision, ok... mais ce genre de specimen qui confond moto et dernier roadster "Frime sa race, faut faire fretiller la gonzesse" BM' ou Merco a la mode... ca me fait un peu gentiment gerbe....
 
Hop -> Ouvrez le Ban, je suis pres a prendre ma douche de napalm :lol:


malheureusement il y a pas que les jeunes branleurs qui t'ignores... combien de fois je salue sans avoir de retour.. certain pense comme moi les motards c'est une famille.. d'autre en font juste pour leur plaisir perso... chacun son truc..
 
mais c'est vrai que je trouve ca dommage aussi [:spamafote]

n°5078900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 14:07:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la chose interessante que j'y vois de prime abord.... ce sont les decolettés de plus en plus plongeants et les jupes de plus en plus courtes :lol:
 
[:dehors2]


:vomi: vaut mieux que la majorité des filles de prépas scientifiques de mon bahut évitent ce genre de choses
 
par contre les prépas commerciales, pas de problèmes :love:


---------------
LaPointe
n°5078904
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:08:20  answer
 

tweetylebreton a écrit :

malheureusement il y a pas que les jeunes branleurs qui t'ignores... combien de fois je salue sans avoir de retour.. certain pense comme moi les motards c'est une famille.. d'autre en font juste pour leur plaisir perso... chacun son truc..
 
mais c'est vrai que je trouve ca dommage aussi [:spamafote]


Ouais enfin, comme dans toute famille, il y a des brebis galeuses, si bien que quand je croise un triumphiste je lui fais :fuck: plutôt que :hello:
 
 
:o


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 14:09:14
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 14:08:20  profilanswer
 

n°5078905
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:08:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'etait Sat peut etre ? [:ddr555]


 
nan c'était une suzuk GSXR une fois, et une ZXjesaispasquoi l'autre  :)  
 
 :D

n°5078907
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 14:08:29  profilanswer
 

je salue les gros scoots et de plus en plus me répondent :o

n°5078910
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-03-2005 à 14:08:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

malheureusement il y a pas que les jeunes branleurs qui t'ignores... combien de fois je salue sans avoir de retour.. certain pense comme moi les motards c'est une famille.. d'autre en font juste pour leur plaisir perso... chacun son truc..
 
mais c'est vrai que je trouve ca dommage aussi [:spamafote]


hier au cours de ma petite ballade tout le monde m'a répondu [:spamafote]
on est plus polis de par chez nous :o


---------------
LaPointe
n°5078912
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:09:16  profilanswer
 

[:banguy] fait trop chaud
 
 
 
 
 
nan jdéconne  :D

n°5078919
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 14:09:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je salue les gros scoots et de plus en plus me répondent :o


ici c'est les mobeur en 50 a vitesses qui me salue [:petrus75]

n°5078924
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:10:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je salue les gros scoots et de plus en plus me répondent :o

moi juste sur le périph, ils deviennent de plus en plus courtois cela dit, ils bloquent de moins en moins, etc

n°5078927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:10:21  profilanswer
 


 
 
et j'ai dit quoi ? ;)
 

Elessar777 a écrit :


 
perso, j'ai rien contre les gens qui ne concoivent la moto que par beau temps et doux, c't'une certaine vision, ok...


 
par exemple Sat, infiniment plus motards dans l'esprit malgré qu'il n'en fasse pas l'hiver que le type que je decrivais.
 
ce que je stigmatisais, c'etait bien un modele de type parisien qui a une vu de la moto ultra frime et super etroite finalement.... je serai ultra surpris que ce genre de mec se tappe des balades/vacances etc etc de + de 800 bornes ne serait ce que sur 3/4 jours (ce qui n'a rien de fantastique en soit) meme sur par beau temps ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5078936
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:11:32  profilanswer
 

fait chier par contre, 200€ d'assurance payé tout à l'heure.. mais virer du taf ce matin, l'été va etre chaud :d

n°5078941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:12:04  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
con comme un balais que je suis, et ne reniant en aucune facon ma passion pour certaines japonaises, je salue meme les kékés-minets en hornet, c'est te dire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5078942
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:12:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

et j'ai dit quoi ? ;)
 
 
 
par exemple Sat, infiniment plus motards dans l'esprit malgré qu'il n'en fasse pas l'hiver que le type que je decrivais.
 
ce que je stigmatisais, c'etait bien un modele de type parisien qui a une vu de la moto ultra frime et super etroite finalement.... je serai ultra surpris que ce genre de mec se tappe des balades/vacances etc etc de + de 800 bornes ne serait ce que sur 3/4 jours (ce qui n'a rien de fantastique en soit) meme sur par beau temps ;)


Quelle intolérance :/

n°5078952
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2005 à 14:13:16  profilanswer
 

hop, a peine achetée je vire la doublure du zonblou, et le pull aussi :bounce:
 
C EST LE PRIMTEMPS ! :sol:

n°5078957
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:13:48  answer
 

Bitman a écrit :

hop, a peine achetée je vire la doublure du zonblou, et le pull aussi :bounce:
 
C EST LE PRIMTEMPS ! :sol:


l'avantage, c'est que tu pourras faire pareil avec la ZR7, c'est une moto jetable ^^

n°5078960
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:14:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je salue les gros scoots et de plus en plus me répondent :o


 
 
souvent des motards seduits par l'aspect pratique du truc, et pas mal on une moto rangée bien sagement dans le garage, attendant d'autres espaces de jeu plus sympathiques que l'environnement urbain :jap:
 
j'ai constaté aussi la meme chose ;)
 
j'ai meme vu un type en Tmax et en 650 silverwing se tirer la bourre :lol:
 
comme quoi certains adages du genre "chassez le naturel il revient au galop" ou "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" ont un fond de verité manifeste :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5078968
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:15:12  answer
 


 
ouais :/
 
je trouve que ce genre d'individus qui se la pètent biker avec une barbe de huit jours fait plus de tord à l'image de la moto qu'un pauvre kéké qui se pavane 3 mois par an en ville  :heink:

n°5078972
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:15:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
con comme un balais que je suis, et ne reniant en aucune facon ma passion pour certaines japonaises, je salue meme les kékés-minets en hornet, c'est te dire :lol:


 
bah.. moi jsuis jeune motard, j'ai roulé tout l'hiver quand meme.. mais depuis lundi tous les motards qui fleurisse, je les salue pareillement, et je les juges pas non plus, chacun vie sa passion ou sa frime comme il l'entend...

n°5078974
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2005 à 14:15:47  profilanswer
 


huhuhuh on verra qui jettera la sienne le premier tu veux bien ?  :D

n°5078976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:15:47  profilanswer
 


 
 
OUAI :fou:
 
Bourdel ! :fou:
 
viens de battre, demi genou :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°5078990
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:17:49  answer
 

Elessar777 a écrit :

OUAI :fou:
 
Bourdel ! :fou:
 
viens de battre, demi genou :fou:


Je vais te foutre une branlée Emmanuel Chain ! [:darkmavis xp]

n°5078992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:17:54  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

bah.. moi jsuis jeune motard, j'ai roulé tout l'hiver quand meme.. mais depuis lundi tous les motards qui fleurisse, je les salue pareillement, et je les juges pas non plus, chacun vie sa passion ou sa frime comme il l'entend...


 
pareil. je vais pas leur foutre le feu a eux et leur machine non plus :lol: ... n'empeche que j'ai bien mon opinion sur la question, et certaines choses me font sourire.


---------------
Cassoulet, again !
n°5079002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:18:28  profilanswer
 


 
 
Viens au contact, vermisseau de la poignée de gaz :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°5079013
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:19:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

Viens au contact, vermisseau de la poignée de gaz :fou:

Va imploser dans ton quatrième cylindre fantôme, crevette anémique ! [:on the road again]

n°5079014
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:19:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pareil. je vais pas leur foutre le feu a eux et leur machine non plus :lol: ... n'empeche que j'ai bien mon opinion sur la question, et certaines choses me font sourire.


mais nan, faut pas se croire supérieur ;) ( jdit pas ca méchamment )

n°5079024
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:20:47  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

mais nan, faut pas se croire supérieur ;) ( jdit pas ca méchamment )


 
 
c'pas le cas.
 
n'empeche que ca me fait bien rire.


---------------
Cassoulet, again !
n°5079028
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-03-2005 à 14:21:30  profilanswer
 


 
 
  :lol:  :lol:  :lol:  ça c'est quand même l'insulte sûpreme.

n°5079035
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 14:22:27  profilanswer
 


 
Frustré du 4 cylindres poussif et linéaire, que le gros couple t'explose la rondelle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5079047
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:23:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'pas le cas.
 
n'empeche que ca me fait bien rire.


 
 
Nan, mais jcomprend ton point de vue cela dit..  
 
c'est vrai que ca fait motard du dimanche les gars qui sorte 1 fois par an pas beau soleil.. mais bon c'est juste que moi ca me dérange pas plus que ca  
 
et ils vont pas faire du mal à la famille trés fermé des super motards deluxe :d

n°5079050
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:23:25  answer
 

shellai-93 a écrit :

mais nan, faut pas se croire supérieur ;) ( jdit pas ca méchamment )


 
il n'y a pas une hierarchie, ce qui n'empêche pas des catégories

n°5079051
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 14:23:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

souvent des motards seduits par l'aspect pratique du truc, et pas mal on une moto rangée bien sagement dans le garage, attendant d'autres espaces de jeu plus sympathiques que l'environnement urbain :jap:
 
j'ai constaté aussi la meme chose ;)
 
j'ai meme vu un type en Tmax et en 650 silverwing se tirer la bourre :lol:
 
comme quoi certains adages du genre "chassez le naturel il revient au galop" ou "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" ont un fond de verité manifeste :D


je connais plusieurs pistards qui vont au taf en Tmax ... bah honnêtement je ne les suis pas :D sur route (sur piste non plus d'ailleurs :lol: )

n°5079078
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:25:49  profilanswer
 


Exact, mais hierarchie et catégories ca n'a rien à voir.. :d
 

n°5079089
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 14:26:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je connais plusieurs pistards qui vont au taf en Tmax ... bah honnêtement je ne les suis pas :D sur route (sur piste non plus d'ailleurs :lol: )


y'a meme pleins de pistard qui roule en AX, 205, etc :d

n°5079114
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 14:28:33  answer
 

en même temps pistard c'est pas motard  :o  
 
(skoi un Tmax ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10374  10375  10376  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)